Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Invité
Anonymous
Invité

Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael - Page 22 Empty
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Ven 23 Juil - 15:50
Derek aimait bien piqué son grand-frère, on aurait apprécié en savoir davantage sur ces petites aventures amoureuses, mais non, son frère ne releva même pas son commentaire sur sa petite rencontre. Une vraie tombe, à croire qu'il n'aura donc pas eut de sentiment? Bon pas si étonnant provenant de celui qui était surnommé l'archange. Petit haussement d'épaule pour faire passer qu'il était déçu. De toute manière, il avait plus important à gérer ou penser. Sa boutique se devait d'être prête, et là, il manqua d'étouffer en apprenant que Raphael s'en était personnellement occupé. Quoi? Ce mec qui devait faire ces achats de vêtement dans de vieille friperie? Qui ne connaissait rien dans les textures ou les couleurs, car outre le noir, Raphael ne semblait connaître rien d'autre. On allait s'étouffer, ou peut-être l'étrangler? Oui, l'étrangler était aussi une optique.

« - Laisse-moi me questionner... »

Et surtout aller arranger tout cela, il voulait constater les dégâts de ces propres yeux. D'un pas décidé, mais à la fois apeuré, il se dirigea vers le parking de l'hopital. Espérons au moins que les bonnes étiquettes avaient été apposé sur les produits? Tout était une question d’étiquetage et de marchandisage. Derek avait planifié tout un système qui n'aura sûrement pas été respecter, parce que Raphael l'avait fait seul et pas laisser les employés qui avaient été formé à le faire. Derek déglutit, même les meubles de présentation avaient été acheter et placer selon un planning préparer au poils prêt. Tel accessoire ou tel soulier devait aller avec tel vêtement, tout avait été planifié et mis sur un plan. Ce n'était pas qu'une question de bel présentation de couleur, toute la gamme était faite pour la saison et dans 2 mois, tout serait déjà réduit et la prochaine collection lancée. Il fallait donc que tout soit coordonné au poils prêt pour que les employés sache en tout moment, ou sera posé la nouvelle collection et les invendus. Sans parler, du système d'inventaire, qui justement avait été fait et préparer pour que tout soit facile à prendre chaque jour.

« - hmmm... »

Les dents de notre beau brun était en train de se faire limer tellement il se faisait du mourron et était en train de réfléchir à se désastre sans nom qui l'attendait. On l'attendait réfléchir à haute voix que certains diraient. Lui d'ailleurs ne faisait même pas attention au manque de sécurité de ce petit caneton qui ne devrait pas se retrouver sur les cuisses du tonton, si la police nous arrêtait cela était l'amende assuré. Mais non, rien n'arriva jusqu'à l'arrivée à la boutique. Derek arracha les clés des mains de son frère et courut à l'intérieur. À tout les coups, avec les conseils de Dominik, rien ne sera en place, selon les plans de la Watts. Derek n'avait pas ouvert une boutique standard, non la Watts fera sa renommée par son propre système d'arrangement, de planification et d'inventaire. Derek avait tout enregistré les changements et les installations à faire au poils prêt. Après tout, on souhaitait ouvrir plus de 500 boutiques, et toute celle-ci allait devoir être monter à l'identique, donc autant vous dire que tout avait été consigné dans les cartables de Derek, lui avait passé les deux dernières semaines à dessiner son plan. À indiquer ou tel produit devait être, selon la saison, le nombre de produit fabriqué et qui seront vendus.

À son entrée, il ne pourra pas dire que cela était laid, Raphael avait bel et bien réussit à présenter chaque comptoir de manière attrayante, sauf que ce n'était pas planifié selon Derek Watts, mais plutôt comme Domonik l'aurait fait.

« - Pffff... presque rien n'est à sa place... tu aurais dû te douter que tout était consigné dans mes cartables, je planifie tout... même là, tu as déplacé certains meubles. »

Derek avait des douleurs au ventre, mais bon, deux jours encore pour faire les correctifs, cela était possible, cela allait mettre justement son système de planning à l'épreuve. Tout les changements saisonniers devaient se faire en deux heures a deux employés et 1h a trois personnes. La pratique allait être mis en pratique plutôt et il pourrait ainsi voir si entre ce qu'on imaginait et voulait faire si cela était possible.

« - Bon... merci de m'avoir déposer... j'pense que je vais rappeler mon équipe... tu n'aurais pas dû les virer, il savait quoi faire... j'ai passé 1 semaine à les former pour ce moment... c'est beau ce que tu as fait... c'est juste pas... Watts... »

Être Watts, faire Watts, devenir Watts, ça c'était tout un concept marketing, et on ne pouvait pas juste ce dire ok, je monte tout, non la Watts allait devenir une immense entreprise ou chaque employés allaient trouvé sa place et … ou devenir une machine se devait de respecter chaque placement tel que les directives vous avez été donné.

« - Tu peux contacté Deborah et lui dire que je rentrerais plus tard? »

Derek se dirigea vers le troisième étage du bâtiment pour aller chercher ces plans. Il n'était pas fâché contre Raphael, ce dernier n'avait pas su, mais tout de même, on l'avait dit, Raphael se mêlait trop du propre travail de Derek.

@Raphaël Watts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael - Page 22 Empty
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Ven 23 Juil - 22:55
Non, l'archange avait sans doute un amour bien plus important dans sa vie sans faire attention et sans doute égare à une aventure. Il était fidèle à lui-même et son devoir de s'occuper de sa famille, d'essayer de veiller sur eux. Ce n'était pas simple du tout. Mais lui ne se lassait pas de cela. Tout comme il regardera son petit poussin jaune royal, lui arracher les clés des mains pour filer à l'intérieur de la boutique comme s'il avait fait une catastrophe et qu'il désirait voir cela de ses propres yeux. Lui s'avançait paisiblement avec le petit caneton dans ses bras, commençant à se réveiller. Il avait soif le pauvre. Il sortira ainsi de sa poche une bouteille de grenadine comme lui avait préconiser le pédiatre. Fini le lait a tout va. Il prendra sa petite bouteille de grenadine pour la boire de sa jolie petite main toute mignonne sous le regarde son oncle qui avait un grand sourire pour l'encourager.

Et il finira par rentrer dans la boutique pour voir la tête déconfite de son poussin jaune royale.

- Mon arrangement ne te plait pas beaucoup... oui, ce n'est pas Watts, mais je l'ai fait avec les conseils de Dominik et Déborah que j'ai embêté au téléphone pour le faire. J'ai fait de mon mieux. Tant pis. Je vais la prévenir. Ou peut être même passer à la maison pour lui dire. J'ai bien envie que Christian s'amuse avec Matthew, je suis sûr que cela lui fera du bien. Hein mon petit caneton, aller voir ton ami Matt, cela te plairait ?

Il le berçait tout en parlant, heureux comme tout d'avoir son neveu auprès de lui, si cela ne tenait qu'a sa personne, il y a longtemps qu'il aurait retiré cet enfant de sa soeur et de son ex. Il avait besoin d'une personne capable d'être là sans cesse pour lui, pas de parents fantômes jamais là, trop occupé sur leur carrière pour lui faire une place dans leur vie. Enfin, heureusement que lui était là. Et son petit caneton avait toute sa place dans son existence.

- Sinon, tu veux que je te commande de la nourriture pour ta nuit de boulot ici ? Et sûrement les deux prochain jours non ? Te connaissant, tu ne vas plus voir le temps passer et oublier de rentrer même pour les repas. Donc je m'en charge pour que tu manges et je fais la logistique avec ton épouse et les enfants ?

En gros s'occuper de la famille pendant son absence pour que tout tourne correctement à la demeure pour éviter que son épouse, à son retard, a une sainte envie de l'étrangler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael - Page 22 Empty
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Sam 24 Juil - 1:13
Derek arriva au dernier étage du bâtiment, à peine avait-il entendu les propos de son frère qui semblait tout gaga de son neveu. En effet,voulait-il qu'il s’occupe de lui commander à manger? Derek ne devrait pas en avoir pour la soirée. Il devait faire quelques téléphones pour demander aux employées de rentrer tôt le lendemain pour refaire toute la mise en marché de la boutique. Cartable en main, Derek redescendit dans la boutique où son frère semblait être rester, nourrissant le petit à même une fiole de métal. De l’alcool? Espérons que ce contenant n’en avait pas à l’intérieur. Nous n’en dirons rien, mais on l’avait bel et bien penser.

« - t’inquiète. Je dois seulement contacter ma gérante de boutique pour que elle-même demande à tous les employés de nous rejoindre demain. J’espère seulement que tu ne les as pas toute faites fuir pour que tu ais été obligé de faire le placement seul. »

On le savait que notre frère pouvait faire flipper bien des gens, mais espérons qu’on aura pas trop d’excuse à faire. Le lendemain très certainement et nous allions ainsi prévoir un petit déjeuner pour l’équipe et des cafés frais. Espérons que demain, Deborah saura se passer du SUV, mais il présumait que oui.

« - j’en ai que pour quelques minutes donc, tu peux aller m’attendre dehors pour t’en fumée une. »

Le grand brun était déjà pencher sous le comptoir service pour attraper un cahier et juste après le combiner téléphonique. Quand il se redressa, il était rouge tomate, le souffle court et une main se tenant le haut du bras. Une belle et grande grimace de douleur lui deformait le visage.

« - rhouille mince… fait mal… »

Sa paume frotta la zone qui lui elancait, se demandant s’il était vraiment en état pour le mardi fatidique. L’idée de se blesser avant un tel moment.

« - tout va bien, aller va fumée. Je te rejoins dans 5 minutes. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael - Page 22 Empty
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Sam 24 Juil - 12:02
- Hum... ta gérante de boutique ? Et les autres employés ? J'ai juste demandé qu'on me laisse seul au magasin. Avec mon petit caneton dans les bras, a qui j'ai monté son petit parc en attendant que je bosse. Hein mon petit caneton. Ne t'en fais pas je n'ai fait peur à personne...

Enfin pour lui du moins, il ne voyait pas toujours bien combien il pouvait être flippant parfois et encore plus aujourd'hui. Alors que son petit Caneton finissait sa grenadine il se mettra a chantonner content.

- Eh voilà ! Un grand garçon qui a bu sa grenadine ! Fini le lolo ! Vive la grenadine ! je suis fier de toi mon caneton !

Et le voilà a faire du caresse nez a nez. Tout content que son neveu évoluait bien.

- Hein ? Non. Je vais le conduire aux WC si cela ne te dérange pas. Quand il boit cela lui donne envie et il apprend a ne plus avoir de couche, donc direction petit pipi dans la cuvette des toilettes ! Cela va bientôt être un grand garçon qui saura sortir tout seul son zizi pour vidanger sa vessie !

Le tonton gâteau filera ainsi au toilette où il posera, en le tenant bien, son neveu sur la cuvette et attendra avec patience qu'il vidange, lui fera un essayage de pépette et hop on rhabille le petit prodige.

Et est non, votre archange n'avait pas donné d'alcool a son neveu... enfin pas maintenant, seulement pour le dodo. C'était plus simple et un enfant avait besoin de faire ses nuits, c'était quelque chose de primordiale pour lui. Dans il reviendra avec son neveu dans les bras, il regardera son poussin jaune royal.. avec son bras en écharpe.

- Faudra te prévoir un masseur pour te remettre le bras d'aplomb, car tu vas douiller... couper dans du muscle, cela doit quand même laisser une trace, une douleur, j'image mal le contraire. On verra cela pour la veille du lancement de ta boutique, que tu ne sois pas là avec les traits tirés car tu as l'épaule en miettes et des cachetons pleins l'estomac vide pour essayer de ne pas grimacer tous les 5 min en te déplaçant. Je vais voir qui pourrait te faire efficacement.

Oui, si le grand Derek Nathan Watts avait lui, la manie de tout prévoir pour sa boutique de A à Z pour faire du Derek Nathan Watts jusqu'au bout de l'orteil, Raphaël lui, son rôle s'était de veiller sur la famille comme il le pouvait. De prévoir au mieux pour chacun d'entre eux. Ce n'était pas simple tous les jours, car finalement tout le monde n'en faisait un peu qu'à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael - Page 22 Empty
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

 Sujets similaires

-
» Apple-Raphaël
» Surprise!! tu te souviens de moi ? James + Alysse
» Raphaël - Derek ( Poussin jaune ❤️ )
» Raphaël Watts - Les liens d'un Beautifull Bastard
» Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-