Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 Cael Torres ♦ Life is too Short

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Cael Torres ♦ Life is too Short - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Cael Torres ♦ Life is too Short  |   Mer 8 Avr - 22:18
Cael Torres a écrit:

@Paisley C.Warren J'ai lu vite fait tes 3 persos, tous intéressants, c'est difficile de choisir! J'irais peut-être avec Ellie? Parce que Paisley et Cael se ressemblent pas mal ahah, quoique c'est intéressant les flammèches. Pour Ellie, je voyais plus le truc comme ils se rencontrent, Cael jauge assez vite le type de personne qu'elle est et commence son opération de charmeur, un espèce de mélange de gentleman prince charmant de Miami. Sauf que bien sûr, c'est une façade, le loup déguisé en grand-mère. Peut-être qu'Ellie finirait par s'en rendre compte? Ou Cael d'avoir des remords... ou pas. Ahah. C'est ce que je vois en tout cas.

Merci pour le compliment. Cael Torres ♦ Life is too Short - Page 2 3228931348
Et juste j'adore ton idée pour Ellie. Elle a pas l'habitude d'être "charmée" en temps normal étant donné qu'elle vient vraiment de cette bonne famille catholique.. Ça serait drôle de la mettre dans l'embarras un peu. Cael Torres ♦ Life is too Short - Page 2 3480222922 elle risque d'être un peu perdue, rouge pivoine, à chaque fois mais j'aime vraiment lidee en tout cas. Cael Torres ♦ Life is too Short - Page 2 3228931348 elle est naïve donc je sais pas si elle verrait son jeu, elle verrait juste une bonne personne en lui Cael Torres ♦ Life is too Short - Page 2 2963741636 sans savoir qu'il pourrait se jouer d'elle en réalité.
Revenir en haut Aller en bas

Yaël K. Graham
Yaël K. Graham
Desigual

- messages : 2459
- feat. & crédit : Emily Didonato
- anniversaire : 21/10/1994
- activité : Deuxième année d’internat en médecine
- double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
Cael Torres ♦ Life is too Short - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9287-ya-elhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9275-yael-graham-o-im-not-single-im-not-taken-im-simply-on-reserve-for-the-one-who-deserves-my-heart?nid=1
(#)Sujet: Re: Cael Torres ♦ Life is too Short  |   Mer 8 Avr - 22:37
Oui je pense que ça ne change pas grand chose au lien donc l’idée est parfaite Cael Torres ♦ Life is too Short - Page 2 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cael Torres ♦ Life is too Short - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Cael Torres ♦ Life is too Short  |   Mer 8 Avr - 22:52
@Ellie Myers En plus, Cael est catholique aussi, alors ils pourraient aller à la messe ensemble Wink C'est quand tu veux pour un rp!

@Yaël K. Graham Parfait, on tient notre lien alors! Pareil, si tu veux un sujet Cael Torres ♦ Life is too Short - Page 2 3877631104

Je vous ajouterai probablement ce week-end, quand je plancherai sur ma fiche de liens. Trop content en tout cas, vous êtes chic les filles Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cael Torres ♦ Life is too Short - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Cael Torres ♦ Life is too Short  |   Mer 8 Avr - 23:05
Cael Torres a écrit:
@Ellie Myers En plus, Cael est catholique aussi, alors ils pourraient aller à la messe ensemble Wink C'est quand tu veux pour un rp!
Oh super! Ça nous donne une idée pour commencer le rp alors. Je peux le faire et je te l'envoi en privé Cael Torres ♦ Life is too Short - Page 2 3706949885 a moins que tu ne veuilles le commencer toi. Cael Torres ♦ Life is too Short - Page 2 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cael Torres ♦ Life is too Short - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Cael Torres ♦ Life is too Short  |   Mer 8 Avr - 23:07
@Ellie Myers Oh c'est super si tu veux le commencer :pleease: Je te répondrai vite!
Revenir en haut Aller en bas

Yaël K. Graham
Yaël K. Graham
Desigual

- messages : 2459
- feat. & crédit : Emily Didonato
- anniversaire : 21/10/1994
- activité : Deuxième année d’internat en médecine
- double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
Cael Torres ♦ Life is too Short - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9287-ya-elhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9275-yael-graham-o-im-not-single-im-not-taken-im-simply-on-reserve-for-the-one-who-deserves-my-heart?nid=1
(#)Sujet: Re: Cael Torres ♦ Life is too Short  |   Mer 8 Avr - 23:10
Mais oui on peut bien se faire un rp, je te laisse nous le commencer ? Cael Torres ♦ Life is too Short - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cael Torres ♦ Life is too Short - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Cael Torres ♦ Life is too Short  |   Mer 8 Avr - 23:19
@Yaël K. Graham Je t'ai envoyé un mp belle Yaël
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cael Torres ♦ Life is too Short - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Cael Torres ♦ Life is too Short  |   Jeu 9 Avr - 15:42
Cael Torres a écrit:
@Jade Simmons Oups, je sais pas si on s'est compris, ce serait pas un habitué, enfin, on peut jouer sur les mots et se donner bonne conscience Rolling Eyes Mais l'idée est amusante, que Cael, l'éternel rusé, réalise que Jade a pris un peu de poids ou un truc du genre et évidemment, peut pas s'empêcher de faire une joke qui créera aussitôt un malaise lol. Pour ce qui est de savoir dans quel catégorie il serait, tu peux peut-être lire vite le caractère de mon perso et ou l'histoire et voir si c'est le genre de clients qui tomberait plus dans une catégorie ou l'autre ahah
Il n' a pas besoin d'être un habitué non plus pour que le lien fonctionne je crois, s'il la vu danser quelque fois et a une bonne mémoire, ça peut fonctionner aussi je crois Cael Torres ♦ Life is too Short - Page 2 306628823
J'avais lu ta présentation, mais je suis retourner voir le caractère parce que j'ai une mémoire de poisson rouge  Cael Torres ♦ Life is too Short - Page 2 2628881145
Jade est chiante, une tête dure qui se laisse pas faire habituellement, elle sait être elle aussi arrogante. Alors j'imagine que en temps normal un type comme Cael l'aurait surement rendu cinglé. Nos défauts chez les autres nous font chier pas vrai? Cael Torres ♦ Life is too Short - Page 2 1980294309 Peut-être même qu'ils s'énervent encore aujourd'hui, mais une amitié pourrait être aussi intéressante s'il n'était pas un client trop désagréable (elle en croise surement des dégoûtants, alors bien pire que l'arrogance de Cael).
La vie fait en sorte que Jade change rapidement à cause de cette grossesse, mais ils auraient pu se comprendre entre tête forte et se lier d'amitié hors du club si ça te dit bien sur Cael Torres ♦ Life is too Short - Page 2 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cael Torres ♦ Life is too Short - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Cael Torres ♦ Life is too Short  |   Jeu 9 Avr - 17:31
@Jade Simmons Oui, non, bref, je suis d'accord avec toi Razz

Je suis tellement d'accord aussi avec ce que tu dis, que nos défauts chez les autres ont le don de nous énerver! Je dirais qu'en ce moment, ils auraient peut-être une sorte de complicité, du fait qu'ils sont du même âge, tout ça tout ça, peut-être pas encore amis par contre. Un événement, un tournant, pourrait facilement mener à cet amitié!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cael Torres ♦ Life is too Short - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Cael Torres ♦ Life is too Short  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Cael Torres ♦ Life is too Short

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cael Torres ♦ Ballad of a Thin Man
» Life is short, have dessert first. (mayers)
» Life is too short. Smile while you still have teeth | Jake
» Smile at life and life every second as if it was the last one.
» life is better with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-