Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Talk to me || BROOKE

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Talk to me || BROOKE - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Talk to me || BROOKE  |   Dim 27 Sep - 7:53


Talk to me

tumblr_mdy0ditVW91rqniry.gif
Brooke  ϟ  Colton

J’ai peut-être été con de croire que les choses fonctionneraient entre Brooke et moi. J’ai peut-être cru que je pouvais la changer, que nous pourrions être heureux mais ce n’est malheureusement pas ce qui est arrivé. Les choses ne fonctionneront jamais entre nous parce que nous sommes trop différents sur toutes sortes de points. Je veux qu’elle soit heureuse et qu’elle guérisse. Je ne veux pas qu’elle reprenne ses anciennes habitudes et qu’elle se ramasse derrière les barreaux. Notre fils a besoin de sa mère. Il a besoin d’une mère heureuse, d’une mère en santé.
COLTON : « Je sais, mais ce n’est pas toujours évident. J’ai trop de choses à faire et à penser. »
Les devoirs, les leçons, les rencontres, les activités parascolaires.

Les femmes ne s’intéressent pas à moi personnellement, les femmes s’intéressent à mon métier. Ne pas être une personnalité publique, personne me tournerait autour. Les acteurs ça attirent les femmes tout comme les chanteurs. Moi, je ne fréquente pas n’importe qui. Je ne fais pas l’amour avec n’importe qui. En fait, j’ai uniquement fait l’amour avec trois femmes, les mères de mes enfants.
COLTON : « C’est toi qui mérite le plus quelqu’un Brooke. Je sais que tu cherches l’amour de ta vie. Je te souhaite que tu le trouves ce grand amour. »
Dis-je en la regardant dans les yeux.
COLTON : « Tu trouveras quelqu’un. Tu sais, mon frère vient en ville bientôt. Tu pourras sortir avec lui si tu veux. Tu pourrais aller prendre un verre si tu as envie. »
DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Talk to me || BROOKE - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Talk to me || BROOKE  |   Dim 27 Sep - 13:21


Talk to me

tumblr_mdy0ditVW91rqniry.gif
Brooke  ϟ  Colton

C’est triste de voir Colton aussi peu sur de lui. Il est quelqu’un de tellement charmant, aimant, drôle et gentil qu’il mérité de trouver la personne qui fera battre son petit cœur et lui rendra le sourire. Mais je peu comprendre qu’il ne soit pas en état de rencontrer l’amour. Il pense toujours a sa fille ce qui est normal et puis, avec sa notoriété, ce n’est pas facile de trouver quelqu’un de vrai, d’aimant et sincère. J’espère que si je perse un jour dans la chanson, qu’il ne m’arrivera pas la même chose que Colton. Je ne me vois pas être interrompu dans la rue par des gens que je ne connais pas pour un autographe. Cette pensée me fait plisser le nez.

BROOKE : « Allez, t’inquiète pas, on a tous notre moitié dans se monde, l’amour de ta vie frappera quand tu t’y attendra le moins ! »

Je lui souris fièrement. Ce sont mes croyances de princesse des contes de fée, parce que malgré les apparences, je cherche simplement à être aimer pour qui je ne suis pas pour ce que je fais. Je veux un prince charmant qui fera tournée ma tête, qui aimera mon fils et qui m’aimera plus que tout au monde.

BROOKE : « Merci Colton, tu es vraiment un prince charmant ! »

Je lui fais un bisou sur la joue. C’est quelqu’un d’extraordinaire et jamais je ne l’abandonnerais. Peut-être que dans mes relations il y a quelqu’un qui pourrait lui plaire !

BROOKE : « Ho bien sûr ! Je pourrais lui montrer des endroits sympas ! TU pourrais même venir avec nous histoire de te changer les idées ! Aller, dis-moi tout sur lui ! »

DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Talk to me || BROOKE - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Talk to me || BROOKE  |   Sam 3 Oct - 21:29


Talk to me

tumblr_mdy0ditVW91rqniry.gif
Brooke  ϟ  Colton

Je veux que Brooke soit heureuse, qu’elle soit épanouie dans sa vie. Je veux que ses rêves se réalisent. Je voudrais qu’elle fasse un autre métier mais ça je ne peux pas lui dire parce que ça ne me regarde pas. Je sais qu’elle peut faire mieux, qu’elle peut aller plus loin... mais si elle est heureuses comme ça alors tant mieux. Je ne jugerai jamais les gens pour leur métier mais je sais que certaines personnes peuvent aller plus loin si elles s’en donnent la chance.

Je ne sais pas si je veux quelqu’un dans ma vie. En tout cas, en ce moment je ne veux personne parce que j’ai trop de choses à régler avec moi-même. Tant que je n’aurai pas fait la paix avec moi-même je ne pourrai pas aimer. Je dois faire la paix avec la personne que je suis et je dois m’occuper de mes enfants. Je n’ai pas de temps à accorder à une femme. J’ai d’ailleurs un rendez-vous avec un psychologue bientôt mais ça je le garde pour moi parce que ça ne regarde personne.
COLTON : « Je ne suis pas un prince charmant. Je suis un homme qui tente de faire quelque chose de bien de sa vie malgré les embûches que je dois surmonter. »

Brooke serait mieux avec mon frère qu’avec moi. Mon frère et moi sommes tellement différents. Les gens ne pourraient pas croire que nous sommes des frères tellement que tout nous sépare.
COLTON : « C’est simple, il est tout le contraire de moi. Il est ce que je ne suis pas. Il a plein de tatouages, il est musclé, il n’est pas gêné, il dit ce qu’il pense, il aime s’amuser bien qu’il a des enfants. Nous ne nous ressemblons pas tous les deux, autour physiquement et mentalement. C’est à croire que nous ne sommes pas des frères. La seule chose que nous avons en commun c’est le sang qui coule dans nos veines. »
Dis-je en souriant. Malgré nos différences énormes nous nous aimons tous les deux.
DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Talk to me || BROOKE - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Talk to me || BROOKE  |   Jeu 8 Oct - 12:51


Talk to me

tumblr_mdy0ditVW91rqniry.gif
Brooke  ϟ  Colton

Pour une fois, je ne suis pas d’accord avec Colton. Cela peut paraitre bête mais il est ce que je me fais de l’idee du prince charmant. Il est doux, gentil affectueux, c’est un très bon père, pile les qualités du prince comme on le voit dans les dessins animés.

BROOKE : « Parce que tu te vois avec tes yeux et pas avec ceux de quelqu’un qui te connais pour qui tu es vraiment Colton. Je suis une grande amatrice de conte de fée et crois-moi quand je te dis que tu es un prince charmant, c’est que c’est le cas ! »

Peut-être qu’il ne le voyait pas tout simplement parce qu’il n’était pas trop bien en ce moment. Cela m’attristait pour lui car je l’aimais beaucoup. Nous avions un adorable fils ensemble et si j’avais pu prendre sa douleur, je l’aurais fait sans hésiter.

BROOKE : "Et il vient quand ton frère ? Il a l’air fun ! Bizarre que tu ne m’en es pas parler avant ! »

Je lui fais un clin d’œil puis une fois qu’il m’a répondu, je me lève pour aller lui faire un câlin. Nous sommes tout les deux l’un en face de l’autre et je lui souris en prenant son visage dans mes mains.

BROOKE : « Crois en toi s’il te plait. Je sais qu’en ce moment c’est difficile mais tu es quelqu’un d’extraordinaire ! Grace à toi, je me suis remise en cause et j’avance ! Je ne savais pas que le kidnapping que j’avais vécu ado me bouleversait autant dans ma vie d’adulte. C’est grâce à toi que je vois des médecins et que je vais finir par guérir ! Tu as des enfants merveilleux et même si en ce moment c’est difficile avec le grand, tu les élèves avec brio ! Tu ne lâche rien, tu t’accroches à la vie alors que cela aurait pu être si facile de te laisser aller ! Tu es un homme merveilleux Colton » Je dépose ensuite un doux baiser sur ses lèvres pour appuyer mes dires.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Talk to me || BROOKE - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Talk to me || BROOKE  |   Dim 11 Oct - 4:17


Talk to me

tumblr_mdy0ditVW91rqniry.gif
Brooke  ϟ  Colton

Il est vrai que l'on se voit jamais comme les autres nous voient. Je ne me vois pas comme un prince charmant parce qu'un prince charmant c'est un homme parfait et je suis très loin d'être parfait. J'ai des défauts comme tout le monde. Je n'ai jamais été parfait et je ne le serai jamais même si j'aimerais bien, même si toute ma vie j'ai agi pour être "parfait" aux yeux des autres. J'ai vécu ma vie pour ne par décevoir mes parents. J'ai toujours été un homme bien parce que je ne voulais pas donner de problèmes à mes parents qui en ont vu de toutes les couleurs avec mon frère et ma soeur. Je ne pouvais pas leur donner des problèmes de plus. En gros, je n'ai jamais vécu pour moi parce que le jugement me fait peur. Je ne veux pas commencer à débattre avec Brooke sur le fait qu'elle me voit comme un prince charmant alors que je n'ai rien d'un prince. Je me lui réponds pas sur cela.

COLTON : « Dans deux semaines environ. »
Je parle très rarement de ma famille aux gens autour de moi. Pourquoi? Je ne le sais pas. Sûrement parce que je n'ai rien à dire au sujet de ma famille et aussi parce que je n'aime pas parler de moi. Mon frère est tout l'opposé de moi et ma soeur fait un métier spécial, un métier qu'on ne crie pas sur tous les toits. Je suis complètement différent d'eux mentalement mais je les aime plus que tout au monde. Je sais qu'ils seront toujours là pour moi tout comme je serai toujours là pour eux même si nous vivons à des milles et des milles. Ils vivent toujours à Boston alors que moi je suis ici, à Miami.

Mon visage entre les mains de Brooke, je la regarde dans les yeux doucement. Je la regarde et je l'écoute attentivement. Je ne mérite pas tous ces beaux mots, mais bon ça me fait chaud au coeur qu'on me dise une telle chose parce que je doute toujours de mon rôle de père. Parfois, je me demande si je fais bien les choses, si je ne devrais pas faire autrement. Une chose est certaine c'est que je fais mon possible. Ses lèvres se posent sur les miennes et suite à ce "baiser", je la regarde de nouveau dans les yeux.
COLTON : « Merci, c'est gentil. Nous sommes deux âmes perdus, deux âmes déprimés. »  
DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Talk to me || BROOKE - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Talk to me || BROOKE  |   Jeu 15 Oct - 19:29


Talk to me

tumblr_mdy0ditVW91rqniry.gif
Brooke  ϟ  Colton

Colton à raison, nous sommes deux âmes perdus et déprimer. C’est un fait, mais j’ai envie d’y croire. J’ai envie de croire que nous pouvons trouver l’amour et être heureux même si ce n’est pas ensemble.

BROOKE : « Promets moi Colton de tenir bon, de croire en toi comme je crois en toi et de laisser la vie te trouver l’amour ! »

Parce que je sais qu’il peut être heureux. Il le mérite amplement. C’est un homme si merveilleux qu’il serait triste qu’il finisse seul. Se serait même du gâchis. Je dépose un autre bisou sur sa joue et nous nous retrouvons de nouveau assis sur le canapé.

BROOKE : « Aller raconte moi ce que tu vas faire de ton week-end ? Tu veux qu’on commande pour parler de tout ça ? »

Je lui souris et il me raconte ce qu’il à prévu. Personnellement, je ne sais pas ce que je vais faire. Je suis en congé et avec cette crise sanitaire ce n’est pas du luxe. Nos horaires de travails sont décuplés et le repos bien mérité.

BROOKE : « Ho, je t’ai pas dit ! Mais tu es le premier à qui j’en parle. Je me suis inscrite à American got talent et j’ai été sélectionner ! Je vais pouvoir voir si nos semaines de travails ont porter leurs fruits !"

Je lui souris. Je sais que je lui dois tout. A part Derek, c’est le seul qui connaisse mon envie de devenir chanteuse. J’aime cela autant que le dessin mais je ne suis pas sûr de moi. Alors cette expérience sera très enrichissante et je saurais vraiment ce que je vaus.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Talk to me || BROOKE - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Talk to me || BROOKE  |   Sam 24 Oct - 2:45



Talk to me

tumblr_mdy0ditVW91rqniry.gif
Brooke  ϟ  Colton

Je ne suis pas du genre à courir après l’amour. En fait, je ne cherche pas du tout parce que ça ne sert strictement à rien de chercher. Il se peut que je ne sois pas fait pour l’amour. Si je dois tomber amoureux, ça arrivera par hasard parce que ils disent que l’amour arrive lorsque nous ne nous y attendons le moins. Je ne sais pas trop ce que je veux comme femme. Physiquement, je n’ai pas de préférence, tant qu’elle se respecte, qu’elle ne soit pas à moitié déshabillée et qu’elle ait un minimum de pudeur. Je me fiche de la couleur de ses yeux, de la couleur de ses cheveux ou de sa grandeur.
COLTON : « Je te le promets. »

Je n’ai rien de vraiment prévu pour la fin de semaine puisque nous sommes quand même limité dans nos activités. J’explique donc en gros ce que nous allons peut-être faire, c’est-à-dire une soirée cinéma à la maison... enfin si les enfants s’entendent sur le choix du film... ce qui sera difficile.
COLTON : « Si tu veux, tu pourrais venir regarder ce film avec nous. »
Dis-je en la regardant. Les enfants seront peut-être plus sages comme ça. Les enfants sont toujours plus tranquilles lorsque nous avons un invité à la maison.

Alors que nous discutions, voilà qu’elle me lance cette nouvelle. J’ignorais qu’elle avait participé à cette émission et d’un côté je comprends puisque nous ne sommes plus ensemble alors elle n’a pas à me dire tout ce qu’elle fait. Je suis surpris, agréablement surpris parce que je sais qu’elle peut faire carrière dans ce métier. J’espère juste qu’elle ne changera pas si elle devait devenir une chanteuse populaire et qu’elle ne fera pas de connerie.
COLTON : « Wow, c’est trop bien ça! Je sais que tu iras loin. Reste comme tu es, ne cherche pas à être quelqu’un d’autre et tout ira bien. »
Dis-je en souriant.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Talk to me || BROOKE - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Talk to me || BROOKE  |   Jeu 29 Oct - 11:40


Talk to me

tumblr_mdy0ditVW91rqniry.gif
Brooke  ϟ  Colton

Je suis triste de voir que Colton ne crois plus vraiment en l’amour. C’est un mec super et il mérite d’être heureux. J’aimerais tellement qu’il puisse enfin voir le bout du tunnel. Je sais que c’est difficile puisque la date des uns ans de la perte de sa fille approche, mais j’aimerais le voir sourire, le voir heureux plus que tout. Nous parlons ensuite de ce que nous allons faire en fin de semaine et il m’invite alors à regarder un film en famille.

BROOKE : « Avec plaisir, tu sais bien que je suis toujours partante pour voir un film ou un dessin animé avec vous tous ! »

Ensuite, je lui parle de ce que j’ai fait et qui est un sacré secret. Je me suis inscrite à Amercan Got Talent il y a quelques semaines déjà et j’ai été retenue. Je ne m’attendais pas à avoir une réponse positive, j’avais envoyé ma vidéo juste pour le fun, afin de dire que j’ai tenté un truc. Mais avoir reçu une réponse positive avec une date d’audition dans quelques semaines avait été un choc.

BROOKE : « T’inquiète pas, je suis trop franche pour changer. Je te promets de faire de mon mieux. Tu es le seul à qui je l’ai dit. Je suis tellement stressée. Tu comprends, je ne m’attendais pas du tout à être prise, j’ai fait ça comme ça, sans trop réfléchir, je ne pensais pas qu’il me prendrait. »

Je calle ma tête sur l’épaule de Colton. J’ai l’habitude de faire ça quand je suis stressée par quelque chose.

BROOKE : « Tu as d’autres conseil ? Parce que je t’avoue que je ne sais pas comment faire, quoi mettre ou même encore trop quoi dire. »

Colton étant passer par la case célébrité, il connait bien se monde et serait parfait pour me donner des conseils. Je ne sais pas s’il a des trucs à faire et ne pas faire quand on passe à la télé. C’est un monde totalement inconnu pour moi.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Talk to me || BROOKE - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Talk to me || BROOKE  |   Ven 30 Oct - 23:05


Talk to me

tumblr_mdy0ditVW91rqniry.gif
Brooke  ϟ  Colton

Qu'est-ce que l'amour au final? Qu'est-ce que ça apporte de plus à la vie? Nous pouvons très bien être heureux tout seul, non?! Je ne serai jamais tout seul parce que mes enfants m'aiment... du moins je l'espère parce que moi je les aime et je suis prêt à tout pour eux. J'aimerais seulement que la vie se calme pour moi, je veux juste faire la deuil de ma fille, je veux juste essayer de me pardonner pour ce qui est arrivé... je veux juste que Sky et Brooke soient heureuses parce que mes deux plus jeunes ont besoin que leurs mères soient heureuses et épanouies dans la vie.

Il me ferait plaisir que Brooke vienne passer la fin de semaine avec nous, qu'elle vienne regarder un film avec nous, qu'elle vienne manger avec nous. Je ne veux pas la forcer pour qu'elle vienne, mais bon elle semble ravie et elle accepte mon offre. Je sais que nous passerons tous une belle soirée ensemble. Nous passerons un bon moment ensemble et peut-être que nous nous créerons de beaux souvenirs, de beaux moments de rigolade toute la famille ensemble.  

Je suis surpris par ce que Brooke m'annonce. Il est évident qu'elle ait été prise. Elle est bonne, elle est douée, elle a une belle voix alors il n'y avait pas de raison qu'elle ne soit pas choisie. Je sais qu'elle peut aller loin et que cette émission pourrait facilement lui lancer une carrière.

Je la laisse se caller contre moi et je regarde droit devant moi alors qu'elle me demande des conseils. Comment est-ce que je peux la conseiller? C'est une très bonne question qu'elle me pose. Je pense qu'elle soit rester elle-même, qu'elle ne doit pas changer.
COLTON : « Mets ton talent de l'avant, n'expose pas ton corps comme le fait la grande majorité des chanteuses. Te dénuder ne te servira à rien, les gens ne t'aimeront pas pour les bonnes raisons. »

DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Talk to me || BROOKE - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Talk to me || BROOKE  |   Dim 1 Nov - 0:16


Talk to me

tumblr_mdy0ditVW91rqniry.gif
Brooke  ϟ  Colton

Je suis contente d’avoir mit Colton dans la confidence. Savoir que je vais passer deux minutes à chanter devant le grand jury de American Got Talent me stress au plus haut point. J’ai l’habitude de chanter pour les gens que j’aime ou sous la douche, pas devant un publique et devant des professionnelles. Colton me donne alors de précieux conseils quand je le lui demande. Il me dit de rester moi-même et de ne pas porter des tenues sexy. Je dois impressionner les gens avec ma voix seulement.

BROOKE : « Je te promet de faire sobre. Peut-être une robe de soirée ou alors un costume cravate pour décaler. Tu en penses quoi ? »

J’ai besoin de Colton et de ses conseils. Il sait gérer ses choses-là, il à l’habitude même si ce n’est pas dans le même registre. Je reste blottis contre lui pendant un petit moment en silence, réfléchissant à mon aventure dans une émission télé. C’est peut-être le fait que si je me rate, cela sera diffuser devant des millions d’américain, qui me fait peur. Je soupire pour évacuer le stress.

BROOKE : « Je sais pas si je vais gérer le stress… »

Peut-être que je devrais prévenir un peu plus de personne. Peut-être que je devrais demander à quelqu’un de m’accompagner… Mais qui ? Colton est très occupé avec les enfants alors partir deux jours entiers serait impossible. Lina est un peu déprimée en ce moment, suite à ce qu’il se passe dans sa vie, et puis il y a ses enfants aussi. Eileen, peut-être qu’elle voudrait bien m’accompagner ? Ha non, elle va faire un voyage… Elijah lui a un travail très prenant et Nate vient de déménager avec sa belle petite famille. Cela me déprime de savoir que je serais fort probablement toute seule. J’essaye de me changer les idées en demandant à Colton :

BROOKE : « Tu veux qu’on fasse quoi maintenant ? »

Peut-être qu’il aura une idée pour me faire penser à autre chose.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Talk to me || BROOKE - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Talk to me || BROOKE  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Talk to me || BROOKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LET'S TALK ABOUT YOU & ME.
» i really really need to talk to you / léo & eli
» need to talk with you
» Please, talk to me.
» Let's talk about business

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-