Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 we're back.

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

we're back. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we're back.  |   Lun 7 Sep - 17:38
0rhg.jpgzs6i.jpgr8yc.pngAlexander&
Astrée

In the end, we only regret the chances we didn't take.
Une promesse est une promesse. Haydan pouvait toujours compter sur celle qui l'avait mise au monde pour l'accompagner par delà les rêves. Son fils était véritablement la personne la plus chère de son existence. Pour lui, elle serait capable de tout, accepter tout sans rechigner, bien que l'éducation restait de rigueur au sein du foyer. Que Eliott dort dans la chambre de Haydan n'était pas un soucis, tant qu'ils ne partageaient pas les mêmes draps ou que Haydan ne passait pas sa nuit entière à s'amuser avec l'animal. Elle n'était pas contre cette idée la et lui confirma que le chien viendrait le rejoindre une fois qu'il aura fait ses besoins et que lui irait se coucher à son lit. Elle laissa le libre arbitre à Alexander pour utiliser le jardin à sa guise, pendant qu'elle de son côté, irait border Haydan, lui promettant d'être la quoi qu'il advienne. Le petit garçon ferma rapidement ses yeux, et la brunette s'éclipsa aussitôt, après avoir laissé Eliott rentrer dans la chambre d'enfant une fois Alexander de retour à l'étage. Par respect vis à vis de ce dernier, elle avait prit soin de lui préparer un lit dans la chambre d'ami, bien qu'en réalité elle souhaitait pouvoir dormir à ses côtés. Elle l'invita également à utiliser les pièces de la maison à sa guise, tel que la salle de bain ou autre et de son côté, il l'invita à en faire de même. Il refusait qu'elle change son quotidien sous prétexte qu'il était la. Qu'il soit sans crainte, elle ne se gênerait pas, bien que son fameux quotidien était des plus basiques en temps normal.

Il s'approche d'elle et la remercie pour ce lit, bien que d'après lui cela n'était pas nécessaire. Il n'en fallait pas plus pour qu'elle lui attrape la main comme pour le retenir et le dissuader de regagner la fameuse chambre d'ami.«Non..Je veux que tu dormes avec moi ce soir, Alex..J'ai juste pensé que toi tu voudrais peut-être dormir dans cette chambre mais c'était une mauvaise idée parce que de toute évidence, si tu aurais dormi ici, je serais venue te rejoindre.» qu'elle lui murmura les yeux dans les yeux alors qu'ils étaient toujours dans le couloir. Elle jeta un œil sur la porte de la chambre de Haydan qui devait certainement s'être déjà endormi tant il avait été fatigué par le trajet avant de tirer sur la main du brunet pour qu'il la suive jusqu'à sa propre chambre à coucher. «C'est bien ce que tu veux aussi n'est-ce pas?» qu'elle souffla avant de refermer la porte sur leur passage. Elle n'attendit pas une seule seconde de plus pour venir plaquer une nouvelle fois sa bouche contre la sienne pour l'embrasser de façon plus passionnel que les précédents baisers bien plus timides au vu de la présence de Haydan dans les parages. Sa paume de main contre son torse, elle rompit l'échange que pour reprendre son souffle et plonger son regard tendre dans le sien. «Je vais juste emprunter la salle de bain quelques secondes et je reviens.» Elle baisa ses lèvres à nouveau lentement avant de se décoller de lui pour s'emparer de quelques affaires et filer jusqu'à la salle de bain ou elle pourrait se changer et s'offrir un petit brin de toilette elle aussi. Son corps se débarrassa de son jean et de son t-shirt, mais aussi de sa lingerie pour en enfiler une autre, celle achetée sur Paris. Une nuisette et kimono en soie sur elle et la voilà prête à repartir dans la chambre. Avant cela, elle prit le temps de poser ses deux mains sur le rebord du lavabo, de fixer son reflet quelques secondes en repensant un peu à tout. Maintenant qu'elle était de retour à Miami, les choses seraient différentes, il faudrait qu'elle reprenne le travail, et qui sait qu'elle croise Julian à nouveau au vu de l'enquête sur la disparition de sa femme. Cette dernière avait été confiée à Jake, mais il est fort à parier qu'au vu de sa chance, elle le croiserait certainement dans les couloirs du commissariat. Haydan reprendrait l'école, à espérer que cette fois il ne s'en prend pas à ses petits camarades de classe. De nouvelles angoisses feraient leurs apparitions, mais il ne fallait pas qu'elle y songe. Ce soir elle profiterait de son retour, de la présence d'Alexander à ses côtés qu'elle vint rejoindre finalement en tentant de sourire pour effacer ses doutes précédents. «J'espère que je n'ais pas été trop longue.» En même temps, elle lui avait bien dit de faire comme chez lui, alors il pouvait aisément s'occuper le temps qu'elle soit dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we're back. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we're back.  |   Lun 7 Sep - 22:31
0rhg.jpgzs6i.jpgr8yc.pngAlexander&
Astrée

In the end, we only regret the chances we didn't take.
Il est important de faire en sorte que le chien dépose de ses énergies si Alexander veut que la nuit se passe bien. Eliott dormira ailleurs que son lieu habituel alors peut-être qu’il sera agité, qui sait?! Peu importe, Alexander a confiance en son chien et sait que tout ira bien. Il n’y a pas de raison pour que les choses se déroulent mal. Alexander est beaucoup plus positif qu’il ne l’était dans le passé. Alexander n’a jamais été l’homme le plus positif, encore moins avoir confiance en lui. Il a appris à gagner cette confiance en lui avec les années. Ce n’est pas parce qu’un homme paraît confiant qu’il l’est nécessairement, c’est une façade que les gens se donnent pour éviter qu’on discerne leurs faiblesses et qu’on les utilise. Bref tout ça pour dire qu’Alexander a tenu à fatiguer son chien pour que la nuit se passe bien.

Eliott maintenant dans la chambre avec Haydan, Alexander regarde sa douce moitié dans les yeux en souriant. Une chambre d’ami c’est bien mais il ne pensait pas s’y installer... du moins pas avant demain matin. Si Astrée ne veut pas que son fils les découvre dans le même lit, il devra peut-être se rendre dans la chambre d’ami après avoir passé un peu de temps avec elle dans son lit. Si elle lui demande il le fera parce qu’elle respecte sa décision de ne rien dire à Haydan.
ALEXANDER : « Je suis irrésistible c’est pour ça que tu serais venu me rejoindre. »
Dit-il pour la faire sourire avant de se faire emmener par la main dans la chambre des maîtres.
ALEXANDER : « Absolument. »

À peine la porte fermée, Astrée l’embrasse comme jamais auparavant. Alexander prolonge avec la même passion. Ce baiser ne dure pas très longtemps puisqu’elle lâche ses lèvres. C’est en la regardant dans les yeux qu’il lui sourit.
ALEXANDER : « Prends ton temps, je t’attends ici. »
La laissant partir, il regarde autour de lui la chambre avant de s’asseoir sur le bord du lit et de se laisser tomber sur le dos pour regarder le plafond. Il réfléchit... à quoi? À rien de spécial juste à tout et à rien. Il y a longtemps qu’il n’a pas dit ça, mais il est heureux, vraiment heureux en ce moment, heureux qu’elle soit revenue, heureux qu’elle soit heureuse, heureuse de voir que leur relation n’a pas changé avec cette longue absence.

Au son de la voix d’Astrée, il se relève sur le lit, se retrouvant assis sur le bord de celui-ci. Avec un sourire, il regarde la femme qui est tout simplement magnifique comme ça. En fait, elle est toujours magnifique... mais là, présentement, elle a un petit quelque chose de plus.
ALEXANDER : « Je suis prêt à t’attendre une éternité s’il le faut. C’est vraiment magnifique ce que tu portes. »
Se penchant vers l’avant, il lui prend la main pour l’attirer vers lui.
ALEXANDER : « Je suis très heureux d’être ici avec toi. Je suis heureux d’avoir fait plaisir à ton fils, heureux de t’avoir dans ma vie, vraiment heureux. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we're back. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we're back.  |   Mar 8 Sep - 10:42
0rhg.jpgzs6i.jpgr8yc.pngAlexander&
Astrée

In the end, we only regret the chances we didn't take.
La présence d'Alexander, elle la voulait auprès d'elle ce soir. Elle voulait avoir cette chance de s'endormir dans ses bras, se blottir contre lui en humant son odeur, parfum durant la nuit entière. Cela faisait un mois qu'elle ne l'avait pas vu, et il lui avait terriblement manqué. Elle appréciait les soirées passées avec lui, leurs échanges, discussions en tout genre et la façon dont il avait eu de la rassurer au sujet de Julian, elle qui était totalement tétanisée à l'idée que le père d'Haydan remue ciel et terre pour entrer de force dans la vie de son fils. Aux côtés d'Alexander, Astrée retrouvait ses forces manquantes, et cela lui faisait du bien. Elle pouvait aussi compter sur le soutien de ses meilleurs amis, Jake et Sibbie pour ça, qui, tout comme le policier auprès d'elle, ne l'abandonnerait jamais. Alors, par simple respect envers lui, elle avait prit soin de préparer la chambre d'ami, juste au cas ou il émettrait le souhait de se coucher ailleurs, mais ça ne serait pas le cas. Astrée n'en avait pas envie, c'était auprès de lui qu'elle serait ce soir. Je suis irrésistible c’est pour ça que tu serais venu me rejoindre. Elle riait doucement. «Peut-être bien.» Elle rentrait dans son jeu avant de l'attirer jusqu'à sa chambre à coucher ou ils seraient tout deux en toute intimité, plus disposer à se retrouver sans que Haydan ne soit dans les parages. Une fois à l'intérieur, elle posa ses lèvres sur les siennes pour lui offrir un baiser passionnel, démonstratif de ce manque de lui qu'elle avait éprouvé durant ce long mois d'Aout. Un baiser qu'il lui rendit naturellement. Lorsque son souffle commençait à lui manquer, elle rompit le contact de leurs lèvres pour le regarder dans les yeux, pour s'éprendre plus de lui, de son regard, de la façon qu'il avait de la regarder et lui murmura simplement qu'elle allait emprunter la salle de bain quelques secondes ou minutes, histoire de se débarbouiller et de se préparer pour la nuit. Elle prit soin d'embarquer avec elle, dans le pli du coude sa lingerie de nuit et fila dans la salle de bain pour s'offrir quelques soins et s'apprêtait dans le but de séduire d'avantage le brunet dans sa chambre. Elle avait enfilé un ensemble noir tout en dentelle, rien de trop provoquant mais assez sexy contrairement à ce qu'elle portait en temps normal lorsqu'elle était seule ou qu'elle se préparait pour partir au travail ou pour toute autre activité. La raison pour laquelle elle refusait que Haydan fouille dans ses valises se trouvait la, sur son corps présentement.

Une fois apprêtée, elle jeta un oeil à son reflet dans le miroir, songea quelques instant à ce qui l'attendait ici, à Miami. Les problèmes qui ne s'arrangeraient certainement pas au fil du temps. Julian n'avait pas donné signe de vie depuis, était-ce une bonne chose? Elle n'en savait rien, et mieux vaut ne pas se réjouir trop vite, qui sait, peut-être qu'elle aurait la malchance de le voir débouler dans les prochains jours chez elle. C'est en soufflant un bon coup qu'elle quitta la salle de bain pour rejoindre à nouveau la chambre et se présenter à Alexander, courtement vêtue. La porte fermée, elle croisa à nouveau son regard lui qui s'était installé sur le rebord du lit. Il l'observa quelques instant avant de la complimenter, de la faire sourire. Au moins l'ensemble lui plaisait et c'était le principal, c'était d'ailleurs même le but quand elle avait acheté cela avec son amie Lily. Ce n'est pas tout les jours qu'elle porte une telle chose, plus légère, plus sensuelle que d'habitude. «C'est vrai, ça te plais?» Elle tourna sur elle même histoire qu'il puisse la découvrir dans tout les angles avant qu'il ne saisisse sa main pour l'attirer à lui. Les mots qu'il prononça la toucha en plein cœur. Alexander était heureux, et rien ne pouvait lui faire plus plaisir que d'entendre ça. C'est un peu le but d'une vie d'être épanoui, heureux avec des gens que nous aimons et qui nous aimes en retour.  Son sourire ne quitta pas ses lèvres pendant qu'elle attrapait son autre main et qu'elle glissa ses deux genoux de chaque côté de ses flancs pour s'installer sur lui à califourchon. «Tu es heureux.. vraiment? Tu n'imagines pas à quel point ça me fait plaisir d'entendre ça. C'est tout ce que je souhaite pour toi.. pour nous. D'être heureux.» Ses lèvres s'avançaient jusqu'au cou du brunet ou elle y déposa une pluie de courts baisers, collant son corps contre le sien pour l'étreindre chaleureusement. «Tu sais quoi? Moi aussi je suis heureuse. Effrayée mais heureuse quand même.» elle lui souffla au creux du cou, restant contre lui plusieurs secondes, à inspirer à plein poumons son odeur, à apprécier sa chaleur, sa présence, comme elle le souhaitait depuis son retour à Miami.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we're back. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we're back.  |   Mer 9 Sep - 2:02
0rhg.jpgzs6i.jpgr8yc.pngAlexander&
Astrée

In the end, we only regret the chances we didn't take.
Astrée ne vit certainement pas des moments faciles avec le retour de Julian, le fait qu’il veuille s’impliquer dans la vie Haydan alors qu’il n’a pas été présent les sept premières années de vie du petit. Alexander sait qu’Astrée se questionne énormément, qu’elle se demande ce qu’elle doit faire. Il tente de l’aider à ce qu’elle prenne une bonne décision. Personnellement, il ne pense pas que Julian ait sa place dans la vie d’Haydan, mais il ne lui dit pas parce qu’il ne veut pas influencer sa décision. Alexander tente de rester neutre lorsqu’Astrée lui en parle.

Ce qui est bien avec cette femme c’est qu’ils peuvent avoir des conversations sérieuses, des conversations natures, pas juste des conversations stupides. Il est bien dans la vie d’avoir des gens avec qui échanger sur des sujets qui se veulent plus sérieux, plus importants, des sujets qui portent à réfléchir. Pouvoir "philosopher" avec Astrée est un avantage dans leur relation. Il aime avoir son point de vue sur certains sujets et même s’ils ne sont pas automatiquement en accord ils se laissent s’expliquer chacun leur tour. Ils sont tous les deux ouverts d’esprit.

C’est alors qu’il est allongé sur le lit d’Astrée que celle-ci revient. Se relevant, il regarde la femme qu’il aime. Elle est belle, elle est resplendissante. Aucun homme pourrait dire le contraire. Cette femme a tout pour elle. Elle a la chance d’avoir été avantagée par la nature. Elle a la chance d’avoir un joli visage. Elle ne doit rien changer chez elle parce qu’elle est une beauté naturelle.
ALEXANDER : « Absolument. »
Impossible de dire que ça ne lui plait pas. C’est très joli, ce n’est pas vulgaire, c’est élégant, ça a de la classe comme la femme qui le porte. Rarement Alexander a rencontré une femme avec autant de classe. À quoi bon d’être vulgaire? La vulgarité n’a rien de sexy. Rien n’est plus beau qu’une femme qui se préserve, qui ne se dévoile pas au premier venu.

Regardant Astrée qui vient de s’installer à califourchon sur lui, il dépose ses mains sur ses avant-bras. Comment ne pas être heureux? Alexander a rarement ressenti une telle chose avec une femme... même pas avec Paisley. Paisley n’était pas faite pour lui même si ça lui a fait du mal lorsqu’elle lui a dit que ce n’était possible entre eux. Paisley n’a pas l’élégance d’Astrée, elle n’a pas cette sagesse, elle n’a pas cette même vision de la vie. Astrée et Paisley sont deux extrêmes.
ALEXANDER : « J’ai rarement été heureux comme ça dans ma vie. Tu me fais oublier mes douleurs. Avec toi, je me sens important même si je ne suis plus vraiment utile comme policier. »
Alexander était fier d’avoir été sélectionné pour être formé comme futur membre du SWAT. Malheureusement, il a eu son accident et son rêve s’est dissout parce qu’il n’a plus la forme physique requise.
ALEXANDER : « Effrayé par quoi? L’amour? L’avenir? Ton ex? Un peu de tout ça, non? Si ça peut te rassurer moi aussi je suis effrayé par le futur... mais je sais aussi qu’à nous deux pouvons rendre notre futur meilleur. À deux, nous pouvons surmonter des montagnes, à deux nous serons toujours plus forts. Je te retiendrai toujours pour que jamais tu ne tombes. »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we're back. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we're back.  |   Dim 13 Sep - 12:36
0rhg.jpgzs6i.jpgr8yc.pngAlexander&
Astrée

In the end, we only regret the chances we didn't take.
Jamais Alexander ne l'avait vu vêtue ainsi.  Cette lingerie avait été achetée dans une des belles boutiques de Paris. Une boutique de sous vêtements raffinés et attrayants, le genre de boutique ou elle n'oserait jamais posé les pieds avec son petit garçon de sept ans. Sa lingerie ne le regarde en rien, et encore moins pour qui elle porterait ce genre d'accoutrement. Fort heureusement, Haydan s'était vite endormi ce soir, le décalage horaire et les dix heures de vol l'ayant fortement épuisé. Il avait été heureux de revoir Alexander, comme Astrée l'était à l'heure actuelle. Cela fait quelques mois maintenant qu'ils ont entamés une relation amoureuse. Un début timide mais qui convient à la mère de famille qui reste, malgré elle, sur sa réserve sur l'amour. Avant son bien être, elle pensait en priorité à Haydan, et il était hors de question pour elle de lui présenter n'importe qui si la relation n'était pas un minimum sérieux et vouée à durer sur le long terme. De ses "aventures", Haydan n'en connaissait rien et c'était mieux ainsi. Les seuls hommes qu'il avait apprit à connaître étant Jake, Julian maintenant et Alexander.

Mais par delà son statut de mère de famille, Astrée restait une femme, une belle femme avec des envies et des désirs. Ce soir, elle avait éprouvé celui de passer la nuit avec son collègue policier et récent petit ami. Elle s'était ainsi offerte à sa vue vêtue de sa lingerie, tournant sur elle même pour qu'il la contemple. Ce qu'il voyait semblait plutôt bien lui plaire, et cela décrocha un sourire à la brune qui s'installait sur lui à califourchon pour baiser son cou et discuter avec le brunet. Alexander lui avoua être heureux présentement, et ses mots ne pouvaient que la rendre heureuse à son tour. Ayant longtemps souffert dans sa vie, Astrée espérait réellement pouvoir être heureuse à l'avenir, pouvoir qui sait, se marier, avoir d'autres enfants même, le rêve de toute femme dans une vie. Elle était patiente, et prudente. Le bonheur était la, bien que perturbé par la présence de Julian non loin. Julian lui rappelait constamment ce qu'elle avait vécue dans le passé, ses belles années ou elle avait été heureuse avec lui, ou elle pensait pouvoir vivre une belle idylle, et avoir une famille. C'était elle qui aurait du être madame Connor au final, si il ne l'avait pas décidé autrement. C'est Julian qui me fais peur Alex.. qu'elle soufflait à son cou, fermant les yeux quelques secondes en restant immobile, juste contre lui, dans ses bras. Je sais que je suis forte.. J'arrête pas de tenter de m'en convaincre, quitte à me mettre des claques pour avancer, je peux pas m'empêcher de craindre qu'il revienne, qu'il chamboule tout.. mon bonheur, ma vie, ma complicité avec Haydan. Bien que Julian n'avait pas donné de ses nouvelles récemment, Astrée ne pouvait s'empêcher de craindre sa présence, quelque part, non loin d'elle et de son fils. Je peux pas te promettre de chasser toutes mes craintes et de surmonter des montagnes, mais je peux essayer. qu'elle ajouta cette fois en se décollant de son cou pour croiser son regard, allant chercher ses mains pour les garder dans les siennes. Je pourrais pas éternellement cacher sa présence à Haydan. Si Julian revient, qu'il éprouve le besoin de revoir Haydan, qu'il force la chose, il faudra que j'en parle à mon fils.. Rien ne sert d'être si dramatique soudainement surtout qu'elle était censée passer un bon moment avec Alexander. Doucement,elle secoua la tête, expira un bon coup l'air contenu dans ses poumons et reprit une esquisse de sourire. Tu sais quoi, ont devraient arrêter de parler de ça.. J'ai pas envie que Julian vient tout gâcher. Elle approcha son visage du sien, le laissant à quelques millimètres, suffisamment pour que son souffle lui fouette le visage agréablement. Julian a profité de sa vie sans se soucier de la mienne.. Il s'est marié, il a continuer de vivre pendant que je souffrais et aujourd'hui, je compte bien lui prouver que moi aussi je peux être heureuse sans lui. Ses lèvres touchaient les siennes, sans les embrasser, les frôlant juste avec envie et un poil de désir. J'ai envie qu'ont profitent tout les deux Alex.. qu'elle finit par dire dernièrement avant de l'embrasser finalement, de lui offrir un tendre baiser un peu plus passionnel au fil des secondes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we're back. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we're back.  |   Mar 15 Sep - 2:11
0rhg.jpgzs6i.jpgr8yc.pngAlexander&
Astrée

In the end, we only regret the chances we didn't take.
Ce fut long un mois sans voir Astrée et Haydan. Ne pas la voir tout ce temps lui a fait encore plus réaliser à quel point il l’aime, à quel point elle est importante pour lui. Il aime cette femme comme il n’a jamais aimé auparavant. Il l’aime plus qu’il a aimé son ancienne patronne mariée pour qui il a accepté de vivre une relation secrète pendant près de dix ans. Dire qu’il a cru comme un con que cette femme beaucoup plus âgée laisserait son mari pour vivre pleinement sa relation avec lui. Alexander imagine qu’il était naïf et débutant. Bref, aujourd’hui il va beaucoup mieux, il est beaucoup plus heureux avec Astrée. Tout ce qu’elle a vécu fait d’elle une femme bien différente de toutes les autres femmes de son âge. Il la trouve forte, il la trouve dévouée, il la trouve unique.

Elle est effrayée par Julian et il la comprend parce que celui-ci n’a pas le droit de revenir comme ça après tant d’années. Il n’a pas le droit de revenir uniquement parce que sa femme est décédée et que maintenant il s’ennuie tout seul. Il n’a pas le droit de revenir en prétextant qu’il veut connaître son fils alors qu’il n’en avait rien à foutre ces sept dernières années.
ALEXANDER : « Haydan est intelligent, il ne l’acceptera jamais. Il n’acceptera jamais d’avoir un père qui a fait du mal à sa mère. »
Il y a sûrement une loi quelque part qui empêche un père revenir chambouler la vie de son enfant qu’il n’a jamais connu. C’est impossible qu’il n’y ait pas de solution. Rien ne dit que Julian est sérieux quand il dit vouloir connaître son fils. Pourquoi revenir après tout ce temps?! Alexander ne comprend pas et ne veut pas comprendre.

Son regard dans le sien, ses mains dans les siennes, il l’écoute. Il comprend dans sa voix la peur et le désarroi dans lesquels elle se trouve. Pourquoi la vie lui fait-elle vivre tout ça? Elle ne peut pas juste avoir une vie simple?  Comment expliquer une telle chose à son enfant? Comment trouver les mots juste pour que ce soit clair et qu’Haydan comprenne? Tant de choses à réfléchir...
ALEXANDER : « Je pourrai t’aider à lui parler si jamais tu dois le faire. À deux, ça peut juste être plus facile. »
Il pourrait même l’emmener manger au restaurant un soir et essayer de tâter subtilement le terrain. Il y a peut-être des choses que le petit dirait à Alexander qu’il ne dirait pas nécessairement à sa mère.

Alexander ne pense pas qu’Astrée ait quelque chose à prouver à Julian. Elle doit vivre sa vie et être heureuse, pas vivre sa vie dans le seul but de prouver à Julian qu’elle aussi est capable d’avoir une vie. Dit comme elle vient de le faire donne l’impression à Alexander qu’il est juste ici pour qu’Astrée prouve à Julian quelque chose et non qu’il est ici parce qu’elle l’aime. Alexander préfère tout de même ne pas répliquer. Il ne veut pas faire de problème, il ne veut pas gâcher ce beau moment avec elle. C’est alors qu’ils s’embrassent doucement pour tranquillement prendre un peu plus de passion, un peu plus de sensualité. Lui lâchant les mains, il lui caresse doucement le dos en espérant qu’elle aime les préliminaires. Alexander adore les préliminaires. Il n’est pas du genre à passer directement à l’action. Faire durer le plaisir est toujours meilleur.

En embrassant Astrée, il se retrouve au-dessus d’elle. C’est à son tour maintenant de prendre soin d’elle. Ses lèvres quittent très doucement les siennes pour venir se poser sur sa joue en descendant doucement vers son cou.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we're back. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we're back.  |   Jeu 17 Sep - 16:12
0rhg.jpgzs6i.jpgr8yc.pngAlexander&
Astrée

In the end, we only regret the chances we didn't take.
Si il y a bien un homme qui l'effraye à Miami, c'est bien Julian. Elle le connait tellement. Après tout, ils ont entretenus une relation ensemble pendant tant d'années, avant que cette dernière ne se termine prématurément à l'annonce de la grossesse de la brune. Julian est téméraire, il l'a toujours été. Le genre tête brûlée, celui qui n'en fait qu'à sa tête et qui serait capable de tout pour obtenir ce qu'il souhaite. Si il aspire à revoir son fils et que Haydan fasse parti de sa vie, alors il va tout faire pour que ça arrive. Elle ne peut se résigner à ce qu'une telle chose arrive. Tôt ou tard, Haydan devra s'attendre au pire, notamment au retour de son père biologique dans son existence. Si ce n'est pas demain, ça sera pour les prochaines semaines voir mois et qui est Astrée pour empêcher un père et un fils de se retrouver si cela est le souhait du petit garçon.Pour l'instant rien n'était fait. Elle n'avait pas eu de nouvelles de son ex petit ami depuis des semaines. Effrayée était le mot juste oui, et heureusement, Alex était auprès d'elle pour la rassurer, comme à ses habitudes. Plus Haydan grandissait et plus ses traits de visage ressemblaient à ceux de son père biologique, la ressemblance était frappante, elle ne pouvait le nier. Haydan, moins bébé et d'avantage petit garçon, enfant, avait le droit de se poser des questions, de lui poser des questions à elle sur tout un tas de choses, notamment le véritable nom de son père, même si cette idée ne lui a jamais traversé l'esprit, la présence de Julian risque de venir tout remettre en question. Confiant ses craintes au policier, elle souffle, ferme les yeux, sent ce besoin de relativiser et de ne pas penser à tout ça.

Le fait d'être heureuse et de prouver qu'elle l'est n'est pas quelque chose de mal, c'était une manière pour elle de montrer qu'elle avait tourné la page et qu'elle était désormais prête à affronter un nouvel avenir, plus serein elle l'espérait, aux côtés d'Alexander. Doucement, elle secoue la tête, sourit faiblement et lui demande doucement de cesser de parler de Julian, de tout leurs soucis. Elle ne souhaite qu'une chose: Profiter de l'instant présent, profiter de cette première vraie nuit qu'elle passerait aux côtés d'Alex. Elle pouvait clairement comprendre qu'il soit embarrassé ou ennuyé qu'elle lui radote sans cesse ses soucis et même si il lui a promit d'être présent pour elle, il fallait qu'elle pense d'avantage à eux avant de penser à son passé. Elle lui souffle quelques mots amoureusement au visage, finit par presser sa bouche contre la sienne pour lui donner un tendre baiser, plus passionnel au fil des secondes. Le baiser prend de l'ampleur et sans qu'elle ne se rend compte, Alex finit par prendre le dessus, la surplombe, glisse sa bouche jusqu'à sa joue puis son cou. Elle ferme les yeux, profite simplement en appréciant chaque petit geste tendre que cet homme lui accorde. De l'amour, de la tendresse, celle qu'elle n'avait pas eu depuis tellement longtemps. Sa main s'échoue sur sa nuque, remonte jusqu'à sa chevelure pour la caresser. Son corps se retrouve parsemé de frissons agréables. Rien n'est plus agréable que l'instant présent.

Ses yeux cherchent à capter les siens, tandis que ses petits doigts se frayent un chemin jusqu'à la couture de son haut qu'elle s'amuse à remonter pour le faire choir sur le sol. Il est encore plus beau et désirable torse nu. Ses dents emprisonnent sa lèvre inférieure discrètement et timidement en songeant à la suite des événements, en pensant à ce qu'elle ferait ce soir sans que personne ne soit en mesure de les arrêter, ni Haydan cette fois, ni Julian. Ce soir, la nuit leur appartenait à tout les deux et elle se laisserait aller avec elle, sans aucun regret ni remord.  Cet homme, elle aime le regarder, elle aime le contempler, pose ses yeux sur son torse que ses doigts, eux , explorent et comme envieuse d'en avoir d'avantage, elle repose ses lèvres contre les siennes pour un baiser un peu plus explosif, plus vif, plus sauvage tout en lui faisant un passage entre ses cuisses pour qu'il puisse se coller aussi fort que possible à elle, pour qu'il prenne possession de chaque parcelle de sa peau encore recouverte pourtant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we're back. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we're back.  |   Dim 20 Sep - 1:44
0rhg.jpgzs6i.jpgr8yc.pngAlexander&
Astrée

In the end, we only regret the chances we didn't take.
Si Alexander peut aider Astrée et Haydan, il le fera sans hésitation. C'est important d'aider les gens dans la vie. La vie est assez difficile comme ça de nos jours. L'entraide est assez rare puisque nous vivons dans un monde où c'est chacun pour soi. Les gens s'entraident uniquement lorsque de gros drames se produisent... les gens ne s'aident pas quotidiennement. Combien de fois est-ce que nous passons à côté d'une personne qui nous demande un peu de monnaie et que nous faisons comme si nous ne l'avons pas vue ou pas entendue. Les gens dans le rue ne demandent pas toujours de l'argent pour de la drogue ou de l'alcool. L'être humain est malheureusement souvent égoïste. Alexander ne changera jamais le monde, il n'a pas de pouvoir pour changer le monde mais s'il peut faire sa part pour rendre la vie meilleure, la vie de quelqu'un meilleure alors pourquoi est-ce qu'il ne le ferait pas?! Il veut aider Astrée si jamais elle lui demande de l'aide concernant l'homme lâche qui est le père biologique du petit Haydan. Alexander n'a pas son mot à dire mais s'il peut aider Astrée et lui dire qu'elle fait le monde choix alors pourquoi ne pas le faire?! Bref, seul l'avenir dira ce qui arrivera avec cette histoire. Laissons le destin faire les choses parce que de toute manière personne ne peut jouer contre le destin.

En venant chercher la mère et son fils à l'aéroport, Alexander ne s'attendait pas à ce qu'elle lui demande de rester à dormir et encore moins qu'ils passeraient enfin du première vraie nuit d'amour ensemble. Enfin, pour le moment ça s'enligne pour ça mais il se peut aussi qu'elle change d'idée à la dernière minute tout comme il se peut qu'Alexander change d'idée à son tour. Ils sont ensemble depuis quelques mois et jamais ils n'ont fait plus que quelques petits baisers discrets et mignons. Certaines personnes les trouveraient certainement fous d'avoir attendu aussi longtemps. Pourquoi est-ce qu'ils devraient l'avoir fait avant? Peut-être qu'ils n'en ressentaient pas nécessairement le besoin. Peut-être qu'ils voulaient juste s'assurer que leur relation fonctionne vraiment avant de se permettre un rapprochement plus intime. L'amour c'est bien plus que le sexe. L'amour est un ensemble de bien des choses, un ensemble de choses petites et grandes. Alexander aime cette femme et il espère qu'il ne se fera pas quitter comme ce fut le cas lors de ses deux dernières relations, c'est-à-dire avec Paisley et sa supérieure beaucoup plus vieille que lui pour qui il a fait et accepté bien des choses. Astrée est différente des autres femmes qu'il a aimées. Astrée est une femme mature, une femme qui a vécu visiblement beaucoup de choses dans la vie. Nous savons tous que les expériences font ce que les gens sont par la suite. Astrée possède un petit je-ne-sais-quoi qui fait d'elle une femme au-dessus des autres femmes qu'il a connues.

Le fils de sa conjointe maintenant au lit et endormi, Alexander et Astrée se rapprochent, ils s'offrent un peu de chaleur humaine pour commencer. Ils échangent des baisers, ils échangent des regards et quelques caresses qui provoquent des frissons. Tout le monde a des endroits plus sensibles sur le corps. Alexander apprend à découvrir les points sensibles de sa conjointe. Il sait qu'il découvrira de nouvelles choses sur elle à toutes les fois où ils seront ensemble dans un moment plus intime. Il ne veut pas la connaître toute tout de suite. Se collant contre Astrée en échangeant un baiser, il caresse ses bras avec douceur. Il se décolle finalement d'elle pour la regarder droit dans les yeux.
ALEXANDER : « Je t'aime Astrée et je suis très chanceux de t'avoir dans ma vie. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we're back. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we're back.  |   Lun 28 Sep - 10:41
0rhg.jpgzs6i.jpgr8yc.pngAlexander&
Astrée

In the end, we only regret the chances we didn't take.
Le bonheur est éphémère, il faut en profiter avant qu'il ne s'échappe trop rapidement, subitement.  Ce bonheur, elle l'avait goûté avec Julian. Cet homme, elle l'avait eut dans la peau, elle l'avait aimé démesurément, elle lui aurait sa vie toute entière si il la désirait. A ses yeux, Julian était l'être humain le plus parfait de cette terre, à ses côtés, elle se sentait forte, et même lors de ses jours, ou elle avait été la petite bleue dans la police et que pas mal de monde la malmenait. A ses côtés, elle se sentait puissante, prête à soulever des montagnes, prête à lui offrir ce qu'il désirait, un beau mariage, un enfant, tout. Mais voilà que le bonheur qu'elle vivait avec lui s'était enfui, en même temps qu'il emportait Julian loin d'elle. Son cœur en avait souffert, terriblement, alors qu'elle tenait entre ses doigts crispés ce ventre qui finirait par s'arrondir. Elle ne se voyait pas vivre sans lui, comme elle ne se voyait pas devenir mère sans lui mais il était déjà trop tard, et l'affection qu'elle avait porté à cet homme devint de l'amour encore plus fort et plus puissant pour cet enfant qu'elle mettrait au monde. Haydan était toute sa vie aujourd'hui. La vie n'était plus la même, elle occupait une place bien plus importante qu'à l'époque au commissariat, et son adorable enfant de sept ans était décidément sa plus belle réussite. Le passage des hommes dans sa vie était aussi rapide qu'un courant d'air jusqu'à Alexander. Haydan adorait le policier, il pouvait passer des heures à parler avec lui, à jouer avec lui sous l'oeil attentif et attendri d'Astrée. Haydan à toujours manqué de la présence d'un père dans sa vie, et avoir un homme comme Alexander auprès de lui ne pouvait que lui être bénéfique. Un homme posé, qui a la tête sur les épaules et qui ne pense pas juste à profiter des faveurs de sa mère avant de l'abandonner à son triste sort comme la plupart des hommes qu'elle avait pût côtoyer jusqu'à présent.

Elle avait donné sa chance à Alexander et espérait de tout son être pouvoir retrouver le chemin du bonheur avec lui. Cela faisait quelques mois maintenant qu'ils se fréquentaient et ce soir serait la première nuit qu'ils passeraient ensemble. Une nuit ou elle espérait pouvoir s'abandonner à l'homme à qui elle offrait son cœur. Une nuit ou elle pourrait se blottir contre lui, sentir la chaleur de sa peau contre la sienne, entendre ses battements de cœur. L'une des meilleures nuits de sa vie certainement. Elle avait, pour l'occasion enfiler l'ensemble qu'elle avait prit soin d'acheter à Paris avant de rejoindre le brunet jusqu'au lit pour échanger quelques baisers avec lui, de tendres et lents baisers amoureux. Son corps appelait clairement le sien à se poser contre, à briser les barrières qu'ils instaurent quand Haydan est à proximité. Alexander finit par reculer la tête pour plonger son regard dans le sien, sa petite main à elle caresse sa joue, s'échoue jusqu'à sa nuque, remonte jusqu'à sa chevelure pendant qu'il lui offre son premier véritable "Je t'aime". Pour Astrée, ce mot signifie tant de choses. On ne dit pas "Je t'aime" à n'importe qui. Un sourire doux étire sa bouche rosée.«Moi aussi je t'aime Alex..» Le dernier homme à avoir entendu ce mot de sa bouche n'était autre que Julian. Le sortir pour un autre homme est étrange mais à la fois rassurant. Rassurant qu'elle puisse enfin trouver la félicité avec un autre, qu'un autre lui donne envie d'aimer, d'avoir de nouveaux projets, d'avoir un avenir. «Oui. Je t'aime Alexander Roberts. Toi, et personne d'autre.» Elle ajoute avant de poser son front contre le sien et de fermer les yeux, savourant simplement son souffle contre ses lèvres pendant que ses mains reviennent jusqu'à son visage pour le retenir collé au sien. Elle aime cette proximité plus que jamais et se sent tellement bien avec lui.

Lentement, elle entre ouvre de nouveau ses yeux, se perd dans les siens, son cœur s'agite dans sa cage thoracique, violemment, encore plus quand elle se décide à plaquer sa bouche contre la sienne pour embrasser ses lèvres envieusement, langoureusement. Ses mains s'empressent de quitter ses joues et d'une impulsion vive et rapide, elle le fait basculer sur le côté pour qu'il s'allonge de lui même contre le matelas pendant qu'elle s'installe à califourchon sur lui. Ses réflexes de policière pour immobiliser un individu la suivent jusqu'ici. Ses doigts s'emmêlent au sien pendant que ses lèvres s'empressent de retrouver les siennes pour un nouveau baiser fougueux, puis, peu à peu elles glissent jusqu'à son cou qu'elles baise chaudement. C'est sur son torse qu'elles finissent leur course. La peau chaude d'Alexander l'enivre, elle est à deux doigts de perdre le contrôle tant elle le désire, maintenant plus que jamais, maintenant qu'elle peut en profiter, que cette nuit leur appartient avant le petit matin ou ils seraient en compagnie d'Haydan.

  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we're back. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we're back.  |   Sam 3 Oct - 21:12
0rhg.jpgzs6i.jpgr8yc.pngAlexander&
Astrée

In the end, we only regret the chances we didn't take.
Aimer est la plus belle chose au monde. Je suis amoureux d’Astrée et je suis confiant que les choses peuvent durer entre nous. Astrée n’a rien en commun avec les autres femmes que j’ai aimées. Astrée est une femme mature, une femme sérieuse, une femme avec de l’ambition. J’ai beaucoup d’admiration pour cette femme qui se débrouille toute seule depuis la naissance de son fils. Elle occupe maintenant un poste important dans la police. Je sais qu’elle mérite sa place même si parfois les collègues policiers peuvent être un peu machos. Je n’ai absolument rien contre le fait de le faire diriger par une femme. Je ne pense pas être sexiste. Homme ou femme, l’important est que le travail soit bien fait. Je ne suis pas une mauvaise personne, je ne suis pas un homme Cro-Magnon, je suis un homme normal qui, je crois, a évolué avec les années. Oui, j'ai fait des conneries lorsque j'étais jeune et c'est normal puisque tout le monde a déjà fait des conneries, non?! Aujourd'hui, je suis un adulte et j'ai des rêves que je n'avais pas nécessairement lorsque j'avais 20 ans. Je veux une vie simple, une vie de famille, une vie sans problème de couple. D'ailleurs, ma demande d'adoption est toujours en cours, je n'ai pas encore eu de nouvelle même si ça fait plus d'un an. Le processus est long et je ne sais pas si celle-ci sera acceptée. Peu importe, j'aurai essayé et si la réponse est positive alors je pourrai donner à un enfant tout l'amour dont il a besoin.


Nous nous retrouvant maintenant seuls pour passer notre toute première nuit, je la regarde dans les yeux en souriant. Nous sommes bien tous les deux. Je suis heureux et elle semble heureuse. Ce moment, nous l'avons certainement attendu, ce qui rendra le moment encore plus agréable, encore plus magique. Les choses se passeront comme elles doivent se passer. Nous prenons ainsi notre temps tranquillement. Nous faisons les choses comme elles doivent être faites. Pour une première fois ce sera dans la simplicité parce que nous savons tous que les simplicités est ce qu'il y a de mieux. Nous allons, avec le temps, apprendre à se connaître davantage sur ce plan, apprendre à reconnaître ce que l'autre aime et aime moins. Moi, je ne veux pas faire quelque chose qu'Astrée n'aime pas et sans doute qu'elle aussi ne veut pas faire quelque chose que j'aime moins. Nous nous respectons dans la vie de tous les jours alors nous nous respecterons aussi dans l'intimité. Nous faisons donc ce que nous avons à faire en ne faisant pas trop de bruit pour ne pas réveiller Haydan.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


we're back. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we're back.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

we're back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nothing more thrilling than this killing game. We're back in the game and we're back for good. (anthys)
» Guess who's back? back again
» i'll always come back to you. Δ kc&adi.
» you 're back
» i'd go back to you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-