Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Cael Torres ♦ Life is too Short

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Cael Torres ♦ Life is too Short Empty
(#)Sujet: Cael Torres ♦ Life is too Short  |   Mar 7 Avr - 23:06
+1
À ajouter
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cael Torres ♦ Life is too Short Empty
(#)Sujet: Re: Cael Torres ♦ Life is too Short  |   Mar 7 Avr - 23:06
+2

C'est à vous! D'ici à ce que je trouve une fiche de liens Razz

*Yaël
*Ellie
*Jade
Revenir en haut Aller en bas

Yaël K. Graham
Yaël K. Graham
Desigual

- messages : 2459
- feat. & crédit : Emily Didonato
- anniversaire : 21/10/1994
- activité : Deuxième année d’internat en médecine
- double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
Cael Torres ♦ Life is too Short Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9287-ya-elhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9275-yael-graham-o-im-not-single-im-not-taken-im-simply-on-reserve-for-the-one-who-deserves-my-heart?nid=1
(#)Sujet: Re: Cael Torres ♦ Life is too Short  |   Mer 8 Avr - 11:10
Moi Cael Torres ♦ Life is too Short 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cael Torres ♦ Life is too Short Empty
(#)Sujet: Re: Cael Torres ♦ Life is too Short  |   Mer 8 Avr - 15:18
Salut @Yaël K. Graham,

Je suis super content, parce que je t'avoue que j'allais probablement te demander un lien ahah. Juste quand j'ai vu ton nombre de rps en cours, je me suis dit oula, la pauvre, je vais pas lui en rajouter un, ce serait presque cruel.

Ya pas mal de points communs entre nos persos: les origines cubaines, les deux sont aux études, les 2 sont célibataire (bah quoi...). L'intérêt des voyages aussi, par contre, niveau caractère, ils sont un peu à l'opposé et un peu, c'est beaucoup ahah.

Je ne sais pas ce que tu vois, ce qui te tente comme lieu. Une sorte de jeu du chat et de la souris peut-être? Je t'aime moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cael Torres ♦ Life is too Short Empty
(#)Sujet: Re: Cael Torres ♦ Life is too Short  |   Mer 8 Avr - 18:29
Coucou @Cael Torres Cael Torres ♦ Life is too Short 209979186
j'ai lu ta fiche et une idée m'est venu en tête, mais avant d'en parler, pour voir si ça colle, est-ce que ton Cael serait du genre à aller dans des strip club? Jade est danseuse et j'ai pensé qu'ils pourraient d'être rencontrer ainsi Cael Torres ♦ Life is too Short 1980294309
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cael Torres ♦ Life is too Short Empty
(#)Sujet: Re: Cael Torres ♦ Life is too Short  |   Mer 8 Avr - 18:39
Hello!
Je viens à mon tour ici pour te proposer mes trois cocottes ou une si tu préfère. Cael Torres ♦ Life is too Short 3877631104
Paisley, serveuse au devil's pour le moment. Une nana ancienne délinquante, fêtarde, caractérielle et impulsive. Cael Torres ♦ Life is too Short 776115001
Ellie, beaucoup plus réservée, bonne catholique, douce et infirmière qui n'a jamais fréquenté dans sa vie et qui est de ce fait vierge. Cael Torres ♦ Life is too Short 1301813381
Et Naya qui risque pour le coup d'être un peu vieille parce qu'elle a 31ans soit 10 ans de plus, astrophysicienne fiancé actuellement avec une pourriture. Cael Torres ♦ Life is too Short 776115001.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cael Torres ♦ Life is too Short Empty
(#)Sujet: Re: Cael Torres ♦ Life is too Short  |   Mer 8 Avr - 20:14
@Yaël K. Graham oups, j'ai fait une erreur la première fois que j'ai fait le @ et j'ai édité, mais je crois pas que tu aies reçu la notif'. Désolé, mais j'ai rep à ta demande!

@Jade Simmons Évidemment qu'il est du genre à aller dans les stripclub! Rien de mieux pour clouer une belle soirée à Miami héhéhé Cael Torres ♦ Life is too Short 3877631104 Je dirais pas que c'est un habitué qui y va tous les week-ends, mais bien alcoolisé et avec des potes, ouais, pourquoi pas. Je suis curieux maintenant de savoir c'est quoi l'idée Twisted Evil

@Paisley C.Warren J'ai lu vite fait tes 3 persos, tous intéressants, c'est difficile de choisir! J'irais peut-être avec Ellie? Parce que Paisley et Cael se ressemblent pas mal ahah, quoique c'est intéressant les flammèches. Pour Ellie, je voyais plus le truc comme ils se rencontrent, Cael jauge assez vite le type de personne qu'elle est et commence son opération de charmeur, un espèce de mélange de gentleman prince charmant de Miami. Sauf que bien sûr, c'est une façade, le loup déguisé en grand-mère. Peut-être qu'Ellie finirait par s'en rendre compte? Ou Cael d'avoir des remords... ou pas. Ahah. C'est ce que je vois en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cael Torres ♦ Life is too Short Empty
(#)Sujet: Re: Cael Torres ♦ Life is too Short  |   Mer 8 Avr - 20:37
Cael Torres a écrit:
@Jade Simmons Évidemment qu'il est du genre à aller dans les stripclub! Rien de mieux pour clouer une belle soirée à Miami héhéhé Cael Torres ♦ Life is too Short 3877631104 Je dirais pas que c'est un habitué qui y va tous les week-ends, mais bien alcoolisé et avec des potes, ouais, pourquoi pas. Je suis curieux maintenant de savoir c'est quoi l'idée Twisted Evil

Ohh géniale, alors on idée collerait peut-être!
S'il est un habitué, il pourrait croiser souvent Jade. Elle est enceinte et essaie de le caché le plus longtemps possible pour faire du fric le plus longtemps possible. Cael pourrait remarquer parce que à force de venir, il connaîtrait bien son corps Cael Torres ♦ Life is too Short 3279738431
Restes à voir si cette histoire de client régulier ferait d'eux de bons amis ou s'il serait un client que Jade préfère éviter. Cael Torres ♦ Life is too Short 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Yaël K. Graham
Yaël K. Graham
Desigual

- messages : 2459
- feat. & crédit : Emily Didonato
- anniversaire : 21/10/1994
- activité : Deuxième année d’internat en médecine
- double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
Cael Torres ♦ Life is too Short Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9287-ya-elhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9275-yael-graham-o-im-not-single-im-not-taken-im-simply-on-reserve-for-the-one-who-deserves-my-heart?nid=1
(#)Sujet: Re: Cael Torres ♦ Life is too Short  |   Mer 8 Avr - 20:48
Quelle douce attention Cael Torres ♦ Life is too Short 3480222922 Cael Torres ♦ Life is too Short 209979186

Ouiii surtout le petit côté cubain, je me suis dit qu’il fallait forcément qu’on se trouve quelque chose Cael Torres ♦ Life is too Short 3877631104 et puis avec le caractère opposé je pensais quand pouvait trouver quelque chose de drôle. Du coup ton idée est parfaite Cael Torres ♦ Life is too Short 776115001 Cael pourrait constamment la faire chier et elle le traiterait de gamin même s’ils s’aiment bien au fond.

Il faut juste qu’on voit ensemble depuis quand ils se connaissent. Peut être depuis longtemps ? Genre leurs familles se connaissent en quelque sorte puisque c’est ce qui se passe d’habitude dans les familles latinos ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cael Torres ♦ Life is too Short Empty
(#)Sujet: Re: Cael Torres ♦ Life is too Short  |   Mer 8 Avr - 21:23
@Jade Simmons Oups, je sais pas si on s'est compris, ce serait pas un habitué, enfin, on peut jouer sur les mots et se donner bonne conscience Rolling Eyes Mais l'idée est amusante, que Cael, l'éternel rusé, réalise que Jade a pris un peu de poids ou un truc du genre et évidemment, peut pas s'empêcher de faire une joke qui créera aussitôt un malaise lol. Pour ce qui est de savoir dans quel catégorie il serait, tu peux peut-être lire vite le caractère de mon perso et ou l'histoire et voir si c'est le genre de clients qui tomberait plus dans une catégorie ou l'autre ahah

@Yaël K. Graham Ce serait cool qu'ils se connaissent depuis un bail! Une amitié d'enfance qui a évalué. Petit hic, mais je crois pas que ce soit un truc qui empêche le lien: Cael habite pas Miami depuis longtemps, il vient d'une plus petite ville en Floride, un peu plus au nord, mais leurs familles peuvent être liées d'une façon ou d'une autre quand même ^^ Un mariage de cousin les aurait lié et ils se faisaient de grande fête depuis ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cael Torres ♦ Life is too Short Empty
(#)Sujet: Re: Cael Torres ♦ Life is too Short  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Cael Torres ♦ Life is too Short

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cael Torres ♦ Ballad of a Thin Man
» Life is short, have dessert first. (mayers)
» Life is too short. Smile while you still have teeth | Jake
» Smile at life and life every second as if it was the last one.
» Welcome to my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-