Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 meeting again / harès+jade.

 :: Saison dix :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

meeting again / harès+jade. Empty
(#)Sujet: meeting again / harès+jade.  |   Ven 15 Mai - 13:04

“meeting again” & Avec les circonstances actuelle, il fallait éviter de sortir pour rien.Jade respecte du mieux que possible les indications données par le gouvernement, mais elle reste Jade quoi. Farouche, rebelle et têtue. Sauf qu’elle va être maman, son ventre ne peut plus vraiment être son petit secret, mais ce l’était principalement pour bosser le plus longtemps possible. Cette possibilité est maintenant du passé. Nouvellement aménagé dans cette maison près de la plage, installé la déco et défaire les boîtes l’avait gardée assez occupée pour ne pas perdre la tête.
Ce matin, le fiancé de Jade devait sortir pour le boulot. Seule avec leur chien, elle était laissé à elle-même. Optant pour passer du temps dans le jardin avec la grosse bête. La cour arrière donnait sur la mer, Jade pensait que cette abondance d’eau l'aiderait à se sentir moins pris. Elle est heureuse de cette grossesse, mais elle se sent quand même confiné dans un corps qui change très vite. Et alors qu’elle ne contrôle aucunement ce qui se passe en elle, voilà que la situation actuelle du monde est incontrôlable aussi.
Bref, certains vivent leur vie normalement et Jade serait surement l’un d’eux si ce n’était pas des jumeaux qui pousse dans son ventre. Perdu dans ses pensées, elle fut distraite une seconde de trop. Toutou avait pris la fuite vers l’eau salée qu’il aimait tant. Jade l’amenait jouer dans la mer depuis qu’elle l’avait trouvé tout petit. Toutou!!!  Hurlant le nom pas très original du chien en courant du mieux qu’elle le pouvait derrière lui, elle sortit de son terrain sans vraiment le réaliser. Le chien était maintenant dans l’eau à sautiller dans les vagues. Elle savait qu’il irait nulle part. Appréciant alors le peu de liberté qu’elle avait pris en sortant de chez elle, elle décida de rester là. Y’a rien de mal pas vrai? Elle voyait sa demeure au loin, il n’y avait pas beaucoup de gens sur la place. Elle était pratiquement seule.
On se connait? Un homme qui passait en faisant son jogging peut-être capta son attention. Habituellement elle aurait surement rien dit, mais elle s’ennuie des contacts humains. Elle a dansé pour plusieurs dizaine surement centaines de personnes alors elle eu besoin de quelques secondes pour se rappeler d’Harès. Elle, elle portait peut-être un peu trop de vêtements pour qu’il se souvienne d’elle. Jade n’était pas la personne la plus amicale habituellement, mais faire la conversation avec lui semblait pas mal à l’heure actuel. Si elle se souvenait bien du client, elle en avait croisé des beaucoup plus chiant. J’ai déjà dansé pour vous je crois. Imaginez-moi en petite tenu près d’une pôle de danse… Ça vous revient? Jade n’avait jamais la langue dans sa poche faut le dire. Aussi étrange que ça peut-être, elle s’ennuyait de la danse. Pas des clients aux mains baladeuses, mais ce sport, c’était une passion pour elle qu’elle avait bien hâte de reprendre. Que ce soit pour gagner sa vie ou sur une pôle chez elle, elle voulait s’y remettre le plus vite possible après la naissance de ses petits.
code by solosands @hadès snow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

meeting again / harès+jade. Empty
(#)Sujet: Re: meeting again / harès+jade.  |   Lun 18 Mai - 1:32

~les meilleurs rencontres sont inattendu~


   Quel confinement de merde. Honnêtement je m’ennuyais carrément chez moi, tout seul comme un idiot. Je me suis occupé de toutes les manières possibles. Je n’ai pas l’habitude de rester seul. Je suis toujours entouré. J'ai l’impression que ça fait 10 ans que je n'ai vu personne. Je suis tendu comme un string. Je suis en manque de sexe, de compagnie. J'ai passé les dernières 72 hs à ruminer sur mes problèmes et mon passé. J'ai appelé tous mon répertoires pour prendre des nouvelles. Je suis totalement à bout. Si, là, de suite, je ne sors pas je fais péter une durite. Je vais enfiler mon jogging. Du sport. Ça ne peut me faire que du bien. Je mets mon masque et je sors en fermant la porte à clef. Je descends rapidement. Zut ! J’ai oublié cette foutue attestation. Je la remplis rapidement sur mon tel.

   Je m’échauffe un peu, C’est parti. Je longe le littoral. Le masque m’empêche de respirer correctement je le prends et le mets dans ma poche. Sentir l’air marin me fait un bien de fou. J’accélère, laissant monter mon adrénaline. Ma colère, ma frustration, tous ces sentiments négatifs s’en vont en même temps. Essoufflé après ce sprint, je m’arrête observer la mer.

  Un chien vient se frotter à moi. Je le caresse derrière les oreilles. Trop chou. Il s’en va joyeusement dans l’eau, j’entends sa maîtresse l’appelle. Sans déconner ? Toutou ? Elle l’a vrai appelé toutou, je ricane un peu. Quel nom ! En l’observant mieux elle me dit quelque chose. En même temps avec mon travail, j’en vois beaucoup. Mais elle sait vraiment différent. Une personne ! Oh ! Qu’importe qui elle est C’est l’occasion d’avoir un peu de compagnie ! J’entame la conversation en lui demandant si on se connaissait, elle me fait comprendre qu’elle est danseuse en boîte. Je réfléchis ! Mais oui ! La danseuse super canon. Je ne l’avais pas dragué, J’avais déjà une femme à mes côtés. « oui, effectivement, vu comme ça C’est plus clair. Ravie de vous revoir. Je crois qu’on se C’est jamais présenté. Hadès Snow.Comment dois-je vous appeler ? Votre chien est tout à fait adorable ! Ça fait du bien de parler un peu, d’avoir un rapport humain. » Qu’est-ce que je suis bavard. De quoi la faire fuir. Zut, je me suis trop laissé aller. Plus qu’à espérer qu’elle reste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

meeting again / harès+jade. Empty
(#)Sujet: Re: meeting again / harès+jade.  |   Sam 30 Mai - 13:30

tumblr_puk6anHGRi1wr08r8o1_400.gifv “meeting again” & Comme le quasi étranger devant elle, Jade n’avait pas parler à beaucoup de personne face à face depuis le début de la pandémie. Elle est plutôt du genre farouche, surtout quand elle croise un client pour des raisons bien simple. C’est un peu malaisant de discuter avec quelqu’un hors du contexte du boulot qui l’a vu dans plusieurs angles qui ne rend sans doute pas son fiancé bien heureux. D’ailleurs, Jade a bien conscience qu’il aimerait mieux la voir faire un autre boulot, mais sans éducation, elle n’avait pas trouver quelque chose qui paie aussi bien encore. Elle allait devoir le faire son ventre de plus en plus rond la ferait perdre son boulot si le bar où elle danse n’était pas fermé présentement. Et le jour où il ouvrira, cette grossesse ne sera plus un secret pour personne.
Le chien aussi était clairement heureux de voir quelqu’un d’autre, il avait déjà trouvé en l’homme un ami avec qui jouer près de l’eau. Souriant alors qu’il lui lançait un monologue, Jade se demandait si elle lui disait son vrai prénom. Simplement parce qu’au bar elle aurait utilisé autre chose pour ne pas se faire embêter dans sa vie privée. Enchanté Hadès, moi c’est Jade et lui c’est Toutou. Je sais, c’est pas trop comme nom, mais je l’ai trouvé dans la rue, j’étais pas certaine de le garder au début, je ne voulais pas m’attacher… Et nous voilà plus d’un an plus tard! J’suis bien heureuse de l’avoir, il rend l’isolement plus agréable. Il lui avait aussi montrer qu’elle était capable de prendre soin de quelqu’un d’autre qu’elle-même. Il lui avait donné confiance. Sans lui, elle ne serait peut-être pas prête à devenir maman. Optant pour son véritable non, c’était pas comme s’ils allaient se revoir au bar bientôt et Hadès avait l’air d’un type bien. Pas de ceux qui se croyaient tout permis à cause d’un simple pourboire. Vous êtes pressé? Vous pouvez vous asseoir si vous voulez, comme vous dites, le contact humain fait du bien! Jade se surprenait à être sociale, mais vu la situation, elle n’avait pas envie qu’Hadès reprenne son jogging toute suite.
Vous verrez souvent par ici? Je viens d’emménager pas très loin, je n’ai pas croisé de voisins encore.
code by solosands @hadès snow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

meeting again / harès+jade. Empty
(#)Sujet: Re: meeting again / harès+jade.  |   Mar 16 Juin - 12:32
~Les meilleurs rencontres sont inattendus. ~

On discute un peu, elle me parle de son histoire avec son chien avant de me proposer de m’assoir à ses côtés. J’accepte avec grand plaisir. Après m’être correctement installé je réponds à sa question. « Oui, J’aime faire mon sport sur ce chemin. L’odeur de la mer C’est thérapeutique. Je connais quelques personnes dans le coin. Quand tout ça sera fini on pourrait faire une soirée et je les inviterai ? » Je la vois froncer les sourcils, comme si quelque chose n’allez pas. Mince peut-être pense telle que je l’ai invité en tant que danseuse. « pas en tant que danseuse bien Évidemment, mais en tant que vous-même comme là ». Je la vois se détendre instantanément. « N’ayez crainte, ce n’est pas parce que vos faites votre métier que je ne vous résume qu’à ça. Je comprends justement que vos faites, juste, votre travail. Qu’est-ce qui vous a fait venir ici ? Ce n'est pas vraiment à côté du club où vous bossez. »

J’étire mes jambes devant moi avant de mettre mers bras derrière ma tête. J’observe discrètement la femme devant moi. Assez jeune, peut-être 25 ans ? Blonde, un visage en cœur. Elle a l’air adorable. Pas comme une femme qu’on voit dans son lit, plus de celle auquel on s’attache. On a envie de les embêter. Elle me fait penser à mon frère. Rien à voir avec la femme sensuelle vu au club. « ton travail te plaît . On te voyant là, enfin comme ça. Je trouve que tu n’as pas vraiment la tête de l’emploi. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

meeting again / harès+jade. Empty
(#)Sujet: Re: meeting again / harès+jade.  |   Jeu 2 Juil - 19:39

tumblr_puk6anHGRi1wr08r8o1_400.gifv “meeting again” & La future maman n’était pas habituellement le genre à discuter avec des connaissances. Il avait vu trop de détails de son corps pour l’appeler un inconnu, mais c’était presque ça. Elle vivait beaucoup de changement à travers cette crise mondiale. Alors, peut-être que c’était ce qui la poussait à ne pas se braquer quand il lui parla d’une soirée à laquelle elle avait logiquement assumé qu’il voulait l’engager et ensuite la questionner sur son métier.
Quelques années plus tôt, elle lui aurait surement déjà lancé quelque insultes parce que c’est plus facile de crier que d’admettre que quelqu’un touche où ça fait mal. Je viens d’emménager dans le coin. Qu’elle répliqua quand il lui demanda ce qu’elle faisait si loin du club. Cette région de Miami est plutôt riche, quelque chose dont elle n’a pas l’habitude non plus. N’importe qui avec des longues jambes dans la merde à la tête de l’emploi. Continua-elle alors que la conversation avançait. Elle vieillissait Jade, mais elle pouvait être encore bien cru. Surtout quand elle sentait le besoin de se défendre.
Allait-elle vraiment lui raconter pourquoi elle danser pour de l’argent plutôt que de se bâtir un avenir potentiel? À vingt-deux ans, elle pourrait être tout juste sortie de l’université à avoir une carrière potentiellement payante ou qui la passionne. Elle n’est pourtant pas assez naïve la pauvre. Avant son fiancé Léo, elle n’aurait pas oser rêver à un meilleur avenir. Comment dire… De nos jours faut être riche pour penser à un éducation potable aux États-Unis. J’viens de la rue, c’est l’argent que je fais là qui m’en a sortie. Jade n’a pas terminé le Lycée, si elle s’y remettait elle devrait reprendre de très loin et avec sa grossesse, ce n’est pas là dessus qu’elle compte focuser dans les prochaines années. C’est du passé de toute façon, après tout ça, je sais pas ce que je vais faire de ma peau. Elle avait mis la main sur son ventre qui devient plus rond chaque jour pour lui faire comprendre ce qu’elle insinuait. Se trouvant même ridicule de dire tout ça. Et vous, vous faites quoi? Elle voulait voir si lui aussi il avait la tête à la vie qu’il menait. En tout cas, il n’avait pas la tête de certains clients bien déplaisant qui tente toujours de profiter des danseuses du club d’où elle vient.
code by solosands @hadès snow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


meeting again / harès+jade. Empty
(#)Sujet: Re: meeting again / harès+jade.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

meeting again / harès+jade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » first meeting between two bff.
» First meeting with baby
» first time meeting you
» A meeting that can change everything
» a meeting I'd rather miss / isaiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-