Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Dîner #2 feat Justin, Sky, Jake et Emily

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Dîner #2 feat Justin, Sky, Jake et Emily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dîner #2 feat Justin, Sky, Jake et Emily  |   Lun 13 Jan - 2:51

Justin, Sky, Jake & Emily
Rattraper le temps perdu



« Ooooh j’ai bien hâte de voir ça! »

Et je le pensais vraiment! C’était littéralement une de mes passions les chaussures et je voyais qu’on partageait la même! Entre deux tâches en cuisine, Emily me demanda un peu d’information sur Justin et sur comment il était avec moi. Je pouvais comprendre qu’elle soit curieuse, on ne se voyait tellement pas souvent qu’elle n’avait pas vraiment de repère sur notre relation. Je ne pouvais qu’être souriante parce que dernièrement - après avoir eu des hauts et des bas - on allait vraiment bien, on était heureux ensemble et on allait vivre bien des choses dans les mois à venir! Elle se tourna alors vers Justin et je manquai de m’étouffer avec ma propre salive lorsqu’elle parla, oui de mariage… mais surtout de bébé. Wow… ok, je me contentai de rire, tout simplement car j’étais la pire menteuse, je préférais cacher mes joues rougies en détournant le regard vers mon copain et en lui faisant les grands yeux. C’était une sorcière sa soeur ou quoi? Je décidai de changer de sujet en complimentant la décoration de l’appartement, ça passa plutôt bien d’ailleurs, heureusement.

« Wow! Tu es très bien installé en tout cas! Hahaha et moi je pensais la même chose pour toi mais au final, il n’est pas très doué pour organiser ce genre de truc, heureusement pour lui, il a d’autres talents! » dis-je en riant.

On allait donc organiser ça, Emily et moi! Ce fut ensuite le temps de passer à la table. Au passage, Justin m’avait déposé un baiser sur la joue qui me fit sourire! Il avait le don de me donner le sourire facilement celui-là! Ce que je pouvais l’aimer! Nous commençâmes à manger et c’était franchement délicieux. Mon petit-ami décida d’annoncer la bonne nouvelle - et je cru mourir du coeur sur le coup - avant de réaliser qu’il parlait de mon cancer, awwww! Évidemment, Emily était surprise, elle ne devait même pas savoir que j’étais malade et j’étais pas fâchée de ça, je préférais que ça ne soit pas la première chose qu’on dise sur moi. Emily et Jake me félicitèrent, j’étais un peu gênée mais c’était gentil de leur part!

« Oh, merci tellement! C’est mon troisième… et on espère que ça soit le dernier pour de bon! » dis-je en souriant alors que je trinquais avec les autres. « Je suis photographe, j’ai mon studio photo… avec April, tu la connais, non? » demandais-je à Emily, en fait, je savais très bien qu’elle la connaissait et je ne voulais pas faire de malaise, je continuai donc. « Sinon, vous, vous faites quoi dans la vie? J’ai cru comprendre que tu étais policier Jake? »

J’avais entendu des parcels de sa conversation avec Justin. Nous continuâmes à manger, c’était vraiment bon et ça tombait bien, j’avais vraiment faim. Pour apprendre à mieux se connaître, j’avais un petit jeu intéressant pour tous.

« Qu’en dîtes-vous de jouer à un jeu? On pourrait faire un tour de table et chacun notre tour, on pourrait dire quelque chose dont nous sommes reconnaissants que 2019 nous a apporté? »
 



- code by lilie -
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dîner #2 feat Justin, Sky, Jake et Emily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dîner #2 feat Justin, Sky, Jake et Emily  |   Lun 13 Jan - 7:50

Justin, Sky, Jake & Emily
Rattraper le temps perdu



Ce dîner était finalement une très bonne idée. J’allais pouvoir faire connaissance avec le père de ma nièce et ma sœur apprendre à connaître ma petite amie... qui plus est la mère de mon futur bébé... dont elle ne sait pas encore l’existence. C’était un peu gênant quand même cette situation, même si tout le monde avait l’air à l’aise. Moi je détestais ce genre de réunion familiale, il y avait toujours un moment où tout explosait. C’était parfois plus simple de rester loin de tout le monde ou du moins de ne pas faire de gros dîner avec plein de monde. Bon ça va, là nous n’étions que 4 enfin techniquement 6 si on compte les progénitures cachées Dîner #2 feat Justin, Sky, Jake et Emily - Page 2 3480222922

Nous passions à table, et je dois dire que j’étais assez surpris dont Jake s’occupait d’Emily. Il avait l’air de bien m’apprécier, d’avoir de la tendresse et de l’affection pour elle. Il comptait donc assumer son rôle de père pleinement. J’étais bien content que ma sœur ne soit pas seule à élever ce bébé. Elle avait l’air si triste la dernière fois que je l’avais vu pour son échographie. Autour de la table, je voulais commencer par une bonne nouvelle, non je n’allais pas annoncer la grossesse de Sky toute suite... mais la fin de son cancer. Bon elle précisait que c’était le troisième qu’elle mettait KO et ça me fit sourire. Elle était définitivement la femme la plus forte de Miami. « Ce sera le dernier. T’es sur une pente positive maintenant ! » lui dis-je avec un clin d’œil. Elle savait bien de quoi je parlais. Ce bébé était un petit cadeau du ciel pour elle donc plus rien ne pouvait arrêter ce bonheur. Évidemment, impossible de ne pas évoquer April quand on demande le métier de Sky... heureusement c’est de courte durée et le sujet passe rapidement à autre chose. Je ne voulais pas gâcher ce repas qui semblait bien partie. « Mmh c’est vraiment bon Emily, t’as bien choisi ! » dis-je avec un peu de nourriture dans la bouche. Oui je sais, c’est pas bien de parler la bouche pleine.

Je tournais ensuite la tête vers Sky qui proposait un petit jeu. Je me redressais alors, prenant la serviette pour m’essuyer la bouche. « Très bonne idée ça. » lâchais-je avant de boire une gorgée de mon verre. « Je veux bien commencer.... » ajoutais-je en re déposant mon verre sur la table, me raclant un peu la gorge pour prendre la parole. « Je suis reconnaissant que la vie m’ai permise de garder Sky auprès de moi cette année encore. » lâchais-je. « Je suis reconnaissant que ma sœur soit en pleine santé, que ma nièce se porte bien et je suis reconnaissant d’avoir des gens merveilleux à mes côtés qui m’épaulent chaque jour dans la vie. » mes yeux se bougeaient entre Sky et Emily. « Mais je suis surtout reconnaissant de ce que 2020 va m’apporter ! » terminais-je par dire, laissant planer un doute concernant cette dernière phrase.




- code by lilie -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dîner #2 feat Justin, Sky, Jake et Emily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dîner #2 feat Justin, Sky, Jake et Emily  |   Mer 15 Jan - 1:10

Justin, Sky, Jake & Emily
Rattraper le temps perdu



Sky était vraiment adorable, sérieusement, je pense que j'allais bien m'entendre avec elle. Une fois assis tout le monde à la table, on pouvait commencer à manger. Je regardai toujours mon frère du coin de l'oeil pour être certaine qu'il ne déraille pas parce que ce soir il, ne le savait pas mais, il allait peut-être devenir le parrain de Hope. D'ailleurs, personne ne nous avait demandé quel prénom on avait décidé.

- Troisième cancer!!!! Wow, t'es toute une combattante toi!!! Jake a combattu le sien aussi cette année, il voulait abandonné, mais je l'ai convaincu de se faire opérer... Voilà, il n'y a plus de traces et je suis vraiment contente pour lui... À vous deux!


Je levai mon verre pour regarder Jake et la copine de mon frère. Vraiment, je ne sais pas, mais ils avaient vécu quelque chose de difficile! Si Jake n'avait pas décidé de se battre, il n'aurait peut-être jamais connu sa fille qui sait? Mon frère me remercia pour le repas et je lui souris et le remerciai. Il était poli, c'était bien, ça allait taper dans l'oeil de Jake.

- Ah ouiii April me l'a déjà dit... C'est ma meilleure amie.

Disons que ça avait été un peu problématique vu que Justin avait niaiser April et qu'il voulait sortir avec Sky... Je préférais ne pas aborder davantage le sujet.  Sky proposa ensuite un petit jeu et je fus vraiment emballée, normalement c'est moi qui créait tout ça, mais elle m'avait devancé. C'était génial!!! Humm... réfléchir à quelque chose de 2019.... Pas si facile. J'écoutai d'abord mon frère qui remerciai que j'aille bien et que ma petite fille aille tout aussi bien. Ensuite j'ouvris la bouche pour dire sur quoi j'étais reconnaissante...

- Je suis reconnaissante que la vie m'a donné l'opportunité d'avoir une petite fille en santé qui sera aimé par ses deux parents même si nous ne sommes pas ensemble. Je suis aussi reconnaissante d'avoir des gens autour de moi qui me soutiennent. Je dois l'avouer, je ne l'ai pas eu facile cette année, mais je remonte la pente. 2020 sera meilleure avec Hope! Et toi Jake?

Je le regardai tout sourire, il avait beaucoup à dire lui aussi à mon avis avec ce qu'il avait vécu... la tumeur, le feu, le bébé... Beaucoup de changements. Je regardai ensuite mon frère et sa copine pour leur poser d'autres questions.

- Et puis vous deux... est-ce que vous allez bientôt habiter ensemble? Ou bien vous attendez un peu encore?





- code by lilie -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dîner #2 feat Justin, Sky, Jake et Emily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dîner #2 feat Justin, Sky, Jake et Emily  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Dîner #2 feat Justin, Sky, Jake et Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dîner #1 Feat Alexander, Paisley, James & Emily
» Tout n'est pas rose! Jake & Emily
» For the love of our daughter - Emily & Jake
» Le retour de l'enfant prodigue (Emily & Justin)
» Never too late - Jake & Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-