Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Happy to see you again or not ...

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Happy to see you again or not ... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Happy to see you again or not ...  |   Ven 23 Oct - 20:11
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgArlo&
Eileen

Amis ou ennemis ?
Il y avait tellement eu de rancœur de ma part quand Arlo m'a quitté il y a quelques années qu'il avait bien fallu du temps pour que je puisse lui reparler calmement. Si bien qu'on arrive même à parler de sa petite copine. Vous venez d'univers différents mais c'est ce qui peut vous lier plus que tu ne le crois. Tu peux lui apprendre ce que tu sais et vice versa. Il y a du bon dans la différence. Il ne faut pas se ressembler pour s'aimer. Regarde pour nous. On venait pas du même milieu non plus et ça ne nous a pas empêché de vivre quelque chose de fort. C'était juste pas le bon timing. On se serait rencontré y a un an notre histoire aurait été bien différente. C'était une certitude. On avait tous les deux grandi et mûri. A l'époque, Arlo ne pensait pas vraiment à se caser alors que moi oui j'étais du genre romantique alors j'y croyais. Puis la séparation et j'ai radicalement changé d'avis. J'ai enchaîné les aventures jusqu'à ce que je rencontre Alec. Penser à lui me fait soupirer de bonheur et je souris.

Arlo me demande ensuite si je suis partante pour distribuer le reste de nos pizzas aux gosses des quartiers et je le suis avec plaisir. Mais, quand je suis face à cette misère j'ai la gorge serrée. Des gamins jouent à même le goudron sans parents pour les surveiller. Une petite fille s'amuse avec sa poupée en chiffon sur des marchés d'escaliers. Arlo s'approche d'un groupe de gamins et quant à moi, je m'avance vers elle. Je ne sais pour qu'elle raison cette gamine me touche plus que les autres. J'aurais pu être à sa place si je n'avais pas grandi dans le luxe. Ouais j'aurais pu être cette petite qui semble pourtant heureuse de n'avoir que ce simple jouet. En me reculant je prends quelques clichés en la rassurant puis je lui montre mon appareil. Ça fait des photos, regarde. Je lui montre alors par là où il faut regarder tout en le tenant. Et après tu appuies là sur le bouton. Et hop tu as fais une photo tu as vu ! On va la voir là regarde. Je lui désigne alors l'écran et elle semble encore plus amuser. On fait alors quelques photos de ses frères et amis avec Arlo. Puis je retourne auprès du jeune rouquin. J'ai l'estomac noué. Elle est trop mignonne. Je demande alors à mon ex ce qu'on pourrait faire pour eux. Il me répond que l'argent ne servirait a rien. Juste à nourrir la délinquance et qu'il serait mal placé s'il tombe entre de mauvaises mains. Puis il me parle d'un pote qui va ouvrir une association et peut être que mes photos seraient utiles à sensibiliser les gens de passage sur les conditions de vie ici. Parce que non je venais de découvrir que Miami n'était pas juste une belle ville où on peut faire la fête à gogo. Il y avait une réalité bien plus dure quand on grattait un peu la surface de cette belle carte postale. Ça a l'air vraiment ouais ! Je veux en être ! On peut le contacter comment ce pote ? Tu pourrais peut être m'y conduire ? J'étais vraiment partante pour cette idée ça pouvait être super !! J'avais hâte de voir ce pote. Tu en fais déjà parti de cette asso ? Ils font quoi de beau dedans ? En tout cas je proposerai mes services et puis on verra bien ! Il faut faire quelque chose, on ne peut pas les laisser comme ça. Oh ça non. Avant ce jour, je vivais ma vie tranquille sans me soucier de quoique ce soit mais maintenant, je ne pouvais plus faire comme si la misère n'existait pas ici et je ferai ce que je peux pour aider ces petits à avoir une vie meilleure. Si c'est possible...


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Happy to see you again or not ... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Happy to see you again or not ...  |   Lun 2 Nov - 19:11
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgArlo&
Eileen

Amis ou ennemis ?
C’était drôle de parler histoire de coeur avec Eileen, une ex copine, mais Arlo prenait ses conseils à coeur. Elle et lui avait bien mûri depuis leur rupture. Et elle avait raison, ils venaient de deux monde différents et même si leur histoire était pas une exemple à suivre, ils avaient eu de beaux moment. Toi et moi, on était jeunes et fous aussi. De deux mondes différents, mais on se ressemblaient quand même beaucoup. Pas qu’il n’aimait pas ce qu’il avait avec sa copine actuelle, mais s’il lui avait pas parler encore ouvertement de ce qu’il fait, c’est qu’une part de lui avait peur que cette différences les séparent. C’était pas juste deux mondes différents. Il joue dans l’illégalité. Le crime, c’est pas pour tout le monde. Elle est une si bonne personne son Ellie, il ne voulait pas lui imposer ce genre de chose. Tu as su rapidement pour mes combats. J’ai voulu lui dire tellement de fois, mais quelque chose me retient. Elle le voyait comme un type bien peut-être qu’Arlo avait peur que son regard change sur lui.
Puis, ils étaient partie en direction des rues plus habitués pour offrir un peu de plaisir fromagé aux gamins de Little Haïti. Arlo avait passé beaucoup de temps depuis l’adolescence ici, il ne voyait plus que la pauvreté, mais la bonté des gens ici. Généreux comme personnes, ils sont rien, mais ils veulent toujours offrir tout ce qu’ils ont à ceux qui en ont de besoin. Souvent, il avait été hébergé par les parents de jeunes avec qui il s’était lié d’amitié dans ce coin de la ville à son arrivé. Ils leur offraient toujours un repas alors que chaque part était compté. Voilà qu’il venait leur rendre l’appareil et la discussion mena à Chad et son nouveau centre jeunesse. L’idée se tricotait naturellement. Écoutes, je vais lui écrire voir quand on pourrait aller le rencontrer, voir avec lui ce qu’on pourrait apporter à son centre, à cette communauté, mais ça serait génial! Arlo avait juste parler du projet avec Chad alors que celui-ci était une idée qui germait dans les pensées du propriétaire du centre de sport. L'association avait pris vie depuis. Eileen et Arlo serait surement les bienvenue pour aider à faire une différence. D’ailleurs, d’ici là, tu veux revenir costumé à l’halloween? On pourrait donner des bonbons aux gamins, tu en penses quoi? C’était une idée qu’Ellie aimerait beaucoup. Il nota mentallement de lui en parler, si le boulot lui permet, peut-être qu’elle rencontrait Eileen en même temps.
J’crois que tu viens de mettre un rêve dans la tête de la petite. Pointant du regard à Eileen la gamine qui avait découvert son appareil photo, elle faisait mine d’en avoir un entre les mains et de photographier tout dans le quartier. Ça commence quelque part les rêves. Peut-être qu’un jour elle serait artiste de renommée et elle remerciait la belle blonde qui était passé dans son quartier.  

Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Happy to see you again or not ... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Happy to see you again or not ...  |   Sam 14 Nov - 23:22
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgArlo&
Eileen

Amis ou ennemis ?
Je passais vraiment un bon moment à redécouvrir mon ex, à voir son évolution et la confronter à la mienne. C'était plaisant de voir qu'après tout ce qu'on avait vécu on arrivait à bien s'entendre comme à nos débuts en fait. Je le regardais avec des yeux différents, peut-être admiratifs même. J'étais fière de l'homme qu'il était devenu et j'espérai qu'il en soit de même pour lui envers moi. Quand on s'est connus il pensait souvent à lui et ses amis et maintenant il pensait plus à son prochain qu'à lui-même. Il avait mûri et de la plus belle des façons. J'étais contente de le connaître et de pouvoir à nouveau le côtoyer. Il me proposa de revenir ici à Halloween, déguisée et de faire la distribution de bonbons dans ce quartier où règne une misère poignante. Oui ! J'en serais ravie ! Et puis, d'ici là, j'espère que tu auras eu des nouvelles de ton ami. Je lui souris. Il me fait ensuite remarquer que j'ai fais naître une passion chez cette petite fille. Je la regarde alors et voit qu'elle fait semblant de photographier tout ce qui l'entoure et ça me fait encore plus sourire. Ça serait le plus beau cadeau qu'on puisse me faire ça que ma passion fasse naître des vocations ! C'est un peu grâce à toi parce que tu m'as amené ici et je t'en remercie. Je me mets sur la pointe des pieds et dépose un tendre bisou sur sa joue toute rose. Oh et puis crotte ! Je reste comme ça et l'enlace comme une amie le ferait. Il resserre ses bras autour de moi et ce contact me fait du bien. Je l'ai enfin vraiment retrouvé ! Je ne pouvais pas être plus heureuse. Ça promet de belles choses pour la suite de notre relation j'en étais sûre.

Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Happy to see you again or not ... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Happy to see you again or not ...  |   Sam 14 Nov - 23:22
RP CLOS Happy to see you again or not ... - Page 2 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Happy to see you again or not ... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Happy to see you again or not ...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Happy to see you again or not ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» name one hero who was happy. you can't.
» Happy Birthday
» Don't worry, be happy - Sam-
» Happy Birthday Eli!!!!
» happy birthday to you / léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-