Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 There is only one me. Remember that !

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lyah E. Garcia
Lyah E. Garcia


- messages : 312
- feat. & crédit : Eiza Gonzalez
- anniversaire : 06/04/1992
- activité : Danseuse et Mannequin
- double compte : Sexy April & cutie Yaël
There is only one me. Remember that ! - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9759-lyliahttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9746-lyah-e-garcia-the-gem-cannot-be-polished-without-friction-nor-man-perfected-without-trials?nid=4
(#)Sujet: Re: There is only one me. Remember that !  |   Sam 21 Nov - 19:46
Justin &
Lyah

There is only one me. Remember that !
Élever un enfant n'était pas une tâche facile, Lyah le savait depuis le début mais lorsque Noah avait fait partie entière de sa vie, elle comprit que ce n'était pas juste difficile mais bien plus que cela. Et encore plus lorsqu'on devait élever un enfant seule. Depuis qu'ils s'étaient quittés, Justin et elle, et que ce dernier refusait d'entendre parler de sa grossesse, elle s'était promis de bien s'occuper de son fils et de le faire toute seule, parce qu'à son avis, son fils ne méritait pas d'avoir un père qui ne voulait même pas entendre parler de lui. Mais depuis qu'il avait commencé à sortir ses premiers mots, depuis que ce petit commençait doucement à comprendre la vie, à dire "papa", Lyah commençait sérieusement à réfléchir à la question. Pendant combien de temps allait-elle continuer à lui mentir ? Aujourd'hui c'était beaucoup plus facile, il gobait tout ce que sa mère pouvait lui dire mais que se passera-t'il dans quelques années, lorsqu'il affrontera sa mère pour qu'elle lui dise la vérité ? Il voudra qu'elle lui parle de son père, c'est certain. Mais que devra-t-elle lui dire alors ? Elle ne voulait pas blesser son fils, mais elle ne voulait pas lui mentir non plus. C'était une décision très difficile, elle avait même pensé à consulter une psychologue pour discuter de la situation mais elle voulait avant tout donner une dernière chance à Justin. Il avait refusé d'entendre parler de Noah alors qu'il n'était qu'un petit fœtus, qu'en est-il de maintenant alors qu'il était capable de crier haut et fort le mot "papa" ?

Une décision très difficile qui lui avait coûté sa fierté, et pourtant aujourd'hui elle était là, devant Justin, à lui dire toute la vérité en face. Elle savait que ça n'allait pas être facile mais de là à ce qu'il la blesse autant, elle ne s'y attendait pas. Elle garda tout pour elle, ne voulant enfin de compte pas foutre la merde plus que ça. Elle préférait quitter cet appartement et la vie de Justin une dernière fois pour toute. Et pourtant, elle se remit en cause lorsqu'il lui avoua qu'il était prêt à voir des photos de lui et même à entendre quelques petites histoires. Au début, Lyah n'était pas sereine, elle était prête à lui en coller une avant de rentrer chez elle mais ce fut tout le contraire. Elle s'approcha de lui, sortit son téléphone et se dirigea vers la galerie où Noah faisait des siennes sur chaque photo. Elle commença par expliquer chaque situation et un grand sourire s'afficha sur ses lèvres, elle était heureuse de partager ceci avec lui et ne se rendit même pas compte de la joie qui l'avait envahie. Jusqu'au moment où Justin indiqua que ce petit avait le même sourire que sa mère. Lyah leva le regard vers lui mais sans rien ajouter elle continua ses explications. "C'est un vrai petit chahuteur, mais ma mère me dit que j'étais dix fois pire alors ça va." Un petit rire au coin avant qu'une idée n’émerge de son cerveau. Lyah devait aller chercher son fils de la crèche, alors elle se demandait si Justin voudrait l'accompagner pour le rencontrer. "Je sais que Noah aimerait beaucoup te rencontrer, il sera très heureux. Mais...si tu préfères attendre le test ADN, je comprends." Elle regarda ensuite sa montre. "Par contre je ne devrais pas tarder, je ne veux pas être en retard pour lui, je n'aime pas qu'il se retrouve tout seul." Elle rangea son téléphone dans son sac à main et vérifie qu'elle n'avait rien oublié sur la table. "Euh...du coup...j'y vais..." Elle le regarda hésitante, elle ne savait pas trop s'il voulait l'accompagner, s'il voulait toujours la revoir, s'il voulait rencontrer Noah, si elle devait le saluer, l'attendre, ou partir. Elle était perdue encore une fois.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

There is only one me. Remember that ! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: There is only one me. Remember that !  |   Dim 22 Nov - 13:31
Justin &
Lyah

There is only one me. Remember that !
Moi qui pensais que ma vie était devenue plus simple et plus stable depuis l’arrivée de Lou. Moi qui pensais que je devenais quelqu’un de respectable et respecté. J’y croyais vraiment, surtout avec la popularité de l’école, tout se déroulait bien, parfaitement bien. Avec Sky, nous avions réussi a organiser une vie stable pour que notre fille avec une garde alternée. Mais tout ça c’était avant de me retrouver face à Lyah. Face à Lyah qui m’annonçait une nouvelle dès plus étonnante et inattendue. Inattendue oui, parce que je pensais que nous étions en accord à l’époque et étonnante parce que visiblement nous n’étions pas du tout en accord parce qu’elle débarquait avec un petit garçon de deux ans. Deux ans c’était jour pour jour le temps qui c’était écoulé entre la dernière fois où nous nous étions vu et aujourd’hui.

J’étais visiblement le père de Noah. Ce petit garçon né d’une union peu sérieuse et stable. Je n’étais pas prêt a l’époque, le suis-je aujourd’hui ? La est la véritable question. Il y avait eu beaucoup de changements dans ma vie depuis et devoir jouer le père parfait n’était pas encore le meilleur rôle a m’attribuer. Effectivement, je réfutais tous arguments concernant ma paternité auprès de Noah, Lyah en faisait les frais de mon sale caractère buté. Et pourtant, petit à petit, je comprenais que c’était bel et bien réel. Sinon pourquoi venir me chercher moi ? Il y avait bien de nombreux mec meilleurs que moi pour se rôle. Après réflexions, je demandais des informations concernant le petit gars. Sa maman était pleine d’anecdotes le concernant, c’était agréablement touchant. « C'est un vrai petit chahuteur, mais ma mère me dit que j'étais dix fois pire alors ça va. » Il avait l’air de vraiment ressembler à sa maman et du coup d’avoir un caractère bien trempé. « Ca promet alors… » précisais-je avec un petit sourire en coin. Elle allait sûrement avoir du fil a retorde avec ce petit garnement.

Cette dernière me proposait très généreusement d’aller chercher Noah à la crèche. J’étais tout à fait très serein jusque là, puisque cette histoire me semblait abstrait tant que je ne voyais pas ce petit garçon et là… imaginer le rencontrer dans la foulée me rendait soudainement nerveux et anxieux. J’hésitais, peut-être que c’était trop tôt, trop rapide. «  Je sais que Noah aimerait beaucoup te rencontrer, il sera très heureux. Mais...si tu préfères attendre le test ADN, je comprends. » Je soupirais, ne sachant pas quoi faire, ni quoi répondre. Le test ADN me semblait important mais si bizarre à la fois. « Je… » je ne savais pas quoi faire. «  Par contre je ne devrais pas tarder, je ne veux pas être en retard pour lui, je n'aime pas qu'il se retrouve tout seul. » j’affirmais alors d’un signe de tête en me pinçant les lèvres avant de dire quelques mots. « Oui, bien sûr, je comprends. » je lui disais donc inconsciemment qu’elle pouvait aller rejoindre son fils sans moi. « Euh...du coup...j'y vais… » j’acquiesce d’un signe de tête, brièvement en souriant nerveusement. Je ne répondais rien, incapable de dire quoi que ce soit. Je me sentais démunie de tout. Je laissais partir Lyah, sans savoir si je la referais véritablement un jour. Je me tournais vers le grand miroir qui longeait le mur de mon appartement. Je me regardais, de haut en bas, Puis, j’attrapais mon téléphone et mes clés pour sortir rapidement de chez moi pour courir afin de retrouver Lyah dans la rue. « Lyah ! Attend. » criais-je alors qu’elle s’apprêtait à monter dans sa voiture. Je m’approchais alors d’elle. Elle semblait un peu surprise, ne comprenant pas ce que je fabriquais là. « Beh dépêche toi, on va être en retard.. » je montais alors dans la voiture côté passager pour aller en direction de la crèche. J’allais vraiment rencontrer mon fils?

Revenir en haut Aller en bas

Lyah E. Garcia
Lyah E. Garcia


- messages : 312
- feat. & crédit : Eiza Gonzalez
- anniversaire : 06/04/1992
- activité : Danseuse et Mannequin
- double compte : Sexy April & cutie Yaël
There is only one me. Remember that ! - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9759-lyliahttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9746-lyah-e-garcia-the-gem-cannot-be-polished-without-friction-nor-man-perfected-without-trials?nid=4
(#)Sujet: Re: There is only one me. Remember that !  |   Lun 30 Nov - 14:42
Justin &
Lyah

There is only one me. Remember that !
Avait-elle pris la bonne décision ? Lyah s'était posée cette question lorsqu'elle s'était retrouvée nez à nez avec un père surpris, en colère et insultant. Ses paroles ne lui réchauffèrent aucunement le cœur, au contraire, elles ne faisaient que le détruire encore plus. Pourtant, Lyah restait forte, elle a toujours été comme ça. Elle s'est élevée à la dure, avait toujours mis la barre plus haut et ne s'était jamais autorisée à déclarer forfait. Elle se prenait toujours des gamelles mais faisait en sorte de se relever avec le sourire. C'était également se ce qu'elle refit aujourd’hui. Malgré la méchanceté auquel elle venait de faire face, la brunette prit sur elle et raconta tout de même quelques petites anecdotes sur leur fils avec le sourire. Elle voulait faire ça pour Noah, elle voulait donner une dernière chance à Justin pour rattraper ses deux longues années. Elle lui proposa alors de l'accompagner ce soir à la crèche. Justin semblait hésitant, il ne savait pas trop si c'était une bonne idée. Lyah comprit qu'elle s'était peut-être précipitée cette fois-ci, elle comprenait très bien qu'il veuille attendre les résultats du test ADN avant de ne faire quoi que ce soit. Autant Lyah savait que Noah était son fils autant lui pouvait s'accorder le bénéfice du doute.

La jeune maman quitta l’appartement de Justin avec le cœur légèrement serré. Elle s'y attendait à cette réaction mais elle avait gardé un petit espoir qui vint s’éteindre d'un seul coup. Elle se regarda dans le miroir de l'ascenseur, elle avait une mine affreuse. Elle sortit son rouge à lèvre et sa poudre et s'en appliqua sur les joues ainsi que les lèvres, elle ne voulait pas que son fils remarque sa fatigue. Il était très observateur et connaissait très bien sa maman. Elle essaya alors de forcer un sourire avant de coller son lobe pariétal contre la paroi glaciale, elle ferma instantanément les yeux en attendant de retrouver la fraîcheur de l'extérieur. Lorsqu'elle quitta cette cage métallique étouffante, elle se dirigea rapidement vers l'extérieur de l'établissement et souffla un grand coup. Elle regarda une dernière fois l'école avant de lui tourner le dos pour se diriger vers sa voiture. A peine sa portière ouverte, elle se retourna en entendant son prénom, c'était Justin, elle était surprise de le voir courir vers elle comme ça. Elle avait peut-être oublié quelque chose ? Pourtant elle s'était bien assurée de regarder partout avant de quitter l'appartement. Mais elle se rendit compte que c'était tout autre chose. Justin voulait vraiment l'accompagner voir Noah cette fois-ci. Elle le regarda surprise avant de finalement afficher un grand sourire. Elle était en quelque sorte heureuse de le voir la rejoindre et d'accepter de rencontrer ce petit ange. Le jeune homme s'installa près d'elle et Lyah mit le moteur en marche, direction la crèche de Noah. "Noah est un peu timide au premier abord, mais dès qu'il se met à l'aise, il ne s'arrête plus." Lyah essaya de briefer le jeune père avant qu'ils n'arrivent à l'école du petit. "S'il propose de partager son goûter avec toi c'est qu'il t'adore déjà !" Elle continua quelques minutes ainsi avant de finalement se garer tout près de l'établissement. Elle se retourna vers Justin. "Stresse pas trop, tout va bien se passer." Elle afficha un petit sourire en serrant doucement sa main. Elle savait que ce n'était pas une décision facile à prendre et elle le remerciait intérieurement pour cela. Lyah finit par quitter sa voiture et marcha aux côtés de Justin jusqu'à l'entrée principale. A l'intérieur de l'établissement, plusieurs enfants courraient dans tous les sens et Lyah n'arrivait pas à retrouver son fils dans tout ce brouhaha. "Madame Garcia, contente de vous revoir, Noah vous attends sur la balançoire. Lyah remercia chaleureusement la directrice avant de retrouver son petit démon par terre devant la balançoire. "Bah alors mon grand, tu t'es fait bobo ?" Noah hocha la tête avec un petit regard triste. Aussitôt, la jeune maman le serra dans ses bras avant d'essuyer ses petits yeux et de le porter dans ses bras. "Noah est un grand garçon, il ne pleure pas, n'est-ce pas ? Montre moi comment tu es courageux." Noah finit par lever les yeux vers sa maman avec un sourire en hochant la tête. "J'ai une surprise pour toi mon petit cœur." Noah semblait tout d'un coup très intéressé par les dires de sa mère, il la regarda tout excité. Lyah se retourna vers Justin qui était toujours à ses côtés et sourit. "Tu vois le grand monsieur là, il est venu spécialement pour te rencontrer...c'est ton papa." Noah était surpris, à voir sa petite tête perdu il devait surement assimiler l'information trop soudaine. "Pa..pa ?" Lyah hocha la tête avec un sourire et Noah finit par plonger son petit minois dans les cheveux de sa mère. Il essayait de se cacher, ce qui fit rire la brunette. Il commença petit à petit à jeter des petits regards à Justin avant de se re-cacher. "Je t'avais dit qu'il jouerai au petit timide." dit-elle avec un sourire. "Allez mon grand sort ta petite tête et vient dire bonjour."


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

There is only one me. Remember that ! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: There is only one me. Remember that !  |   Dim 6 Déc - 11:58
Justin &
Lyah

There is only one me. Remember that !
Je ne savais pas encore ce que cette drôle et surprenante histoire allait donner mais sur le coup ça me semblait vraiment compliqué a assumer, a assimiler. Je n’avais jamais vraiment voulu être père et voilà que je me retrouve avec ce rôle pour un petit garçon de deux ans alors que j’apprends seulement à m’occuper de Lou. Tout me semblait incontrôlable pour moi. Je ne me voyais pas débarquer dans la vie de Noah comme ça, sans avoir prit connaissance de son caractère, de tout ce qu’il pouvait aimer. C’était nouveau et inattendue. Je ne me sentais pas capable de prendre cette place dans sa vie. Je ne me sentais pas du tout à la hauteur, comme ci j’avais besoin d’une confirmation pour être certain d’être père de cet enfant. Lyah quittait donc les lieux avec pour but de me faire passer un test de paternité puisque je ne comptais pas l’accompagner chercher son fils. Pas maintenant. Pas encore.

Puis, une seconde après qu’elle soit partie, je rejoins cette dernière, pensant finalement qu’il fallait sauter le pas maintenant. Lyah n’avait aucune raison de mentir sur l’identité du père… Qui choisirait un père comme moi pour son enfant si ce n’était pas le cas. «  Noah est un peu timide au premier abord, mais dès qu'il se met à l'aise, il ne s'arrête plus. » elle me donnait des informations sur ce petit qui était apparement le mien. « J’pense que je vais être timide aussi. » précisais-je en haussant les épaules. C’était comme un premier rancard. « S'il propose de partager son goûter avec toi c'est qu'il t'adore déjà ! » C’est assez étonnant. « Moi je partage pas mon gouter ! » Ajoutais-je simplement. En fait, j’étais bien stressé, c’était visible avec mon comportement. «  Stresse pas trop, tout va bien se passer. » C’était facile à dire pour elle. « J’pense que c’est mieux si.. enfin si tu.. Arf, j’en sais rien de ce qui est le mieux pour cette rencontre. » Après tout, on allait improvisé, c’était mon domaine ça, l’improvisation.

On arrivait sur les lieux, la crèche, un endroit inconnu encore pour moi. Je mettais les deux pieds dans le plat. Je restais pas trop près de Lyah pour ne pas que tout semble suspect. J’observais de loin. «  Madame Garcia, contente de vous revoir, Noah vous attends sur la balançoire. » Je tournais la tête instinctivement vers le lieu indiqué par la directrice et de loin je pouvais observer la petite tête brune, assis au sol. «  Bah alors mon grand, tu t'es fait bobo ? »  J’avais suivis, nerveusement Lyah vers Noah, en silence.
« Noah est un grand garçon, il ne pleure pas, n'est-ce pas ? Montre moi comment tu es courageux. » Le petit homme était à présent à ma hauteur une fois dans les bras de sa mère. Je pouvais découvrir la couleur de ses yeux, les traits fins de son visage, c’était surprenant à quel point je pouvais voir les ressemblances à présent. « J'ai une surprise pour toi mon petit cœur. » Tu parles d’une surprise, mon coeur battait si fort dans ma poitrine qu’il pourrait en sortir assez facilement. Mon regard croise alors celui de Noah et ce sentiment est si puissant qu’il m’en donne des bouffées de chaleur. «  Tu vois le grand monsieur là, il est venu spécialement pour te rencontrer...c'est ton papa. » Papa, c’était un mot si fort qu’il me donnait presque le vertige. Je ne l’avais encore jamais entendu sortir de la bouche d’un enfant pour me l’offrir. "Pa..pa ?" J’étais incapable de dire quoi que ce soit. Le petit se cachait par la suite dans le cou de sa mère. C’était normal, si je pouvais, je ferais de même. « Je t'avais dit qu'il jouerai au petit timide. » Je grimace légèrement. « C’est normal. J’irais bien me cacher moi aussi ! » Plaisantais-je, même si effectivement, j’irai bien le faire. « Allez mon grand sort ta petite tête et vient dire bonjour. » Mes yeux étaient toujours posés sur le petit garçon. Je m’approchais dangereusement des deux individus. « Salut Noah, moi c’est Justin. J’suis content de te voir. » décalerais-je alors qu’il sort enfin sa petite tête. « Est-ce que tu aimes les motos ? » C’était la seule chose qui me venait pour avoir son attention et c’est surtout la seule chose dont j’étais fière, ma moto.. matériellement parlant.

Revenir en haut Aller en bas

Lyah E. Garcia
Lyah E. Garcia


- messages : 312
- feat. & crédit : Eiza Gonzalez
- anniversaire : 06/04/1992
- activité : Danseuse et Mannequin
- double compte : Sexy April & cutie Yaël
There is only one me. Remember that ! - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9759-lyliahttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9746-lyah-e-garcia-the-gem-cannot-be-polished-without-friction-nor-man-perfected-without-trials?nid=4
(#)Sujet: Re: There is only one me. Remember that !  |   Lun 21 Déc - 23:44
Justin &
Lyah

There is only one me. Remember that !
Lyah avait quitté l'appartement de Justin le cœur serré, elle savait qu'elle ne devait pas lui en vouloir mais elle aurait préféré tout de même qu'il vienne avec elle. Au fond d'elle même, elle avait eu un petit espoir mais tout s'était effondré lorsqu'elle avait quitté le grand immeuble. Cependant, Justin re-dessina le sourire sur les lèvres de la jeune brunette lorsqu'il s'installa dans sa voiture et lui indiqua qu'il était prêt à faire le chemin en sa compagnie. Elle n'avait rien ajouté mais toute la joie pouvait se lire sur son visage. Elle était heureuse. Depuis longtemps qu'elle voulait que Noah rencontre son père, qu'elle voulait voir le sourire sur ses lèvre en disant "papa". A chaque fois qu'il faisait une nouvelle tentative, Lyah essayait de lui faire oublier le sujet en lui parlant d'autre chose. Au bout d'un certain temps, il avait compris et avait abandonné, sans pour autant oublier. On disait souvent que les enfants ne comprenaient rien mais c'était totalement faux. Lyah avait appris énormément de chose lorsqu'elle traînait sur internet et dans tous les bouquins qu'elle avait acheté lorsqu'elle était enceinte. Elle avait besoin de tout savoir histoire d'être prête à accueillir son premier bébé. Sachant qu'elle avait été seule à élever ce petit, elle devait faire attention à tout.

Alors qu'ils étaient en chemin, Lyah essayait de briefer le jeune père. Il allait rencontrer Noah pour la première fois alors autant lui donner quelques informations histoire de ne pas être totalement inconnu à ce petit être. A entendre ces réponses, Justin était tout aussi perdu que Noah le sera lorsqu'il sera en face de lui. "Oui je comprends bien que tu sois timide, mais au moins tu seras là..." Elle expliqua ensuite que Noah était le genre à ne pas vouloir partager son goûter et que c'était quelque chose de bien sacré, s'il le partageait avec quelqu'un cela voulait simplement dire qu'il aimait bien cette personne. Il laissait d'ailleurs toujours une petite part en disant que c'était pour tonton Gab. Justin, quant à lui, faisait son petit boudin et ne voulait pas partager le sien. "Vous vous débrouillez tous les deux hein." Lyah s'amusait de voir deux bébés dans sa vie maintenant. Pour détendre l'atmosphère, Lyah lui expliquait que tout allait bien se passer qu'il n'avait pas à autant stresser. Bien évidement, c'était beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Elle se rappelait encore du stress qu'elle avait lorsqu'elle s'était retrouvée devant la porte du jeune Roberts. "Soit naturel, tu n'as pas besoin d'en faire des tonnes. Noah veut simplement te rencontrer." Elle sourit et pense déjà à la réaction de son fils.

Lorsqu'ils arrivèrent enfin à la crèche, Lyah salua la directrice qu'elle connaissait bien et se dirigea vers son fils avec un grand sourire. Le petit bout de chou venait de tomber de sa balançoire mais sa maman le consola comme elle avait l'habitude de faire et tel un petit guerrier, il retient ses larmes en hochant la tête. La jeune maman serra son fils bien fort avant de l'embrasser sur les deux joues. Elle se retourna ensuite vers le jeune homme qui se tenait à ses côtés et fit les présentations. Noah avait du mal à réellement comprendre ce qu'il se passait et préférait se cacher derrière sa maman. Lyah regarda Justin et lui expliqua qu'il était simplement timide et que cela ne voulait pas dire qu'il le détestait ou qu'il ne voulait pas le rencontrer. Justin affirma qu'il ressentait la même chose également. "Bon bah super, j'ai deux gros bébés maintenant." Elle rigola pour s'amuser avant de poser un gros bisou sur la tête de son fils. Elle le secoua ensuite légèrement et lui demanda de saluer Justin. Il avait l’habitude de faire cela à chaque fois qu'il voyait une nouvelle tête et que sa mère lui demandait de dire bonjour comme un petit garçon poli. Heureusement, ce fut Justin qui fit le premier pas, Noah refusant toujours de sortir son minois. Justin se présenta donc et lui demanda s'il aimait les motos. Tout à coup, Noah regarda l'individu assez intrigué, il venait d'entendre un mot qu'il connaissait assez bien et il était curieux. Il regarda sa maman et demanda. "Moto...? Comme Kiky thouum ??" Lyah sourit en hochant la tête devant les paroles de son fils. "Oui mon chéri, comme les motos que tu as de Ricky Zoom." Noah tourna donc la tête vers Justin avec un petit sourire puis hocha la tête signifiant qu'il adorait les motos. La jeune femme regarda ensuite Justin. "Tu veux qu'on aille quelque part tranquille ? On aura du mal à s'entendre dans cette crèche, tu en penses quoi ?" Elle savait que la crèche n'allait pas rester ouverte toute la nuit non plus.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


There is only one me. Remember that ! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: There is only one me. Remember that !  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

There is only one me. Remember that !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Don't remember.
» Do You Remember me?
» I remember everything
» Do you remember me?
» Remember Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-