Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Broken Heart, Colton & Brooke

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Broken Heart, Colton & Brooke - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Broken Heart, Colton & Brooke  |   Sam 11 Jan - 23:56
Broken Heart

J'explique à Colton qu'un plan avec deux femmes, c'est réalisable très facilement. J'ai une amie, bi comme moi, qui serait ravi de passer sous les mains de Colton en plus des miennes. Mais la réponse qu'il me donne me choque tellement que j'en ris nerveusement.

BROOKE : "Attends, tu te fiche de moi là hein ?"

Mais je vois que non, c'est ce qu'il pense vraiment. Il se sous-estime beaucoup et doute trop de ses capacités. Alors là, assise devant lui, je relève doucement son menton pour qu'il me regarde bien dans les yeux.

BROOKE : "Je me rappelle ce moment au lac, et crois moi, j'ai pas mal d'expérience ! Et bah, tu sais quoi? T'es le seul à m'avoir fait ressentir ce que j'ai ressenti ! Tu as su me combler au plus au point, là ou personne n'y était arrivé et là ou personne n'y est arrivé après toi ! Alors SI Colton, tu sais très bien combler les désirs d'une femme, alors deux, j'ai aucun doute la dessus!"

Je suis franche, et c'est ce que j'aime avec lui. Nous pouvons absolument tout nous dire, sans aucun tabou, sans aucun jugement.

BROOKE : "Ne doute jamais de toi et de tes compétences Colton, parce que sinon, je serais dans l'obligation de te prouver que j'ai raison...." Je lui dis avec un petit clin d'œil complice.

Franchement, coucher avec lui encore une fois? Se serait un pied du tonnerre! La fois où nous avons conçu notre fils, il avait su directement, sans me connaître, toucher tous mes points sensibles! Je serais forcément dingue de refuser. Mais pour le moment, nous parlons sérieusement et j'explique ensuite qu'il peut très bien réaliser son envie de partir comme ça. Il suffit de prendre la route, de mettre de l'essence et de rouler.

COLTON : « Je dois porter ma fille à son dernier repos avant... »      

Oui, il faut mettre au courant tout le monde, préparer les funérailles, gérer l'avant, le pendant et le juste après avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Je pose alors ma main sur la sienne et lui dis :

BROOKE : "Oui, et je serais là pour toi, je ne te lâche pas d'accord? T'es pas tout seul." Je lui dis avec un petit sourire, essayant de lui apporter un peu de réconfort.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Broken Heart, Colton & Brooke - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Broken Heart, Colton & Brooke  |   Dim 12 Jan - 0:16
Broken Heart

Être si bon comme Brooke le dit, ma deuxième femme n'aurait jamais été voir ailleurs. Ce n'était pas assez bien pour elle, je n'étais pas assez bon sinon jamais elle n'aurait été voir ailleurs. Ce n'est pas une question d'amour c'est une simple question de sexe. Je ne sais pas ce qu'elle voulait vraiment Sky, mais je ne lui en donnais pas assez. Des fois, quand j'y repense je me dis que je lui ai ruiné sa jeunesse, que jamais je n'aurais pas l'épouser et peut-être même que nous aurions mieux fait de ne pas avoir d'enfant ensemble. Cette vie que j'ai, ce n'est pas la vie que je voulais donner à mes enfants. Je voulais leur donner un belle vie, mais leur vie est loin d'être belle. Comment pouvais-je croire que je leur donnerais une belle vie alors que ma propre vie est loin d'être belle? Il y a des jours où je me sens coupable d'avoir eu des enfants, des jours où j'aimerais qu'ils n'existent pas tellement qu'ils me font la vie dure.
COLTON : « Et pourtant je n'ai pas su retenir ma femme, il a fallu qu'elle aille voit ailleurs... alors il est normal que je doute. »   
Dis-je simplement en la regardant.
COLTON : « Ton amie, à quoi est-ce qu'elle ressemble? Elle fait quoi dans la vie? »

Je dois préparer les funérailles de ma fille. Beaucoup de choses m'attendent dans les prochains jours. Les prochains jours seront difficiles. Une chance que mon frère sera là parce que je ne sais pas comment je vais réussir à passer au travers d'une telle chose. J'aurais juste envie de fermer les yeux et que les funérailles soient passées parce que je sais que la journée de celles-ci sera le moment le plus difficile de ma vie depuis les funérailles de Julia. Ce n'est pas normal qu'un père doive enterrer son enfant.
COLTON : « Merci. » 
Dis-je alors que les larmes envahissent de nouveau mes yeux, glissant le long de mes joues. Sans vraiment m'en rendre compte, je me réfugie dans les bras de Brooke. 


Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Broken Heart, Colton & Brooke - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Broken Heart, Colton & Brooke  |   Dim 12 Jan - 1:00
Broken Heart

Pour moi, Colton à tout pour lui question sexe. Il est grand et beau, et au lit, c'est un expert. Alors je ne comprends pas qu'il puisse douter de lui ou de ses capacités. Mais quand il me dit qu'il n'avait pas su retenir sa femme et qu'elle avait été voir ailleurs, pour ces raisons qu'il doutait. Dans le fond, je peu comprendre. Colton est quelqu'un de très intellectuel, il réfléchit énormément, alors je comprends pourquoi il se pense nul.

BROOKE  "Franchement, je ne pense pas que s'était ça la vrai raison... Mais après je peu me tromper. Mais personnellement, je te confirme que t'es doué et que t'a pas à douter !" Je dis en lui faisant un petit clin d'oeil.

Je ne connaissais pas les détails de leur vie privée, mais franchement, c'était impossible que la vraie raison soit le sexe et Colton! Il devait y avoir autre chose, c'était une évidence pour moi. Il me demanda ensuite comment était l'amie dont je lui parlais. Je souris et commençai

BROOKE "Elle est châtain, un peu prêt ma taille, plus fine que moi, mais de beaux seins et un petit cul et elle travail comme secrétaire médical. Tiens regarde sa photo. " Je dis en lui montrant mon amie en question.

On pouvait la voir, riant aux éclats sur la plage, dans un maillot de bain une pièce bleue avec un beau décolleté devant. Si elle n'avait pas été aussi petite que moi, elle aurait pu tout à fait être mannequin. Nous parlons ensuite de s'évader, de prendre la voiture et de rouler sans but précis. Mais la situation actuelle impose qu'on ne peu pas partir demain, mais d'ici une bonne semaine. Je lui dis ensuite qu'il peu compté sur moi, que je serais là et je le pense vraiment. C'est le papa de mon fils et un précieux ami, alors je ne bougerais pas d'ici le temps qu'il aura besoin d'aide. Il me remercie et vient ensuite se réfugier dans mes bras. Mon coeur se sert, parce qu'il souffre et qu'il ne le mérite pas du tout. Encore une fois, la vie est mal faite et elle mériterait qu'on lui en fasse bavé, si s'était possible. Je le sers contre moi, le berçant légèrement, passant ma main dans ses cheveux dans des caresses rassurante.

BROOKE "Ça va aller, pleure autant que tu en as besoin, je reste là avec toi." Je dis en déposant ensuite un bisou sur son crâne.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Broken Heart, Colton & Brooke - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Broken Heart, Colton & Brooke  |   Dim 12 Jan - 1:33
Broken Heart

Si ce n’est pas la raison pour laquelle elle a été voir ailleurs, je ne sais pas pourquoi elle a été voir ailleurs. Je suis peut-être mieux de ne pas réellement le savoir au final. Je suis peut-être mieux de vivre dans le mystère. Ce qu’on ne sait pas ne fait pas mal... c’est ce qu’ils disent toujours bien que je sache qu’elle m’a quitté à cause de moi. Je ne dois plus y penser, vraiment plus parce que je ne pourrai jamais avancer ainsi.
COLTON : « D’accord »
Dis-je simplement.

Je lui demande de me parler de cette amie avec qui nous pourrions peut-être, un jour, passer du temps. Elle ne manque pas de me préciser ses attributs physiques, ce qui me fait sourire quand même. C’est au moment où elle me montre sa photo que j’ouvre plus grand les yeux.
COLTON : « C’est Bianca? »
Bianca, je la connais parce qu’elle est la secrétaire lorsque je vais avec voir le médecin avec Xavier pour son suivi de son épilepsie. C’est étrange quand même comme situation, le monde est petit. Je ne l’ai jamais vue ainsi et je ne savais pas qu’elle était ce genre de femme. C’est la preuve qu’il ne faut jamais se fier aux apparences.

Rapidement, les émotions reprennent le dessus sur moi, preuve que la réalité nous rattrape toujours. Je me laisse ainsi aller dans les bras de Brooke. Après quelques instants, je cesse de pleurer mais je reste dans ses bras en fermant les yeux.

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Broken Heart, Colton & Brooke - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Broken Heart, Colton & Brooke  |   Lun 13 Jan - 11:11
Broken Heart

Lorsque je montre la photo de l'amie en question qui serait partante pour faire un plan à trois avec lui, il dit son prénom s'exclament un peu de surprise.

BROOKE : "Oui, attends, tu la connais ?" Je demande curieuse.

Comme quoi, le monde est tellement petit des fois ! Malgré plus de 400 000 habitants dans cette belle ville, combien y avait-il de chance pour que nous nous connaissions tous les trois? Très peu, et pourtant, on était là à parler d'une amie qu'on avait en commun ! On parle ensuite d'un peu de tout et Colton finit en larme, rattraper par ses émotions. Je le sers alors contre moi, le bercant légèrement et caressant ses cheveux doucement. On reste un bon moment ainsi sans bouger. J'aime beaucoup jouer avec ses cheveux et on dirait que cela ne lui déplaît pas. Mes mains dérivent ensuite sur son visage, caressant doucement ses joues parfaitement rasées, sa mâchoire carré et son petit nez. J'aime beaucoup ce moment, câliné comme ça un homme, c'est plaisant, relaxant et ça réchauffe le cœur, même si le moment est plutôt triste. C'est une petite bouffée d'oxygène dans un monde de solitude. Sans trop bouger, je prends le plaid un peu plus loin sur le canapé pour recouvrir Colton. Il bouge un peu et quand j'arrête de bouger, il arrête lui aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Broken Heart, Colton & Brooke - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Broken Heart, Colton & Brooke  |   Jeu 16 Jan - 22:48
Broken Heart

Qui aurait cru que cette femme était la secrétaire lorsque mon fils voit son médecin pour l’épilepsie. Je ne suis pas certain maintenant que ce serait une bonne idée de faire une telle chose. Ça pourrait créer un certain malaise par la suite n’est-ce pas? Peu importe, maintenant je ne verrai plus cette femme de la même manière. Je ne savais pas qu’elle jouait sur les deux tableaux. Je vais y penser, mais bon pour le moment mes priorités sont ailleurs.
COLTON : « C’est la secrétaire lorsque mon fils va voir le docteur pour son épilepsie. Est-ce qu’elle sait que c’est moi le père de ton fils? »
Parce que si tel est le cas elle ne l’a jamais laissé paraître lors des dernières visites.

Les émotions reprennent rapidement le-dessus sur moi. Je me remets à pleurer et je me réfugie de manière naturelle dans les bras de Brooke. Nous restons ainsi très longtemps, au bien que je m’endors finalement en raison de la boisson, de la fatigue et de toutes ces heures que je n’ai pas dormi depuis le décès de ma fille. Un peu de sommeil ne peut pas me faire de tort, ça peut juste m’être bénéfique.

FIN

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Broken Heart, Colton & Brooke - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Broken Heart, Colton & Brooke  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Broken Heart, Colton & Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Tell them I was happy and my heart is broken
» Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart
» (Erin) ☾ a broken heart that starts to beat again
» Fille ou Garçon? [Colton et Brooke]
» Broken.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-