Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 need to talk with you

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
need to talk with you - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: need to talk with you  |   Mer 11 Nov - 15:33
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgDani &
Chad

i need you

Ma petite soeur me parlait de son mec d'en ce moment, Elijah. je voulais tout savoir de lui et je menais dans l'humour pour cela. Au moins, on avait déjà une anecdote. Elle me disait que quand ce serait bien sérieux elle organiserait une rencontre. Je la regardais en levant un sourcil.

Seulement là? Tu rigoles? Tu as intérêt à trouver une date très vite, oui. Avant que ce soit sérieux faut que je le valide, non mais oh.

Je riais... à moitié. Je ne voulais pas me rendre compte que je n'aimais pas son mec alors qu'elle m'annoncerait vouloir vivre avec lui. J'avais trop peur de ça même s'il semblait sympathique. Nous avions certes fait de gros efforts sur notre possessivité mais je restais très protecteur avec elle et je voulais être sûr de sa fréquentation. Pauvre d'elle.

Je lui parlais ensuite de mon association, de mes projets, du fait qu'elle pouvait participer avec moi. Elle me disait vouloir prendre des cours avant, cette petite perfectionniste. Je souriais. Elle avait raison, je voyais toujours tout en grand et surtout pour elle et moi. Je faisais oui de la tête, acceptant son argument. Elle avait raison, je n'avais rien à dire. je savais juste que quand elle serait prête, le local pour sa pâtisserie chez moi serait prête aussi, surprise. Je parlais aussi de Libby et démontrais ma blessure encore fraîche. Ma soeur avait la délicatesse de ne pas enfoncer le couteau et je l'en remerciais. Non, à la place elle attrapait mon bras et je parlais d'aquarium dans le noir du bâtiment aquatique. Puis, je lui parlais de Khira tout à coup. Sa réaction me fit rire car oui, je le sortais de nul part et après avoir parlé de Libby, d'ailleurs. M'enfin, fallait continuer à vivre, non?

Alors c'est Nightmare qui nous a piégé en nous envoyant des invitations pour une soirée sauf que l'adresse c'était un hangar et qu'on s'est retrouvé enfermé à devoir faire un tas d'épreuves.. bref... mauvais souvenir mais bon, ça forge une relation. lui expliquais-je alors. on a fini par discuter après, je voulais la rassurer aussi c'était assez traumatisant et bon une chose en entraînant une autre... on s'est rendu compte qu'on s'appréciait bien. Je vais l'inviter au restaurant ce soir d'ailleurs. apprenais-je à ma petite soeur qui voulait tout savoir. Hmm je connais pas sa pointure de pieds mais elle s'appelle Khira, elle est psychiatre, vient des îles et très belle. lui fis-je alors en riant légèrement en parlant de ses pieds. enfin, rien de sérieux pour l'instant, d"'officiel", donc toi non plus tu n'auras pas de goûter avant que je la demande en mariage fis-je en lui tirant la langue.


Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
need to talk with you - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: need to talk with you  |   Mer 11 Nov - 18:43
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgDani &
Chad

i need you


Mon frère et sa protection légendaire me tueront un jour. Je vois à son regard qu'il n'est pas vraiment d'accord pour attendre.

Ben quoi comment tu veux que ce soit sérieux si tu le fait fuir avant? Mais je vais y réfléchir promis.

Je sais qu'il ne lâchera pas l'affaire de sitôt. J'appellerai Elijah ce soir en rentrant pour lui en toucher deux mots. J'espère juste qu'il ne prendra pas peur.

Chad me raconte la soirée qu'il a passé grâce ou à cause de Nightmare, je ne sais pas vraiment trop.
Il me dit qu'il l'appréciait énormément après avoir discuté avec elle et il me dit qu'il allait l'invité se soir.
Il me dit même qu'il ne me la présentera que lorsqu'il la demandera en mariage. C'est la poêle qui se fout du chaudron comme on dit. Je le tape sur l'épaule en guise de réponse, me faisant mal au passage.

Je montre un premier doigt de ma main libre car l'autre est toujours agrippé à son bras.

Alors premièrement, tu n'as pas mesuré ses pieds et tu t'étonnes que je ne l’aie pas fait pour Elijah.

Je levé mon deuxième doigt en continuant d'énumérer mes contestations

Deuxièmement tu veux me la présenté que lorsque tu la demanderas s en mariage là je conteste si c'est ça je te présenterais Elijah que le jour du mariage s'il y en a un.

Je lui dire la langue en lui disant ça. Il veut m'embêter je vais aussi l'embêter à mon tour. Je levé un troisième doigt de ma main et je réfléchis un instant.

Et troisièmement, ben je n'ai pas encore trouvé. Mais si tu ne veux pas me la présenté je la trouverai. Tu me dis qu'elle est psychiatre, ça tombe bien j'en cherche une. Une psychiatre qui s'appelle Khira ne doit pas être dure à trouvait. J'ai des problèmes à lui exposé sur un certain frère surprotecteur.

Je fais mine de rien et regarde l'aquarium face à nous. Je lui montre un petit poisson jaune avec des cornes.

Celui la serai parfait pour ton aquarium on dirait toi.

Je rigole en disant cela. Quand je lis l'étiquette avec l'image du poisson je lis qu'il s'appelle Lactoria Cornuta aussi appelé poisson vache. Les petites cornes sur sa tête me fait penser aux cornes des taureaux.


Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
need to talk with you - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: need to talk with you  |   Jeu 19 Nov - 14:56
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgDani &
Chad

i need you

On se taquinait en parlant de nos histoires respectives et on riait beaucoup, ma petite soeur et moi. Elle finit par me comparer à un poisson jaune dans un aquarium. Non mais tu rigoles? fis-je alors en la regardant. Tu sais quoi? Maintenant que tu le dis, j'crois que ce poisson a une affreuse petite soeur qui le colle. fis-je en montrant un coquillage horrible qui suivait le poisson à la trace sur le corail. Je lui tirais la langue avant de rire.

Ce moment était fort agréable. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi... libre. Je ne sais pas comment expliquer ce sentiment. Je ne pensais à rien d'autre, sauf quand je m'en rendais compte évidemment. Je n'étais pas sur mes gardes, je me laissais aller sans réfléchir à la phrase d'après, riant légèrement avec mon affreuse petite soeur. Je la regardais en souriant. tu sais que tu es la femme de ma vie quoiqu'il arrive, hmm? fis-je en prenant sa tête contre moi et embrassant son crâne. Je la gardais contre moi un moment avant de poursuivre : c'est juste que je sens que c'est sérieux ton histoire, là, alors forcément j'ai envie de le connaître, c'est tout. fis-je en levant les épaules. je pense que si un de nous deux se marie un jour, ce sera toi avant moi! fis-je avant de rire doucement. Je ne suis pas fort doué ni chanceux en amour, en général. ça finit toujours par capoter. Je pensais évidemment à Libby, en parlant de ça. C'était avec elle, la dernière fois, que je m'étais senti comme ça. En famille, en confiance. On continuait notre marche. Bon et toi? tu fais quoi ce soir? fis-je en changeant de sujet, en sortant de l'endroit aquatique et on tombait sur un petit café snack. bah tiens. je suppose que tu veux une gaufre? lui fis-je alors en la regardant, souriant.


Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
need to talk with you - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: need to talk with you  |   Dim 22 Nov - 19:17
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgDani &
Chad

i need you

Chad fait semblant d'être choqué quand je lui montre le petit poisson jaune.

Ben quoi regarde les deux petites cornes on dirait les deux épis que tu as la!

Je lui montre les deux épis qu'il a dans ses cheveux et j'en profite pour lui ébouriffé les cheveux.
Puis il me montre un coquillage horrible qui suit le poisson jaune.

Tu oses me comparer au plus horrible des coquillages de cet aquarium.

Je fais mine de bouder pendant qu'on continue d'avancer dans l'aquarium. Ce moment que nous passons Chad et moi et un pur bonheur, une vrai bouffé d'oxygène, comme à chaque fois que j'étais en sa compagnie.

Oui je le sais Chad, mais je ne suis que la première. Tu en auras une qui donnera tout le bonheur que tu mérites. Et qui sait peut être que tu me feras tata. Mais sache que toi aussi tu es le premier et le plus important homme de ma vie quoiqu'il arrive.

Puis il me dit pourquoi il veut connaitre Elijah. Je comprends tout à fait ce qu'il me dit. Elijah me rendait vraiment heureuse, mais dans un sens j'avais peur de les faire se rencontrer tous les deux. Imaginons que Chad de l'apprécie pas, je n'ai pas envie de choisir entre mon frère et Elijah.
Puis il m'avoue que ça serai moi qui se marierai avant lui. Mais d'où peut bien lui venir cette idée.

Me marier moi, ce n'est pas du tout dans mes projets. Je dirai qu'il y a plus de chance que ce soit toi qui te marie avant moi.

On continuait d'avancer dans l'aquarium. J'ai les yeux plein d’étoiles devant le spectacle qui s'offrait à nous. On approchait de la sortie quand il me demande ce que je comptais faire de ma soirée.

Je pense aller promener Kara à la plage et j'en profiterai pour appeler Elijah pour voir avec lui quand il sera disponible pour te rencontrer, si cela ne lui fait pas trop peur bien évidemment. Et toi tu as prévu quoi à part le restau avec Khira? Une petite balade au clair de lune ou plus si affinité?

Je sourie en disant cela. Je sais que ça va le gênait d'en parler avec moi mais j’adorais le taquinait. Nous ne sommes pas frère et sœur pour rien.

On arrive devant un snack et Chad me propose de prendre une gaufre. Il me connaît tellement.

Bien sûr avec plein de chantilly, et un ice tea pour faire couler tout ça s'il te plait.

Je souriant rien qu'à l'idée d'avoir ma montagne de chantilly sur ma gaufre.


Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
need to talk with you - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: need to talk with you  |   Jeu 26 Nov - 20:21
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgDani &
Chad

i need you

On parlait de notre futur et on se relançait la flamme. Elle me parlait de bébés, de mariage. Je levais les yeux au ciel.

tu sais très bien que j'ai peur de la paternité. lui fis-je alors. c'était ma phobie, même. Avec les parents qu'on avait eu, j'avais développé une vraie phobie. J'étais persuadé que je ferais mal, ça me tétanisait d'en parler. puis bon, c'est compliqué en ce moment. Je lui avais parlé de Khira mais Libby n'était jamais loin. Faudrait déjà que je fasse le point là dessus déjà pour pouvoir penser à autre chose. tu resteras toujours la femme de ma vie, ma chérie. lui répondis-je alors en lui passant une mèche derrière l'oreille. Je l'aimais comme personne. Elle serait toujours le numéro un dans ma vie. ça ne changerait jamais, c'était certain.

Puis, elle me disait qu'elle proposerait à Elijah de me rencontrer puis elle me demandait ce que j'allais faire avec Khira. Je souriais alors en entendant sa demande. du coup on a jamais eu de rendez-vous normaux. Donc je sais pas trop, on verra. Je lui parlerais peut-être de Libby... Je ne peux pas lui cacher longtemps. fis-je alors à Dani. Je ne pouvais pas anticiper ses réactions ni ce qu'elle allait me dire de toute façon. Donc je ne savais pas comment ça finirait. C'était intéressant avec Khira d'ailleurs, je n'avais pas prévu d'être attendri par cette jeune femme, de base. On se laissait porter tous les deux. j'ai hâte de rencontrer Elijah lui fis-je alors en souriant. Je lui proposais un goûter et nous finissions cet après-midi ensemble dans la bonne humeur.

FIN.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


need to talk with you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: need to talk with you  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

need to talk with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LET'S TALK ABOUT YOU & ME.
» Please, talk to me.
» i really really need to talk to you / léo & eli
» We need to talk ¤ Elisha
» Talk to me || BROOKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-