Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Ven 13 Nov - 15:24
Son frère n'allait pas se changer ? Derek fronça légèrement le nez, les fêtes de campus universitaire n'était pas faite pour les hommes sans classe, bien au contraire, elles étaient réservés à l'élite. Certes, eux ne l'était pas. Derek avait "volé" une bourse et était admis dans cette fête seulement pour sa jolie gueule, mais ça risquait d'être mal vu s'il ramenait un voyou.

"- Tu veux vraiment me donner la honte ? T'es jaloux car j'suis plus intelligent que toi ? Espèce de petit voyou... et oh, c'est super bon les séries de Dracula. Celle de cette année est vraiment bonne. Mia Kirshner dans son rôle de Sophie est vraiment trop charmante et belle. Parlons même pas de Geordie Johnson, les filles en sont folles et ne font que parler de lui."

Et habitant avec une fille, lui en entendait parlé en long et en travers de cette série de vampire à l'opérette, certes qui n'était pas dégueulasses, mais on pourrait sûrement faire mieux d'ici quelques années.

"- hmmm..."

Arriver devant l'immeuble de Raphael, Derek lorgnait la voiture de luxe qui était à l'extérieur. Elle devait appartenir à un riche politicien qui était venu se tremper le pinceau chez l'une des prostituées du coin. Peut-être à un investisseur ou autre. Derek soupira et grimaça, lui n'arriverait jamais à se payer un tel engin et il soupira avant de s'adosser contre un lampadaire pour attendre que son frère redescende et se dirige justement vers la voiture de luxe.

"- Que ... c'est à toi... mais comment ??? Raphy, là va falloir que tu me dises ce que tu fiches vraiment ? La drogue de tout à l'heure et maintenant ça ? C'est quoi tu fais dans le traffic ? Tu sais que c'est dangereux et que tu pourrais finir en taule ? Sérieux ? C'est ce que tu veux ? Aller en prison pour vente de stupéfiant ? Et j'ferai quoi moi sans toi ? T'es vraiment qu'un connard égoiste."

Ou un sale trainé qui se faisait vivre par un couple de jeune riche ? Sauf que cette version, Derek ne la connaissait pas encore. Loin de se douter que son frère avait juste ou la chance de tomber sur une femme et un mec vraiment ouvert d'esprit et qui donnait a son frère tout ce dont on pouvait rêver.

"- Ou alors, tu l'As volé c'est ça ? Explique-toi, car pas question que j'embarque la-dedans avant que tu ne me dises d'ou elle vient."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Ven 13 Nov - 17:50
L’archange regardera son petit frère lui faire un mélo drame pour sa tenue et lui ne fera que soupirer en levant les yeux au ciel. Tout en rejetant de la fumée.

– Arrête petit canari. Les femmes aiment aussi les mauvais garçons et ne t’en fais pas. Je ne te ferai pas honte. T’en fais pas. Je sais comment me faire accepter partout quand il le faut. Fait moi un peu confiance.

Puis il lui fera des petits yeux étrécit quand il va lui dire pour Dracula. L’observera.

– Hum… Je ne regarde quasiment pas la TV, ni au Cinéma. Donc je ne connais pas de qui tu parles poussin ! Bon je me dépêche ! J’en ai pas pour longtemps.

Il montera en vitesse faire ce qu’il avait à faire chez lui et reviendra pour voir son petit frère tétanisé contre le lampadaire en regardant la belle voiture. En tout cas, il savait quoi lui offrir au moment où il en aura les moyens. Lui en tout cas, il file à l’intérieur du véhicule, ouvre le toit qui se retourne en arrière automatiquement et voit la tête de son petit frère le prendre pour un voleur.

– Ce que je fais dans la vie et la voiture ?

Raphy fera mine de réfléchir un instant avec un sourire taquin sur les lèvres, s’allumera une cigarette tout en démarrant le véhicule avec l’anti vol automatique.

– C’est la voiture d’un petit couple de rentiers de mon âge qui a besoin d’une chauffeur pour leur balade un peu spéciale et ils m’ont prêté le véhicule pour le weekend. Je dois aller les rechercher dimanche soir où je les ai déposé. Sinon, je bosse comme chauffeur pour petits riches, bagarre de rue, tabassage pour récupérer du fric… Acheter de la beuh de qualité pour des jeunes riches qui ont besoin d’un larbin. Et la liste est longue. Alors met ton cul dans cette bagnole et arrête de faire l’outré.

Il se penchera en avant pour lui ouvrir la porte.

– Dépêches toi… On va être en retard, en plus des nenettes tu pourras en baiser à l’arrière. Elles vont adorer cela. Donc arrête de merder ! Grimpe !

Un soupire, il attend vraiment que son petit frère met son fessier bien ferme sur le siège en cuir blanc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Ven 13 Nov - 23:11
Derek était sceptique à la réponse du grand-frère. Chauffeur? Cela se pouvait et il hocha lentement de la tête pour grimper dans le véhicule. Il était plutôt heureux que son frère se soit trouvé un emploi et qu'il ne semblait pas trop faire dans l’illégalité. Derek était très intéressé par le fait de bisouter dans la voiture. C’était quelque chose qu'il avait toujours souhaiter faire.

« - vraiment? Je pourrais les chatouiller dans cette voiture? Tu n’as peur qu’ on la salisse? Ça ne serait pas très amusant pour toi de nettoyer nos cochonneries. »

Il ne pensait plus qu’à sa partie de jambe en l’air qu’il allait faire avec les petites femmes de l’université. Après trente minutes de voiture, ils arrivèrent dans le quartier de l’université et Derek lui dicta le chemin à suivre pour se rendre à la maison qui donnait la soirée. Déjà on entendait la musique, les jeux de lumière qui se voyait par les fenêtres. Il avait tant de monde dans la maison et encore davantage à l’extérieur.

« - bon. Allez, je vais nous chercher deux belles minettes et toi tu vas trouver de quoi boire? »

Derek se mit déjà en mode chasse de jolies filles, tapant tout ces petits culs en jupette. Le mec était au ange dans ce territoire où il charmait les filles à la manière d’un gros macho au gros muscles. Les filles se laissaient plutôt bien charmer et Derek se dirigea vers son désir de la soirée. Cette pompom girl qui le draguait sans vergogne.

« - hmm… j’ai répondu à ton invitation et j’ai délaissé mes cahiers pour m’amuser avec toi. »

Il lui caressa le menton et remonta une mèche blonde de cheveux derrière son oreille.

« - tu es tellement belle ce soir, je suis très heureux d’être venu te voir. Je peux t’offrir un verre et un petit remontant? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Sam 14 Nov - 8:31
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Sam 14 Nov - 16:15
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Sam 14 Nov - 20:03
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Dim 15 Nov - 1:48
Petit éclipse - car bof bof le rp hétéro -

Derek se sera fait attrapé comme un petit poisson bien frais et emmener dans le bal avec la jeune demoiselle qui s'adonnait à des actes bien dégradantes des hommes. Sans aucune honte, ni scrupule, elle vola la timidité du grand brun qui se laissa emmener a avoir un long rapport physique avec elle. D'abord sur un canapé, et ensuite dans la voiture. Les femmes étaient vraiment insatiable, mais Derek non plus, et quand sa pompom fut épuisé, lui avait ressortit de la voiture bien frais et dispo. À croire qu'elle n'était pas venu à bout du jeune homme qui s'éloigna de la voiture pour retrouver son frère qui devait l'apprendre sur le perron de la maison à fumée ces clopes.

"- Désolé... j'crois qu'elle est dans les pommes... elle a semble-t-il eut une vightaine d'orgasme. Ca te dérange si on la laisse se reposer ? J'voudrai pas la laisser dormir sur le trottoir."

Derek ira prendre la bouteille de vodka pour en boire quelques gorgés et se changer l'haleine qui sentait surement atroce pour ou elle était passé.

"- Alors ? T'a pu te faire une étudiante ? Sûrement moins demandant que la mienne... qui a été plutôt un mauvais coup, et d'un ennui."

En fait, le petit frère ne semblait jamais se satisfaire au lit, et il poussa même un baillement avant de lever la main vers Raphael.

"- T'aurait pas un petit up ? J'tombe de fatigue là."

Que voulez-vous, coucher avec une fille était très demandant physiquement, surtout quand elle avait terriblement envie de vous.

"- Ou t'a tout vendu peut-être ?"

Derek leva la tête vers son frère, sa main toujours vite, et lui avait une de ces mines du mec fatigué et non repu par sa belle. Qui ne semblait même pas avoir réussit à le satisfaire une seule fois, et preuve que même la drogue ne semblait pas l'avoir trop fait planer, et il en redemandait encore.

"- On devrait peut-être juste aller taper des balles non ? Plutôt envie de faire disparaître cette rage qui me serre encore les couilles."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Dim 15 Nov - 8:11
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Dim 15 Nov - 14:28
Derek prit le sachet de poudre blanche tendu par son frère qui était si généreux avec lui, de bien vouloir continuer leur soirée, qui était encore bien jeune dans le temps. Il n'était pas encore minuit et pourtant, bien des jeunes avaient déjà quitter la fête ou s'était mis en petits comités à deux.

"- Thanks !"

Le brun ne fut plus certain de voir très clair, son frère était-il en train de frapper une fille ? Une ou deux claques ça allait pour la réveiller, mais là, ça pourrait presque passer pour de la maltraitance. Se battre encore mec, ça allait, mais une fille ? Derek écarquilla les yeux avant de se lever, mais se ravisa. Il n'allait pas gueuler contre son frère, ni lui chercher des noises. D'ailleurs, voyant les membres de son club bougé, il en arrêta un en posant son bras devant son torse et il secoua la tête. Les autres mecs le regardèrent avant de maugréer et repartir de leur côté. Derek lui tapota l'épaule de son ami avant d'aller vers la voiture retrouvé Raphael.

"- Doucement avec les filles, là c'était presque de l'acharnement que tu lui faisais. pfffff... ça sent le minou pas frais dans cette voiture..."

La faute à qui direz-vous ? Derek secoua la tête avant de s'asseoir à côté du chauffeur et ouvrir le sachet de cocaine en déposant un peu dans le repli du pouce et de la main. Il la sniffa d'un trait avant de soupirer de bien-être. Il referma le sachet qu'il glissa dans sa poche. Donner, c'est donner quoi, et le mec volait tout le contenu de la poudre.

"- Laisse, je la prends."

Derek ira reprendre la bouteille Vodka pour en boire deux gorgés avant de tousser très fortement, oh là, c'était du lourd ça.

"- pouffff... là... ça c'est de la vraie pure mec, aller direction le stand de balle, j'ai trop envie de frapper du bâton."

Il s'étira les bras qui était tout enquiloser, les pauvres muscles avaient besoin de se travailler un peu. Même si là, Derek allait bientôt commencer à ne plus être très présent d'esprit avec l'alcool et la drogue.

"- Punaise... Raph... ta bagnole pue vraiment le cadavre..."

La fille n'aurait-elle pas été malade a l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Dim 15 Nov - 16:05

Raphy verra son frère lui faire de la remontrance sur comment traiter une femme. Pour lui ça c'était clairement pas une femme dans son vocabulaire. Il hausse les épaules, regarde son petit frère mettre les pieds dans le véhicule pour se plaindre de l'odeur. Cette fois il le regarde... C'était qui ,qui avait baisé dedans ? Hein ? Il avait du même faire uriner la nénette pour le peu qu'elle se mit à jouir dans plus pouvoir tenir sa vessie. Bref. Entre le sachet de cocaïne qu'il prend. La bouteille de vodka qu'il prend également au passage.

" - Juste ta pom-pom girl qui a vomi et uriné a arrière entre deux jouissances. Rien de bien exceptionnel, mais assez pour que je la claque et la colle dehors comme une malpropre. "

Oui grand frère assumait parfaitement ne pas aimer les nénettes dans ce genre la. Il roulera en s'allumant une cigarette. Essayant d'oublier l'odeur .

" - Bordel prochaine fois prend une fille un peu moins sale... sérieusement. C'est une truie. "

Il roulera rapidement pour arriver en 10 au stade pour jouer un peu. Il sentait étrangement qu'il allait encore se prendre une balle dans les molaires. Sait pas pourquoi... Mais... Cela puait autant que le vomi a l'arrière du véhicule en tout cas. Une fois sur place de toute manière, il gare le véhicule, sort et attend que son petit frère le suit pour entrer dans les lieux.

" - bon tu fais du lancé où je te lance les balles ? Explique que je sache où je vais me prendre la baballe cette fois. "

Hein ?! Non, le grand frère était réaliste voyons. Derek était bien trop fort pour lui dans le domaine pour qu'il puisse rivaliser un temps soit peu avec ce dernier. Impossible. Fallait savoir accepter son infériorité. Bon... Tant qu'il ne l'a prenait pas dans les couilles, c'était déjà un bon début. Sinon... Aïe aïe aïe. En plus avec poussin qui avait encore les couilles pleines... Il allait morphé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Apple-Raphaël
» Surprise!! tu te souviens de moi ? James + Alysse
» Raphaël - Derek ( Poussin jaune ❤️ )
» Raphaël Watts - Les liens d'un Beautifull Bastard
» Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-