Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Happy to see you again or not ...

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Happy to see you again or not ... Empty
(#)Sujet: Happy to see you again or not ...  |   Mar 11 Aoû - 17:55
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgArlo&
Eileen

Amis ou ennemis ?
Ce matin, je me balade dans le quartier de Little Haïti, sac à dos et objectif à la main j'ai bien l'intention de prendre quelques clichés. Il y a quelques graph que j'avais remarqué il y a quelques temps et que j'aimerais immortaliser. Je les retrouve après quelques minutes de marche et je dégaine mon appareil. Je prends quelques photos sous différents angles avant d'entendre des bruits de ballon un peu plus loin. Je décide donc de me rendre au niveau des terrains de baskets improvisés sur un terrain vague. Ce quartier de Miami contraste fortement avec le reste. Ici, c'est assez pauvre tandis que les autres parties de la ville sont bien plus riches. Il faut que tout le monde puisse se faire une place au soleil comme dit le dicton. Je soupire.

J'arrive enfin à l'endroit où s'est réunis un groupe de mecs. Je me place de manière à ne pas être directement dans leur champ de vision. Je prends quelques clichés de leurs plus belles actions et quand j'allais repartir vers un autre quartier je suis prise d'un éternuement bien sonore. Je porte la main devant ma bouche mais ça ne réduit pas le bruit. Deux trois mecs se retournent et là je remarque plus spécialement l'un d'entre eux. Fallait qu'il soit là dans le tas. Arlo. Un de mes ex et de surcroît amour de vacances qui s'était mal fini. Il me regarde avec insistance. Je me dois de m'expliquer. Je m'avance donc et arrive à sa hauteur. Ça fait quelques temps que je ne l'avais plus vu. On s'était retrouvés quand j'avais emménagé à Miami j'avais même essayé de le rendre jaloux avec son meilleur pote mais c'était sans compter le dit pote. Leo. Tout un personnage. Enfin là j'avais l'air un peu conne avec mon appareil à la main. Je ne jouais pas les espions pour les équipes adverses, je le jure ! Je tente la blague pour voir si ça passerait mieux. Je passais juste ... C'est pour un devoir à l'université ... On doit capturer des moments de vie quotidienne à Little Haïti. Oh le vilain mensonge. Mais il n'en saura rien je mens plutôt bien. Enfin, voilà. En tout cas si ça pose le moindre soucis, je les supprime y a pas de problèmes.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Happy to see you again or not ... Empty
(#)Sujet: Re: Happy to see you again or not ...  |   Jeu 13 Aoû - 13:02
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgArlo&
Eileen

Amis ou ennemis ?
Jamais Arlo ne refusait une partie de basket. C’est un grand sportif et au final, c’était une raison de se retrouver entre pote. Il avait invité Léo ce matin-là à venir faire des panier avec eux, mais la vie de jeune papa le retenait. Compréhensible, mais Arlo mentirait s’il disait qu’il avait hâte d’être dans ses souliers. Il commençait sa vrai première relation qu’on peut peut-être appeler sérieuse. En tout cas, ses sentiments pour Ellie l’étaient. Reste qu’il n’était pas mentalement prêt à gérer une vie autre que la sienne.
Vu le temps de l’année, ils s’étaient tous retrouvé le plus tôt possible pour jouer longtemps avant que la chaleur ne les accable. Ils allaient justement prendre une pause parce qu’ils avaient tous besoin de boire quand -digne d’un film- Eileen éternua en arrière plan. C’était tout à fait elle. Incapable de passer une aperçue.
Ses copains se demandent bien pourquoi une nana les prenez en photos, alors puisqu’il la reconnaissait même de loin, il se porta volontaire pour aller la questionner.
Elle commença avec une plaisanterie qui aurait pu faire rire Arlo si elle était quelqu’un d’autre. Elle avait pourtant tenté de se mettre entre son frère de coeur et lui et c’était bien la ligne qu’il ne fallait pas passé. Sans famille, Arlo avait Léo et quelques proches qui étaient tout pour lui. Fallait pas jouer avec ses liens.
Pour un projet universitaire hein? Leur histoire remontait à bien trop loin pour qu’elle soit ici pour lui. Il n’avait pas la grosse tête à ce point-là. Fallait bien qu’il croit à ce foutu hasard qui la remettait sur son chemin. Faut leur demander à eux pas à moi. Retournant vers ses camarades, il insista pour qu’elle le suit. Allez viens, ils ne mordent pas. Si t’es chanceuse tu auras des photos de plus près. Amenant sa bouteille d’eau à sa bouche puisque tout se cardio l’assoiffait. Toujours en train d’étudier la photo alors, tu te sens toujours aussi bien à ta place. Tant qu’à croiser un fantôme de son passé, il allait prendre de ses nouvelles. Leur histoire s’était mal fini, mais de l’eau avait coulée sous les ponts depuis. Ils étaient des adultes et pouvaient discuter de façon civilisés espérons-le!

Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Happy to see you again or not ... Empty
(#)Sujet: Re: Happy to see you again or not ...  |   Mar 18 Aoû - 18:19
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgArlo&
Eileen

Amis ou ennemis ?
J'étais venue me balader à Little Haïti pour capturer quelques clichés et j'étais tombée sur Arlo, mon ex, amour de vacances bien avant que je vienne vivre ici. J'avais essayé de me cacher pour les photographier avant de savoir qu'il était dans le lot mais j'avais été découverte. J'étais maintenant face à lui et tentais de me sauver de cette mauvaise passe. J'invente un mensonge d'un projet photo à la fac. Il répète quasiment mes mots. Oui oui c'est ça ... Il me répond alors que je devrais leur demander à eux. Ses potes. Il m'invite à le suivre disant qu'ils ne mordent pas et que je pourrais avoir des photos de plus près. Super. Malaise ... Pendant qu'on marchait Arlo me parle de mes études. Oui toujours quand on a une passion j'imagine que c'est pour la vie. Et plus que jamais à ma place dans ce domaine oui. J'ai bientôt fini en plus. Le tour du monde m'attend bientôt enfin j'espère ... Je sens l'angoisse monter d'un cran devant ses potes. Y en a qui ont de bonnes tailles pour jouer au basket, je me sens ridicule à côté. Genre grand black musclé s'il te met une claque ta tête fait trois fois le tour avant de s'arrêter. Et toi ? Tu fais quoi à part du basket dans la rue ? Je le laisse me répondre quand on arrive devant ses amis. Ça se voit que je ne suis pas très à l'aise et je perçois un sourire narquois sur le visage de mon ex. Ça l'amuse. Salut les mecs. Juste comme je disais à votre pote Un sourire forcé naît sur mes lèvres quand je me tourne vers lui. Lui qui me met bien dans l'embarras et que ça fait rire en plus. Je suis étudiante en photographie et j'ai pris quelques clichés de vous jouant au basket c'est pour un projet. "Capturer des moments de vie à Little Haïti." Voilà je ne cherchais pas à vous déranger mais .... Le plus grand des amis d'Arlo vient vers moi et sans que j'ai le temps de bouger il enlève l'appareil photo d'autour de mon cou et regarde ce que je faisais. Y a des zooms sur Arlo ou je me trompe là. Non c'est pas vrai allez rendez moi mon appareil. S'il vous plaît ! Et là il tend sa main vers le haut. Viens le chercher. Je lève la tête . Damn it. Je fais la moitié de sa taille comment je pourrais le récupérer ?! J'essaye de sauter mais il me manque bien quelques bons centimètres. Ses potes se foutent de moi bien évidemment. Ça m'apprendra à prendre des photos de n'importe qui aussi. Je fais plusieurs tentatives mais il change de mains et un de ses amis l'appelle pour lui envoyer l'appareil. Ah non faites pas ça c'est pas un ballon de basket. Vous allez me le casser ! Mais j'ai pas le temps de dire autre chose que mon appareil vole de mains en mains. Et toi ça t'amuse ?! Je regarde Arlo qui a le sourire jusqu'aux oreilles. Je grogne en tentant encore de récupérer mon précieux appareil. Il finit dans les mains d'Arlo. Vous vous êtes bien amusés maintenant rends le moi s'il te plaît et je vous ficherai la paix. J'irais faire mon projet ailleurs. Je n'avais qu'une seule envie c'était de partir de là.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Happy to see you again or not ... Empty
(#)Sujet: Re: Happy to see you again or not ...  |   Jeu 20 Aoû - 16:18
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgArlo&
Eileen

Amis ou ennemis ?
Arlo n’avait pas planifié ce mauvais coup. Il doutait même que ses copains connaissaient l’histoire entre lui et la jolie photographe que ses potes faisaient tourner en bourrique. Il souriait pourtant largement. C’était difficile de ne pas être amusé par la rouquine qui sautait pour attraper son appareil photo. Il n’avait même pas vu les photos. Soit pas jaloux, tu sais bien que c’est parce que j’ai une belle gueule. Arlo lançait un commentaire au basketteur pour ajouter de l’eau sur le feu.
Il pouvait sentir Eileen s’impatienter. Avec raison, dans ses souliers, Arlo rirait moins dans ses souliers.
Les mecs se mettaient à se lancer l’appareil comme un ballon de basket et vite elle terminait dans les mains de l’ex d’Eileen. Il se retrouvait entre elle et ses copains. Je crois qu’on a assez plaisanté, elle a compris, elle va aller photographié d’autre chose. Faisant mine de lui lancé son appareil sans la laisser partir dans les air.
Il choisit de lui remettre en main pour être plus sage. Elle lui en aurait voulu si elle avait de mauvais réflexes.
Y nous manquait un joueur ce matin justement… Tu veux te joindre à nous? C’était bien Léo qui manquait à l’appelle, mais avec Eileen, c’était peut-être mieux de pas le mentionner. Ne pas ramener des vieilles histoires sur la table après tout, il était passé à autre chose et il assumait qu’elle aussi. Elle semblait bien heureuse en tout cas toujours plongé dans son élément. Elle lui avait mentionné qu’elle pourrait bientôt faire le tour du monde et de ce qu’il connaissait d’elle, il ne pouvait pas lui souhaiter rien de mieux.
Ils ne lui donnaient pas vraiment la chance de réponse. Celui qui l’avait embêter lui lançait le ballon. L’invitant dans son équipe. Au moins, elle n’aurait pas à essayer d’enlever le ballon des mains du géant. Une petite compétition amicale avec un ex, ça pouvait être que amusant, non?


Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Happy to see you again or not ... Empty
(#)Sujet: Re: Happy to see you again or not ...  |   Mer 2 Sep - 22:21
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgArlo&
Eileen

Amis ou ennemis ?
A Little Haïti, en balade, je m'étais mise à photographier mon ex jouant au basket avec ses amis quand j'ai été prise la main dans le sac. Je me retrouvais maintenant comme une débile au milieu de joueurs beaucoup plus baraqués que moi qui jouaient avec mon appareil. Le jeu se termina dans les mains d'Arlo qui après avoir feint de me le jeter me le remets en mains propres. T'es con t'aurais pu le faire tomber ! Je lui donne une tape sur l'épaule et je remets mon appareil autour de mon cou. Il me propose ensuite de rejoindre la partie. Je ... euh ... J'ai surtout pas le temps de finir ma phrase que le géant me lance le ballon. J'ai vraiment pas la taille requise pour ... J'ai même pas le temps non plus de me rebeller que mon coéquipier du jour me coupe dans mon élan. Allez là, petit hobbit ! Montre nous ce que tu vaux ! Je note la référence au Seigneur des Anneaux et ça m'aurait presque fait rire si je savais vraiment jouer au basket-ball. J'espère au moins qu'ils ne m'en voudront pas si on perd. Je me retrouve alors dans l'équipe adverse je devrais jouer contre Arlo. Je n'en mène vraiment pas large mais je vais faire de mon mieux. Je pose un peu plus loin mon sac et mon appareil. Je reviens sur le terrain improvisé et je fais rebondir le ballon sur le sol et initie quelques mouvements avant de faire la passe à un mon coéquipier. J'essaye de suivre l'évolution sur le terrain et tente de me placer comme il faut mais c'est clair que je vais moins vite qu'eux avec mes petites jambes de naine. On marque des points mais les adversaires nos talonnent de très près. A quelques reprises je me retrouve face à Arlo et j'essaye de l'empêcher de faire des passes et marquer quitte à être limite limite niveau règles. En même temps, on ne me les a pas expliquées alors je prends quelques libertés. Je n'ose l'avouer mais c'est plus drôle que ce que j'aurais cru. Le temps d'un mini match et même en étant adversaires on retrouve une complicité bien longtemps oubliée et ça fait du bien.

Après une énième feinte habilement effectuée, il me dépasse pour aller marquer un panier qui les fait repasser en tête. Je pose nerveusement mes mains sur mes hanches en mauvaise perdante que je suis et je me dis qu'il faut que je trouve une parade. Une idée me vient alors en tête. J'attends qu'Arlo ait le ballon de nouveau et s'approche du panier pour le coller. J'essaye d'imiter mes coéquipiers en levant les bras mais j'ai l'air ridicule à gesticuler comme ça alors je passe à l'offensive. J'essaye de lui dire le plus discrètement possible : Hmmm tu te souviens de notre première nuit ... le sable fin, les vagues léchant nos corps entièrement nus ... Je vois la surprise sur son visage et je profite de ce mini bug pour lui subtiliser le ballon et courir aussi vite que possible je fais la passe au géant et il marque un beau trois points qui nous assure la victoire, le temps étant écoulé. Je saute sur place, trop contente de mon stratagème ! Je tape dans les mains des joueurs de mon équipe, toute fière. Pour une hobbite tu te débrouilles bien ! J'éclate de rire. Je me trouvais catastrophique mais bon. C'est dommage qu'on ait pas fait de pari hein Arlo ! Tu m'aurais payé un verre sinon ! Je lui tire la langue et reprends mes affaires. Merci pour le match en tout cas, c'était sympa ! Dans le fond, j'avais bien envie de rester mais je ne voulais pas plus les déranger.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Happy to see you again or not ... Empty
(#)Sujet: Re: Happy to see you again or not ...  |   Lun 7 Sep - 19:36
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgArlo&
Eileen

Amis ou ennemis ?

La mémoire nous joue toujours des tours. Arlo n’avait pas pensé à son ex copine depuis des lunes. Et comme si le cerveau était sélectif, il se rappelait que des mauvais moments. Comme celui où elle avait essayé d’utiliser son meilleur pote pour le rendre jaloux. Il n’était pas rancunier et il avait eu ses torts dans leur histoire, mais avant de jouer avec elle au basket, il avait oublié comment elle était amusante. À  moins qu’elle avait tant changée? Certaines nanas auraient fuit, mais elle s’était joint au jeu.
Elle n’était clairement pas une joueuse habitué à ce sport d’équipe, mais elle riait et y mettait vraiment du coeur. Puis, la mémoire qui peut nous jouer des tours sous plusieurs angles en fit perdre la partie à Arlo quand elle vint lui murmurer quelques mots à Arlo qui l’ont surpris.
Oh si, il se souvenait de cette première fois maintenant qu’elle lui rafraîchissait la mémoire. C’était dans une autre vie on dirait, mais ça lui revenait vite. Trop vite pour qu’il se concentre sur le jeu. Laissant à l’équipe adverse la victoire. Par chance, personne ne lisait dans ses pensées. Le rouquin adore sa nouvelle copine et respecte ses croyances. Elle désire rester vierge jusqu’au mariage et il a rien à dire. Il le savait en entamant leur relation. Sauf que sa cervelle est souvent hantée par des désirs quand ils sont tous les deux et se faire souvenir d’une proximité à laquelle il ne peut plus goûter avait fait débouler ses pensées vers des choses qui ont rien à voir avec le basket. Vous voyez?
La partie se termine et le bon perdant en Arlo prit la parole avant qu’Eileen ne s’enfuit. Je peux t’en offrir un quand même pour célébrer ta victoire! Ses amis devaient tous les trouvé aussi sympa qu’il réalisait. Et sans doute bien à leur goût s’ils ne sont pas aveugle quoi. Les mecs disaient tous en arrière que c’était une bonne idée. Allez, on va au resto du coin chercher de la bouffe pour tout le monde et on célèbre le hobbit en toi? La pauvre, l’ami d’Arlo lui avait trouvé un surnom qui resterait pour toujours chaque fois qu’ils se croisent maintenant.
Attrapant sa bouteille d’eau avant de partir à pied en direction du restaurant en questions. T’avais pas de projet universitaire, pas vrai? Encore une fois, il ne lui laissait pas de choix de retourner à son quotidien. Elle allait faire connaissance avec les joueurs de basket et rattraper le temps perdu avec lui. Alors, qu’est-ce que tu deviens? Ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas croiser. Leur dernière rencontre avait sans doute mal terminé, mais avec les mois qui les séparaient de ses souvenirs revoir Eileen n’avait pas de goût amer. Il était même heureuse de voir qu’elle allait bien. Ils avaient été ensemble un moment, leur histoire n’était pas que du mauvais. Là, ils avaient bien rit et Arlo choisissait de ne pas trop se remémorer cet aspect de leur couple.
Commandant quelques pizza puisque c’est ce qui a de plus simple à ramener à ses amis et qu’ils mangeaient tous pour quatre. Arlo quittait alors avec Eileen le bâtiment les mains pleines. Tu te débrouillais pas mal, même avant de tricher! Tirant la langue pour rien dire d’autre sur leur première fois parce que quand même, il était en couple maintenant, fallait pas se remémorer trop de bons souvenirs. Retournant vite sur le terrain de sport près de parc. Leur amis avaient disparu. Arlo riait. Ils avaient rien laissé sauf le sac d’Arlo. Clairement, ils ne connaissent pas notre passé. Ses amis voyaient peut-être une chimie qui n’existait plus ou reviendraient leur faire peur plus tôt. C’était une bande de gamin ensemble, toujours à faire de mauvaise coup. S’assoyant tout de même dans les estrades en invitant Eileen. Tu peux pas partir si facilement, quelqu’un doit m’aider avec toute cette pizza.

Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Happy to see you again or not ... Empty
(#)Sujet: Re: Happy to see you again or not ...  |   Dim 13 Sep - 22:27
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgArlo&
Eileen

Amis ou ennemis ?
On avait gagné la partie avec les mecs face à Arlo et j'étais bien contente d'avoir joué les coquines pour le déstabiliser. Comme quoi, il se souvenait toujours des bons moments entre nous et ça me faisait plaisir et cela, même si nous avions des vies bien différentes maintenant et que j'étais heureuse avec Alec. A la fin du match je lui dis que c'est dommage qu'on n'ait pas parié sinon il m'aurait payé un verre. Je ris de ma bêtise et alors que j'allais partir il me dit qu'il aurait pu m'en payer un pour fêter ma victoire. Je ne peux que sourire. La hache de guerre était elle vraiment enterrée ? Je l'espérais en tout cas. Il propose ensuite d'aller au resto pour chercher de quoi rassasié tout le monde après ce beau combat. Tu sais ce qu'il te dit le hobbit ? On rigole tous les deux comme des gosses en partant en direction de la pizzeria du coin. C'est alors qu'il me grille complètement en me disant qu'il n'y avait pas de projet universitaire. Je me mords la lèvre et deviens toute rouge. Non je l'avoue, j'ai fini mes études en juin déjà. Mais je parcours souvent la ville à l'affût de photos à faire. Je prends un peu de tout et j'adore les clichés de la vie de tous les jours. Quand je vous ai vu, j'ai juste vu une bande de potes jouer au basket. Et après, je t'ai vu toi. J'ai essayé de me cacher mais comme tu me connais, je ne sais pas être discrète. Et c'était rien de le dire. Je me pince les lèvres et visiblement ma sincérité le fait sourire. Il me connait bien, il sait quand je mens et quand je dis la vérité. C'est aussi un don chez lui. Il arrive à vous cerner comme ça rien qu'en plongeant son regard dans le votre. Ce regard qui m'a bien souvent troublé par le passé et qui me faisait le pardonner pour tout ce qu'il pouvait me faire. Je chasse ces pensées de mon esprit alors qu'i me demande ce que je deviens. Oh bien je suis diplômée et j'étais bien partie pour faire un tour du monde comme je l'ai toujours rêvé. Et puis je suis tombée sur un homme, Alec. Jour après jour il révèle ce qu'il y a de meilleur en moi. Je suis tombée amoureuse et je me vois mal partir maintenant sans lui. J'ai aussi fait la rencontre d'une jeune femme qui est devenue une très bonne amie et avec qui je dois partir pour un voyage humanitaire, sûrement au Pérou. Ça fera un petit début de la visite du monde. Elle est infirmière et aidera la population locale quant à moi j'immortaliserai tout ça. Et toi, tu racontes quoi ? Mais avant qu'il ne me réponde je reprends brièvement la parole. Oh et j'ai perdu mes parents mais ça ... comme tu le sais ce n'est pas une super grande perte. Pour le commun des mortels cette phrase aurait pu choquer mais pas Arlo, il savait à quel point mes parents avaient toujours été un fardeau pour moi.

On continue de discuter tout en commandant les pizzas avant de revenir sur le terrain de basket. il me dit que je me débrouillais plutôt bien pendant le match avant que je ne triche. Il me tire la langue et je lui aurais bien croqué pour lui passer l'envie de le refaire si on avait célibataires. La ruse fait partie intégrante de ce jeu je n'ai pas vraiment triché et puis tu te laisses facilement distraire aussi je n'y peux rien. Tu aurais pu tout aussi bien rester stoïque je n'en savais rien. Je ris de ma bêtise et regarde le terrain désert. Oups ... Arlo me dit alors en riant qu'ils ne connaissaient pas notre passé. Je ne peux que rire avec lui. S'ils ne savent pas ils ont senti quelque chose en tout cas. Ça pourrait mettre mal à l'aise mais on semble bien au dessus de ça maintenant ! Je regarde mon ex s'installer dans les gradins de fortune et il me hèle pour l'aider à manger tout ce qu'on avait commandé. Clairement pas ! Je vais pas tout manger t'as vu ce corps de rêve que je me suis sculpté ! Je ne vais pas tout ruiné avec tes pizzas ! Je le vois buguer un instant avant que je n'éclate de rire. Je le rejoins alors et lui pique directement une part dans son carton. Je ne me suis jamais prise au sérieux et c'est pas maintenant que ça va commencer surtout pas avec une pizza double dose de peperoniiii !! Mes préférées ! C'est toi qui m'a fait goûté à ça si tu t'en souviens et c'est toujours mes pizzas favorites ! En Irlande on ne connaissait pas vraiment ça et ça avait été une révélation. Il faut croire qu'aujourd'hui on va se remémorer, lui et moi, de bons souvenirs. Je l'espère.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Happy to see you again or not ... Empty
(#)Sujet: Re: Happy to see you again or not ...  |   Jeu 17 Sep - 21:46
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgArlo&
Eileen

Amis ou ennemis ?

Arlo et Eileen avait peut-être eu besoin de tout ce temps sans se croiser pour laisser dans le passé leur histoire qui avait mal fini. Longtemps, penser à la blondinette le remettait dans une humeur mauvaise. Il n’aimait pas se rappeler de ce qu’il avait pu lui faire et vice versa. Leur couple n’était pas l’histoire qui les mettait le mieux en valeur. Elle avait tenté de le rendre jaloux avec son meilleur ami et lui, il n’avait pas pris au sérieux ses sentiments.
Chacun de leur côté, ils avaient dû prendre quelques années, maturer pour devenir de meilleures personnes. C’était beaucoup plus léger, autant dans la pizzeria que sur l’estrade avec la pizza. Deux bons amis qui se retrouvent simplement. Arlo pouvait même revoir ce qui l’avait poussé vers l’Irlandaise. Bien sûr aujourd’hui, son coeur était pris et il apprenait que c’était de même pour son ex copine.
Comme dans le passé, Eileen avait beaucoup à raconter, mais le rouquin souriait. Il en profitait pour manger sa première pointe avant d'arriver aux estrades vides et souriait à entendre ses projets. Tous à la hauteur de ses ambitions, elle irait loin cette Eileen. Je suis vraiment navrée pour tes parents, mais je suis heureux de voir que tout semble numéro un pour toi! La colère ne servait plus à rien entre eux, il lui souhaitait véritablement ce qu’il a de mieux. Il doit être un saint ce Alec! Le voilà qu’il plaisantait, Eileen n’était pas si difficile que ça. C’était même facile de perdre la notion du temps en sa compagnie. Alec était un homme chanceux. Ne s’attardant pas sur le sujet des parents, il savait qu’elle n’avait jamais eu une belle relation avec ceux-ci et qu’au final, elle devait avoir beaucoup moins de stresse sur les épaules sans eux dans les parages. En parlant de parents… J’ai retrouvé ma mère. Arlo n’avait pas pris un ton bien joyeux pour des raisons bien simple. Enfin, j’ai retrouver sa pierre tombale. Il n’était pas triste, il ne fera pas le deuil de quelqu’un qu’il n’a jamais connu, tristement, elle l’avait laissé derrière sans réponse. J’ai une demi-soeur, je n’ai pas vraiment appris à la connaître dans ma visite, mais j’ai rencontré une cousine. Sibbie et on est coloc maintenant. Là, il souriait puisqu’en elle il avait trouvé toute la famille qu’il avait besoin.
La réplique qu’elle lui lança sur son corps et sa diète fit faire de gros yeux à Arlo avant de rire avec elle. Si tu aurais été sérieuse, je t’aurais amené aux urgences. Eileen qui refuse de la pizza, c’est pas du tout normal! Elle avait hérité d’une sacrée génétique et devenait plus belle d’année en année, mais jamais dans leur temps ensemble avait-elle était du genre à punir son corps. L’irlandaise vivait au jour le jour et profitait des plaisirs de la vie. J’ai beaucoup de goût je sais. Qu’il ajoute alors qu’elle lui rappelle qu’il lui a fait découvrir cette pizza. Un met italien, mais grandement américanisé qu’il adorait.
Moi aussi, j’ai trouvé l’amour! Ça faisait étrange pour le rouquin de le dire tout haut, mais c’était vrai. Une infirmière avait volé son coeur sans l’avertir. Elle adorait ton projet de voyage humanitaire d’ailleurs, elle a un grand coeur. C’était tout à fait le genre d’Ellie quoi. Honnêtement, c’est cliché, mais je me demande parfois ce qu’elle voit en moi, elle est d’une douceur. Ça lui faisait drôle de parler d’amour avec Eileen, elle qui aurait pu gagner son coeur auparavant, mais il n’était pas rendu là dans sa vie faut croire. Il avait vu leur couple comme du jeu. Chose qui ne ferait pas avec Ellie qui met son coeur dans un état qu’il n’a jamais connu avant.
T’as envie qu’on fasse le tour du quartier offrir ce qu’on a de trop aux enfants dans les rues? Ils étaient dans le quartier le plus démuni de Miami et avaient commandé de la pizza pour une armé de basketteur toujours affamé. Ça ferait le bonheur de plusieurs gamins et si elle voulait capturer la vie dans little Haïti, elle aurait encore mieux qu’une partie de basket entre pote.
Il savait qu’elle dirait oui, alors il avait refermé les boîtes quand ils eurent terminés pour les prendre et lui tendre l’autre main pour l’aider à se remettre sur ses pieds.

Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Happy to see you again or not ... Empty
(#)Sujet: Re: Happy to see you again or not ...  |   Mar 29 Sep - 22:49
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgArlo&
Eileen

Amis ou ennemis ?
Notre discussion est fluide, légère comme si rien de mal ne s'était passé entre nous. Comme si on s'était quittés hier en bon terme. Pourtant, c'était loin d'être le cas mais rien dans notre attitude ou nos paroles ne transparaît. Arlo et moi avons grandi, mûri et le temps a fait son œuvre. On en est donc là, assis sur cette tribune d'un terrain de basket improvisé à parler de nos parents. J'apprends alors qu'il a retrouvé sa mère enfin sa tombe et qu'il a une cousine avec qui il vit en colocation. Je trouve ça dommage qu'il n'ait pas pu connaître sa génitrice mais était-ce vraiment un mal ? Après tout, elle l'a abandonné. Je n'ai décidément pas une bonne image des parents. Mais le point positif est qu'il n'est pas seul et que Sibbie est là, avec lui. Je souris à cette idée. Sa vie n'avait pas été hyper facile et même si je ne connaissais pas tout j'en savais suffisamment pour avoir cette pensée.

Je lui fais ensuite une blague sur le fait que je ne l'aiderai pas à manger toutes les pizzas commandées avant de craquer et de lui piquer une part. Il me répond que je devais bien être malade si je refusais un tel met et il avait bien raison. Nous rigolons comme des gosses et ça fait du bien. Je me dis que si on s'était connus un peu plus tard on aurait pu avoir une plus belle relation mais la vie est ainsi faite et maintenant je suis heureuse avec Alec. J'apprends ensuite qu'Arlo a aussi trouvé l'amour et à le voir parler de sa petite amie il a l'air heureux et j'espérai qu'il n'allait pas la faire souffrir comme il a pu le faire avec moi. Ce qu'il me dit ensuite me fait froncer les sourcils. Allons ... le grand Arlo Brown serait-il en proie au doute ? Comment c'est possible ? Elle doit vraiment valoir le coup pour que tu te poses ce genre de questions ! Je le taquine et le pousse un peu avec mon épaule. Tu sais que tu es bourré de qualités. Tu ne devrais même pas douter. Je lui adresse un sourire franc avant de finir mon troisième morceau de pizza.

Arlo me propose ensuite d'aller donner les pizzas restantes aux gamins du quartier et je suis ravie de l'idée. Allez !! C'est parti ! Il me tend la main pour m'aider à descendre de la tribune et je la saisis fermement pour ne pas tomber car les marches des gradins n'étaient pas très stables. Merci ! Je lui fais un clin d'oeil et prends quelques boîtes de pizzas. Arlo récupère le reste et nous voilà partis. Je suis mon ex car il doit bien savoir où ces jeunes se trouvent contrairement à moi. C'est vrai que je ne suis pas venue souvent ici. Tu n'as jamais voulu bosser avec eux ? Du genre éducateur ? Je pense que ça t'irait bien et puis tu pourrais leur apprendre la boxe. Ils auraient une occupation, une motivation autre que rester dans la rue et mal finir pour certains ? Je le voyais bien dans ce rôle là, un peu comme un grand frère. Arlo a de très belles qualités. Il est à l'écoute, loyal, généreux. On en a la preuve avec les pizzas pour les enfants. Il est toujours prêt à rendre service quand on a besoin de lui. C'est quelqu'un sur qui on peut compter. Même si notre histoire s'était mal terminée je lui reconnaissais tout ça. Je ne pouvais nier qu'on avait passé de supers moments. Ils avaient juste été trop rares à mon goût. Le temps qu'il me réponde on avance dans le quartier et on s'arrête devant une maison en piteux état. Trois gamins jouaient devant et une petite fille, qui se trouvait sur les marches du perron, tenait une poupée dans ses mains. Arlo aborde les jeunes garçons en leur proposant une part de pizza et je m'approche de la petite avant d'avoir l'idée de la prendre en photo. Son regard me bouleversait tellement. Elle était vraiment jolie mais très mal vêtue, limite en haillons. Je pris quelques clichés et on lui offrit une part aussi avant d'aller plus loin. Même constat. La pauvreté régnait cruellement ici et ça me prit aux tripes. Qu'est-ce qu'on peut faire de plus pour les aider ? C'est partout comme ça les gosses sont dans la rue mal fagotés, sales, affamés ... C'est tellement triste. L'émotion me prend vraiment à la gorge. C'était très loin de mon univers de fille de riches et pourtant si proche on était toujours à Miami quand même.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Happy to see you again or not ... Empty
(#)Sujet: Re: Happy to see you again or not ...  |   Ven 2 Oct - 22:50
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgArlo&
Eileen

Amis ou ennemis ?

Arlo et Eileen avaient vieillis. Y’a quelque années, ils auraient pas tenu trois minutes sans se lancer des piques et se rappeler pourquoi ils avaient choisi de prendre des routes différentes. Elle le connaissait aussi très bien. Certes, il avait maturé, mais il restait le même. Son passé n’avait pas changé et elle avait toujours connu ses activités pas très nettes et elle n’avait jamais rien reprocher au rouquin.
Il avait fait des erreurs et elle l’avait jugé pour celle-ci, mais sa façon de mener sa vie, jamais elle n’avait rien dit et il avait toujours apprécier. Elle avait beau avoir grandi dans le luxe, elle semblait bien consciente que ce n’est pas le cas de tout le monde.
Voilà qu’elle le faisait rougir alors qu’il parlait de ses sentiments pour Ellie. On vient juste de monde bien différent et parfois je me dis qu’un jour elle le réalisera. Arlo avait un grand coeur oui, mais est-ce suffisant? Peut-être devrait-il entreprendre des plans de carrières plus honnêtes, mais le voulait-il ou y pensait-il pour elle? Changé pour quelqu’un n’est jamais la solution, alors il était perdu dans la crainte qui lui confirmait qu’il l’aimait beaucoup. Jamais avant elle, avait-il eu peur de perdre une copine de cette façon.
En route pour les rues qu’Arlo connaissaient trop bien, Eileen fit un commentaire qui touche droit au coeur le boxeur. C’est quelqu’un comme ça qui m’a beaucoup aider gamin. J’aimerais bien les aider, je sais trop bien ce que s’est d’être à leur place. Il n’avait pas les moyens d’Eileen, mais il été généreux et connaissait même plusieurs des gamins sur cette rue parce qu’il les croisait régulièrement et prenait de leur nouvelles. C’était d’ailleurs devant la maison d’un petit garçon qui adorait le basket qu’ils avaient fait leur premier arrêt. Il avait croisé leur mère, donc il savait qu’elle serait à l’aise avec leur offre. Je te garde deux pointes, mais files chercher tes amis du quartier, on en a pour tout le monde! L’un des gamins qui jouait alors que Eileen avait sortie sa caméra pour photographier sa petite soeur s’enfuit un sourire aux lèvres pour ramener ses copains. Eileen avait le coeur déchiré et quand Arlo revint vers elle en attendant que les enfants se regroupe, elle cherchait une façon concrète de les aider. L’argent sert à rien honnêtement, leur parents vont souvent la mettre à la mauvaise place. Chad revint à la mémoire du jeune homme. J’ai un pote qui cherche à bâtir un organisation pour aider les jeunes dans le besoin, je peux lui demander si on collectait des vêtements usagées, des denrées non périssables, s’il nous aideraient à les distribuer. Peut-être que quelque chose avec tes photographie nous aidera à sensibiliser les touristes. Puis son regard retourna vers la petite fille. Je crois qu’elle serait plus à l’aise si tu allais la voir plutôt que moi. Lui redonna une boîte qu’elle lui avait laisser pour prendre sa caméra. Elle avait l’air timide et souvent les petites filles sont plus à l’aise avec les femmes. Son frère revint vite avec des amis. Bon boulot mon gars! Tiens! Il lui donna sa portion avant de se mettre à distribuer le reste. C’est bien leur donner de la pizza, mais c’était pas assez. Les écarts dans cette ville étaient bien injuste.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Happy to see you again or not ... Empty
(#)Sujet: Re: Happy to see you again or not ...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Happy to see you again or not ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» name one hero who was happy. you can't.
» Happy Birthday
» Don't worry, be happy - Sam-
» Happy Birthday Eli!!!!
» happy birthday to you / léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-