Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 did he find out? / jake

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

did he find out? / jake - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: did he find out? / jake  |   Jeu 19 Nov - 19:22
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.gifh7xy.jpgjake &
libby

did he found out?
Libby faisait de son mieux pour rester calme. Seule dans le bureau d’un agent de police, elle aurait aimé être accompagnée alors qu’elle faisait face à une de ses plus grandes peurs. Attrapant un mouchoir que le policier lui tendait pour sécher ses larmes comme il le lui demandait. C’était quasiment un inconnu et c’était son boulot d’être objectif, mais sa présence intimidait Libby même s’il la rassurait en lui disant qu’il voulait l’aider.
Il mentionnait connaître des gens qui pourraient l’aider avant de répondre à sa question avec des mots qui glaçaient le sang de l’indienne même si elle connaissait trop bien la réalité de sa réponse. Tous les immigrants illégaux étaient renvoyés sur le champ dans son pays. C’était comme ça que ça fonctionnait en Amérique. Elle le savait depuis son arrivée, mais elle était toujours là à cause de lui. Pourquoi voulez-vous m’aider alors? Libby était un peu sur la défensive. Elle avait peur d’avoir de faux espoirs. Jake semblait véritablement aimable, mais son sort était dans les mains de gens bien plus haut placés que lui. Si cela s’apprenait qu’il protégeait quelqu’un dans sa position, il pourrait mettre sa carrière en danger.
J’avais seize ans quand je me suis marié. Je n’ai pas choisi mon époux, je n’ai pas choisi ma vie. J’en ai eu marre il y a deux ans. J’ai fuis parce que d’où je viens une femme ne quitte pas son mari. Son père n’aurait jamais toléré ce genre de chose et il lui fallait le consentement de son époux pour le quitter et elle savait bien que jamais ça aurait été un option. J’ai peur de ce qu’il ferait s’il trouvait où je suis. Elle n’avait plus la possibilité de mentir, elle ne voulait pas non plus avoir la pitié du policier, mais elle devait lui faire voir pourquoi elle vivait dans l’illégalité. Au fond, Libby n’était pas une criminelle dangereuse. Elle avait juste jamais eu le choix de faire autrement.


Revenir en haut Aller en bas
 

did he find out? / jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» and i find it kinda funny, i find it kinda sad, the dreams in which i'm dying are the best i've ever had ~ Finn
» i will always find you
» sisters always find each other. + lestateauféminin.
» A place nobody can find
» anybody find me [...] + ugassia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-