Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 Balade sur la plage en bonne compagnie [Dani]

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Balade sur la plage en bonne compagnie [Dani] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Balade sur la plage en bonne compagnie [Dani]  |   Jeu 13 Aoû - 7:26

Dani

&

Elijah
Balade sur la plage en bonne compagnie

Quand Dani m'avait demandé si la surveillance n'était pas un peu too much, je voulais lui dire que non. Ce n'est pas quelqu'un qui va fliquer H24, il serait plutôt là pour protéger. L'idée ne lui convient pas et elle préfère avoir à m'appeler plutôt que de recourir à cette méthode. Je ne serai peut être pas aussi rapide pour la protéger. Le temps que je dépêche des flics sur place ... Mais bon, c'est son choix et je le respecte. Ensuite quand on parle de son frère elle regarde partout autour d'elle pour voir s'il n'est pas là. Ça me fait rire. S'il est protecteur comme moi et s'il était là, il déboulerait bien vite sur moi pour me demander des comptes. Alors, il vaut mieux qu'il ne soit pas là, oui.

La jeune femme à mes côtés s'installe ensuite confortablement sur le sable chaud et je la regarde faire. Elle répond à mes questions. J'apprends viens de New-York et que ça ne fait pas très longtemps qu'elle est là. Bien assez pour qu'on se soit rencontrés c'est tout ce que je demande. Elle me parle ensuite de sa passion et comment elle lui est venue. Ah tu as dû aller en France ... Ils sont bien réputés pour la gastronomie là-bas ! Faudrait que j'y aille un jour enfin quand le covid nous laisser de nouveau en paix. Je soupire c'était bien la merde ce virus. La jolie blonde me renvoit ma question. J'en profite pour m'allonger aussi. Mais pas sur le dos, sur le côté pour pouvoir lui parler et la regarder. Elle est vraiment sexy.   Comment j'en suis venu à cette carrière ? J'étais petit je devais avoir huit ans. J'avais un ami qui était, qui l'est toujours d'ailleurs, musulman, pratiquant. Ses parents étaient des gens bien, respectueux, rien à dire. Mais un jour dans un quartier voisin, une femme s'est faite tuée. Bien sûr on a pris pour cible le père de mon ami. Délit de faciès total doublé de racisme évidemment. Il avait un alibi ce soir là mais ils l'ont démonté. Ils l'ont fait craqué pour qu'il avoue. Et il est décédé en taule. Y a quoi dix ans. Retrouvé tabassé à mort dans sa cellule. Bref. J'ai vu le désespoir de mon pote qui savait que son père n'avait rien fait et ça m'a marqué. Je me suis dis que plus jamais je ne voudrais voir ce regard là. Et voilà j'ai embrassé une carrière judiciaire. C'était le plus logique. Le fait que je parle de ça tous les souvenirs refont surface. Je fronce les sourcils, soucieux. Mais je ne dois me laisser aller une jeune femme me regarde et je n'ai pas envie de la saouler avec ça. Voilà. Tu en sais un peu plus sur le juge incorruptible de Miami. Je la regarde en souriant et je ne peux pas m'empêcher de la trouver belle. Un instant une pensée effleure mon esprit mais je la refoule. C'est bien trop tôt encore.



Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Balade sur la plage en bonne compagnie [Dani] - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Balade sur la plage en bonne compagnie [Dani]  |   Jeu 13 Aoû - 18:39

Dani

&

Elijah
Balade sur la plage en bonne compagnie



Oui c'est un chouette pays, j'ai fini ma petite escapade en France avant de revenir.
Je te donnerais quelques adresses gourmandes quand tu iras si tu veux. Le seul souci c’est que tu risques de prendre un peu de poids donc faudra faire du sport à côté.


Il s'installe à son tour à mes côtés et s'allonge sur le côté.
Je le vois plus aussi bien dans cette position alors je me mets également sur le côté afin de lui faire face tout en posant ma tête sur mon bras.
Il m'explique comment lui ai venu sa vocation et trouve cela très honorable de sa part.

Tu es sur d'être à 100% incorruptible. Genre si j'essaye avec un moelleux au chocolat et sa chantilly maison ou bien un brownie avec sa crème anglaise ou n'importe quelles pâtisseries à base de chocolat, je n'arriverai pas à te faire craquer? Tu en es certain?

Je suis d'humeur taquine et pas que. Je commençais à m'imaginais essayé de l'acheté à coup de pâtisserie. Surtout s’il veut vraiment me mettre sous surveillance, il faudra que je trouve un moyen pour le faire flanché. Et pour l'instant le seul point faible que je connaisse c'est sa gourmandise.

J'ai une question un peu personnelle. Tu n'es pas obligé de répondre bien évidemment.
Mais pourquoi tu es encore célibataire? Je veux dire pourquoi un beau gosse comme toi n'a pas encore la corde au cou?


Je m’interromps un court instant

T'es plutôt pas mal il faut bien l'avoué, tu es d'agréable compagnie, tu aimes les animaux. Tu es trop bien pour être réel. Quel est donc ton vilain défaut?
Si tu me dis que c'est ta gourmandise, je t'annonce tout de suite que pour moi ce n’est pas un défaut mais une qualité.


Je lui fais un clin d'œil et lui sourit. Je suis très curieuse de savoir quel est son plus grand défaut. Il est trop parfait. Il doit bien caché quelques choses.
En temps normal je suis attirée par les Bad boys comme on dit. La seule personne qui était sensé être normal d'apparence ne l'était pas en faite.
Je pense que c'est pour ça que je cherche à savoir, histoire de ne pas tomber de haut.



Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Balade sur la plage en bonne compagnie [Dani] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Balade sur la plage en bonne compagnie [Dani]  |   Sam 15 Aoû - 18:26

Dani

&

Elijah
Balade sur la plage en bonne compagnie

La conversation se poursuit avec Dani sur cette plage quasi déserte. On est là à parler tranquillement, sans prise de tête. On apprend à se connaître tout simplement et rien ne semble pouvoir nous déranger. On parle de nos boulots respectifs et quand je dis que je suis un juge incorruptible, elle saute sur l'occasion pour me taquiner en me parlant de chocolat de chantilly de brownies. Bref tout ce que j'aime. J'éclate de rire. D'accord tu marques un point mais il n'y a que toi qui connait cette faiblesse. Je doute que le prochain prévenu que je vois m'apporte un gâteau au chocolat. Je dis encore plus. Ça serait complètement dingue. Mais aurais-tu l'intention de me corrompre ? Tu voudrais faire ça pour avoir quoi de moi ? Je rentre dans son jeu et je la regarde intensément dans les yeux. Si elle veut taquiner, me provoquer, je peux en faire tout autant.

Je caresse mon gros nounours allongé au dessus de ma tête. Il est déjà claqué de sa sortie. Surveiller une autre bébé boule de poils doit le fatiguer. Je souris. Dani me sort de mes pensées et je pose mes yeux sur elle de nouveau. Elle a une question perso à me poser. Je suis tout ouïe. Un beau gosse ? C'est bien une expression de jeune femme ça. Je me mords la lèvre pour ne pas rire mais mon sourire me trahit. Elle a voulu jouer ... Elle me donne une tape sur le bras avant de poursuivre. Elle me complimente et je fais tourner ma main comme pour dire "tu peux continuer encore". Je rigole mais je reprends un air sérieux pour lui répondre. Mon travail. C'est pour ça que mon ex est partie. C'est difficile d'avoir une relation sérieuse avec moi parce que mon travail me prend énormément de temps. Même plus que ce qu'il devrait. Je veux tellement bien faire que je peux passer des nuits entières sur mon ordi à travailler. Peu de femmes seraient prêtes à accepter ce train de vie. Même si je suis un beau gosse comme tu dis et que je peux plaire j'en suis conscient je ne cherche pas l'amour. Je ne veux pas qu'on ne me quitte encore et je ne veux pas rendre une femme malheureuse. Encore. Huit ans ma dernière relation a duré. Elle s'est brisée en mille morceaux. Je ne suis pas prêt à faire vivre ça à une autre femme. Même si là j'ai terriblement envie d'être plus proche de Dani je reste sur ma réserve. J'ai envie de l'embrasser mais je sais que je ne pourrais pas aller beaucoup plus loin. Je n'ai pas envie de la faire souffrir. Pas elle.



Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Balade sur la plage en bonne compagnie [Dani] - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Balade sur la plage en bonne compagnie [Dani]  |   Sam 15 Aoû - 20:03

Dani

&

Elijah
Balade sur la plage en bonne compagnie


J’apprécie ce moment passer avec Elijah, sans prise de tête. A parler de tout et de rien. C’est agréable d’être avec un homme comme lui. Je ne dirai pas de non si on devait se refaire la même chose. Mais cette fois ci je lui apporterai quelques gourmandises.

Qui te dit que je n’ai pas envie de me faire arrêter exprès pour que tu sois mon juge et que je puisse te corrompre?

J'éclate de rire à ma bêtise. Mais ce n’est pas une mauvaise idée, non pas de me faire arrêter mais de lui en apporter au boulot à l'improviste. Je suis sure que ça lui ferait plaisir après une journée rude de travail. Une petite pause douceur en soit. Je note cette idée dans le coin de ma tête.

Il essaie de jouer avec moi lui aussi. Bon ben jouons ensemble.

Moi vouloir te corrompre, absolument. Mais laisse-moi réfléchir à ce que je veux avoir de toi et tu le seras. Comme je n'ai rien apporté aujourd'hui tu ne le seras pas pour l'instant mais qui sait peut-être à un éventuel prochain rendez-vous.

Il me taquine sur le fait que je l'appelle beau gosse. Je le tape sur le bras. Heureusement pour moi je n'ai pas tapé fort, sinon j'aurai pu me casser la main avec ses muscles.

Tu aurais préférais que je le dise comment? En tournant autour du pot peut être.

Quand il me dit que sa dernière longue relation s'est finie c'était à cause de son travail. Dans un sens c'est bien car ça me permet de faire sa connaissance. Dans un sens c'est triste surtout après autant de temps passé ensemble.

Il n'y a rien de plus beau qu'un homme passionné par son boulot. Dit toi qu'elle ne sait pas ce qu'elle perd et qu'elle n'était pas faite pour toi si elle n'accepter pas cela.

Je marque un petit temps d'arrêt.

Elle ne devait pas avoir cette passion en elle pour son métier, comme toi et moi, pour ne pas comprendre pourquoi tu t’investissais autant. C'est comme si on sortait avec un médecin et qu'on lui reproché de passer beaucoup de temps à l'hôpital.

Je commence à imaginait ce que ça ferait de vivre avec lui, lui dans son bureau et moi dans ma cuisine. J’ai comme un petit rictus qui se forme et me sort l’image de ma tête. Pourquoi je commence a imaginé cela alors qu’on se connait à peine. Même pour moi mon cerveau va beaucoup trop vite à mon gout. En même temps pour la défense de mon cerveau, c’est tellement bien d’être en sa compagnie, c’est de la faute à Elijah aussi. Il n’a qu’à pas être aussi bien. Ça change des mauvais garçons que je fréquentais bien avant.

Je suis un peu comme toi. Il m'arrive parfois, même un peu trop pour certains, d'être en mode absente. Surtout quand je me lance dans de nouvelle recette, il faut que je tombe sur l'équilibre parfait. Mais je me suis un peu calmer depuis que j'ai miss Kara. Elle sait me rappeler quand elle a faim ou qu'elle veut sortir.

Quand elle entend son prénom, ma chienne se rapproche de moi et se couche à mes côtés. J'en profite pour lui faire des caresses sur sa petite tète trop mignonne.

Ne te ferme pas à l’amour en tout cas. Qui sait, il est peut-être pas loin de toi. Tu trouveras la bonne personne et va savoir se sera peut être la prochaine.

C’est tout ce que je lui souhaite, mais je n’espère pas trop tôt quand même. Je veux continuer à le voir et à mieux le connaitre.

J’ai l’impression d’être une adolescente qui a un faible pour un mec qu’elle vient de rencontrer. C’est troublant.


Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Balade sur la plage en bonne compagnie [Dani] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Balade sur la plage en bonne compagnie [Dani]  |   Mar 18 Aoû - 17:54

Dani

&

Elijah
Balade sur la plage en bonne compagnie

Je découvre en Dani une petite part taquine qui me fait craquer. Plus je passe du temps avec elle et plus je me rends compte qu'elle pourrait vraiment m'intéresser. Si on passe sur l'attirance physique qu'il y a des deux côtés je pense je me sens bien avec et je n'ai pas envie de partir. Qui sait, peut être qu'après cette balade je pourrais l'inviter à dîner, chez moi. J'espère bien qu'elle acceptera. Mais après la conversation tourne plus perso et je lui parle de ma dernière relation amoureuse. Ça s'était mal fini et je ne voulais plus refaire subir ça à aucune femme. La réaction de la jeune blondinette me surprend alors. Rien de plus beau qu'un homme passionné par son travail ? Non tu m'as pas vu entrain de changer une ampoule là y a du sex appeal ! Je dis ça pour blaguer et rire un peu parce que je ne suis pas sûr qu'à le vivre réellement ça soit si beau. Faudrait dire ça à mon ex. Elle me dit ensuite qu'elle est un peu comme moi quand elle a des idées de recettes. Elle tombe à corps perdu dedans et ça se comprend. Tant que tes recettes finissent aussi dans mon estomac tu peux prendre le temps que tu veux ! Je la fais rire et me surprends à regarder un peu trop ses lèvres. Ce qu'elle me dit ensuite me fait redescendre sur Terre. Elle me dit de ne pas me fermer à l'amour qu'il est peut être là près de moi et qu'il faudrait que je sois prêt à saisir cette chance. Je soupire. C'est pas vraiment que j'y sois fermé c'est que je ne le provoquerai pas du moins, j'essayerai de ne pas le provoquer. Je le ferai pas volontairement, c'est ça que je veux dire. J'ai du mal à parler. Je suis troublé. Je me relève d'un coup et vais prendre un bâton échoué sur le sable pour le lancer à Fritz avant de regarder l'horizon. Ça faisait un moment que je n'avais pas parler d'amour avec une femme. C'est étrange. Je n'ai pas l'habitude et ça fait quelques temps que je ne pensais même plus à avoir quelqu'un dans ma vie. Je me suis fais une raison. Mon chien revient et m'apporte son bout de bois. Je le caresse et lui relance le bâton. Je me retourne ensuite vers la jeune femme restée sur sa serviette. Désolé, c'est juste que ... ça fait bizarre de parler de ça. Ça fait remonter des souvenirs enfouis et je n'en ai pas trop envie mais est-ce que ça te dirait quand même de venir dîner à la maison ? On parlera de toute autre chose si ça ne te gêne pas ? De toi par exemple et du fait que ... Comment t'as dit déjà ? Ah oui et du fait qu'une belle gosse comme toi soit toujours célibataire. Je reprends ses termes et ça me fait rire. En tout cas j'espère qu'elle va accepter ma proposition ça serait dommage de ne pas faire un peu plus connaissance. Je me rends bien compte que je suis contradictoire dans mes pensées. Je n'ai pas envie d'être avec une femme pour ne pas lui infliger une souffrance inutile par mon absence mais j'ai terriblement envie de continuer à connaître Dani. J'ai envie qu'elle soit près de moi. J'en ai même besoin. Sa présence me fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Balade sur la plage en bonne compagnie [Dani] - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Balade sur la plage en bonne compagnie [Dani]  |   Mar 18 Aoû - 22:53

Dani

&

Elijah
Balade sur la plage en bonne compagnie



Une sorte de complicité s'installe vite entre nous. On aime bien se taquiner tous les deux. J'aimerai bien que cette journée ne termine jamais.

Quand il me dit qu'il y a plus de sex appeal quand il change une ampoule cela me donne certaine idée pour le revoir, et qu'à cette idée je souris.  

Je ne demande qu’à voir ça alors. Il va falloir que je grille une de mes ampoules, voire plusieurs. Surtout celle du plafond sinon ça ne serait pas drôle

Puis il me dit qu'il souhaite que toutes mes recettes finissent dans son estomac. C'est un vrai gourmand.

Toutes mes recettes, même celle qui ne sont pas à base de chocolat, ou même les recettes salées? Tu es sûr de toi ? Tu n'as pas peur?

Lorsque nous continuons à parler de sa partie amoureuse je sens que cela le perturbe, il n'est pas bien et je n'aime pas le voir ainsi. Il a du énormément souffrir par le passé. Je n'insiste pas plus à ce sujet.  Quand il sera prêt à en parler je serai là.
Je le vois qu'il se lève et joue avec Fritz.
Je me redresse et reste assise sur la serviette, tout en rapprochant mes jambes de ma poitrine afin d'y déposé ma tête. J'en profite pour le regardé jouer avec sa boule de poil.
Ma Kara quant à elle ne bouge pas d'un poil, mais elle les regarde faire malgré tout.

Puis il me propose de continuer à parler autour d'un diner chez lui. Ma petite Dani intérieur est super contente de cette proposition. Mais je reste calme physiquement. Et surtout parler de moi en osant ressortir ma phrase.
Je me lève à mon tour et tente de bousculer Elijah à coup d'épaule. Je dis bien une tentative car il n'a pas l'air de bouger.

Cela me fait rire quand il sort ma phrase.

Ça dépend si Kara est d'accord.

Je sors cette excuse histoire de gagner du temps.
Je regarde ma fille et lui pose la question.

Tu veux aller chez ton nouveau copain Fritz?

J'ai à peine eu le temps de finir ma phrase qu'elle se redresse d'un bond, et va se mettre du côté d'Elijah et Fritz.

Bon je crois qu'elle est d'accord. Donc c'est avec plaisir que j'accepte ton invitation.

J’ai comme un frisson tout à coup. Un léger vent se lève sur la plage.

Je rassemble toute mes affaires et les ranges soigneusement.
Je suis Elijah jusqu’au parking. Il me dit de le suivre en voiture jusqu'à chez lui. Ce que j’accepte de suite.
On monte tous deux dans nos voitures respectives avec nos chiens et nous nous dirigeons chez Elijah


RP pouvant être clôturer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Balade sur la plage en bonne compagnie [Dani] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Balade sur la plage en bonne compagnie [Dani]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Balade sur la plage en bonne compagnie [Dani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles en bonne compagnie.
» Balade dans une barque
» Dîner en charmante compagnie
» Balade au zoo entre copines
» Selena & Andy ; Balade en forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-