Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Nomme-moi cinq...

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Invité
Anonymous
Invité

Nomme-moi cinq... - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: Nomme-moi cinq...  |   Lun 21 Déc - 23:55
Bandoulière, sac à main, sac à dos, sac réutilisable et sac de plastique.

Nomme-moi cinq états américains.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Nomme-moi cinq... - Page 9 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: Nomme-moi cinq...  |   Mar 22 Déc - 17:56
Floride, Utah, Nevada, New York (état) et Connecticut.

Cite moi cinq personnages que tu as joué et qui t'ont marqué.
Revenir en haut Aller en bas

Jasmine Carter
Jasmine Carter
Desigual

- messages : 475
- feat. & crédit : Sophie Turner
- anniversaire : 10/08/2001
- activité : Scolarisée à l'université de Miami, je suis en deuxième année de sociologie.
- double compte : Samael Williams
Nomme-moi cinq... - Page 9 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9775-a-terme-tout-arrive-jasmine
(#)Sujet: Re: Nomme-moi cinq...  |   Dim 3 Jan - 12:52
Omg, j'adore la question, même si vous allez pas être nombreux à connaitre mes personnages Nomme-moi cinq... - Page 9 2031913027

Samael Johnson (ft. Tom Ellis) : Homme d'affaires très influent, patron d'une boite de nuit nommé l'Eden Club, engagé dans des choses un peu louches parfois, principal sponsor d'une jeune pilote automobile prénommée Joddie (énorme blanc sur le nom de famille que j'ai oublié, je dirais Brown mais vraiment sans certitude).

Axel Joubert (ft. André-Pierre Gignac) : Footballeur belge qui a trouvé son havre de paix en se convertissant au judaisme et en prenant la nationalité israélienne.

Sarina Hirschel (ft. Marie Avgeropoulos) : Jeune danseuse vivant à New York, recrutée par l'opéra de New York en tant que ballerine. Issue d'une grande fratrie de 5 enfants, vivant tous au pays en Israel (oui, j'aime l'Israel, héhé).

Connor Barrett (ft. Michael B Jordan) : Lieutenant de police travaillant à Brisbane en Australie, il est retourné vivre aux USA suite à une opportunité de carrière qu'il ne pouvait pas laisser filer.

Dalina Mora (ft. Stephanie Cayo) : Artiste peintre ayant percé dans le milieu, propriétaire de sa propre galerie à Brisbane. Idolatre son modèle, Auden Williams, qui lui a permis de gagner en popularité.

C'est pas forcément trié par ordre de préférence, mais ce sont mes 5 personnages que j'ai le plus aimé jouer. Petite mention spéciale cela dit pour les deux personnages féminins que j'adore vraiment Nomme-moi cinq... - Page 9 2933984248

Nomme-moi cinq fruits et légumes que tu adores.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Nomme-moi cinq... - Page 9 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: Nomme-moi cinq...  |   Dim 3 Jan - 13:49
T'as même pas cité Chaï pour Sarina, chui tellement déçue... Par contre, j'ai adoré les perso que j'ai pu rencontrer ❤ (Et c'est bien Joddie Brown, j't'm)

Alors j'aime beaucoup la clémentine et le fruit de la passion en passant par la banane. En légume, chou chinois et épinard ! (mais j'en adore encore beaucoup lol).

Cite moi cinq artistes que tu écoutais en étant ado.
Revenir en haut Aller en bas

Jasmine Carter
Jasmine Carter
Desigual

- messages : 475
- feat. & crédit : Sophie Turner
- anniversaire : 10/08/2001
- activité : Scolarisée à l'université de Miami, je suis en deuxième année de sociologie.
- double compte : Samael Williams
Nomme-moi cinq... - Page 9 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9775-a-terme-tout-arrive-jasmine
(#)Sujet: Re: Nomme-moi cinq...  |   Dim 3 Jan - 14:19
Tmtc que Sarina = Chai Nomme-moi cinq... - Page 9 2031913027 Tu crois qu'un jour on arrivera à faire plus de deux rps terminés ensemble sans changer de perso ou pas ? Nomme-moi cinq... - Page 9 776115001

Wow, alors faut savoir qu'il y a beaucoup de trucs que j'écoutais en tant qu'ado et que je continue à écouter de temps en temps, alors me jugez pas hein Nomme-moi cinq... - Page 9 2031913027

On va partir sur deux choix assez évidents avec Simple Plan et Linkin Park que j'ai beaucoup beaucoup écouté. L'album Meteora = best album ever. Après dans les trucs que j'adorais et que j'assume moyennement il y avait le fameux groupe Tragédie (le feu sans déconner leurs sons) et encore plus inavouable, une chanson en particulier qui est "moi, Lolita" d'Alizé que je connais absolument par coeur et que je suis capable de reconnaitre dès la première note, peu importe à quel moment de la chanson Nomme-moi cinq... - Page 9 2031913027 Et pour finir, quelques morceaux de rap français qu'on se filait au quartier sur nos lecteurs mp3, allant de Kool Shen à Rohff en passant par Sniper ou Diam's.

Refais moi voyager encore Dinou avec une question old school steuplé Nomme-moi cinq... - Page 9 2155712512

Cite moi 5 bêtises que tu as faites pendant le collège/lycée.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Nomme-moi cinq... - Page 9 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: Nomme-moi cinq...  |   Dim 17 Jan - 10:27
Cinq bêtises que j'ai faites...

- j'ai fumé pour la première fois devant le lycée, tout ça pour faire chier mon mec fumeur de l'époque, et j'ai pas arrêté avant... Longtemps.
- j'ai participé aux différents blocus des établissements, en tête de ligne, menant des ados qui ne désiraient que sécher les cours... Donc grosse naïveté de ma part.
- j'ai fait une manifestation pour qu'une de nos surveillants puissent rester malgré la fin de son contrat, et je me suis retrouvée embarquée dans une fourgonnette de gendarmes (lol), tout ça pour qu'elle ne puisse pas rester au final.
- j'ai très souvent donné les réponses lors des contrôles en classe, tout ça pour servir de bonne poire qu'on ne côtoyait rien que pour ça.
- et... Bah je suis passée à côté de mon adolescence en jouant à la maman avec ma petite sœur.

On est d'accord, c'est pas vraiment des bêtises... Mais bon, j'étais pas une mauvaise fifille. Alors je n'ai trouvé que ça...

Donne-moi cinq artistes qui t'ont inspiré de quelque manière que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nomme-moi cinq... - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: Nomme-moi cinq...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Nomme-moi cinq...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» nomme-moi cinq...
» GROUPE CINQ.
» En cinq ans les choses changent - (Joe)
» Absence cinq jours huhu ! (archiver)
» CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-