Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 we're back.

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

we're back. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: we're back.  |   Jeu 15 Oct - 11:29
0rhg.jpgzs6i.jpgr8yc.pngAlexander&
Astrée

In the end, we only regret the chances we didn't take.
Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas offerte à un homme comme elle s'offrirait à Alexander ce soir. Les choses étaient différentes des quelques flirts qu'elle avait pût avoir entre temps. Les hommes généralement ont tendance à la fuir rien que lorsqu'elle parle d'un enfant, de son fils: Haydan. Alexander était différent de tous, il avait accepté Haydan sans qu'elle ne soit obligé de le lui imposer de force. Alexander il l'aimait pour ce qu'elle était. Il aimait l'être humain, la bonne personne, et peu importe ce que pouvait les autres en les voyant ensemble. Astrée n'a pas l'habitude de mélanger sa vie professionnelle à sa vie privée, elle ne s'était pas vantée à grand monde d'être en couple avec Alexander, soit un de ses collègues de travail. Seule Sibbie le savait, et peut-être Jake aussi qui étaient ses plus précieux amis par ici. Sachant qu'ils garderaient le silence et qu'ils ne s'en mêleraient pas spécialement, la brune pouvait aisément compter sur eux et leur mutisme.  Ce soir, elle ne pensait pas à leurs statuts au travail, à quoi que ce soit si ce n'est à une femme et un homme qui souhaites juste passer un bon moment ensemble.

Ce soir, elle apprend à découvrir Alexander d'une autre façon, plus intime, plus personnelle. Elle se découvre, se dévoile à lui, s'offre à lui entièrement. Ses lèvres se déposent sur chaque parcelle de sa peau, deviennent de doux et tendres baisers prenant un peu plus d'intensité au fil des secondes, deviennent plus passionnels au fur et à mesure qu'ils se découvrent et que les morceaux de tissus recouvrant leurs corps se retrouvent au sol. Pas une seule seconde elle ne détache ses yeux des siens. Le temps s'est complétement arrêté autour d'eux, l'instant est magique. Ses yeux finissent par se fermer pour que son esprit se concentre uniquement sur le côté tactile de l'acte, elle veut imprégner dans sa tête cette nuit qu'elle passerait avec lui, la façon qu'il avait de la toucher, de l'embrasser, de la faire sienne. Ses joues rougissent presque quand la chaleur de la pièce fait battre son cœur un peu plus rapidement, que son souffle peine à être récupéré. Tout n'est que sensualité, dans leur gestuel, dans la façon dont ils s'observent, amoureusement. Elle sait qu'après cette nuit tout sera totalement différent et qu'Alexander prendrait un peu plus de place dans son existence, qu'il occuperait une place qu'aucun autre homme à sût garder jusqu'à présent. Ce soir, elle en oublie la mère qu'elle est, pense à son bien être propre, à ses désirs et ses envies. Ce soir elle tombe amoureuse, un peu plus, se surprend passer un moment des plus parfaits avec un homme qui lui convient, à qui elle offre un peu plus que son cœur. Une partie de son intimité dont il prend soin avec la plus grande des tendresses. Ce soir, ils feront l'amour jusqu'à ce que leurs corps soient comblés et satisfaits. Ce soir, elle se blottira contre lui, elle appréciera la chaleur de ses bras, ses baisers sur son crâne, sur son corps. Elle aurait ce sourire qui lui manque tant à sa vie ses derniers temps.

Leurs ébats achevés, elle leva les yeux au plafond, en gardant ce petit sourire aux lèvres, son corps contre le sien, sous les draps. C'était parfait. qu'elle se contenta de souffler, complètement sous l'emprise de ce bien être qui la submergeait totalement et qui animait chaque battement de son cœur. Elle avait apprécié chaque instant et elle espérait que ça soit son cas. Alors, elle tourna la tête, chercha à capter son regard. Merci pour cette soirée.. Et nuit qui ne ferait que commencer d'ailleurs. Elle déposa un baiser sur ses lèvres en se maintenant à lui, à son torse. Je pense que.. si ont continue comme ça, il faudra certainement en parler à Haydan par la suite. Ce n'était que le début d'une histoire, mais elle refusait de cacher à son fils qu'elle fréquentait un homme et que ce même homme d'ailleurs était Alexander Roberts, celui avec qui il s'était lié d'amitié. Astrée ne voulait pas précipiter les choses, préférant ménager les sentiments et le petit cœur de son fils, mais quelque part en elle, elle savait que cette nouvelle ne le dérangerait nullement.

  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we're back. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: we're back.  |   Jeu 15 Oct - 14:26
0rhg.jpgzs6i.jpgr8yc.pngAlexander&
Astrée

In the end, we only regret the chances we didn't take.
Alexander n’avait aucune raison pour prendre la fuite. Le fait qu’elle ait un fils n’a rien changé à l’amour qu’il a pour cette femme. Le véritable amour c’est d’accepter la personne avec tout ce qu’elle a, que ce soit ses défauts, ses qualités, ses manières, ses animaux, ses enfants, son passé, son vécu, tout. Alexander aime cette femme alors qu’elle ait un ou quatre enfants ça ne change rien aux sentiments qu’il éprouve pour elle. Il a d’ailleurs commencé, depuis plusieurs mois, à se faire à l’idée qu’il n’aura peut-être jamais d’enfant à lui. Cela ne le dérange plus autant parce qu’il a Haydan aujourd’hui et ce qui est bien c’est que ce petit l’apprécie. Il se peut qu’Astrée ne veuille pas d’autre enfant et si tel est le cas Alexander le comprendra. Pour le moment, il ne sait pas trop si elle en veut d’autre un jour ou non. Ce n’est pas une question à poser comme ça. Alexander a finalement compris avec le temps qu’il y a des questions qu’on ne pose pas à une femme... du moins pas en début de relation. Paisley lui aura apporté du bon au final... elle lui a fait comprendre certaines choses dont le fait qu’il est trop vite en affaire.

C’est ce soir, après des mois de relation, qu’ils vont passer à une étage supérieure dans leur relation. Alexander ne pensait absolument pas qu’une telle chose se produirait quand il est allé chercher Astrée et son fils à l’aéroport. Certaines personnes diraient qu’il est temps qu’ils passent à l’étape supérieure puisque ça fait des mois qu’ils sont ensemble. S’ils n’ont rien fait c’est probablement parce qu’ils n’en ressentaient pas le besoin, parce qu’ils voulaient apprendre à se connaître davantage, parce qu’ils voulaient s’assurer qu’entre eux c’est sérieux et non pas uniquement une petite amourette temporaire. Ce qu’ils font, leur vie privée ne regarde personne. L’important est qu’ils soient heureux dans cette relation, qu’ils soient sur la même longueur d’onde, qu’ils soient en accord et qu’ils s’aiment. Pourquoi presser les choses? Ce n’est pas une course, ce n’est pas une presse, ce n’est pas une question de vie ou de mort.

Tranquillement, les choses se déroulent comme elles doivent se dérouler. Tendresse, douceur et amour, tout est au rendez-vous pour que cette première fois soit parfaite. Alexander y met tout son amour tout comme Astrée qui semble faire de même. Des baisers, des caresses, des regards amoureux, tout est parfait. Alexander n’a rien à dire sur le moment qu’ils passent ensemble. Le moment de magie terminée et Alexander ayant donné une bonne "performance" d’après les dires d’Astrée, il caresse doucement le haut du bras de sa conjointe allongée contre lui.
ALEXANDER : « C’est moi qui te remercie. »
Un baiser échangé et elle parle de son fils à qui il serait probablement important d’annoncer les choses comme elles sont.
ALEXANDER : « Je n’ai aucun problème à ce que tu lui dises. Je peux même lui parler si tu veux, pour le rassurer et lui faire comprendre que je ne suis pas là pour t’arracher à lui, pour lui faire comprendre qu’il passera toujours en premier et que l’amour que tu as pour moi ne change en rien l’amour que tu lui portes. »
Dit-il simplement pour lui montrer qu’il est présent si elle a besoin d’aide à ce niveau.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we're back. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: we're back.  |   Lun 26 Oct - 7:45
0rhg.jpgzs6i.jpgr8yc.pngAlexander&
Astrée

In the end, we only regret the chances we didn't take.
De cette nuit d'amour elle n'en retiendrait que le meilleur. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas offerte de cette façon, avec tant d'envie, de passion, son corps brûlant contre celui d'un homme, s'entrechoquant l'un contre l'autre pour ne laisser paraître au final que de belles étincelles d'un amour naissant, qui elle espérait, deviendrait bien plus que ça. Les souvenis lui resteraient en tête aussi longtemps que possible, elle en rêverait peut-être parfois au soir, et c'était ça, tout la beauté de cet instant. A l'apogée même de leur coucherie, elle avait finit contre sa peau à nouveau, blottie dans la chaleur de ses bras, un sourire bête de femme heureuse sur les lèvres. Elle se sentait bien, divinement bien à ses côtés, à le toucher, à le sentir au plus proche d'elle. Alexander avait ce nouveau pouvoir sur elle, celui de la rendre femme à défaut d'être qu'une simple mère de famille et un lieutenant pour ses hommes. Une femme qui a rêvé de ce moment depuis des semaines entières, quand elle parlait de lui à son amie de Paris, quand ells a acheté son ensemble, sa lingerie. Les baisers discrets sont beaux, mais se donner corps et âme et s'investir dans une nouvelle relation l'est encore plus. Elle espérait simplement que ça ne soit pas éphémère et que le rêve perdure encore durant de longues semaines, mois, années.

Mais voilà qu'un nouveau questionnement vint la tirailler de l'intérieur. Il faudrait certainement qu'elle parle de cette idylle à son fils, Haydan. Un jour, il pourrait les surprendre, et intelligent comme il est, il est presque sûr qu'il est déjà au courant de tout. Ce n'était pas dans les habitudes d'Astrée de parler de ses choses la avec son fils, en temps normal, elle s'abstenait de parler des hommes qu'elle avait pût fréquenter et encore moins de Julian, le père biologique de ce dernier, mais si l'histoire prenait un peu plus d'ampleur avec Alexander, il faudra qu'il sache. En soit, Haydan serait heureux d'apprendre que sa mère a, elle aussi trouvé le bonheur, avec un homme, et il ne serait nullement jaloux de l'attention qu'elle pouvait lui apporter en dépit de la sienne. Ce qui la tiraillait réellement, c'était qu'il sache qu'en plus de cet amour nouveau, son père biologique était dans les parages prêt à surgir de nulle part pour mieux détruire ce qu'Astrée tentait de bâtir de son côté. Je crois pas que Haydan le prendrait mal.. Il t'aime beaucoup. qu'elle commença à dire en fixant son plafond, un peu dans le vide, l'esprit occupé par tous ses questionnements. Je sais pas si je devrais d'abord parler de nous, ou tout lui dire pour Julian. Ca risque de faire trop d'un coup pour lui, je sais pas. A ce niveau la en tout cas, elle semblait totalement démunie, désemparée, désarmée. L'un comme l'autre, je crois juste qu'il mérite d'apprendre la vérité.. Celle ou Julian est son père, celle ou je t'aime, toi. Elle finit sur ses mots par un regard, un regard tendre adressé à cet homme à ses côtés.  Celui qu'elle appréciait un peu trop, celui auquel elle s'était attaché avec passion, avec amour, de tous son être. Enfin.. J'ai dis qu'ont éviteraient de reparler de tout ça. Elle cala un peu plus sa tête contre son torse, ferma les yeux quelques secondes, minutes, puis heures, car au final, elle avait finit malgré tout par s'endormir, trouver le sommeil réparateur qui lui manquait tant et que le décalage horaire lui avait, en parti subtilisé.

Spoiler:

  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we're back. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: we're back.  |   Lun 26 Oct - 14:15
FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


we're back. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: we're back.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

we're back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Nothing more thrilling than this killing game. We're back in the game and we're back for good. (anthys)
» Guess who's back? back again
» i'll always come back to you. Δ kc&adi.
» you 're back
» i'd go back to you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-