Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 Rien ne pourra nous séparer ...

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Rien ne pourra nous séparer ... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Rien ne pourra nous séparer ...  |   Mar 11 Fév - 9:10

Alexander, Emily, Justin & Elijah
L'unité sera notre force quoiqu'il arrive

A l'hôpital, nous avions pris des nouvelles de notre frère Em' et moi. Les médecins étaient rassurants sur son état. Il allait s'en sortir, comme je l'avais senti. Je savais qu'Alex était fort et qu'il était capable de surmonter cette nouvelle épreuve. Il allait doucement recouvrir ses forces et on allait être là pour le remonter vers le top de sa forme tant physique que mentale. Je n'en doutais pas.

Cependant, le fait de le voir allongé comme ça avait de quoi nous mettre un coup au moral tout de même. Les images d'il y a un an refont surface et c'est douloureux. Ça fait deux fois sur cette courte période que notre frère manque d'y passer et c'est choquant. Ma soeur a soudainement mal au ventre et je propose de la raccompagner. Elle accepte. Je reviendrai après pour accueillir nos parents et rester un peu avec eux. On monte en voiture et je vois bien que ma soeur est fatiguée. Il faut vraiment qu'elle se repose, mais avec tous ces soucis, ça ne doit pas être évident.

Je mis en route le moteur pour partir quand sa voix m'interpelle. Je reste à l'arrêt et je me tourne vers elle. Ses yeux sont embués de larmes.

Qu'est ce qui se passe ? Je pose ma main sur la sienne, en soutien.

Elle me demande alors si je veux être le parrain de sa fille, Hope. La seule chose qui me vient à l'esprit c'est, pourquoi cette demande la fait-elle pleurer ? Les hormones ? Je chasse ces questions pour me reprendre et lui répondre. Je coupe le moteur.

Oui. Je suis troublé parce que je ne m'y attendais pas mais je serai heureux de remplir ce rôle là. Elle ne pourra pas être plus gâtée que de venir en ce monde dans notre famille. Et je ne serai sûrement pas le seul à la gâter. Ses oncles seront là aussi. Sans compter les grands parents ! Ça va faire du bien à la famille cette naissance. Et tu seras la meilleure des mères j'en suis certain. Sèches-moi ces vilaines larmes ça va aller.

Je caresse doucement sa joue et lui offre un sourire en espérant que ça aille mieux.

Il faut vraiment que tu arrives à te reposer maintenant. On y va !

Je redémarre le moteur et on part direction son appartement.


- code by lilie -


@Emily Roberts @Alexander T. Roberts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rien ne pourra nous séparer ... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Rien ne pourra nous séparer ...  |   Mer 19 Fév - 1:52

Alexander, Emily, Justin & Elijah
L'unité sera notre force quoiqu'il arrive

Si doux et tendre mon grand frère. Je dirais qu'il a toujours été là pour me protéger ou protéger les autres. Bien entendu, ça n'a pas été toujours de tout repos, j'en ai fais des bêtises quand même quand j'étais jeune... Mais peu importe aujourd'hui, je dirais qu'il a toujours été attentionné à mon égard. Ça ne fait pas exception à la règle pour Alexander. Pour ce qui est de Justin, ça toujours été plus difficile, mais je sais que dans le fond il tient beaucoup à lui. J'avais demandé à Elijah d'être le parrain de Hope parce que je ne voyais que lui en ce moment qui pouvait bien s'occuper de mon petit trésor. J'adore Alex ou Justin, mais en ce moment, je dirais que ni l'un ni l'autre ne pourra lui offrir ce que je souhaite qu'un parrain face pour ma fille.

- Oh... Eli! Comment veux-tu que je sèche mes larmes si tu me dis tout ça!

Être mère ça allait être le rêve de toute ma vie... Alors difficile d'arrêter de pleurer. J'avais peur, mais j'avais aussi hâte de tenir ma fille dans mes bras. Avec tout ce qui se passe, difficile d'arrêter. Mon grand frère me souris et me caresse la joue. Que je l'aime!

- Merci! Tu es génial! Avec tout ce qui m'arrive en ce moment, je dirais que j'ai du mal à tenir bon! Est-ce que tu peux rester à dormir chez moi? Je me sentirais mieux jusqu'à ce que j'ai des nouvelles de Jake et de James!  


Il démarra la voiture et il prit la direction de mon condo. Elijah était occupé, je comprendrais très bien s'il avait mieux à faire de venir dormir chez sa soeur. Bien entendu, je suis une adulte, mais quand même, je suis enceinte de 7 mois et demi et je suis vraiment stressée autant pour Alex que pour le père de mon enfant et mon ami James.

- code by lilie -
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Rien ne pourra nous séparer ... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Rien ne pourra nous séparer ...  |   Jeu 20 Fév - 15:15

Alexander, Emily, Justin & Elijah
L'unité sera notre force quoiqu'il arrive

Quand Em' me demande d'être le parrain d'Hope, je suis honoré et je lui réponds que j'accepte ce rôle avec plaisir. Je lui dis de sécher ses larmes mais visiblemement ce que je lui dis la touche alors elle a dû mal de s'arrêter. Ça doit être aussi les hormones et plus les mois avancent et plus elle doit avoir hâte de cette rencontre avec sa fille. Ce mélange d'émotions la rend hyper sensible et c'est bien normal je le comprends mais il faut qu'elle arrive à se reposer. C'est pour ça que je la raccompagne chez elle. Elle me remercie ensuite sûrement de prendre soin d'elle mais c'est naturel après tout c'est ma sœur et je ferai n'importe quoi pour elle. Elle est vraiment chamboulée par tout ce qui arrive et c'est logique y a pas mal de choses qui se sont passées en plus de sa grossesse et c'est humain de craquer ou de douter mais je suis là pour elle. C'est alors qu'elle me demande de rester cette nuit avec elle.

- Bien sûr je peux rester avec toi cette nuit mais avant ça il faut que j'aille chercher qui tu sais ! Je peux pas le laisser toute la nuit tout seul.

Je parle bien évidemment de ma peluche vivante. On fait donc un détour par mon appartement et je le récupère avant de repartir chez Em'. Une fois arrivé chez ma sœur, je fais un rapide tour pour que Fritz puisse faire ses besoins et je retourne auprès d'elle pour la soutenir et la faire rentrer chez elle. Em' s'installe sur le canapé et j'en profite pour la déchausser. Un petit massage de pieds ne pourra que lui faire du bien. Je m'assois par terre, en tailleur, calé contre la table basse et je commence à la masser doucement.

- Est-ce que tu as besoin de quelque chose ? Tu as faim ? Si jamais tu as besoin, même en pleine nuit, une envie particulière, je pourrais aller te chercher ça. Surtout n'hésites pas.

Je souris en repensant à un souvenir avec elle. A vrai dire beaucoup me reviennent en mémoire à ce moment précis. Je n'en reviens toujours pas.

- Et dire que tu vas être maman. Toi, ma petite sœur. Je sais que c'est ce dont tu rêvais le plus et ce rêve va se réaliser dans à peine deux mois. Mais je te vois encore petite à essayer de faire du vélo sans les petites roues alors que tes pieds touchaient même pas le sol. Têtue que tu étais parce que tu voyais qu'on n'en n'avait pas besoin. Tu voulais faire pareil et tant pis si tu te cassais la figure tu savais qu'on allait accourir pour te soigner. Tu nous en as fait voir de toutes les couleurs. Et maintenant ... Tu vas nous mettre au monde une petite princesse. Si elle te ressemble tu verras ce que tu nous as fait subir toutes ces années.

Je rigole et elle me donne un coup de pied. Ça me fait rire de plus belle. Deux comme elle ce n'était pas possible.

- J'ai toujours aimé te taquiner et ça ne changera jamais. Même si tu nous as fait péter des plombs magistraux je n'aurais pas pu rêver meilleure petite sœur que toi.


- code by lilie -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rien ne pourra nous séparer ... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Rien ne pourra nous séparer ...  |   Dim 1 Mar - 17:07

Alexander, Emily, Justin & Elijah
L'unité sera notre force quoiqu'il arrive

Mon frère était tellement gentil, depuis toujours en fait, il avait toujours sû prendre soin de nous 3 même si on était pas toujours d'accord. Nous fîmes un détour vers chez lui pour prendre son chien et après on arriva chez moi. J'avais le goût de dormir, mais en même temps j'étais stressée. J'avais toujours pas de nouvelles de James ou de Jake. Je me sentais un peu mise à part quoi! Elijah pris soin de m'enlever mes chaussures et de me masser les pieds wow!!! Quelle belle attention de sa part.

- Comment ça se fait que tu sois encore célibataire toi?

Il devait être super attentionné avec ses copines en plus... En fait de ce que j'avais vu il était très love. Il me proposait même d'aller me chercher quelque chose si j'avais envie cette nuit...

- Je ne veux rien... T'es trop gentil!

Puis, il me fit pleurer de nouveau en me parlant que j'allais être maman, que mon rêve allait se réaliser. Il avait bien raison, mais en même temps il y avait un côté plus noir qui ne se réalisait pas. Il me fit ensuite rire en parlant du vélo... Il était vrai que je fonçais et que je ne perdais jamais de vue mes rêves... Pourquoi ça devait être différent aujourd'hui? Le monde des adultes c'était beaucoup plus difficile. Je lui offris des petits coups de pieds, ma fille n'allait pas me faire la vie dure! Enfin j'espère!

- Je ne me suis pas cassée la figure! Tu sais... J'ai l'impression que je suis dans un rêve... J'aurais voulu avoir ce bébé avec l'homme de ma vie, mais on n'a pas tous les pouvoir malheureusement... Allez, je vais aller me coucher, viens dormir avec moi comme quand j'étais petite et que je me faufilai dans ton lit parce que j'avais fait un cauchemar.


Mon frère se rappelait surement de ça, il avait toujours été sympa pour les dodos à deux. Il me suivit jusqu'à ma chambre et nous nous installâmes dans le lit sous les couvertures.

- Vous êtes 3 grands frères géniaux! Je pense que c'est moi qui vous a le plus malmené et vous étiez quand même toujours là pour me défendre quoi qu'il arrive. Bonne nuit Elijah! Ohhh.. ton chien a fait fuir Opale.

Opale dormait toujours avec moi d'habitude et là, il avait décidé de bouder peut-être parce qu'il y avait un intrus à poil. Je pris la main de mon frère dans la mienne pour la serrer très fort. J'avais peur pour demain. J'avais peur qu'il y ait une mauvaise nouvelle.

- Tout ce que je veux c'est qu'Alex aille mieux! Que Jake et James n'aient rien!


- code by lilie -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rien ne pourra nous séparer ... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Rien ne pourra nous séparer ...  |   Dim 1 Mar - 17:07
sujet clos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rien ne pourra nous séparer ... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Rien ne pourra nous séparer ...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Rien ne pourra nous séparer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sassy ♦ Dans la vie, on nous donne rien, c’est à nous de prendre ! « Non serviam ».
»  Dans la vie, on nous donne rien, c’est à nous de prendre ! « Non serviam ».
» Une soirée rien que nous deux
» (m/libre) Ne nous soumets pas à la tentation. Dis-nous juste où c'est ; nous la trouverons.
» Rien qu'une fois toi et moi.. rien qu'une nuit, je t'en pris..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-