Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 Dîner en charmante compagnie

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Dîner en charmante compagnie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dîner en charmante compagnie  |   Jeu 8 Oct - 9:17
Dani & Elijah

Ce moment avec Dani était rempli de tendresse. Ça faisait déjà quelques jours que j'avais en tête de lui avouer mes sentiments et je suis content qu'elle ressente la même chose pour moi. Je peux enfin l'embrasser sans retenue et j'en profite. C'est tellement agréable. Je n'ai plus peur de ce qu'il peut arriver maintenant. On s'est rassuré mutuellement. Elle sait comment je suis, comment je fonctionne et elle est toujours là devant moi. On se promet implicitement de faire que notre relation soit le plus belle et la plus simple possible. Sans prises de tête. J'étais ravi d'être tombé sur elle. J'avais hâte de voir la suite et de voir où tout ça pouvait nous mener.

Je sens que plus je l'embrasse et plus j'ai envie d'elle alors pour me changer les idées je lui propose d'aller se balader un peu en bord de mer. Ça nous ferait du bien après ce bon repas et ces belles révélations. La fraîcheur du soir calmera sûrement le feu qu'elle attise en moi. Si je continue d'être trop proche d'elle je vais avoir envie de plus et je ne veux pas aller trop vite. Je ne sais même pas si elle a envie de moi de cette manière alors je préfère attendre un vrai signe de sa part. On a tout notre temps de toute façon. Bien sûr que j'accepte. T'avoir dans mes bras est plutôt très plaisant alors je ne me ferai pas prier pour te réchauffer si tu as froid. Je lui rétorque en souriant lorsqu'elle répond à ma proposition de balade. Ça fera une promenade aussi pour ces deux là. Je montre nos chiens qui s'étaient endormis l'un contre l'autre. Mon attention se reporte ensuite sur la belle jeune femme à mes côtés et je lui caresse tendrement la joue en lui disant que j'ai vraiment de la chance de l'avoir rencontrée. Elle frotte alors doucement sa peau contre ma main avant de déposer un baiser au creux de celle ci. Je fais glisser doucement mes doigts sur son menton et ramène son visage près du mien pour l'embrasser. Je ne m'en rends pas compte tout de suite mais notre étreinte devient rapidement passionnée si bien que mon corps vient se coller contre le sien. J'ai envie d'elle. Trop même. Mais avec je ne sais quelle force je me recule, gêné. Pardon c'était un peu trop ... Je me lève et commence à débarrasser la table, encore tout confus. Je crois qu'on va aller se rafraîchir un peu les idées. Fritz ! On va sortir ?! Mon gros nounours se relève d'un coup, réveillant au passage la petite Kara. Fais attention ! Brutus va ! Je vais chercher son harnais et sa laisse pour l'attacher et je laisse faire de même Dani avec sa chienne. On est fin prêts pour notre petite balade.

Miami est vraiment une belle ville et en un rien de temps nous sommes déjà au bord de l'eau. Je lâche mon chien pour qu'il aille se dépenser un peu et je glisse mes doigts entre ceux de Dani. Marcher main dans la main avec elle me fait du bien même si une sensation étrange m'envahit. Ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Notre histoire semblait bien plus réelle d'heures en heures et c'était bon d'être avec elle. On parle un peu tout en avançant et je vois qu'elle frissonne. Je l'attire alors tout contre moi et la serre dans mes bras pour la réchauffer comme promis. Nous restons un moment comme ça dans les bras l'un de l'autre avant que l'envie de l'embrasser ne me reprenne. Je profite de nouveau de ses belles lèvres puis je souris en posant mon front contre le sien. Tu veux faire quoi maintenant ? J'ai pas envie de te laisser partir. Tu veux passer la nuit chez moi ? La bombe est lâchée. J'avais envie qu'elle reste avec moi. Je n'avais pas envie que la soirée se termine comme ça.

Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Dîner en charmante compagnie - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Dîner en charmante compagnie  |   Sam 10 Oct - 23:05
Dani & Elijah



Cette merveilleuse soirée avec Elijah était un mélange de tendresse et de passion. Et j'aimais beaucoup les sensations qu'il faisait renaitre en moi, même si avant de partir en Europe je m’étais juré de ne jamais plus ressentir quoique soit pour qui que ce soit.
Je suis heureuse qu'il ressente les même sentiments pour moi, et sans m'en rendre compte cela m'avais soulagé dans un sens. Je n'avais qu'une envie, c'était de savoir jusqu'où notre histoire ira.

Qui te dit que je ne vais pas faire semblant d'avoir froid juste pour être dans tes bras.

Je garde cette idée dans un coin de ma tête au cas où il ne fasse pas assez froid, je pourrais bien simuler des frissons. J'avais qu'une envie c'était de rester près de lui, mais aussi de me blottir dans ses bras.

Puis il me dit que la promenade sera aussi pour nos deux boules de poils. J'acquiesce à cela. Ça pourrait leur faire du bien également.

Je sens sa main se déplacer jusqu'à mon menton pour m'inviter à m'approcher de lui. Mes lèvres sont attirées tel des aimants aux siennes.
Notre baiser passe de la douceur à la passion en une fraction de seconde, sans que je m'en rende compte.
Heureusement qu'il a arrêté ce baiser car je ne suis pas sure que j'en aurai eu la force ou même l'envie. Je vis à son regard qu'il été gêné par la situation, et il me demande pardon. Je commence à rougir tout aussi gêné que lui.

Trop passionnée? Tu n'as pas à te faire pardonner. On est deux à s’embrasser je te le rappelle.

Je l'aide à débarrasser la table, pour me laisser le temps d'avoir les joues moins rouge.

Oui ça nous feras peut être du bien.

Peut-être que cela calmera un peu mes ardeurs, et m’empêcherai de lui sauter dessus.
Fritz se relève si vite que Kara me regarde comme si elle me demandait si elle aussi pouvait venir.

Mais oui ma fille toi aussi tu viens avec nous.

Elle ne se fit pas priée et se dépêcha de venir jusqu'à moi, tout en remuant de la queue.
J'attrape sa laisse et son harnais qui était dans mon sac et l'attache pendant qu'Elijah en fit de même avec Fritz.

On arrive rapidement près de l'eau, et l'air frais du soir me fit un peu de bien. Je vérifie qu'il n'y a personne aux alentour avant de détacher Kara.
Je sens sa main glissé dans la mienne, et mes doigts s'enlacent automatiquement aux siens.  
On marche tous les deux ainsi au bord de l'eau, à bonne distance de nos chiens.
Je regarde l'horizon et vois le magnifique couché de soleil qui s'offrait à nous. C'était vraiment une soirée magique et parfaite.

L'air n'était pas vraiment frais mais je simule un frisson pour voir s'il allait tenir sa promesse faite un peu plus tôt.
Ce qu'il fait et je me blottis face à lui dans ses bras. Je me sentais bien et en sécurité avec lui, ce qui était rare chez moi, car il jusqu'à présent il n’y avait qu’avec mon frère où je me sentais en sécurité.

Ses douces lèvres se déposent sur les miennes et je lui rends le baiser avec douceur.

Il m'avoue qu’il ne voulait pas que je parte et m'invite à rester avec lui cette nuit.

Je n'ai pas envie de te quitter non plus.

Je me blottis de nouveau dans ses bras cachant mon visage de son magnifique regard.

J'ai peur que ce ne soit qu'un rêve et je n'ai pas envie qu'il se termine.
J'aimerai beaucoup rester avec toi mais je veux y aller en douceur avec toi. J'espère que tu comprends


Je laisse un cours instant avant de reprendre.
Rien que l’idée de m’endormir dans ses bras et de me réveiller à ses côtés, me remplit de joie. Au moins si ce n’est qu’un rêve, en m’endormant dans ses bras il se terminera bien.

J’espère au moins que tu as un tee-shirt à me prêter pour dormir.

J'essaie de me le dire intérieurement comme un mantra. Ce que je ressens pour Elijah était une sensation que je ne pensais plus retrouvé. Je voulais profiter de chaque instant auprès de lui autant que possible et prendre un peu le temps. Je le sentais qu’il était quelqu’un de spécial.
Même si je sais que si nous continuons à nous embrasser, avec autant de passion que lorsque nous étions sur le canapé, je ne tiendrai peut être pas autant que je le souhaite.

Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Dîner en charmante compagnie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dîner en charmante compagnie  |   Ven 23 Oct - 20:18
Dani & Elijah

J'appréhende la réponse de Dani suite à ma demande. J'avais envie qu'elle reste avec moi ce soir, cette nuit. Je ne voulais pas qu'elle parte. Je retiens quelque peu mon souffle quand elle reprend la parole et je suis soulagé. Elle n'a pas envie non plus de me quitter. Je lui souris alors qu'elle se blottit contre moi. Je resserre mon étreinte et lui fais un bisous sur le haut de sa tête. Elle me révèle alors qu'elle pense que ce n'est qu'un rêve. Sur le coup, je trouve ça super flatteur et je souris de plus belle, comme un con. Heureusement qu'elle ne me voit pas. Si c'est un rêve alors on est deux à faire le même. Puis elle continue en me disant qu'elle a envie de prendre son temps et qu'elle espère que je comprenne. J'ai aussi envie de prendre mon temps et je pense te l'avoir dit, je ne brusquerai rien. Je ne ferai rien que tu ne veuilles pas toi aussi et pourtant ce n'est pas l'envie qui manque. Je pense que tu l'as remarqué. Mais chaque chose en son temps et j'aime cette phase dans une relation, juste avant qu'on en vienne à quelque chose de plus intime. Les petits câlins, la tendresse, les baisers et l'envie toujours plus grandissante de l'autre. L'attente. Je ne suis en aucun cas pressé. Je la rassure avant de déposer un nouveau baiser sur son front cette fois. Je suis ravi qu'elle accepte ma proposition et elle espère que j'ai un t-shirt à lui passer pour la nuit. Je pense que ça devrait le faire. Au boulot, je suis plutôt chemise mais quand j'ai envie d'être décontract', le t-shirt est de rigueur. Ouais, tu pourras t'attendre à me voir en jogging même et baskets. Je ne suis pas toujours aussi classe, je dois bien l'avouer. Mais c'est un secret que tu dois garder pour toi, sinon le mythe s'effondre. Je dis ça dans un chuchotement contre son oreille avant de rire aux éclats.

Après avoir gardé un moment Dani dans mes bras, il est temps pour nous de rentrer. On récupère nos poilus et on retourne chez moi. Une fois arrivés, je reprends ma belle contre moi et je l'embrasse tendrement. Est-ce que tu veux prendre une douche ou un bain ? J'ai tout ce qu'il faut dans la salle de bain. Serviette, gel douche, shampoing ... Je vais te chercher un t-shirt et un de mes boxers mais c'est pas dit que ça t'ira ça et tu vas nager dans mes fringues mais ça te fera une nuisette ou un truc du genre. Je la laisse me répondre et je file dans ma chambre pour récupérer des affaires propres à lui prêter. Je reviens ensuite vers elle et lui tends le tout. Tu dois travailler tôt demain ? Si non, tu as envie de faire autre chose ? Regarder un film, une série ? J'attends de nouveau sa réponse en déposant un baiser sur son front avant d'aller me chercher un petit truc à boire. Je retourne ensuite au salon pour m'installer dans le canapé tout en regardant mon gros nounours s'endormir avec sa copine contre lui. Ils sont vraiment trop beaux tous les deux. Ça me fait plaisir qu'ils s'entendent aussi bien. On forme comme une petite famille. Je ne suis pas le genre de mec à prendre mon chien pour un bébé ou un enfant mais il fait parti intégrante de ma vie et c'est un membre à part entière de la famille. Je suis sûre que Dani est d'accord avec moi sur ce point là. Je ne comprendrais d'ailleurs jamais les gens qui n'aiment pas les bêtes. Pire encore ceux qui les tuent.

J'allume la télé en attendant ma belle et quand elle sort enfin de la salle de bain je ne peux m'empêcher de tourner le regard vers elle. Je me dis qu'il ne faut pas que je la regarde de trop parce que mon t-shirt lui arrive à mi-cuisses et que je la trouve incroyablement sexy comme ça. Gêné de mes pensées, je me reconcentre sur l'écran. Elle vient s'installer à côté de moi et mon regard croise de nouveau le sien. Je me retiens de l'embrasser. On a dit pas trop vite. Tu veux regarder quoi ? Elle me répond et je zappe un peu avant de m'arrêter sur une chaîne où il y a un documentaire sur la pâtisserie. Viens par là. Je lui fais signe pour qu'elle vienne contre moi et je la prends dans mes bras. On est bien là, sur mon canapé l'un contre l'autre. C'est si simple et tellement bien avec elle.

Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Dîner en charmante compagnie - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Dîner en charmante compagnie  |   Dim 25 Oct - 2:30
Dani & Elijah



Je suis sur un petit nuage. Je ressens son étreinte se resserrer autour de moi. Il en profite pour déposer un tendre bisou sur ma tête.
Lorsqu'il m'avoue que lui aussi fait le même rêve que moi je me sens soulagé.
Puis il me dit qu'il prendra le temps qu'il faut et m'avoue que la phase découverte des relations et c'est ce qu'il aime. Je suis encore plus sur mon nuage. J'ai vraiment énormément de chance qu'il soit rentré dans ma vie. Apres ses aveux il me dépose un tendre baiser sur le front.

Moi aussi ce n'est pas l'envie qui me manque. Mais je sens que notre relation peut être spéciale, c'est pour ça que je ne veux rien brusqué.

Je reprends mon souffle

Tu sais les câlins, la tendresse, les baisers, cette partie que tu aimes tant, moi aussi j’adore. Je te promets que lorsque notre relation évoluera on aura toujours des moments comme ça.

Lorsqu'il me dit que ç'est bon pour le tee-shirt je me sens soulagé. Je pense que si j'avais dû rester en sous-vêtements on aurait vite craqué, l'un comme l'autre.
Puis il me déclare qu'il lui arrivait d'être en jogging et baskets. Je recule légèrement la tête et fit mine d'être choqué.

Ça y est le mythe viens de s'effondré.

J'éclate de rire avec lui.
On reste dans les bras l'un de l'autre comme ça encore un peu. Je me sentais bien, en sécurité avec lui. Comme si plus rien de mal ne pouvais plus m'arriver.
Puis on rentre chez lui tranquillement, ma main enlaçant la sienne. Une fois chez lui, il me reprend dans ses bras et nous échangeons un tendre baiser.
Il m'apporte de quoi me changer en me disant que tout le nécessaire est dans la salle de bain.

Merci, mais les bains je préfère les prendre à deux

Je lui souris d'un air coquin et prend les vêtements qu'il m'a apporté.
Puis il me demande si je travaille tôt demain. Et souhaite savoir si je veux faire autre chose ce soir.

On est dimanche demain donc je ne bosse pas. Il faut bien que je me repose de temps en temps. Et puis je pense que même si je devais bosser, ma patronne ne serait pas contre que je prenne ma matinée.

Je lui fais un clin d'œil en lui disant cela.

Je te laisse le choix du programme télé de ce soir. Cherche ce qu'on peut regarder le temps que j'aille me changer.

Il m'indique où se situe la salle de bain. Je pose ma main libre sur sa joue avec douceur et l'embrasse avec tendresse.
Je file dans la salle de bain. Puis en me déshabillant je plie soigneusement mes vêtements. Je me prends une douche super rapide, avec son gel douche qui sent trop bon, comme ça j'aurai son odeur sur moi.
Je me dépêche de me changer. Je commence par mettre son boxer qui me fait plus un petit short. Tandis que son débardeur, effectivement large sur moi, me fait un décoté et recouvre en intégralité son boxer, puisqu'il arrive à la moitié de mes cuisses.
Lorsque je le rejoins je vois qu'il ne peut s'empêcher de me regarder. Je me tourne sur moi-même comme si je lui faisais un défilé.
Je m'installe à ses cotés sur le canapé, et je le vois continuer à zapper de chaine en chaine.

Je ne sais même pas ce qu'il y a ce soir à la télévision.

Il continue a changé de chaine et s'arrête sur un documentaire sur la pâtisserie. Il m'invite à se rapprocher de lui ce que je fais bien évidemment.
Je l'embrasse tendrement avant de me blottir dans ses bras, posant ma tête sur ses pectoraux.

Que ça ne te donne pas trop d'idée de pâtisserie. Je ne cuisine plus à cette heure-ci.

Je souris en lui disant cela. J'aime ce moment passer avec lui. On dirait un couple de longue durée alors que ça ne fait que quelques heures qu'on s'est déclaré nos sentiments respectifs.

Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Dîner en charmante compagnie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dîner en charmante compagnie  |   Dim 8 Nov - 1:51
Dani & Elijah

On avait passé une belle soirée avec Dani et elle était sur le point de toucher à sa fin. Après un bon repas, la révélation de nos sentiments, une balade sur la plage on était maintenant sur mon canapé à regarder la télé. J'étais tombé, en zappant, sur une émission sur la pâtisserie. Elle saute sur l'occasion pour me dire qu'il ne faut pas que ça me donne des idées parce qu'elle ne pâtisse plus à cette heure et ça me fait rire. Non, ne t'inquiètes pas je note les idées pour demain. Je ris de plus belle alors qu'elle me donne une tape sur la cuisse. J'aime trop te taquiner et voir tes réactions ça me plaît trop ! Voir ta petite tête de fâchée. Je glisse mon index sous son menton pour relever son doux visage et je l'embrasse tendrement en caressant doucement son dos. Notre baiser s'intensifie malgré toute notre volonté de prendre notre temps. Il est clair qu'on a envie l'un de l'autre. J'ai envie de découvrir son corps, de lui faire l'amour et de lui donner tout le plaisir qu'elle mérite. Mes mains glissent jusqu'au creux de ses reins et je l'amène à venir sur moi à califourchon sans quitter ses lèvres dont je ne peux plus me passer. Mes mains rejoignent maintenant son visage et mon baiser se fait encore plus passionné. J'ai du mal à contrôler mon désir. Elle me met complètement à l'envers. Mes doigts glissent entre ses cheveux tandis que nos langues jouent ensemble. J'adore le goût de ses lèvres, l'odeur de sa peau. Je la serre contre moi comme si j'avais peur qu'elle ne s'en aille. Elle arrête soudain notre étreinte. Je reprends mon souffle et mes esprits. Pardon. Je m'excuse parce que je sais qu'on ne doit pas aller plus loin si vite, c'est ce qu'elle veut et c'est ce que je souhaite aussi mais c'est plus dur que ce je croyais. La savoir si proche de moi me donne des envies interdites. On devrait aller se coucher. Je mets mes mains sous ses fesses et le tiens fermement tout en me levant du canapé. Je la porte jusqu'à ma chambre et le dépose délicatement sur le lit. Je file ensuite dans la salle de bain pour me brosser les dents avant de revenir vers elle. J'enlève mon t-shirt et mon pantalon pour finir en boxer puis je me glisse sous la couette pour retrouver Dani. Je l'attire vers moi et l'embrasse tendrement avant de la prendre dans mes bras. J'avais envie de dormir tout contre elle. Je me sentais tellement bien comme ça que je ne m'y pas longtemps à m'endormir.

Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Dîner en charmante compagnie - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Dîner en charmante compagnie  |   Mer 11 Nov - 0:29
Dani & Elijah


La soirée ne fut que parfaite à mon goût, un bon repas en excellente compagnie, des sentiments réciproques, une balade romantique et nos deux chiens qui semblait s'appréciait tout autant que nous.

Je le tape sur la cuisse lorsqu'il me dit qu'il garde ses idées pour demain.

A peine ensemble et déjà embauchée pour te faire la pâtisserie. Je comprends mieux pourquoi tu voulais que je reste ce soir.

Je lève les yeux au ciel pour l'embêter tout en cachant un petit rictus. J'adorai faire la cuisine et surtout la pâtisserie. Si ça peut nous faire avoir du temps encore entre nous ça me va je veux bien lui faire des pâtisseries demain.
Puis Elijah me dit qu'il aime bien me taquiner surtout quand je fais une tête de fâché.

Tu veux parler de cette tête?

Je lui donc ma tête de boudeuse fâché qu'il a l'air d'appréciait tant en me montrant le visage du doigt. Je sais qu'en faisant cette tête il craquerait. Et c'est bien ce que je pensais, se sentit son doigt se mettre sous mon menton afin de relevé ma tête. Et en simple reflexe je lève la tête vers lui pour y accueillir ses douces lèvres. Plus notre baiser durait et plus il s'intensifié. Sans m'en rendre compte je me retrouvai rapidement à califourchon sur Elijah. Ses lèvres devenaient une vraie drogue au fil de la soirée. Mes doigts s'emmêlent à ses cheveux, plus notre baiser s'intensifié et plus j'avais envie de lui de sentir ses mains parcourir toutes les parcelles de mon corps. Je dois me faire violence pour arrêter le baiser, à souffle coupé. J'appuie mon front au sien. Il me demande pardon.

Non c'est à moi de te demander pardon, je pensais être plus forte que ça à la tentation de ton corps.

Puis il me dit qu'on devrait aller se coucher, et je dis oui de la tête en guise d'approbation.
Il me soulève facilement, et j'en profite pour me blottir encore plus à lui. Il me dépose délicatement sur le lit avant de s'éclipser à la salle de bain, mais ne met pas longtemps à revenir. Je le regarde avec soin pendant qu'il se déshabille pour ne rester qu'en boxer. Il vient sous la couette me rejoindre et m'attire à lui afin de m'embrasser et de me tenir dans ses bras. Il ne met pas longtemps à s'endormir. Je le regarde dormir ainsi quelques minutes en me disant que j'avais beaucoup de chance. Je lui dépose un dernier baiser du bout des lèvres avant de me blottir à lui, mon dos contre son torse et je m'endors à mon tour rapidement.
*******
Au matin je suis réveillée avant lui, je me retourne délicatement pour ne pas le réveiller. J'étais face à lui, il était si paisible, si adorable quand il dort que je n'ai pas envie de le réveiller mais juste de l'admirer dormir. Une petite mèche s'est mise sur son beau visage, je la repousse délicatement pour avoir le voir en intégralité.
Je suis tellement bien dans ses bras que je bouge le moins possible pour ne pas le réveiller. Je veux garder ce moment graver dans ma mémoire le plus longtemps possible

Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Dîner en charmante compagnie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dîner en charmante compagnie  |   Dim 15 Nov - 15:25
Dani & Elijah


La soirée avait été propice à quelques confidences de plus entre nous et je sentais qu'on était bien partis sur notre lancée. On se plaisait cela ne faisait aucun doute, on rigolait bien ensemble là encore c'était un gros bonus pour cette relation qui démarrait sous les meilleurs auspices. Il ne manquait plus qu'une chose pour que l'on soit bien plus soudés selon moi mais cela allait attendre encore un peu. L'envie était là pourtant, toujours plus grandissante mais je respectais le souhait de Dani de patienter. On passera cette étape quand elle se sentira prête. Mais je note dans un coin de ma tête que mon corps la tente aussi fort que le sien m'attire. Ça ne sera pas chose facile de se résister. Alors, pour couper court à toute envie je propose qu'on aille dormir. Après un dernier baiser tout en tendresse, je la cale contre moi et nous nous endormons. Je ne me réveille que le lendemain matin. Ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi. D'ordinaire, je me réveille toujours au moins une ou deux fois mais là j'avais pioncé d'une traite. Quand j'ouvre les yeux, je vois Dani en face de moi qui me regarde. Je m'étire un peu et frotte mes yeux mais je ne rêve pas elle est bel et bien là avec moi, dans mon lit. Je souris comme un con avant de poser mes lèvres sur les siennes. Bonjour toi ! Tu es déjà réveillée. Ça fait longtemps ? Je ne la laisse même pas me répondre et je continue de l'embrasser. Quand j'arrête elle peut enfin parler et ça me fait rire parce que je prends une bonne remarque. J'adore l'embêter. C'est devenu mon passe-temps favori. Je n'ai pas envie de quitter mon lit mais il va bien falloir. Une grosse boule de poils doit m'attendre derrière la porte. Allez même si j'aimerais rester sous la couette avec toi toute la journée je pense qu'on est attendu. Je souris et dépose un baiser sur les lèvres de Dani avant de me lever. J'ouvre la porte et surprise ... personne. Nos deux chiens sont encore en plein sommeil. Je regarde ma copine d'un air étonné. Bon bah on va les laisser finir leur nuit ! J'en profite alors pour aller dans la salle de bain. Je me regarde vite fait dans le miroir avant d'avoir une idée. Je retourne auprès de Dani et je la prends dans mes bras. Tu veux prendre ta douche avec moi ? Je vois son regard s'agrandir. Non, je sais bien que c'est pas ... Enfin que c'est jouer avec la tentation mais ... ça peut être bien. Si tu préfères un bain on peut faire ça, on sera caché par la mousse. J'avais envie d'un autre moment d'intimité avec elle sans aller jusqu'à l'acte en lui-même. Là je voulais de la douceur et de la tendresse encore pas forcément du sexe. On pouvait apprendre à se découvrir comme ça. J'en avais très envie. Elle ne sut pas me répondre tout de suite alors je déposais un baiser sur son front et retournais dans la salle de bain pour faire couler l'eau dans la baignoire. J'ajoutais du bain moussant et quelques billes de bain. Quand l'eau avait atteint le bon niveau j'enlevai mon boxer et entrai dans l'eau chaude à souhait. Je pense alors à Dani, restée dans le salon. T'as tort de pas venir elle est super bonne ! Je lui lance alors pour la provoquer un petit peu. J'espérai qu'elle allait me rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Dîner en charmante compagnie - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Dîner en charmante compagnie  |   Dim 15 Nov - 17:27
Dani & Elijah



Voilà qu'Elijah ce réveille tranquillement. J'aurai voulu le regardé encore quelques minutes dormir mais il en a décidé autrement. Le voir sourire en me voyant fait fondre mon cœur. Il dépose un premier bisou sur mes lèvres avant de me dire bonjour en me demandant si ça faisait longtemps que j'étais réveillée. Je n'ai pas le temps de répondre qu'il m'embrasse de nouveau. Et bien évidemment je lui rends ce tendre baiser, tout en déposant mes mains de chaque côté de son visage. Il arrête notre baiser et étrangement je me remets à respirer. Je ne m’étais pas rendu compte que j'étais en apnée.

Bonjour à toi aussi. Je t'aurai bien répondu un peu plus tôt mais mes lèvres ont été kidnappées par les tiennes.

Je lui vole un petit baiser rapidement avant de lui répondre.

Sinon pour répondre à ta question, ça doit faire 10 voire 15 minutes que je suis réveillée. Tu es si beau quand tu dors.

Et voilà qu'il gâche ce beau moment en me disant qu'il va falloir sortir du lit. J'étais si bien dans ses bras. Je me redresse légèrement pour recevoir ses douces lèvres avant qu'il ne se lève. Il va ouvrir la porte de la chambre et aucune de nos boules de poils n'est devant.
Il me dit qu'on va les laisser terminer leur nuit et je fais un signe oui de la tête.
Quand il va dans la salle de bain je retombe comme une masse sur l'oreiller. Je l’entends revenir dans la chambre et me lève d'un bond du lit et le rejoint sur le seuil de la porte. Il s'approche de moi et me prend dans ses bras, j'entour son corps de mes petits bras. Il me propose de prendre une douche ensemble et j'ai les yeux grands ouverts. Si je prends une douche avec lui je ne tiendrai malheureusement pas bien longtemps la tentation est beaucoup trop grande.
Il a dû voir dans mon regard un peu de panique puisqu'il me propose du coup un bain plein de mousse.
Il me dépose un tendre baiser sur le front avant de s'éclipser dans la salle de bain, laissant la porte entrouverte.
J'en profite pour aller dans le salon voir nos deux boules de poils blottit l'un à l'autre. Kara m'entend arriver dans le salon elle lève légèrement la tête pour se coller de nouveau à Fritz.

A les voir ainsi que je me dis que j'irai bien rejoindre Elijah dans le bain, mais ma méchante conscience essaye de m'en dissuadé. Je fais les 100 pas dans le salon pour réfléchir si j'écoute mon raison en restant dans le salon ou si j'écoute mon cœur et part rejoindre Elijah.

Je n'entends plus l'eau coulé mais je l’entends entrer dans l'eau.

Je m'approche doucement de la salle de bain et il me dit un peu fort que l'eau est bonne. Je reste cacher derrière la porte le temps qu'il essaye de me tenter. J'en profite pour enlever le boxer qu'il m’avait prêté hier soir. Avec la longueur du tee-shirt on ne voit même pas la différence.
Je pousse la porte ce qui le fit sursauté. Je regarde Elijah le boxer à la main, je m'approche de lui et l'embrasse tendrement.
Je lui souris et je glisse ma main dans l'eau pour tester la température et en profite pour l'arroser.

J'avoue elle est bien chaude à la température idéal.

J’en profite pour l’arroser avec l’eau et rigole à la bêtise que je viens de faire.
Désolé c’était trop tentant pour moi

Je rentre dans la baignoire en lui faisant face, toujours vêtue de son tee-shirt. Je m'abaisse un peu pour atteindre ses lèvres. Je commence à l'embrasser passionnément. J'arrête rapidement le baiser.

Désolé pour ça aussi.

Je me retourne pour me blottir à lui, tout en déposant ma tête sur son épaule.
Il y a certaines personnes dont les ascenseurs leur fait un effet, moi c'est les baignoires.

Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Dîner en charmante compagnie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dîner en charmante compagnie  |   Lun 16 Nov - 10:16
Dani & Elijah

J'attends dans la baignoire que Dani réponde à ma petite provocation. Un sourire aux lèvres, je commence ma toilette quand je la vois enfin arriver. Je ne remarque pas tout de suite ce qu'elle a dans la main mais il me semble que c'est mon boxer. Celui que je lui ai prêté hier. Elle a cependant gardé mon t-shirt. Je vois un sourire malicieux sur son visage et elle se venge en m'éclaboussant. Ça, ça se paiera un jour aussi tiens ! La liste s'allonge. Je ris de sa bêtise quand elle se penche pour m'embrasser. Je réponds instinctivement de la même manière. Puis, délicatement, elle vient me rejoindre dans l'eau, se collant contre moi. Je sens alors la peau douce de ses fesses me frôler. Il me faut un self control de fou pour ne pas immédiatement bander. Je respire aussi calmement que je peux. Je ne sais plus qui provoque le plus qui mais là elle fait fort. Elle dit vouloir attendre mais j'ai l'impression qu'elle veut me rendre ivre de désir. Il ne faut plus qu'elle bouge. Si sa peau frotte trop contre moi une réaction physique incontrôlée pourrait se produire entre mes jambes.

Elle pose la tête sur mon épaule et je dépose un baiser dans son cou. Je place mes mains sur son ventre en l'enlaçant. On est bien là, complètement détendu ou presque. Mais quelque chose me gêne rapidement. Le t-shirt. J'ai joué le jeu d'être nu alors pour elle ça doit être la même. De toute façon la mousse recouvrira ce qu'elle ne veut pas que je vois. J'en ai mis assez exprès pour ça. Je prends le bas de son haut et tire légèrement dessus pour lui faire comprendre que je veux lui enlever. Va falloir retirer ça. Et sans vraiment attendre sa réponse je lui enlève. Immédiatement, elle porte ses mains sur ses seins et je me cache les yeux. Tu peux remettre la mousse au bon endroit si tu veux. Je ris de ma connerie et voilà que nous sommes tous les deux nus dans cette baignoire moussante. Je replace mes bras pour l'enlacer de nouveau puis j'embrasse la peau délicate de son cou jusqu'à son épaule. Heureusement que mon métier m'a appris à rester calme en toute circonstance parce que sinon je serai déjà entrain de te corrompre. Je lui murmure ça à l'oreille d'une voix suave puis j'ajoute toujours sur le même ton. J'ai tellement envie de toi. Et comme pour justifier mes dires mon sexe commence à se tendre contre mon bas ventre et contre ses fesses. Je suis sûr qu'elle me sent là, qu'elle sent tout l'effet qu'elle me fait. Je ne vais plus pouvoir me retenir bien longtemps. Maintenant c'est soit on passe à l'acte et on se donne entièrement l'un à l'autre soit je sors du bain parce que je ne pourrais pas tenir comme ça sans pouvoir assouvir notre désir toujours plus grandissant. J'espérais qu'elle choisisse la première option. Je ne voulais plus attendre. Je voulais la combler de plaisir là tout de suite. Je voulais la satisfaire pendant des heures durant et lui prouver ô combien elle était importante à mes yeux. Le sexe pour moi est un moyen d'expression à nul autre pareil et je voulais le lui prouver. En attendant une réaction de sa part, je lui mordille doucement le lobe de son oreille gauche tout en commençant à caresser ses cuisses.

Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Dîner en charmante compagnie - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Dîner en charmante compagnie  |   Mar 17 Nov - 19:18
Dani & Elijah


Je sens à sa respiration qu'il essaye de se contrôler le plus possible lorsque je me colle à lui. Je sentis ses lèvres se posaient sur mon cou, je sens des petits picotis dans mon corps. Heureusement pour moi que ce n'est qu'un simple baiser.
Puis il m'enlace au niveau du ventre. Je le sens tirer sur son tee-shirt. Il me dit qu'il faut que je l'enlève mais je n'ai pas le temps de répondre qu'il l'a déjà enlevé. Je me redresse pendant qu'il me l'ôte. Et par réflexe de mon bras gauche je cache ma poitrine. Tandis qu'avec mon bras droit je replace mes cheveux sur le côté droit de mon visage.
Il me dit que je peux mettre de la mousse à la place de mon bras. Je le sens rire et je lui donne une tape sur la jambe en guise de réponse.
Je fais semblant de faire la moue.

Mais je l'aime bien-moi ton tee-shirt. Je voulais le faire rétrécir pour qu'il épouse parfaitement mes formes.

J'essaye de retenir mon sérieux mais un léger rictus se dessine sur mes lèvres. Heureusement que j'ai le dos tourné il le voit pas comme ça.
Il remet ses bras au niveau de mon ventre et j'y place ma main droite par-dessus ses bas, mon autre main étant dans l'eau sur sa jambe.
Il commence à m'embrasser dans le cou en descendant sur mon épaule. Je crispe légèrement ma main sur les siennes car je ressens de nouveau des picotements dans tout mon corps. Le cou est vraiment une partie sensible, même un peu trop sensible en tout cas avec Elijah. Puis il me dit qu'heureusement qu'il sait être calme car sinon il essayerait de me corrompre. Puis il m'avoue avoir envie de moi. Ce qui est totalement réciproque et s’il continue je ne tiendrai pas longtemps non plus.

Attend parce que là tu n'essayes pas de me corrompre. Qu'est-ce que ça doit être si tu essayé.

Je sens son sexe se durcir contre moi. Je sais que je lui fais autant d'effet qu'il ne m'en fait.
Il commence à mordiller le lobe de l'oreille tout en caressant mes cuisses. Mes petits picotis descendent juste que dans mon intimité. J'essaye de me contrôler mais le petit ange qui est censé me raisonner à abandonner.

Si tu continues comme ça Elijah je ne tiendrais pas longtemps, mais vraiment pas longtemps.

Je me sens tellement bien et en sécurité avec lui que j'en oublie tout et mes barrières se tombent toutes seules.
Je ne le stoppe pas pour autant dans ses caresses au contraire j'attrape une de ses mains pour l'emmener sur mon ventre doucement, puis jusqu'à ma poitrine.

Je deviens faible à ton contact Eli.

Ses baisers et ses caresses continue encore un peu. J'ai beau essayé de me contrôler mais je craque complément sous ses mains habillent.

Et puis merde.

Je me tourne vivement pour lui faire face. Je presse ma poitrine contre son corps, remontant jusqu'à ses lèvres. Je l'embrasse encore plus passionnément que la veille au soir, glissant mes doigts dans ses cheveux. Plus notre baiser est passionné plus mon désir pour lui s'agrandit, sans me contrôler je me frotte légèrement à lui. J'ai l'impression que lui aussi son désir augmente car je ressens son sexe se durcir de plus en plus contre mon bas ventre.
Ce que je ressens pour Elijah est tellement intense, tellement fort. Je lui avais certes dit que je voulais attendre mais la tout de suite je n’ai plus envie d’attendre.
Je me dis qu’au moins on ne l’aura pas fait le premier soir. Peut être le premier matin mais pas le premier soir. Je me réconforte un peu avec cette pensée.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dîner en charmante compagnie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dîner en charmante compagnie  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Dîner en charmante compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Charmante rencontre (Louise)
» Retrouvailles en bonne compagnie.
» Balade sur la plage en bonne compagnie [Dani]
» Dîner entre amis
» Tu me dois un dîner, alors je viens le chercher ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-