Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Dîner en charmante compagnie

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Dîner en charmante compagnie - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Dîner en charmante compagnie  |   Dim 22 Nov - 13:20
Dani & Elijah




Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Dîner en charmante compagnie - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Dîner en charmante compagnie  |   Dim 22 Nov - 23:56
Dani & Elijah




Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Dîner en charmante compagnie - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Dîner en charmante compagnie  |   Sam 28 Nov - 21:58
Dani & Elijah

Je crois qu'on est attendu mais j'ai pas envie de bouger de là. Je suis trop bien avec toi. Je la serre dans mes bras mais elle se relève. Je comprends tout de suite qu'il faut alors qu'on bouge nos fesses pour nos poilus. Je savais bien que maintenant on allait pouvoir revivre des moments aussi intenses et j'avais hâte alors je me lève et on passe sous la douche pour nous laver. Une douche sensuelle et câline où nous apprécions le contact de l'autre puis nous nous séchons et nous nous habillons pour sortir nos chiens. Une bonne balade sur la plage où nous profitons pleinement du beau temps. Tu veux faire quoi aujourd'hui ? J'ai hâte de savoir ce qu'elle veut faire de sa journée. Voudrait-elle la passer avec moi ou sans moi ?


Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Dîner en charmante compagnie - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Dîner en charmante compagnie  |   Dim 29 Nov - 20:03
Dani & Elijah


Des réveils comme ça j'en veux tous les jours être avoir lui dans ses bras. Et le début de matinée qui a suivi a été plus que parfait, tout en tendresse.
Puis il m'embrasse après m'avoir dit que j'étais parfaite. Je lui rends le baiser avec tendresse avant de me blottir dans ses bras, déposant ma tête sur le haut de son pectoral.

Toi aussi tu as parfait mon chéri.

On reste lové l'un contre l'autre encore un moment. J'apprécie tout particulièrement ce moment, juste nous dans les bras l'un de l'autre. Mais nous sommes vite interrompus par nos deux boules de poils qui pleurent derrière la porte.

Moi aussi j'ai envie de rester là. Mais si tu ne veux pas d'accident chez toi il va falloir bouger des belles petites fesses.

Il me serre fort dans ses bras et j'en profite pour lui déposer de nouveau un baiser sur ses lèvres. Je me lève rapidement du lit pour me diriger dans la salle de bain. Elijah me suis de prêt et on se glisse tous les deux sous la douche. On s'habille rapidement avant de sortir promener nos boules de poils.
On se balade sur la plage, le temps est magnifique. Il fait meilleur que hier soir.
Elijah me demande ce que je souhaite faire de ma journée.

J'ai envie de profité de chaque instant avec toi, si tu le veux bien sûr. Et aussi avant que tu en as marre de moi.

Je lui dis cela tout en serra mes bras autour de sa taille et en me blottissant tout contre lui. Je regarde nos deux chiens qui s’amusent au loin.
Je me sens tellement bien avec lui que j'ai l'impression que ça fait longtemps qu'on est ensemble alors que ça ne fait même pas 24h.

Mais avant ça j'ai une faim de loup. J'ai fait un peu de sport au réveil ça m'a creusé l'appétit. J'espère que tu as de quoi faire un bon petit déjeuner chez toi.

Je lui disais ça car j'entends mon ventre qui commence à gargouiller et j'espère qu'il ne l'a pas trop entendu.


Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Dîner en charmante compagnie - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Dîner en charmante compagnie  |   Mar 22 Déc - 1:44
Dani & Elijah

Après avoir succombé à la tentation ce matin au réveil, nous nous avions été contraints par nos boules de poils à quitter le lit pour une petite sortie. L'air frais du matin nous fit beaucoup de bien, je devais l'avouer. Tout en marchant je lui demande ce qu'elle souhaite faire de sa journée. Elle me répond qu'elle veut profiter de chaque instant avec moi avant que je puisse en avoir marre d'elle. Comment pourrais-je en avoir marre de toi, franchement Dani ? Je resserre mon bras autour d'elle. Tu me fais passer d'agréables moments. Je peux déjà plus me passer de toi alors je me vois mal en avoir marre. Je m'arrête de marcher et la serre contre moi pour l'embrasser tendrement. Je me sentais vraiment très bien avec elle et c'était un début de relation prometteur. Au loin, je vois nos chiens courir et jouer dans les vagues. Une chance qu'on se soit trouvé parce qu'eux aussi ils adorent être ensemble ! Je souris avant d'entendre le ventre de Dani gargouiller. Elle me dit qu'avant toute chose on va devoir rentrer pour manger. Je suis bien d'accord avec ça sinon c'est toi que je vais manger ! Je me mords la lèvre et elle me tape le bras. Ça me fait rire. Pour ce qui est de quoi faire, on verra ! Je suis plus très sûr. Je regarde ensuite mon chien et l'appelle.Allez Fritz on rentre ! Dani rappelle Kara et nous rentrons à l'appartement. Une fois à l'intérieur je vais dans la cuisine et regarde un peu partout pour nous trouver de quoi faire un petit déjeuner. J'ai de quoi faire ... hmmmm ... Je vois le lait, les oeufs et la farine. Des crêpes ça te tente ? Elle me répond puis nous nous mettons à faire la pâte tous les deux. J'aime cette complicité naissante, nos petits regards, nos sourires. Ce que j'aime le plus c'est la taquiner, l'embêter ça se finit toujours pas une tape et son rire. J'adore ça. Je ne peux plus m'en passer. Et, alors qu'elle mélangeait les ingrédients je viens derrière elle et la prends dans mes bras tout en embrassant son cou. Son odeur me fascine. Et alors, après avoir rassasié ce ventre là, dis-je en le tapotant, qu'est-ce que tu veux faire ? On pouvait bien tout faire tant que j'étais avec elle c'était parfait. Elle me répond tout en commençant à cuire les crêpes. Je joue les assistants et j'adore la regarder cuisiner. La pile de crêpes grimpe et je vais pour en piquer une mais elle me tape avec la spatule. Heyyy j'ai trop faim là ! Gare à toi ou c'est toi que je mange je te l'ai dis ! Elle me retape en riant et je l'attire vers moi pour l'embrasser et lui mordiller le cou pour lui montrer à quel point je suis sérieux. Elle rigole puis je la relâche pour qu'elle finisse de faire les crêpes. On se met ensuite à table et on parle en même du programme de la journée. On va opter pour une belle balade à Key West d'où nous pouvons voir Cuba par beau temps. Une belle idée pour un futur voyage ? A voir ...

Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Dîner en charmante compagnie - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Dîner en charmante compagnie  |   Mar 22 Déc - 2:16
RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dîner en charmante compagnie - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Dîner en charmante compagnie  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Dîner en charmante compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Charmante rencontre (Louise)
» Retrouvailles en bonne compagnie.
» Balade sur la plage en bonne compagnie [Dani]
» Dîner entre amis
» Tu me dois un dîner, alors je viens le chercher ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-