Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

 LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY²

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY² Empty
(#)Sujet: LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY²  |   Dim 12 Juil - 5:13
LUNE DE MIEL EN NORVÈGE
Voilà. C’est fait. Je suis maintenant officiellement Madame McCarthy. Je crois que plusieurs fois pendant le trajet de la fête jusqu’à l’aéroport, assise à l’arrière du taxi, j’ai regardé ma bague avec le sourire. Tout s’est bien passé… même au-delà de mes espérances. Autant à la cérémonie qu’à la fête par la suite. Les invités semblent avoir apprécié la soirée et moi, je ne peux qu’être contente. Un mariage, c’est beaucoup d’organisation… un mariage dans un autre pays… ce l’est encore plus! Et c’est surtout, encore plus stressant aussi! Il faut s’assurer que tout est ok… sans réellement avoir tout sous les yeux. J’ai eu de l’aide de ma cousine à Londres qui allait espionner pour moi les préparatifs et qui m’envoyait des photos. Bref, maintenant… tout est terminé, nos invités vont probablement encore faire la fête… mais nous, c’est le temps de se retrouver en amoureux pour quelques jours. Nos familles resteront là-bas le temps de notre voyage en Norvège, avec les enfants. C’est la première fois que je quitte mon petit Eliott aussi longtemps et je dois l’avouer, mon cœur de maman est gros. D’un autre côté, mon cœur de nouvelle épouse lui… est emballé à l’idée de me retrouver avec l’homme de ma vie.

Je tourne la tête vers ce dernier et je lui rends le beau sourire qu’il m’offre. Nous avons passé prendre nos valises, nos passeports et nous changer avant de prendre le chemin vers l’aéroport. Le vol de Londres vers la Norvège est de quelques heures à peine et j’ai déjà hâte d’y être. Techniquement, nous allons arriver là vers les une ou deux heures du matin. Je pose ma main contre celle de Colton qui est doucement posée sur ma cuisse.

SKY : « Alors, le mariage était à la hauteur de tes espérances? »  Nous n’avons pas eu le temps d’en parler vraiment. « Tu dois quand même avouer que t’as été comblé à partir du moment où t’as remarqué qu’il y avait du pain d’épice dans le gâteau! » dis-je en riant.

J’ai fait ajouter un étage pain d’épice à notre gâteau de mariage pour le bonheur des papilles de mon cher mari. Le taxi s’arrête, nous sommes arrivés à l’aéroport. Le chauffeur nous aide avec nos valises puis nous le payons avant de rouler nos bagages jusqu’à l’intérieur afin de se diriger vers les douanes. Une fois ces derniers passés, nous devons attendre encore une bonne demi-heure avant de pouvoir embarquer dans l’avion.

SKY : « Tu crois que tout va bien se passer avec les enfants? Je suis un peu stressée à propos d’Eliott… c’est la première fois que je le laisse comme ça… aussi longtemps! »
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY² Empty
(#)Sujet: Re: LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY²  |   Mer 15 Juil - 0:26
LUNE DE MIEL EN NORVÈGE
COLON : « Avec du pain d'épice, tu as fait ma journée. Je ne pouvais pas espérer mieux comme mariage quand même. »

Notre mariage s'est très bien passé. Nous avons passé un beau moment avec la famille et beaucoup d'amis à Sky. Je savais qu'elle avait beaucoup d'amis, mais je ne pensais pas qu'elle en avait autant. De quoi est-ce que j'ai l'air moi avec limite un seul ami? J'ai tout simplement l'air d'un rejet. D'ailleurs, je n'étais pas très très heureux devoir Wayne à mon mariage. Disons que sa présence a un peu mis de l'ombre sur cette journée, mais je ne l'ai pas montré. Je ne voulais pas le voir au mariage et Sky le sait très bien. Pourquoi inviter son ex à son mariage? Pourquoi inviter l'ex qui lui a fait terriblement de mal? Pourquoi avoir invité l'homme qui était mon rival? Peut-être qu'elle a fait exprès! Ce salaud a eu le culot de se pointer à mon mariage et je m'en fiche qu'il soit là parce qu'il fréquente une amie de Sky. Je vais devoir en glisser un mot à Sky.

Nous sommes maintenant à l'aéroport et nous venons d'enregistrer nos bagages. Nous devons maintenant attendre et c'est pour cela que nous prenons place sur l'un des nombreux bancs. Nous allons en Norvège, l'un de mes rêves les plus fous. On diable la France, l'Italie, la Grèce ou l'Australie, nous allons dans l'un des plus beaux pays au monde. Bien entendu, nous allons faire un tour à Oslo, la capitale de la Norvège.

COLTON : « Tout ira bien chérie, il se trouve avec des gens de confiance et surtout d'expérience. N'y pense plus, ok? Nous allons passer un bon moment tous les deux. Enfin un moment où nous sommes seuls, sans les enfants. Il faut en profiter parce que ça n'arrivera plus avant un bon moment. »

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY² Empty
(#)Sujet: Re: LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY²  |   Jeu 16 Juil - 0:29
LUNE DE MIEL EN NORVÈGE
Je ne vois pas du tout de problème à inviter Wayne au mariage. Je l’ai pardonné de m’avoir fait du mal. Je me dis que la vie est trop courte pour perdre son temps et de l’énergie à détester des personnes. Je n’étais pas fait pour Wayne… il n’était pas fait pour moi, c’est tout. Je sais qu’il fréquente une bonne amie à moi maintenant et ça me fait strictement rien car je suis passée à autre chose complètement. C’est bien pour ça que ça me dérange pas de l’inviter au mariage. Il sait que j’aime maintenant Colton, que j’ai un fils avec lui… que j’ai ma vie de fait avec lui et c’est parfaitement correct ainsi.

Nous sommes maintenant à l’aéroport et c’est toujours tellement long de passer les douanes! Mais bon, c’est un prix à payer et généralement, je suis tellement heureuse de voyager que ça ne me dérange pas tant que ça. Nous devons alors attendre avant de prendre notre avion. Assis devant le quai d’embarquement, je fais pars d’un peu de crainte tant qu’à laisser Eliott loin de moi. C’est bien la première fois que ça arrive et je crois que c’est normal pour le cœur d’une maman, non? Mais Colton me résonne en me disant que je n’ai pas à m’inquiéter de quoi que ce soit, qu’il se trouve entre bonnes mains et ça, je m’en doute pas une seule seconde. Je fais largement confiance à notre famille pour ça. Je dis notre famille car maintenant que nous sommes mariés… c’est un peu ce que c’est maintenant non? Je suis une McCarthy et lui, il est un peu un Adams. Bon, je ne pense pas qu’il y a de quoi être fier mais bon, passons!

SKY : « Tu as raison, il faut profiter du moment. J’ai hâte d’y être. »

Je lui souris en venant accoté ma tête contre son épaule. J’ai hâte d’y être et c’est clair que je vais faire une sieste dans l’avion. Quoi que je dis souvent ça et je n’y arrive pas. En même temps, j’ai tellement vécu d’émotion aujourd’hui que je ressens beaucoup de fatigue. Reste à savoir si je saurai être en mesure de bien dormir. Trente minutes plus tard, nous embarquons dans le petit avion Londres vers la Norvège. Ce n’est pas bien grand et c’est probablement le plus petit avion que j’ai pris de toute ma vie. À peine sommes-nous assis qu’on nous sert du champagne, nous acceptons bien que nous en avions pris beaucoup dans la journée. C’est notre mariage, ça arrive qu’une fois, techniquement alors aussi bien en profiter. Je viens cogner ma flûte conte celle de mon mari.

SKY : « À nous deux. »

Je lui souris, je prends une gorgée en soutenant son regard avant de me pencher dans le but de lui voler un tendre baiser, puis un deuxième avant de me redresser à nouveau, le petit regard bien comblé, bien amoureux. Puis, mon expression change soudainement pour lui annoncer :

SKY : « Tu sais que ta réalisatrice m’a proposé un rôle dans ta série? » dis-je en riant. « Au début, je pensais que c’était des blagues car j’ai rien d’une actrice mais elle m’en a reparlé tout à l’heure. C’est ridicule! Tu m’imagines, moi? Devant une caméra? »

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY² Empty
(#)Sujet: Re: LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY²  |   Jeu 16 Juil - 0:55
LUNE DE MIEL EN NORVÈGE
Je ne veux plus parler de Wayne et je ne veux même plus y penser parce que c'est une perte de temps si on peut le dire ainsi. J'ai bien mieux à faire que de me penser sur son cas. Pourquoi perdre mon temps à penser à Wayne alors que je m'apprête à passer mon voyage de noces? Ce petit garçon ne viendra pas ruiner mon mariage et mon voyage de noces quand même.

Bref, finalement dans l'avion après avoir attendu un certain moment, nous sommes installées confortablement dans l'avion lorsqu'on nous arrive avec du champagne. Pourquoi du champagne? Je pense avoir assez bu comme ça à mon mariage. Je n'aime pas boire, mais pour mon mariage j'ai fait exception. Je sais que lorsque je bois, je peux faire des conneries et ça Sky le sait très bien pour m'avoir vu à Boston lorsque mon frère et ma soeur ont décidé de me faire boire. Je remercie quand même l'hôtesse de l'air et je prends la flûte à champagne que je cogne contre celle de ma femme. Je ne la porte pas à mes lèvres par contre. Je la dépose sur le petit plateau et je tourne la tête vers mon épouse.

COLTON : « What? Un rôle dans ma série? Elle est sérieuse? Quel genre de rôle elle voudrait pour toi? C'est rare qu'on se fait ouvrir un rôle comme ça sur un plateau d'argent. Ça ne m'est jamais arrivé en tout cas. »

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY² Empty
(#)Sujet: Re: LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY²  |   Lun 20 Juil - 19:15
LUNE DE MIEL EN NORVÈGE
Nous sommes dans l’avion et pour une raison que j’ignore, on nous offre du champagne. Peut-être que quelqu’un ici est au courant pour notre mariage? Va savoir! Nous acceptons et je me contente de prendre une gorgée alors que Colton ne veut strictement rien savoir. Ça me fait sourire car à la base, il n’est pas très alcool alors que pour notre mariage, il s’est lâché un petit peu… là… il doit en avoir plus que marre et c’est normal. Je commence à lui parler du petit rôle que sa réalisatrice veut me donner.

SKY : « Elle semble bien sérieuse oui, et c’est ça qui est troublant! C’est bien parce qu’elle ne m’a jamais vu essayer de jouer les actrices! » dis-je en riant.

Colton semble plus que surprit donc je me doute bien qu’il n’a pas été informer de la chance, ce que je trouve aussi surprenant aussi car bon, je suis sa femme… et il s’agit d’une idée directement en lien avec son personnage. Dans un autre sens, il n’a aucun pouvoir ce qui se passe avec Jimmy, s’il doit mourir la saison prochaine, c’est comme ça… et il ne peut rien y faire. Heureusement, ce n’est pas ça…

SKY : « Elle m’a parlé d’un rôle qui viendrait tout bousculer dans la vie amoureuse entre Jimmy et Mademoiselle Kelly. De quoi me faire encore plus détester par tes fans! D’après moi… elle veut aussi faire parler en me donnant ce petit rôle. »

Disons que ça ferait parler un peu partout que la VRAIE femme de McCarthy vienne perturber l’histoire dans la série. De quoi attirer l’attention sur la série encore plus! C’est une bonne technique mais moi, je vais recevoir encore plus de message de menace de mort, c’est clair. C’est une bonne chance que j’ai arrêté de les lire car ça devenait un peu trop intense et ça m’affectais beaucoup plus que ça ne le devait.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY² Empty
(#)Sujet: Re: LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY²  |   Ven 24 Juil - 1:46
LUNE DE MIEL EN NORVÈGE
J'ai assez bu pour aujourd'hui et c'est pour cela que je vais me contenter d'une seule flûte de champagne. Le reste, Sky pourra le boire, mais je ne tiens pas non plus à ce qu'elle en soit malade et que notre voyage de noces soit une véritable horreur. Je veux que ce voyage soit le plus beau et qu'il soit marqué dans nos têtes à tous jamais. Après tout, un mariage de noces ça arrive une fois avec la même personne. Je sais que parfois les deux peuvent se marier deux ou même trois fois avec la même personne et ça je ne le comprends pas. Pourquoi ressentir le besoin de renouveler nos vœux de mariage au bout de dix. De quinze et de vingt ans de mariage? Peu importe, chacun pour soi.

Je suis totalement surpris suite à la révélation de Sky. La réalisatrice voudrait lui offrir le rôle d'une femme qui viendrait semer le trouble entre Jimmy et mademoiselle Kelly? N'est-ce pas un peu poussé? Que veulent-ils réellement? Avoir un semblant de scène érotique entre Sky et moi?!

COLTON : « Toi, qu'est-ce que tu en penses? Tu le veux ou non? »

Il ne perd rien à essayer, mais elle n'est pas obligée d'accepter si cela ne lui tente pas. Il ne faut pas qu'elle se sente obligée, qu'elle sente qu'on lui tord un bras pour faire cela alors qu'elle n'en a pas envie. Le choix lui revient. Ceci dit, je ne vais pas la laisser signer n'importe quoi comme contrat et qu'elle se fasse avoir.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY² Empty
(#)Sujet: Re: LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY²  |   Ven 24 Juil - 21:24
LUNE DE MIEL EN NORVÈGE
SKY : « Moi? Je ne sais pas! Je n’ai jamais pensé une seule seconde avoir un rôle dans une série. Et puis… c’est ton travail à toi… c’est ton endroit de travail et ton seul endroit à toi. On est presque ensemble 24 heures sur 24h. Je ne veux pas venir m’interposer dans tout ça non plus. Ça serait étrange, non? Et puis… tu sais la dernière fois qu’on a travaillé ensemble pour le photoshoot… ça s’est mal terminé. Bon… ça ne s’est pas mal terminé au grand final mais quand même » dis-je en levant les yeux au ciel tout en affichant un petit sourire en coin, l’épisode de la cuisine quand même! Ouf!

Nous allons voir le tout en revenant de notre voyage. Là… c’est le temps de complètement décrocher et de profiter du temps de qualité ensemble car il se fait très rare depuis qu’Eliott est j’attends notre voyage de noce depuis tellement longtemps dans le but justement, de pouvoir retrouver mon amoureux et de l’avoir pour moi seul pendant les prochains jours. L’avion décolle et moi je m’endors sur l’épaule de Colton. Je n’y peux rien… le stress descends et j’ai besoin de cette petite heure de sommeil. Une heure, c’est tout ce que j’ai de besoin avant d’ouvrir les yeux. Colton est en train de regarder un film sur le petit écran devant lui et me sourit lorsque je redresse la tête, encore un peu perdu.

SKY : « Pardon pour la compagnie plus que lamentable! »

Je me passe une main sous les yeux avant de bailler et de me pencher pour regarder ce que Colton regarde. Peu de temps après, comme si j’ai été réglé à la montre, on annonce que nous allons bientôt atterrir en Norvège. Cette annone m’arrache un sourire et comme tout le monde dans l’avion, je boucle ma ceinture.

SKY : « Enfin… elle est là!!! »

Je déclare enfin, une heure plus tard alors que nous attendons nos valises. Je m’empresse de m’avancer la première vers notre valise qui arrive sur le tapis mais je sous-estime largement ma force puisque bon, nous avions convenu ne prendre qu’une seule valise pour les deux… puisque nous ne partons pas très longtemps. Peut-être aussi que Colton m’a dit ça pour m’éviter d’apporte trop de vêtements nos nécessaires. À force, il me connait beaucoup trop. Mon mari me vient en aide en tirant la valise beaucoup plus facilement que je tentais de le faire. Ce dernier semble trouver la situation bien drôle et je roule les yeux. Ce n’est pas nouveau qu’il rit de ma petite taille, dès qu’il en a l’occasion, il passe un commentaire. Je sais que ce n’est pas méchant… je n’y peux rien donc aussi bien assumer le fait que je ne suis pas la plus grande.

SKY : « Pas drôle ma vie! Me faire intimider ainsi par mon propre mari. »

Mon propre mari… wow! C’est encore tellement spécial à dire et à entendre. Nous nous rendons vers le concessionnaire de voiture. Nous en avons loué une pour faciliter notre déplacement. Nous sommes à Oslo pour la nuit mais nous allons dès le lendemain, aller visiter les îles dont celle d’île Lofoten.


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY² Empty
(#)Sujet: Re: LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY²  |   Sam 25 Juil - 5:50
LUNE DE MIEL EN NORVÈGE
J'admets que passer 24 heures sur 24 avec la même personne n'est pas toujours une bonne idée. J'aime énormément Sky, mais nous avons besoin de temps pour soi de temps en temps. Nous ne sommes pas pour être ensemble constamment. Être toujours ensemble pourrait faire en sorte qu'on se dispute ou encore qu'on en vienne même à ne s'aimer. Est-ce possible de ne plus aimer Sky? Non, je ne pense pas, mais beaucoup des couples se laissent parfois parce que l'amour n'y est plus. Nous venons de nous marier, nous ne pouvons pas arrêter de s'aimer comme ça quand même, d'autant plus que nous avons maintenant un fils tous les deux. Peu importe, je souris à mon épouse.

COLTON : « À toi de voir. »

Un peu plus tard, l'avion décolle et ma femme s'endort contre mon épaule alors que je regarde un film. Ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur, mais c'est mieux que rien. Je pourrais bien dormir un peu, mais je n'aime pas dormir dans les avions. Je ne vais pas le dire tout haut, mais j'ai peur en avion quand même. Il y a tellement de choses qui se passe depuis quelques années que ça fout le chienne. Je ne voudrais pas perdre la vie dans un accident d'avion et que mes enfants se retrouvent seuls. Mes enfants ont besoin de moi et c'est pour cette raison que je suis prudent dans tout ce que je fais. Je sais aussi que lorsque notre dernière heure est arrivée que nous ne pouvons rien y faire. Cela dit, il ne faut pas mettre sa vie en danger pour rien. Peut-être que je suis trop prudent, mais ça c'est une autre histoire.

Après un bon moment, nous arrivons enfin à destination. Nous y sommes arrivés sains et saufs, que demander de plus? Absolument rien! Nous sortons de l'avion et vient temps de prendre nos valises. Voyant que Sky en arrache un peu, je lui prends sa valise comme si rien n'était et voilà qu'elle m'accuse de l'intimider. Pour quel genre d'hommes me fait-elle passer ?

COLTON : « Tu sauras ma belle épouse que je suis un excellent mari, gentleman en plus puisque je porte même ta valise. »

Finalement en voiture, nous arrivons à notre hôtel sans s'être réellement perdus. Nous sommes bons quand même! Nous aurions pu se perdre et se ramasser dans une foret pleine d'ours, de chevreuils et autres bêtes sauvages affamées.

La voiture garée, nous sommes passés à la réception pour récupérer notre carte magnétique et maintenant nous entrons dans la chambre. Une belle grande chambre, une suite au dernier étage de l'hôtel. Il n'y a rien de trop beau pour mon épouse. Étant entrer le dernier, je ferme la porte derrière moi et je dépose les valises au sol.

COLTON : « C'est sympa, non? Regarde-moi cette belle vue sur la ville! »

J'ouvre grand les bras devant l'énorme fenêtre.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY² Empty
(#)Sujet: Re: LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY²  |   Lun 27 Juil - 4:19
LUNE DE MIEL EN NORVÈGE
SKY : « T’as pas vraiment le choix de la porter mon amour, c’est soit ça… ou on est encore là demain matin avec ma force d’oiseau mouche! »

Nous prenons notre super voiture louée pour se rendre jusqu’à notre hôtel pour la nuit. On reste uniquement une nuit ici car demain, après une visite de la ville… on va ailleurs. Nous n’avons pas énormément de temps et nous voulons voir le plus possible donc il faut ce qu’il faut!
SKY : « Ce n’est pas juste sympa… c’est magnifique! »  
Je laisse mon sac au sol à côté du lit en m’avançant vers la grande fenêtre.

SKY : « Quand on sera deux petits vieux à la retraite, ça sera notre vie ça… se retrouver continuellement dans des pays différents! » Je me place à ses côtés en regardant également à l’extérieur. Puis, je tourne la tête pour croiser son regard et hausser les épaules. « Eh oui, j’ai décidé ça moi… et puisque tu viens de te mettre la corde au cou… t’as pas le choix! Tu ne te doutais pas que j’allais devenir la pire détestable en sortant de l’église n’est-ce pas? »

Je lui fais un clin d’œil avant de bouger légèrement vers la droite dans le but de pouvoir ouvrir la porte qui mène vers le balcon. De cette manière,  la vue est encore plus impressionnante. Je tourne la tête vers l’arrière pour remarquer que Colton me suit également. Ça me fait sourire et je vais m’accoter contre la rambarde du balcon. Un petit vent vient me faire un grand bien et je ferme les yeux quelques secondes.

SKY : « Je sens que je vais bien aimer la Norvège. »

Puis, je tourne le corps complètement vers Colton qui s’avance alors vers moi. Je lui souris et je viens tirer doucement sur son veston pour l’avoir près de moi. Cet homme est mon mari, il est officiellement le mien et il terriblement beau. Je glisse ma main à sa nuque et il se penche vers moi, étant beaucoup plus grand que moi…c’est des concessions à faire. Je l’embrasse ensuite amoureusement.



(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY² Empty
(#)Sujet: Re: LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY²  |   Mer 29 Juil - 1:50
LUNE DE MIEL EN NORVÈGE
Quel genre d'hommes serais-je si je ne portais pas la valise de mon épouse? On dirait de moi que je ne suis pas galant. Les hommes sont toujours galants les premières années de mariage et par la suite ils ne sont plus. Nous ouvrons la portière, nous portons les sacs et après c'est chacun pour soi, n'est-ce pas? Je serai peut-être comme ça, qui sait? Je ne suis pas différents des autres hommes quand même. Bref, je porte la valise de mon épouse jusqu'à la voiture et un petit moment plus tard, nous voilà enfin dans notre super chambre pour la nuit. C'est notre voyage de noces, au diable les dépenses et ce n'est pas comme si nous n'en avions pas les moyens.

Ma douce moitié ouvre la porte qui donne sur le balcon. Je la suis amoureusement à l'extérieur jusqu'à ce qu'elle décide de me tirer vers elle. Je la regarde dans les yeux en la laissant totalement faire et je me pense pour l'embrasser. Je suis déjà habitué à son caractère et j'espère que celui-ci ne changera pas maintenant que nous sommes mariés. Tant qu'elle reste la femme que j'ai toujours connue ça me plait totalement.

COLTON : « Sans doute le plus beau pays au monde. Ça fait différent de venir ici que d'aller en France, en Italie, en Espagne ou en Australie. »

Ce sont de beaux pays, mais beaucoup trop commun à mon goût. Je veux que de voyage soit unique. J'embrasse de nouveau Sky.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY² Empty
(#)Sujet: Re: LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY²  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Let's go to Bahamas - LUNE DE MIEL
» Des miel pop's ? Je cours, je vole, je cabriole [lucat ♥ ]
» d'ici là la lune brille pour toi ;
» Par une belle nuit ivresse, la lune s'est énnervée
» Il y a plus de cratères sur ton visage que sur la lune ! Plutôt embrasser un wookie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-