Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 "L'ami aime en tout temps, Et dans le malheur il se montre un frère." Aaron.

 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: présentation à MAJ
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
"L'ami aime en tout temps, Et dans le malheur il se montre un frère." Aaron. Empty
(#)Sujet: "L'ami aime en tout temps, Et dans le malheur il se montre un frère." Aaron.  |   Ven 30 Oct - 0:29
Aaron Ismaël Gates

Prénom(s) Nom
Aaron Ismaël Gates.
Deux prénoms bibliques qui montrent à quel point ses parents sont de fervents croyants. Lui, les suis aveuglément, puisqu'il a été endoctriné dès son plus jeune âge à croire en cette entité qui lui semble tellement abstraite pourtant.
Occupation
Ebéniste/Sculpteur sur bois. Très jeune, il s'est pris de passion pour ce matériau avec lequel il s'est fabriqué tout un monde bien à lui, qui fut pendant un long moment son refuge.
Date et lieu de naissance, nationalité
Le 14 Janvier 1987, au Texas mais il n'a pourtant jamais rien vu d'autre que son ciel, prisonnier des hauts murs de pierres du complexe qui l'a vu naître. Il est Américain.
Situation amoureuse, orientation sexuelle
Marié à Kathelyn Parks. Officiellement hétéro mais il cache une envie profonde de découvrir une autre sexualité.
Caractère et autres infos

Attentionné et bienveillant : Il prend toujours soin des personnes qu'il aime. C'est sa priorité numéro un, il ferait tout pour eux. Il ne laissera jamais personne derrière lui. Il met un point d'honneur à toujours être présent pour sa famille et ses amis.
Fidèle : Quand il offre son amour ou son amitié, c'est pour toujours. Mais on sait tous que la vie réserve toujours son lot de souffrances et de trahisons ...
Rancunier : Si vous trahissez sa confiance, passez votre chemin. Aucun retour en arrière ne sera possible.
Têtu : Quand il pense avoir raison, il tient tête peu importe qui se trouve en face de lui.
Jaloux : Sans aller pourtant jusqu'à la possessivité mais il n'aime pas qu'on s'approche trop près des gens qu'il aime sans connaître leurs intentions. Il n'aimait pas que les hommes regardent un peu trop sa femme Kathelyn quand elle était encore au complexe. Il pourrait en venir aux mains si la personne en face se montrait trop insistante.
Sincère : Il a le cœur sur la main pour les gens qu'il chérit et n'aime pas les mensonges. Il ne peut supporter l'idée de blesser ses proches.

This is the story.

From Heaven to Hell

Mon regard se perd sur les pierres en face de moi. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours connu ces murs. Protecteurs pour certains, étouffants pour d'autres. Je me retrouve entre les deux comme beaucoup de jeunes de ma génération. Depuis tous petits, on nous inculque les valeurs de la chrétienté mais aussi des principes bien plus sombres. Le monde dehors est dangereux, perverti et non adapté à notre style de vie communautaire. Le Diable est partout qu'ils disent et s'il y a bien un truc qui peut effrayer un enfant c'est bien ça. Alors on a grandi dans cette idée que le lieu où nous vivions était le plus sécurisé et qu'il ne fallait pas en sortir. On y croyait dur comme fer qu'on était protégé. J'y ai cru, même quand j'étais seul dans le bureau du dirigeant. C'était pour mon bien qu'il disait. Comment j'aurais pu croire que ça ne l'était pas ? Sa parole est d'or au sein de la communauté. Personne ne s'y oppose et surtout pas un gamin. Ma famille dans tout ça ? C'est une des plus anciennes. Les dogmes du dirigeant et de Dieu sont ancrés au plus profond de leurs âmes. S'ils ont su, ils n'ont rien dit et ça ne fait que renforcer le pouvoir de ce dictateur dont je me méfie de plus en plus. Mais heureusement une rencontre a changé le cours de ma vie.

Fly, little butterfly, fly

Je me souviens de la première que j'ai posé les yeux sur Kathelyn. Elle jouait avec sa sœur dehors, devant sa maison. J'ai osé m'avancer et je me suis présenté, tout simplement comme des gosses le feraient. J'ai été tout de suite enchanté par son esprit. Je voyais déjà qu'elle ferait de grandes choses ici ou ailleurs. Ici, d'ailleurs, c'était bien trop petit pour elle, bien trop négatif pour elle. On le savait tous les deux même si c'était  à la vie à la mort entre nous au sein du complexe. On est vite devenus inséparables. Les gens parlaient mais je ne pouvais pas les écouter. Ils pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient. Je m'étais fais une promesse, celle de toujours la protéger. J'ai prié toute ma vie pour qu'il ne lui soit pas arrivé la même chose qu'à moi mais si tel a été le cas, je ne l'ai jamais su. Elle n'en a jamais parlé. Le temps en sa compagnie passa vite, trop vite et le jour fatidique arriva. Ses vingt et un ans. Je savais ce que je devais faire, pour ne pas qu'elle se retrouve mariée à n'importe qui il fallait que je le fasse. J'avais trouvé le courage à un moment dans la soirée mais sa réaction n'était pas vraiment celle que j'espérai. Je me suis retrouvé dehors. Mais finalement elle savait que c'était la meilleure solution et elle a accepté de m'épouser. On était bien d'accord qu'on faisait ça uniquement pour la protéger. Il ne s'est jamais rien passé entre nous mais on faisait croire à toute la communauté qu'on était un couple aimant et épanoui. Faire semblant n'a pas été facile et certaines fois j'avais vraiment envie qu'on soit plus que des amis qui jouaient un rôle mais très vite je revenais à la réalité. Puis elle me parlait très souvent de l'extérieur. Je savais qu'elle ne resterait pas et si tel était son désir alors je l'aiderais. Au fil du temps, son besoin grandissant de sortir d'ici était plus qu'évident et il fallait que je trouve un moyen de faire appel à l'extérieur. Seul, je n'aurais pas pu faire grand chose. Je prétextais donc une fausse excuse pour mon travail d'ébéniste pour avoir accès au pc du dirigeant et de là je faisais des recherches pour trouver qui contacter. Je me perdais dans ce flot d'informations qu'était le net. Je ne trouvai rien ce jour-là mais tant pis, j'inventais d'autres excuses, j'allais même jusqu'à le laisser me toucher pour avoir accès à ce fichu pc ! Il fallait que j'y arrive quoiqu'il m'en coûte. Pour Kath. Un beau jour, je tombai sur le blog d'une jeune femme dont l'ami avait été embrigadé dans une secte. Elle vouait une haine à ces organisations et je me disais que s'il y avait bien une personne qui pourrait aider Kath et la mettre en sécurité c'était bien elle. Je la contacte et après quelques échanges une date et une heure sont fixées. J'en profite pour tout organiser et que ma femme ne manque de rien une fois sortie de là puis je retourne auprès d'elle et l'en informe. Les jours qui suivirent on fit comme si de rien était et le jour J, avant de partir à la messe, je la serrai fort contre moi. L'émotion était là et tout ce que j'ai su lui sortir c'était un "fait attention à toi" puis je sortis un collier de ma poche avec un pendentif en forme de papillon. Je l'avais sculpté dans le bois pour elle il y a quelque mois de cela. Le courage me reprit. Je pense que ça te représente tellement bien. Petite, tu évoluais ici comme une chenille à te faufiler partout, à être à l'aise partout. Le complexe était comme ton cocon protecteur et j'en ai fais parti. Les larmes me montent mais je ne les laisse pas couler. Maintenant, tu vas voler de tes propres ailes et je prierai pour qu'on ne te les arrache jamais. Je caresse doucement son beau visage et dépose un baiser sur son front avant de la laisser à contrecœur pour rejoindre les fidèles. Elle profitera qu'on soit tous à la messe pour partir. J'espérai que tout se passait bien pour elle. Mon esprit était avec elle, tout le temps et quand l'office fut fini, je rentrai chez "nous" et ne pus que constater qu'elle était belle et bien partie. J'ai dû jouer le mari éploré qui ne savait rien de ce qu'était devenu ma femme et tous me crurent. Ce départ m'a déchiré le cœur parce que là où elle est je ne pouvais plus veiller sur elle. Je ne pouvais que prier pour elle chaque jour et j'espérai que nos chemins se recroiseraient, dans cette vie ou dans une autre.


About me
PSEUDO Sasha. AGE 35ans. PAYS/VILLE Talence FREQUENCE DE CONNEXION Aussi souvent que possible. COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? Ma schizophrénie a pris le contrôle  "L'ami aime en tout temps, Et dans le malheur il se montre un frère." Aaron. 3706949885 ES-TU UN SCENARIO ? Oui, celui de Kath. AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? Oui "L'ami aime en tout temps, Et dans le malheur il se montre un frère." Aaron. 841658960 UN PETIT MOT ? Je vous love "L'ami aime en tout temps, Et dans le malheur il se montre un frère." Aaron. 856107933 CHOIX DE GROUPE Facebook. CREDITS AVATARS Balaclava.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"L'ami aime en tout temps, Et dans le malheur il se montre un frère." Aaron. Empty
(#)Sujet: Re: "L'ami aime en tout temps, Et dans le malheur il se montre un frère." Aaron.  |   Ven 30 Oct - 0:47
Rebienvenue "L'ami aime en tout temps, Et dans le malheur il se montre un frère." Aaron. 2577391662
Aaron te va à merveille !
Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
"L'ami aime en tout temps, Et dans le malheur il se montre un frère." Aaron. Empty
(#)Sujet: Re: "L'ami aime en tout temps, Et dans le malheur il se montre un frère." Aaron.  |   Ven 30 Oct - 0:48
Merci beaucoup mec, au plaisir de te croiser dans un futur plus ou moins proche "L'ami aime en tout temps, Et dans le malheur il se montre un frère." Aaron. 3717856766
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
"L'ami aime en tout temps, Et dans le malheur il se montre un frère." Aaron. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: "L'ami aime en tout temps, Et dans le malheur il se montre un frère." Aaron.  |   Ven 30 Oct - 0:50
Bienvenue Beau mec "L'ami aime en tout temps, Et dans le malheur il se montre un frère." Aaron. 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
"L'ami aime en tout temps, Et dans le malheur il se montre un frère." Aaron. Empty
(#)Sujet: Re: "L'ami aime en tout temps, Et dans le malheur il se montre un frère." Aaron.  |   Ven 30 Oct - 1:12
Euhhh merci à toi !!
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
"L'ami aime en tout temps, Et dans le malheur il se montre un frère." Aaron. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: "L'ami aime en tout temps, Et dans le malheur il se montre un frère." Aaron.  |   Ven 30 Oct - 8:44
Re bienvenue à toi !
Encore en beau gosse ca ne va plus 😝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"L'ami aime en tout temps, Et dans le malheur il se montre un frère." Aaron. Empty
(#)Sujet: Re: "L'ami aime en tout temps, Et dans le malheur il se montre un frère." Aaron.  |   Ven 30 Oct - 9:21
Re bienvenue à toi "L'ami aime en tout temps, Et dans le malheur il se montre un frère." Aaron. 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
"L'ami aime en tout temps, Et dans le malheur il se montre un frère." Aaron. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: "L'ami aime en tout temps, Et dans le malheur il se montre un frère." Aaron.  |   Ven 30 Oct - 10:23
Rebienvenue avec ce nouveau perso, ultra riche en originalité.

J'aime beaucoup, et ai hâte de lire son histoire personnelle.

Bonne suite de rédaction !
Revenir en haut Aller en bas

Spencer C. Hopkins
Spencer C. Hopkins
Desigual

- messages : 214
- feat. & crédit : Tom Holland
- anniversaire : 03/03/1995
- activité : Photographe
- double compte : Gabiloush pour les intimes
"L'ami aime en tout temps, Et dans le malheur il se montre un frère." Aaron. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9924-spencerhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9914-may-we-meet-again-specer-c-hopkins
(#)Sujet: Re: "L'ami aime en tout temps, Et dans le malheur il se montre un frère." Aaron.  |   Ven 30 Oct - 10:25
Re bienvenue parmi nous "L'ami aime en tout temps, Et dans le malheur il se montre un frère." Aaron. 776115001
Oh ça sent la merde pour Kath' : "L'ami aime en tout temps, Et dans le malheur il se montre un frère." Aaron. 1319796894
Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
"L'ami aime en tout temps, Et dans le malheur il se montre un frère." Aaron. Empty
(#)Sujet: Re: "L'ami aime en tout temps, Et dans le malheur il se montre un frère." Aaron.  |   Ven 30 Oct - 11:55
Merci beaucoup à vous tous ça fait plaisir "L'ami aime en tout temps, Et dans le malheur il se montre un frère." Aaron. 3717856766

@Dani Tate Au plaisir de te croiser Wink

@Astrée Wallace Merci beaucoup à toi "L'ami aime en tout temps, Et dans le malheur il se montre un frère." Aaron. 2933984248 !

@Dean Hassani Merci beaucoup mec ! Au plaisir de partager un rp ! "L'ami aime en tout temps, Et dans le malheur il se montre un frère." Aaron. 3717856766

@Khiran Mahal Merci !! Hein pourquoi ça sentirait la merde ? Y a quelque chose qui ne va pas ? "L'ami aime en tout temps, Et dans le malheur il se montre un frère." Aaron. 3916939933
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


"L'ami aime en tout temps, Et dans le malheur il se montre un frère." Aaron. Empty
(#)Sujet: Re: "L'ami aime en tout temps, Et dans le malheur il se montre un frère." Aaron.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

"L'ami aime en tout temps, Et dans le malheur il se montre un frère." Aaron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau
» Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps
» ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.
» J'aime passer du temps avec toi // Soane
» EVAN ☼ Je les aime de tout mon coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: présentation à MAJ-