Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

good coffee is a pleasure. good friends are a treasure. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.  |   Mer 5 Fév - 18:43

arlo & ellie

good coffee is a pleasure,
good friends are a treasure.


tu t'ennuies de ta famille parfois? Un peu. Beaucoup même. Sa famille est ce qu'elle a de plus précieux sur cette planète. Simple; Elle ne jure que par elle. Ses deux parents sont de braves et honnêtes personnes qui ont toujours fait de leur maximum pour subvenir aux besoin de leurs enfants et son frère, son aîné ne l'a jamais abandonnée, encore plus quand elle était malade. Il était sans arrêt la, à la surprotéger, à vouloir son bien, à la couver, un peu de trop d'ailleurs. Sa famille était unie et quoi qu'il arrive elle le serait pour toujours.«Sometimes..» qu'elle répondait avant de flâner sur le boulevard main dans la main avec son rouquin préféré. Sa famille était restée au Montana mais elle avait des nouvelles d'eux tout les jours, par téléphone et parfois même en vidéo quand elle avait le cœur bien accroché. Sa famille lui était précieuse ça ne fait aucun doute et elle sait que dès qu'elle aurait un peu de temps et quelques jours de congés elle irait les voir pour les enlacer chaleureusement le temps d'un maigre séjour.

Main dans la main, l'heure était à la réflexion du repas de ce soir. Ellie avait déjà bien sa petite idée en tête. Elle était fervente adepte de salade et surtout d'avocats. Cela faisait pas mal de temps qu'elle n'en avait pas mangé et comptait bien se rattraper ce soir. Elle voulait quelque chose de frais, de goûteux, quelque chose de bon qui ferait frétiller leurs papilles à tout les deux, et son idée semblait ravir le jeune homme à ses côtés qui en salivait pas avance. Leur future destination semblait déjà toute dessinée, ils iraient à l'épicerie non loin pour acheter le nécessaire pour le repas du soir tout en discutant de choses et d'autres. Elle avait dit à Arlo qu'elle voulait plus que tout patiner, se laisser porter sur la glace pendant quelques heures avant d'aller au premier fast food du coin pour manger un bon gros hamburger dégoulinant de sauce. Il n'avait pas prit ses mots à la légère et très vite il lui proposa un rendez-vous. A date. Son souhait serait bien vite réalité grâce à Arlo. L'idée de patiner à ses côtés était plaisante, elle en sourit d'avantage.«Really?! Oh Arlo! J'ai tellement hâte!» Elle lui aurait presque sauté au cou si il ne se trouvait pas dans ce boulevard bondé de monde mais la joie se lisait dans son regard et dans l'intonation de sa voix alors c'était le principal.

Rapidement, ils arrivèrent à l'épicerie ou était dressés des stands composés de pleins de bonnes choses. L'odeur était agréable et les fruits et légumes délicieux. Arlo s'était emparé d'un panier ou ils mettraient leurs produits pendant que Ellie s'attaquait déjà à la salade. Une belle laitue avec plusieurs belles feuilles bien vertes. Plus loin, elle y avait trouvé ses fameux avocats d'une taille conséquente, mais aussi de l'ananas, de la mangue et quelques framboises. Elle avait souvenirs d'avoir plusieurs autres bonnes choses dans son réfrigérateur, comme de la mozzarella et du jambon cru. Enfin, ils trouveraient bien quelque chose à faire de tout ça, quitte à mélanger certains ingrédients pour en faire une salade sucrée-salée. Les provisions achetés, ils purent rapidement s'en aller, aussi vite qu'ils n'étaient arrivés, le ventre grognon du rouquin les rappelant à l'ordre.«Bien. On peut rentrer. Le temps de préparer tout ça.. Je te suis.» Son véhicule n'était pas très loin, et bientôt elle pourrait entrer à l'intérieur avec ses sacs, venant boucler prudemment sa ceinture passagère pour prendre la route jusqu'à son petit appartement pas très loin.  Une fois à proximité et le véhicule stationné, ils s'avancèrent jusqu'au lieu, un endroit épuré, précieux, son petit jardin intime, la ou peu de monde était autorisé à entrer. Un endroit qu'elle essayait de rendre chaleureux avec ses bougies et ses plantes vertes pour donner vie à l'endroit. Elle ne vivait pas dans un luxueux appartement avec quatre cinq chambres et un étage non. Elle vivait dans un petit endroit bien à elle, un cocon chaleureux dans lequel Arlo était le bienvenu. A peine entré à l'intérieur qu'un délicat parfum de fleurs titillait leurs narines, elle posa ses clefs à l'entrée et s'empressait de déposer ses sacs en cuisine. «Alors, que faisons-nous? Hmm.. Je te laisse t'occuper du plat pendant que je nous prépare un dessert? » qu'elle demandait en allant chercher dans un de ses placards son tablier qu'elle vint nouer à sa taille.«Ne m'en veut pas, je n'en ais qu'un..» qu'elle ajouta avant de l'inviter à utiliser le matériel qu'il désire pour faire le repas, il avait à sa disposition toutes les huiles, les condiments qu'il souhaite, dont l'accès au frigo également. Elle était persuadée qu'ensemble, ils feraient de bonnes choses et qu'ils auraient ainsi le droit à un délicieux repas au soir venu.

 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

good coffee is a pleasure. good friends are a treasure. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.  |   Jeu 6 Fév - 2:12

“ GOOD FRIENDS ARE A TREASURE. ” & La route dans la voiture de Arlo n’avait pas été bien longue, ils étaient tout près de l’immeuble à appartement de Ellie. Arlo y était entrée qu’une fois, le soir de leur rencontre pour la ramener chez elle. Entrer est un grand mot, il avait tenue à l’accompagner jusqu’à la porte de son appartement. Pas qu’il voulait savoir où exactement elle habitait, mais parce que après l’avoir sorti en vitesse d’une folle alors qu’elle était endormie, il voulait s’assurer qu’elle se termine au moins chez elle et pas endormi dans les marches de son immeuble.
L’endroit était charmant. Représentant bien la personne qui y habitait. C’était simple, mais accueillant. La déco n’avait jamais été dans les cordes du rouquin, mais les plantes remplissait l’endroit de vie. Les grandes fenêtres rendait l’endroit bien petit pour certain plus vaste, on ne s’y sentait pas du tout coincé et il adorait les choix de couleurs qu’elle avait fait.
C’est superbe chez toi! Il devait lui faire part de ses pensées, il pouvait voir qu’une attention délicate avait été porté à tout mettre en place et il voulait qu’elle sache qu’elle avait réussi à rendre l’endroit chaleureux.
Il était temps de cuisiner maintenant. Arlo riait à s’imaginer porter le tablier de sa belle amie. T’es chanceuse, c’est pas dans ma palette de couleur puisque sinon je t’aurais forcé à me le prêter. Il rigolait alors qu’il installe sur le comptoir d’Elie tout ce qui était dans leur sac.
C’est bon, je sais que je ne serai pas déçu niveau dessert. Il avait de la pression, fallait que cette salade soit délicieuse. Il savait déjà qu’Ellie était un chef derrière ce tablier adorable. Il ne voulait pas la décevoir. Il tenait à la remercier de l’aider avec sa blessure et il allait faire de son mieux pour ne pas la décevoir.
Tout était cru, bien couper les ingrédients ne pouvait pas être sorcier? Sauf qu’il devait faire les bons agencements et préparer une vinaigrette qui accompagnerait bien le tout avec les condiments déjà dans la cuisine de son amie.
Commençant par se laver les mains dans l’évier, il commença par la base, laver tous les légumes et fruits qu’il pensait mettre dans leur repas. Ellie lui avait sorti un grand bol pour qu’il y dépose les ingrédients. Commençant par le mélange de laitue, il coupa de l’ananas en petit cube,, des petites lanières de jambon, un poivron rouge et un céleri. En cherchant avec quoi faire la vinaigrette, il tomba sur des graines de citrouille qu’il ajouta au mélange. Ton dessert sent déjà trop bon, tu nous prépares quoi?Dans un petit bol à part, il mélange l’huile de canola et de sésame, un peu de vinaigre de riz, du sirop d’érable, des graines de sésame et un peu de sel. Ellie l’avait aidé de ce côté là et lui disant ce qu’il irait bien avec quoi puisqu’il ne cuisinait pas assez pour être assez confiant et risqué de dégoûter son amie qui lui rendait service avec son oeil endolori.
Mélangeant le tout, il sépara les deux portions dans des jolis bols assortis de l’infirmière. J’espère que ça va être bon. Préparant la table avec les indications de son amie alors qu’elle terminait de son côté. Ils finirent par s’installer à table quand elle mis le dessert au four. Quand ils furent assis en tête, Arlo la remercia encore une fois de l’inviter chez elle. Attendant qu’elle goûte terrifié que ça ne soit pas à la hauteur de ses attentes.
code by solosands @ellie myers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

good coffee is a pleasure. good friends are a treasure. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.  |   Jeu 6 Fév - 15:03

arlo & ellie

good coffee is a pleasure,
good friends are a treasure.


Son petit monde à elle. un endroit chaleureux, épuré avec de jolies plantes vertes en guise de décoration et plusieurs bougies parsemés un peu partout. son petit chez elle, elle avait fait en sortes de le décorer avec goût, à son image, parce qu'il était important qu'elle se sentes comme à "la maison", parce qu'il était, certes petit mais mignon, à l'image de sa propriétaire. le tout était propre, et chaque objet était soigneusement rangé à sa place. de l'ordre dans sa vie, voilà ce qui représentait le plus la jolie blonde qui, malgré sa maladie, faisait en sortes que sa vie soit rangée, carrée au maximum. bien sûr, il restait encore et toujours ses fameux post-il un peu placardés à l'arrache sur son réfrigérateur ou sur son bureau pour lui rappeler certaines choses importantes mais l'explication est totalement normal quand on sait que ses phases de sommeil deviennent plus importantes que ses réveils et qu'il lui arrive bien trop souvent d'avoir des pertes de mémoire qui lui font presque oublier ce qu'elle a pût faire la veille. ses post-it sont la pour le lui rappeler, et ce soir, au départ d'arlo, elle n'hésiterait certainement pas à placarder un nouveau avec inscrit dessus "l'une des plus belles journées passées à Miami avec arlo brown". le jeune homme entrait à l'intérieur, il complimenta les lieux ce qui la fit sourire alors qu'elle déposait les commissions dans la cuisine.«Merci.» qu'elle lui répondit simplement avant d'enfiler et de nouer à sa taille le tablier qui l'empêcherait de se salir. Malheureusement elle n'en avait pas pour le rouquin et ce dernier s'était permit une petite plaisanterie face à ses mots.

Place à la préparation du repas. Pendant que Arlo s'occuperait du plat principal, elle ferait le dessert. Rien de tel qu'un bon et délicieux moelleux au chocolat simple mais tellement délicieux pour achever un repas. Dans la petite cuisine, elle se frayait un chemin entre Arlo et ses placards pour trouver une tablette de chocolat noir, de la farine, quelques œufs, du sucre et de la levure. elle commença par séparer les blancs des jaunes avant d'ajouter le sucre à ses dernier pour obtenir un mélange homogène et un peu mousseux. De temps à autre, elle jetait un œil à Arlo, à ses côtés, qui se débrouillait comme un véritable chef,venant pencher la tête par dessus son épaule pour voir ses mélanges, et l'aider quand cela est nécessaire. Puis, elle vint fondre le chocolat au bain marie, l'odeur de ce dernier remontant jusqu'aux narines du jeune homme qui semblait vouloir connaître la composition du fameux dessert de ce soir.«C'est une surprise! Tu ne triches pas!» Elle jetait un œil vague en arrière en tentant avec ses maigres bras de camoufler la casserole de chocolat face à elle. Raté, il savait pertinemment que la recette était à base de cette douceur dont peu de monde sait se passer. Il ne lui resta plus qu'à mélanger le chocolat à sa première préparation, puis de rajouter la farine, un peu de lait pour rendre la pâte un peu plus fluide et de monter les blancs en neige pour les incorporer au reste de la préparation. Un gâteau bon en quelques minutes qu'elle enfournait au four à 180° pour une durée de 25 minutes minimum.

La table avait été dressée par le rouquin, et en attendant que le dessert soit cuit, ils purent prendre place, face à face l'un de l'autre pour déguster ce plat qu'il avait préparé. A première vue, ça semblait un vrai délice, la présentation était belle et l'odeur alléchante, celle du plat, comme de la vinaigrette qu'elle avait versée sur sa salade pour mélanger les goûts et les saveurs. «Bon et bien. Bon appétit.» qu'elle vint dire en commençant à planter sa fourchette dans son assiette pour commencer sa dégustation. Il y avait ce petit gout d'amertume mélangé au côté fruité de l'ananas qui donnait quelque chose de délicieusement bon, une explosion de saveurs dans sa bouche.«Mmmm'! C'est un vrai délice! Bravo au chef!» qu'elle finit par dire, jetant un œil à Arlo qui devait certainement être anxieux à l'idée qu'elle n'apprécie pas sa cuisine. Elle découvrait une nouvelle chose, un nouveau plat et elle adorait cela surtout que ça avait été fait des mains de son ami. En soit, il n'y avait rien de plus précieux que la cuisine d'un être cher et la en l'occurrence, celle de Arlo. «Vraiment c'est super bon! Tu es vachement doué pour la cuisine, je vais être jalouse.» Et elle retroussa les lèvres, tirant une petite moue de petite boudeuse capricieuse. ca ne lui ressemblait pas en soit, mais c'était une simple touche humoristique histoire d'animer un peu le repas et d'en rire. c'était un peu le but de la soirée, qu'ils rient ensemble, qu'ils en profitent jusqu'à pas d'heure. Elle avait du temps à lui accorder, un temps précieux qui était sien ce soir. «J'espère du coup que le dessert sera à la hauteur.» qu'elle ajoutait en continuant à manger avec envie son assiette. Simple, ses papilles frissonnaient tellement pour son plat qu'elle n'avait pas ouvert la bouche pour parler une seule seconde, venant le faire qu'au moment ou son assiette était vide.«C'était délicieux. Vraiment. Je me suis régalée.» qu'elle finit par dire en jetant un œil à son ami et sur sa blessure qui restait visible malgré tout. Elle s'apprêtait à lui en parler quand le minuteur du four vint retentir, l'obligeant à quitter sa place pour sortir le gâteau du four et dont la fumée avait une odeur totalement exquise. Une odeur de sucre, de chocolat fondu, celle qui fait saliver.

«Le gâteau est prêt!On va attendre qu'il refroidit un peu pour se couper quelques parts. En attendant..» Elle prit soin de le déposer sur son plan de travail avant de venir chercher la main du rouquin dans la sienne pour le faire s'installer au canapé pendant qu'elle, de son côté, partirait chercher la fameuse crème qu'elle lui avait promit.«Taadaaa! le voilà le remède miracle!» elle s’enthousiasmait parce qu'elle avait vraiment déjà vu cette pommade faire des miracles sur certains patients à elle. sans la permission du garçon, elle vint ouvrir le tube, déposa une noix de la crème sur son doigt pour venir directement l'appliquer sur sa peau endolorie, colorée.«Ça risque de piquer un peu mais je t'assure qu'elle fait vraiment des miracles!» qu'elle finit par dire en massant la zone légèrement enflée, quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse, le côté "infirmière" parlait sans arrêt à sa place, et son but était bien que Arlo se sentes beaucoup mieux et si en plus c'était grâce à elle, alors tant mieux.   

 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

good coffee is a pleasure. good friends are a treasure. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.  |   Ven 7 Fév - 21:15

“ GOOD FRIENDS ARE A TREASURE. ” & Installé à table, devant les assiettes, Arlo réalise sa bêtise. La sublime Ellie avait demander une chose vis-à-vis leur repas. Il n’avait pas inclus l’avocat. C’est ridicule, mais il rougissait de son côté de la table. Elle semblait apprécier ce qu’il avait concocté, mais il avait manqué son coup. Donnes-moi une seconde, j’ai oublié le plus important! Arlo se sentait idiot. Vite, il retourna dans la cuisine derrière le comptoir à la planche à souper pour faire des petits cubes avec l’ingrédient manquant. Il n’était pas un grand chef, mais il découvrait en présence de son amie qu’il était perfectionniste dans la cuisine.
Revenant à table pour laisser tomber dans chacunes de leur assiettes quelques morceaux vert. L’avocat qu’elle avait choisi plus tôt au supermarché était juste à point en plus. C’était maintenant presque parfait. Oh, mais exagère pas, le dessert sent tellement bon. Moi j’ai juste tout mis dans le même plat et prier que ce soit bon! Elle avait fait le plus difficile en choisissant des ingrédients qui allait bien ensemble. Elle n’avait pas à être jalouse, si elle faisait la cuisine aussi bien qu’elle faisait de la pâtisserie, elle était un chef bien plus accomplie qu’Arlo qui faisait généralement les mêmes recettes. Vivement internet pour le sortir du pétrin quand il a besoin de changement, mais il n’était pas chef du tout. Un simple humain qui doit cuisiner s’il ne veut pas toujours manger du restaurant quoi.
Lui, il savait déjà sans pouvoir voir le dessert que ça allait être divin. Son cadeau de plus tôt en était la preuve. Il aura été gâter aujourd’hui en tout cas. C’était une superbe journée. Simple, en compagnie d’une amie qu’il ne changerait pas pour rien au monde.
Ils étaient maintenant assis au salon. Ellie sortie le crème magique. J’avais presque oublié ma blessure, tu sais. Il était en bonne compagnie, à rire, manger, discuter, c’était que lorsque sa main cherchait son visage que l’enflure lui rappelait la douleur.
Fermant les yeux quand l’infirmière se mit au travail.
Elle avait raison, une sensation de picotement s'était installé sur le visage de Arlo. Sa brûle vraiment beaucoup… C’est normal? Faisant mine d’avoir encore plus mal au visage quelque seconde avant de rire. Je te taquine. C’est vrai que ça pique un peu, mais ça va! Il s’en voulait un peu à voir son visage venir vite rouge de panique. Il se permit alors de lui faire un petit calin de côté pour se faire pardonner. J’espère que tu ne m’en veux pas hein, c’était une blague!
Arlo remarquait les post-it de son amie. Il connaissait sa condition, il comprenait complètement. C’était même adorable. C’était l’heure du dessert qu’il mangerait au salon qu’elle lui annonçant. Laissant Arlo seul assez longtemps pour ajouter une note parmis celle déjà affichées. “Merci pour la belle journée, les gâteaux et ta compagnie. J’ai déjà hâte à la prochaine fois. Xoxo, Arlo”
Miammm, une moelleux au chocolat, ça l’air DIVIN! Le gourmant en Arlo était comblé aujourd’hui.  Une seule bouchée dans la bouche qu’il pouvait confirmer que si quelqu’un devait être jaloux ici c’était bien lui. Je vais avoir besoin de cours moi, jamais je serais capable de faire quelque chose de si bon. Il pourrait avaler sa part si rapidement, mais il prend son temps pour faire durer la belle soirée avec son amie si chère dans son coeur.
Ça fait déjà du bien.Confirmant que sa crème magique était efficace, il devrait aller s’en procurer, puisque avec son hobby, ce n’est sûrement pas la dernière blessure que son visage devra endurer.
code by solosands @ellie myers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

good coffee is a pleasure. good friends are a treasure. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.  |   Lun 10 Fév - 11:36

arlo & ellie

good coffee is a pleasure,
good friends are a treasure.


L'instant lui était si précieux qu'elle n'avait même pas fait attention à l'avocat manquant dans son plat. Si ce maigre détail passé inaperçu à ses yeux, cela ne sembla pas être le cas pour Arlo qui s'empressait de se lever de table pour remédier à son erreur.«Le plus important?» qu'elle demandait bêtement, la bouche dessinant un petit rond de surprise. Ce n'est que peu après lorsqu'il lui ramenait l'avocat découpé en cube qu'elle comprit ce dont il s'agissait.Même sans cet ingrédient la salade était un vrai délice. Arlo était plutôt bon cuisiner et savait faire frétiller ses papilles gustatives. Elle passait un agréable moment en sa compagnie et rien d'autre ne semblait avoir d'importance à ses yeux. Ce plat était si bon qu'elle s'était mise à douter du dessert, espérant de tout cœur qu'il serait à la hauteur de la cuisine d'Arlo. Ce dernier ne semblait pas en douter, et au vu de l'odeur qui se dégageait dans la pièce autant dire qu'ils ne seraient pas déçus de la continuité du repas.«Tu n'as pas fais que "tout mettre dans un plat" bêtement Arlo. Tu y as ajouté ta petite note personnelle en jouant sur les assaisonnements. Tu as cuisiné pour moi, et ce n'est pas bête. Si je marche dans ton sens, alors moi aussi je n'ais fais que mélanger des ingrédients pour le dessert.» A l'exception que le dessert,lui, avait été placé au four pour être cuit contrairement à la salade qui se présenterait sous la forme donnée par le rouquin.

Le reste du repas se passa dans la joie et la bonne humeur et ce n'est que la sonnerie du four qui vint sortir la jolie blonde de sa conversation avec son précieux ami. Elle se leva, prit deux gants pour sortir le gâteau du four, venant le poser sur un plat adapté le temps qu'il refroidisse pour le démouler. Durant ce temps, elle en avait profité pour attraper la main du rouquin pour l'attirer jusqu'au canapé. Elle s'était permise de l'abandonner quelques minutes pour aller chercher la fameuse crème miraculeuse avant de lui revenir et de jouer "les infirmières", celle qu'elle était tout les jours. A ses côtés, elle déposa une petite noisette de crème sur ses doigts avant de venir l'appliquer directement sur le faciès du jeune homme, massant avec attention et précaution pour éviter de lui faire mal. Ses traits se crispaient, il mima une douleur insupportable qui la fit reculer aussitôt le doigt. «N-Non. Ce n'est pas censé faire si mal.» qu'elle avait dit, inquiète pour lui avant de le voir afficher un sourire malin et taquin. Il s'était permis de se jouer d'elle en la taquinant doucement. «Arlo!» qu'elle se contentait de dire un petit sourire discret sur les lèvres alors que lui s'était mit à rire comme un gamin heureux de sa bêtise. Elle lui poussa l'épaule avec ses deux mains en riant à son tour doucement.«C'est pas drôle! Je me suis inquiétée!» Heureusement tout cela n'était qu'une petite plaisanterie avant qu'ils ne repassent à table pour cette fois goûter un peu de ce moelleux au chocolat qu'elle avait cuisiné plus tôt. Elle prit soin de mettre à table un peu de crème anglaise et de chantilly pour combler certainement d'avantage l'estomac gourmand du boxer face à elle, sait-on jusqu'ou peut aller la gourmandise. Les deux parts dressées à table, elle prit soin de déguster lentement cette douceur sucrée, levant les yeux vers Arlo pour voir à son expression faciale si il approuvait ce gâteau.

Et ce fût le cas, fort heureusement. «C'est vrai? Tu aimes?» Et elle en était fort heureuse, fière d'elle même. Les deux assiettes avaient finies par se vider de leur contenu, et à peine ce fût le cas qu'elle se levait déjà pour débarrasser le tout et le rapporter en cuisine, sur le plan de travail. Pendant qu'elle ferait couler l'eau dans l'évier et mettrait du produit de vaisselle , elle entendit le rouquin lui assurer que la crème commençait à faire effet. «Et ça ira mieux d'avantage au fil des jours.» qu'elle hurlait de la cuisine en commençant à tremper ses mains dans l'eau pleine de mousse pour commencer sa vaisselle.«D'ailleurs, tu peux garder le tube, il est à toi.» Comme ça, et même si il était loin d'elle, il pourrait prendre soin de lui et de sa blessure. «Oh Arlo, est-ce que ça ne te dérangerais pas de venir m'aider à frotter la vaisselle propre à l'aide d'un torchon?» elle demandait simplement une petite idée en tête. Elle attendait qu'il soit à proximité d'elle pour sortir son index droit invisible et caché sous la mousse pour venir l'étaler sur le bout du nez du rouquin. Une vraie gosse, même qu'elle s'était mise à rire face à son geste d'une débilité profonde.«T'es mignon avec ton petit nez tout blanc.» qu'elle ajouta avant de rire à nouveau, venant continuer sa vaisselle en observant la réaction du garçon à ses côtés qui ne s'attendait certainement pas à un geste pareil de la part de celle qui avait l'habitude d'être aussi timide que renfermée, à croire que la présence d'Arlo l'aidait véritablement à décompresser et à se sentir "en confiance".

 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

good coffee is a pleasure. good friends are a treasure. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.  |   Mar 11 Fév - 15:47

“ GOOD FRIENDS ARE A TREASURE. ” & La soirée approchait malheureusement à sa fin. Le repas avait été délicieux grâce aux talents des deux amis. Arlo avait finalement accepté le compliment d’Ellie quand elle compara préparer une salade à faire de la pâtisserie. Je suis plus qu’heureux que tu aimes, faudra recommencer alors! Faire des desserts s’était une science en soi, il devra laissé Ellie s’en charger ou lui demander des leçons, mais au moins il se débrouille assez niveau cuisine pour l'impressionner avec quelques autres plats. J’ai vécu dans une famille d’accueille adolescent où tout le monde devait participer pour les repas. Ça me plaisait pas du tout à l’époque j’avoue. Mais après, quand j’ai dû me débrouiller seul, j’étais bien reconnaissant que cette dame me force à cuisiner avec elle. Sinon, il aurait mangé pas mal toujours la même chose et ou des plats préparés pas toujours appétissant dans les supermarchés. Tu as appris seule la pâtisserie? De nos jours, avec internet, on pouvait apprendre pas mal de chose juste en demandant à Google. Peut-être qu’elle s’était débrouiller seule pour devenir si douée. Dans les deux cas, l’estomac d’Arlo était bien impressionné.
Entre le repas et le dessert, Arlo avait eu droit à une consultation rapide avec l’infirmière qu’est Ellie. La taquinant un peu, il n’avait pas voulu lui faire peur, c’était pour s’amuser. On taquine ceux qu’on aime après tout. Pardon, c’était plus fort que moi! Elle le poussa en guise de vengeance.Oh mais tu devrais te mettre à la boxe aussi toi, tu serais douée. Il plaisantait, pour dire vrai, il ne doutait pas du tout de la force et de la capacité de son amie, mais l’imaginer avec un oeil dans le même état que le sien lui faisait manquer un battement de coeur. La trouvé dans cette état pour de vrai serait trop douloureux. Il tenait à cette petite perle et voulait que rien ne lui arrive
Ils riaient encore du mauvais cou d’Arlo alors qu’ils s'apprêtaient à retourner à table. Bien heureux qu’Elle n’est pas remarqué sa note, il voulait qu’elle voit cette petite surprise plus tard pour la faire sourire. Je pourrais manger que tes desserts toute la journée que je serais comblé. Un gourmand ce Arlo, mais il disait vrai. Il perdrait tous ses muscles, mais il aurait le ventre plein de bonheur.
La discussion retourna vers la blessure du boxeur. Soulagé d’apprendre qu’il ne souffrait plus rapidement, le pauvre en dormirait mal ce soir, il le sentait et en avait l’habitude. C’était pas son premier blackeye et certainement pas le dernier. Tu es certaine? Je peux aller en acheter à la pharmacie hein, c’est pas un problème. Le coeur d’Ellie était si généreux, Arlo était plus que reconnaissant de l’avoir croisé endormie. C’était malheureux pour elle, mais peut-être qu’il ne l’aurait jamais abordé. Peut-être que cette amitié en or n’existerait pas. Et faut dire qu’Arlo est beaucoup plus heureux depuis qu’elle est un rayon de soleil dans son coeur.
C’était maintenant l’heure de laver la vaisselle. Et Arlo aurait offert son aide sans qu’Ellie le réclame, mais elle avait été plus vite. Bien évidemment qu’il allait aider. Attrapant le torchon pour sécher ce qu’ils avaient utilisé pour concocter leur repas.
Il ne s’attendait pas au mauvais coup de son amie. Rapidement, son nez fut couvert de mousse et des rires éclatèrent dans l’appartement chaleureux. Elle faisait mine de rien en continuant de laver les assiettes. Il ne put se retenir d’essuyer son nez de son propre index pour continuer ce petit jeu et en mettre sur la joue de son amie qui lui faisait face. Oupsy? Ils avaient l’air de gamins c’était léger comme ambience. Rire était bon pour le moral d’Arlo et Ellie semblait vraiment à l’aise. Sans doute la première fois que ses gardes sont complètement ranger. Faut dire que t’es encore plus jolie avec de la mousse sur le visage, qui l’aurait cru. Il essuya aussi vite que possible la mousse qu’il avait mis sur le visage de l’infirmière mettant de la distance entre eux pour lui tendre la main comme pour conclure une transaction. On fait la paix? Comme s’il allait conclure ce petit jeux trop amusant, dès que leur main se trouvèrent Arlo se dépêchant pour attraper la taille fine d’Ellie pour la chatouiller et ainsi pour l’embêter une dernière fois… ou pas? Un vrai gamin ce rouquin.
code by solosands @ellie myers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

good coffee is a pleasure. good friends are a treasure. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.  |   Mer 12 Fév - 15:12

arlo & ellie

good coffee is a pleasure,
good friends are a treasure.


Quel délicieux repas et qu'elle bonne compagnie. L'air mutin d'Arlo se mariant parfaitement avec la douceur et la tendresse de la jolie Ellie. Ensemble, ils avaient sût sublimer un plat et un dessert pourtant bien simpliste. La salade d'Arlo avait bon goût parce qu'elle avait été préparée avec beaucoup d'amour. Le jeune homme lui expliqua avoir été un peu contrait à apprendre les bases en cuisine suite à son douloureux passé d'orphelin. Pendant qu'elle, avait eu la chance d'avoir une famille aimante, Arlo été baladé en famille d'accueil. Ce sujet sensible, elle ne l'avait jamais spécialement abordé avec son ami, peut-être parce qu'ils n'avaient pas l'habitude de passer autant de temps ensemble en temps normal, Arlo était pas mal prit par ses fonctions, par son petit groupe d'amis bien à lui. Elle n'était pas intrusive Ellie, et refusait de s'accaparer quelqu'un rien que pour elle. «Oh non, ne doute pas de tes capacités en cuisine, tu es un très bon cuisinier et je suis presque sûre que tu ne sais pas faire que de bonnes salades.» qu'elle ajoutait, souriante. Le sujet "famille d'accueil" était peut-être encore un peu sensible pour qu'elle l'aborde avec lui, alors elle avait simplement rebondit sur ses acquits en cuisine histoire de garder la bonne ambiance omniprésente au sein de l'appartement.

Le plat principal dans l'estomac, les deux jeunes gens prirent le chemin du canapé ou l'infirmière pourrait jouer son rôle auprès du rouquin blessé. Ce dernier s'était permit une petite plaisanterie à son égard, elle lui souriait, avait mélangé son rire au sien. Quel enfant cet Arlo.«Oh tu plaisantes? Je t'ais à peine touché!» qu'elle s'était défendu en gardant son sourire amusé par la situation. En vrai, Ellie boxeuse c'était impensable elle qui ne ferait pas de mal à une mouche. Elle était beaucoup trop douce, trop gentille et agréable pour cet univers la ou deux adversaires se tapaient jusqu'à ce que l'un d'eux finit KO, allongé sur le ring. Elle avait du mal à comprendre le principe de ce sport barbare, mais peut-être que l'idée de se défouler pour tout oublier faisait parti des choses qui ont poussées Arlo à devenir l'un d'eux. Elle n'en sait rien, ne lui a jamais demandé de peur d'être, une fois de plus, un peu trop indiscrète. Ils revinrent à table aussitôt  pour déguster le dessert tiède encore, l'estomac du rouquin semblait apprécier grandement ce goût de sucre et de cacao en bouche, même qu'il aurait pût se nourrir que des gâteaux d'Ellie que cela ne l'aurait pas dérangé. Sa réaction la fit une nouvelle fois sourire, elle n'était pas avare en compliments de son côté mais appréciait aussi en recevoir de la part des autres, surtout en sachant quelle avait pût leur faire plaisir d'une quelconque manière. La, en l’occurrence, c'était l'appétit d'Arlo qui avait été comblé. «Je suis contente de l'apprendre.» quelle avait dit avant de débarrasser la table pour s'atteler à faire la vaisselle après avoir offert son tube de crème au jeune homme.

«Mais oui que j'en suis certaine. Fais moi plaisir et prend le, je veux que la prochaine fois que je te vois, ton œil soit guéri.» De la cuisine, elle commença sa maigre vaisselle, venant par la suite appeler sa compagnie de ce soir pour que ce dernier vient lui donner un coup de main à la tâche. En réalité, un petite idée avait commencée à germer dans sa tête, et dès lors qu'il fut à proximité d'elle, elle s'empressait de lui tartiner le bout du nez de mousse produite par le liquide vaisselle. Elle s'était mise à rire comme une petite fille avant de reprendre ses occupations, sans se douter une seule seconde que Arlo viendrait à son tour contre attaquer. La mousse vint s'étaler sur sa joue, elle ouvrait la bouche automatiquement, surprise par le geste de son ami. C'était de bonne guerre. Rapidement, il s'empressait de lui nettoyer la joue, venant établir un espace entre eux pour "faire la paix". Quelque chose en elle lui disait de ne pas lui faire confiance, qu'il reprendrait ses bêtises la ou elles s'étaient arrêtées, et elle eut raison de le faire. sa main se rapprochait de la sienne pour sceller ce pacte entre eux, avant que sa taille ne soit attaquée par de multiples chatouilles qui la fit se tordre dans tout les sens. «Arrête!» Elle riait en gesticulant comme un petit asticot, sensible à ce genre de choses.«Arlo!» Par réflexe, ses mains cherchaient les siennes pour l'empêcher de continuer, impossible. Alors elle reculait, s'emparait une nouvelle fois de mousse pour lui tartiner allègrement le visage, trouvant finalement une échappatoire qui la ferait courir jusqu'au salon pour échapper à son pseudo tortionnaire.

Elle riait, un rire cristallin, aigu, léger comme l'air venant se camoufler derrière le canapé comme ci ce dernier pourrait être un rempart, un bouclier contre les chatouilles d'Arlo. «Tu as dis qu'ont feraient la paix.» qu'elle disait dans un premier temps en ne le quittant pas une seule seconde des yeux.«Tu m'as menti.» qu'elle ajoutait par la suite sans se défaire de son si beau sourire. Ses pieds légèrement écartés l'un de l'autre, elle restait sur ses gardes, au cas ou Arlo serait tenté de la poursuivre dans tout l'appartement pour continuer à la faire rire, à la chatouiller comme il savait si bien le faire. Elle restait la, ses beaux yeux clair dans les siens,  son visage illuminé par l'amusement, la joie de vivre et la présence de cet homme qui était si cher à son cœur.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

good coffee is a pleasure. good friends are a treasure. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.  |   Mer 12 Fév - 23:57

“ GOOD FRIENDS ARE A TREASURE. ” & Un simple rendez-vous dans un café s’était transformé en une journée parfaite pour le rouquin. Son coeur en arrachait ces temps-ci. Il s’était ouvert pour la première fois sur des sentiments sincères et ça lui avait rebondi au visage. C’était peut-être pour cette raison qu’il passait encore plus de temps dans le ring. C’était l’endroit où il oubliait tout. Trop concentrer sur ce que son corps fait pour réfléchir à ce qu’il ressent.L e gardant dans l’instant présent le temps d’un match. Il savait avant même de retrouver sa douce amie que sa présence apaisait sa peine. Et Ellie ne frappait pas comme les mecs du club de sport. Un point positif et en plus, elle avait rempli l’estomac d’Arlo de sucrerie et son coeur de douceur.
Les voilà qui avaient l’air de deux enfants à se taquiner et faire des mauvais coups pour faire rigoler l’un et l’autre. Arlo n’avait jamais croisé de personne si généreuse et aimante envers ses proches. Leur amitiés était nouvelle, Ellie était en ville que depuis peu. Et pourtant, Arlo avait cette impression constante qu’ils étaient amis avant même de la connaître et il espérait sincèrement qu’elle le soit encore longtemps.
Je m’excuse. Je n’aurais pas dû. Son ton était encore amusé, c’était un petit mensonge blanc, mais le regard dans le sien, il ne pouvait pas retenir ses mots. Elle était prête à repartir à la course s’il reprenait leur petit jeu. En faisant semblant de vouloir la taquiner encore, il continua son chemin jusqu’à la cuisine alors qu’elle pensait qu’il venait la chatouiller de plus belle. S’installant devant l’évier. Tu as assez travaillé, laisses moi terminé le ménage. Insistant pour qu’elle s'assoit et relaxe, continuant de discuter avec elle de tout et de rien.
Ensuite, malheureusement, Arlo devait rentrée. Merci pour la superbe journée, ça m’a fait un bien fou. Un jour, il lui racontera ce que son coeur a besoin d'extérioriser, mais il n’était pas prêt. Il avait besoin du soleil qu’était l’infirmière et il avait été bien servie.  Il se permit de l’enlacer tendrement et de déposer un baiser sur son fort avant de la laisser à sa vie dans son appartement. Reprenant la route vers le sien l’estomac plein, l’oeil moins gonflé et le coeur moins lourd même si Ellie ne se doutait de rien.
Prenant une seconde pour lui écrire en arrivant pour qu’elle ne s’inquiète pas avant de filer lui aussi à sa routine.

- THE END -
code by solosands @ellie myers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


good coffee is a pleasure. good friends are a treasure. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» all we need is friends and a good meal. (dahlia)
» A good writer possesses not only his own spirit but also the spirit of his friends. (timothy)
» I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson.
» Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane
» GUILTY PLEASURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-