Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Première journée à la plage, nouvelle rencontre ft Brooke

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
Première journée à la plage, nouvelle rencontre ft Brooke - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Première journée à la plage, nouvelle rencontre ft Brooke  |   Mar 22 Déc - 18:02
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgBrooke&
Aaron

Plongée en eaux troubles
C'était vraiment fou toutes les rencontres que je pouvais faire ici. Je n'aurais jamais imaginé ça même dans les rêves les plus fous quand j'étais coincé derrière les murs du Complexe. Je rencontrais tellement de belles personnes ici les plus étonnantes les unes les autres et cette brunette en faisait partie. Je n'aurais pas pensé en me levant ce matin que j'aurais un cours de natation avec une sirène. Ah ça non je n'aurais pu le deviner et pour l'en remercier, je lui propose de lui payer un verre et qu'on se retrouve un peu plus tard ici même. Elle accepte et je ne peux que sourire face à elle. Elle me dit même qu'elle sera prête dans trente minutes. C'est du rapide mais je ... je rentre chez moi d'abord. C'est mieux pour se doucher, je pourrais pas faire devant tout le monde c'est intime quand même. Se mettre nu ... Je fronce les sourcils déjà être en maillot de bain c'était quelque chose alors là ... Je restais un peu perplexe mais elle me rassura en me disant qu'elle garderait son maillot. J'allais partir quand elle même se dirigeait les douches et me lança son prénom. Aaron ! Enchanté ! Je lui fais un signe de la main et pars chez Kath pour me changer et me laver. Je reviens un temps plus tard et je retrouve Brooke tout sourire. Nous partons direction un petit bar sympa non loin de là. Nous nous installons en terrasse face à l'océan. Le cadre est vraiment magnifique. Je suis content au final que Kath soit venue jusqu'ici avec Lina. Je crois qu'il n'y a pas un seul coin que je n'aime pas. En attendant un serveur, la jeune femme engage la conversation. Oui, je suis arrivé il n'y pas très longtemps, c'est normal à vrai dire c'est la première fois que je venais à la plage. De toute ma vie en fait ... Je lui fais un petit sourire. D'où le fait que je ne sache pas nager. Je me sens rougir et heureusement un serveur vient à ce moment là. Nous commandons nos boissons et je suis surpris de voir un nom ça me fait penser au Malin. Une fois que le serveur repart je regarde Brooke et je lui demande discrètement. C'est quoi un diab...olo ça fait bizarre comme nom, non ?! Ça commence comme le diable ça doit pas être terrible comme truc. Et toi tu es d'ici ? Tu fais quoi dans la vie ? Elle avait l'air d'être bien intégrée alors je me doute qu'elle doit être née ici ou que ça fasse un petit moment qu'elle y vit.

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Première journée à la plage, nouvelle rencontre ft Brooke - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Première journée à la plage, nouvelle rencontre ft Brooke  |   Mar 22 Déc - 18:37
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgBrooke&
Aaron

Plongée en eaux troubles
Aaron, s’était son prénom. Aussi beau que l’homme lui-même. Haaaa si seulement il n’était pas gay ! Dommage, la gente féminine perd énormément. Mais bon, en attendant, je prends ma douche et attend ensuite patiemment le jeune homme. Il revient avant l’heure et nous allons nous placer sur une terrasse non loin d’où nous avons passé un petit moment. J’engage immédiatement la conversation et il me répond bien mystérieusement. « Ho, tu viens d’où ? » Je demande curieuse comme une pie. Il me répond et nous regardons les cartes. Pour ma part, je choisi un panaché. Il est encore tôt pour boire alors je reste soft. La question qu’Aaron me pose ensuite me déstabilise un peu. Comment peut-il ne pas savoir cela." Eh bien c’est de la limonade et du sirop. Bien qu’il est changer la recette puisqu’à la base, le diabolo était servi avec de la liqueur et non du sirop. S’était super tendance pendant les années folles ! » Il enchaine ensuite en me demandent si je suis d’ici et ce que je fais dans la vie.  « Je suis ici depuis 10 ans mais je viens d’Alaska à la base, d’un tout petit village perdu. Tu vas voir la vie ici est super sympas on s’amuse bien et il y a plein de chose a découvrir ! Sinon je suis Barmaid dans la vie, je fais aussi un peu de strip pour dépanner mon patron de temps en temps. Et toi ? Raconte-moi tout ! » Moi curieuse ? Non jamais. C’est un de mes plus grands défaut. Pour le moment cela ne m’a jamais causé de tort, j’espère que cela continuera. « Tu me dis si je suis trop curieuse hein, t’es pas obliger de tout me dire, seulement ce que tu as envie. Je suis un peu trop sociable je crois. » Je dis en riant un peu gêner. Pourquoi gêner d’ailleurs ? Bizarre. C’est pas normal. Peut-être que je couve quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
Première journée à la plage, nouvelle rencontre ft Brooke - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Première journée à la plage, nouvelle rencontre ft Brooke  |   Mar 22 Déc - 20:47
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgBrooke&
Aaron

Plongée en eaux troubles

La jeune femme me demande d'où je viens et comme à chaque fois qu'on me pose cette question j'élude le fait que je vienne d'une secte. Je viens du Texas, du fin fond du Texas, je ne suis même pas sûr que le village sur une carte. Je rigole mais je sais très bien que c'est la vérité. Je lui demande ensuite en voyant la carte qu'est-ce que c'est qu'un diabolo parce que le nom de cette boisson me fait tiquer. Elle me révèle alors que c'est de la limonade avec du sirop et qu'anciennement c'était même de la liqueur qu'on mettait dedans. Hmmm de l'alcool pour saouler les gens ... Je vois ! Elle me parle d'années folles. La liqueur aurait rendu les gens fous en plus ? Allez fais mine de comprendre Aaron elle t'a déjà prise pour un débile sûrement taleur on va pas en rajouter ! Je souris alors en agitant la tête comme pour dire que j'avais compris. Je lui retourne ensuite sa question et lui demande d'où elle vient et ce qu'elle fait dans la vie. J'apprends qu'elle vient de l'Alaska et je vois à peu près où c'est sur notre carte des Etats-Unis. C'est carrément à l'autre bout d'ici. Toi aussi tu connais les villages paumés alors ! Ça fait un point commun ! Je ris de ma bêtise et la laisse continuer. Barmaid, j'ai déjà entendu ça !! Elle travaille dans un bar, c'est ça !! J'ai paniqué l'espace d'un instant de ne pas savoir de quoi elle me parlait mais non c'est bon. Par contre le strip je ne vois pas. Je fronce les sourcils mais elle enchaîne en me demandant ce que moi je faisais. Elle veut que je lui raconte tout ? Tout à partir d'où ? Elle ajoute ensuite que si je la trouve trop curieuse je peux lui signifier sans problèmes. Non ça va ! J'aime bien parler ! J'ai été privé tellement longtemps de faire des rencontres que je pourrais raconter ma vie à tout le monde. Pas tout de ma vie mais non plus mais je pourrais parler à toutes les personnes que je rencontre. Je me découvre aussi en personne sociable alors ça me va c'est même plutôt cool de rencontrer des gens qui ont envie de te connaître en fait, c'est flatteur. Je me sens rougir et heureusement comme tout à l'heure le serveur revient avec nos boissons mais pas que. Il me tend un petit papier et me dit que ça vient de la jeune femme à trois tables de la notre. Je fronce de nouveau les sourcils et déplie le bout de feuille où je vois un prénom, Miranda et un numéro de téléphone avec un petit cœur. Mais ... Qu'est-ce que j'ai fais ?! Je ne la connais pas pourquoi elle fait ça ? Je lui rends le papier. Non merci ... Je me sens gêné. Il me faut un petit temps avant de reprendre le fil de notre discussion. Je ... je suis ébéniste et sculpteur sur bois. J'ai toujours aimé ça le travail manuel et puis on était vraiment dans un coin perdu alors pas d'instruction plus poussée pour faire autre chose de plus ... tu vois quoi. Je lui fais un petit sourire. Je n'avais pas honte de faire ce métier j'en étais très fier mais est-ce que ça aurait pareil si j'avais eu accès à l'université ? Je ne le savais pas et ne le saurais jamais. Mais toi ... Je suis vraiment désolé de te demander ça mais je ne sais pas ce que c'est le ... strip. On n'avait pas ça là-bas nous j'en ai jamais entendu parler. J'étais bien curieux de savoir ce que c'était surtout que c'était du dépannage alors là ça me perdait encore plus.


Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Première journée à la plage, nouvelle rencontre ft Brooke - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Première journée à la plage, nouvelle rencontre ft Brooke  |   Mar 22 Déc - 21:08
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgBrooke&
Aaron

Plongée en eaux troubles
Pendant la conversation j’apprends qu’il vient du fin fond du Texas. Je l’imaginais bien cow-boy perdu dans la nature, juste lui et ses bêtes. Le rêve quoi. Je lui dis ensuite d’où je viens et il se trouve que nous avons un point commun. Nous habitions tous les deux un village paumé ! Je comprends alors pourquoi il ne connaissait pas le diabolo ! C’est logique. Je lui demande ensuite de tout le raconter et m’excuse ensuite d’être aussi curieuse. Il me rassure en me disant qu’il est lui aussi une pipelette ce qui me fait sourire. Le serveur nous apporte alors nos boissons et tend un petit mot à Aaron. Il ne lui aura fallu que 5 minutes ici pour choper quelqu’un ! Incroyable. Mais le jeune homme ne comprend pas et refuse le numéro de téléphone. Alors là, c’est sûr, soit i est gay, soit il a quelqu’un ! Je ne peu d’ailleurs pas m’empêcher de lui poser la question. « Tu es casé ? » Je demande ma curiosité passant encore par là. Il me répond puis, je lui demande ce qu’il faisait dans la vie. Alors non, il n’est pas un cow-boy perdu dans la nature avec ses bêtes mais ébéniste ! Je l’imagine torse nu en train de travailler le bois et je dois avouer que ma petite culotte devient toute humide. Calme toi Brooke, il est gay ! Je suis incorrigible c’est un truc de folie. Pourquoi les gays sont-ils aussi sexy aussi ! « Oui je vois très bien. J’ai pas fait des masses d’études non plus, je suis quelqu’un de manuelle aussi, donc je vois ce que tu veux dire. » J’avais toujours été débrouillarde et puis, a la base, mes passions, c’était le dessin et la chanson ! J’étais peut-être en train d’avoir un petit succès avec mes abonnés sur les réseaux sociaux, a tel point que je n’en revenais pas. Sans compter mon futur passage dans Amrican got talent !Aaron me demande ensuite ce que c’est que le strip. Je comprends qu’il ne sache pas parce que nous non plus on n’avait pas ça dans le fin fond de l’Alaska. « Et bien c’est une sorte de danse que tu fais seul… C’est… comment t’expliquer bien… humm. » Je tente de lui expliquer mais des images valent mieux que des mots. Comme nous ne sommes pas au club, je ne peux pas lui montrer ça ici, en revanche, grâce à la magie d’internet je peux tout à fait lui montrer sur mon téléphone. Je le sors et recherche striptease rapidement sur le navigateur et une fois que j’ai trouver une bonne vidéo, je le lui montre. Ce n’est pas un de ses strip barbare mais un truc vachement sensuelle. Je le vois rougir comme une tomate. Trop mignon.

Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
Première journée à la plage, nouvelle rencontre ft Brooke - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Première journée à la plage, nouvelle rencontre ft Brooke  |   Mar 22 Déc - 21:32
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgBrooke&
Aaron

Plongée en eaux troubles
J'étais vraiment troublé par cette femme qui voulait me donner son numéro sans que je la connaisse. Je n'ai même pas dit un mot envers elle. Comment pouvait-elle vouloir faire ça ? J'hausse les épaules alors que Brooke me demande si je suis casé. Quoi ? Casé ? Elle me dit avec quelqu'un. Oh ... Je ... suis marié. Mais c'est compliqué on va demander l'annulation du mariage. Enfin, c'est ma femme qui le veut. Enfin, c'est compliqué, comme je l'ai dit, je ne vais pas t'embêter avec ça ! Je fais un signe de la main pour dire qu'on passe à autre chose puis je lui révèle alors mon métier et je lui demande aussi mais je ne comprends ce que c'est le strip. Elle me montre alors sur son téléphone. Je vois une femme danser très lentement et de manière très sensuelle. Je me sens déjà rougir mais quand je comprends qu'en plus de ça elle enlève ses vêtements je deviens aussi rouge qu'une tomate. Je détourne le regard. Tu ... vraiment ? Tu fais ... ça ? Tu enlèves tes fringues en dansant ? Mais là y a des gens qui regardent, c'est gênant, tu peux pas ... tu ... enfin pourquoi tu fais ça ? Je ne comprenais pas bien l'intérêt pour elle. Les gens je pense bien capter mais elle pourquoi ... Je ne comprends pas du tout. C'est intime nos parties sensibles et de montrer son corps comme ça, c'est ... J'avais hâte qu'elle m'explique parce que là j'étais perdu. Non, tu peux pas faire ça ... Non non non ce n'est pas très correct ... Je fais signe avec la tête. Que doit penser Dieu de tout ça c'est juste impossible d'agir de la sorte. Tu es casé toi ? Ton copain accepte ça ? Je pourrais pas moi je crois ... Non non non. Ah non non non ...


Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Première journée à la plage, nouvelle rencontre ft Brooke - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Première journée à la plage, nouvelle rencontre ft Brooke  |   Mar 22 Déc - 21:54
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgBrooke&
Aaron

Plongée en eaux troubles
Quand je lui demande s’il est casé, j’ai un choc en entendant sa réponse. Je manque de m’entrucher sans ne rien avoir dans la bouche. J’ai mille question à lui poser mais il fait signe de passer à autre chose. Je respecte son choix même si j’ai genre un millier de questions. Mais a la place, on parle de nos métiers respectif. Je suis surprise d’apprendre qu’il est ébéniste mais l’imagine très bien dans son métier. J’ai même des images un peu coquine qui me traverse l’esprit. Mais il est prit et je dois balayer ses belles images. Vu le peu qu’il m’en a dit, il est clair qu’il aime sa femme et que son cœur est prit. Je serais donc encore une fois une amie. En tant que tel, je lui explique ce que c’est que le striptease. Sa réaction me surprend, il a l’air vraiment mal. Pour essayer de le calmer, je pose ma main sur la sienne. « Je ne fais pas de nu, enfin si sur demande en salle privé et je fais cela parce que cela rapporte plus que mon métier, ça me permet d’élever mon fils correctement. » Je dis en essayant de le rassurer. Je n’aime pas voir les gens mal à l’aise et la on dirait que j’ai mis dans le mile. Et merde Brooke t’a encore mis les deux pieds dedans ! Il me retourne ensuite ma question en ajoutant un petit commentaire qui me rend un peu triste. Je lâche alors sa main et prend une gorgée de ma boisson. « Je suis célibataire, personne ne veut de moi, donc pour le moment je peu me permettre de faire se métier. Et puis, tu sais, c’est très libérateur ! Tu vois le regard des hommes et des femmes envieux, qui te désirs mais tu sais très bien qu’ils n’auront rien. C’est flatteur ! » J’esquisse un faible sourire. Malheureusement, même en essayant d’être une Brooke 2.0, je n’avais pas attiré beaucoup de prétendant. « Allez changeons de conversation, raconte-moi un peu ce que tu fais de tes doigts Monsieur l’ébéniste ! » Mieux valait rester sur un sujet neutre.

Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
Première journée à la plage, nouvelle rencontre ft Brooke - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Première journée à la plage, nouvelle rencontre ft Brooke  |   Mar 22 Déc - 22:23
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgBrooke&
Aaron

Plongée en eaux troubles
Quand Brooke me parle de strip tease je vois mal ce que c'est et elle éclaire ma lanterne en me montrant une vidéo ça me met mal à l'aise et je détourne le regard quand la femme se dénude. Je ne comprends pas pourquoi on peut se mettre à nu comme ça devant des gens. La jeune brunette me répond alors qu'elle ne fait pas de nu enfin pas devant tout le monde mais qu'en privé. Mais quand même elle le fait devant des inconnus. Elle me révèle aussi que ça paye plus que son boulot de barmaid et que ça lui sert pour élever son fils. Ton fils ... Je relève brièvement avant qu'elle me dise qu'elle est célibataire et que personne ne veut d'elle. Je fronce les sourcils. Pourtant elle a un enfant. Où est son père ? Elle ajoute ensuite que c'est libérateur de faire cela et que c'est flatteur de se faire désirer comme ça. Je pousse les yeux. Je ne comprends toujours pas. Oui c'est flatteur peut être de se faire désirer mais de l'être aimé cela ne suffit-il pas ? Non, je ne veux pas changer de sujet. Aaron s'affirme dis donc ... Je claque ma conscience. Pourquoi tu dis que personne ne veut de toi et où est le père de ton fils ? Là d'où je viens les couples sont formés et le divorce n'existe pas. Les couples ont des enfants et restent ensemble jusque dans leurs vieux jours alors j'ai du mal à comprendre qu'ici ce ne soit pas le cas. Justement tu choisis la personne avec qui tu veux être. Ça me semble bien plus juste et mieux alors pourquoi elle se retrouvait seule là maintenant ? Encore bien trop de mystères autour de cette jeune femme que je me dois de percer à jour. Je suis bien trop curieux pour ne pas tout savoir sur elle.

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Première journée à la plage, nouvelle rencontre ft Brooke - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Première journée à la plage, nouvelle rencontre ft Brooke  |   Mar 22 Déc - 22:52
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgBrooke&
Aaron

Plongée en eaux troubles
Encore une fois le sujet de mon célibat revient sur le tapis. J’essaye d’esquiver la conversation mais c’est sans grand succès. Aaron ne veut pas changer de sujet et veux que je lui en dise plus. Il veut que je lui dise ou est le papa de mon fils et pourquoi personne ne veut de moi. Je soupire tristement et bois une longue gorgée de mon panaché. « C’est une longue histoire et je ne voudrais pas t’ennuyer avec mes histoires. » Mais il n’en démord pas, il veut savoir. Je ne sais pas par ou commencer, par quel sujet en premier ? Je réfléchis un petit moment avant de me lancer. « J’ai rencontré Colton il y a plus de deux ans maintenant. On était au bord d’un lac, s’était charmant, un peu comme dans les contes tu vois. On a parler et puis une chose en entrainant une autre on en a venu à faire l’amour. S’était romantique a souhait. On s’entendait très bien mais après cette journée nous avons reprit nos chemins. J’ai appris quelques semaines plus tard que j’étais enceinte de lui.  Il m’a aider et a été présent pendant toute ma grossesse mais nous étions des amis pas des amoureux. Nous avons essayer plus tard de nous mettre ensemble mais nous n’étions pas compatible. Au moins nous avons essayé… » Je dis tristement. Nous n’avions pas essayé très longtemps mais cela avait suffit à nous rendre compte que nous n’étions pas compatibles sexuellement. S’était bien dommage d’ailleurs. Je vois dans le regard d’Aaron qu’il attend la suite. Je vais donc devoir lui raconter pourquoi personne ne veut de moi. La belle affaire. J’ai un rire sans joie avant de commencer. « Si je suis seul et que je dis que personne ne veut de moi c’est parce que les hommes ne voient que mon corps mais pas le reste. » Je vois qu’il m’interroge du regard ce qui veut dire qu’il ne me laissera pas en finir là. « Moi ce que je veux c’est ce qu’on nous raconte dans les contes de fée, un homme gentil, charmant, drôle, qui m’aime comme je suis a l’intérieur et pas a l’extérieur. Les hommes qui s’intéressent à moi, c’est juste pour ma poitrine et mes fesses, pas pour ce que je suis réellement, il n’y a pas de discussion, ils ne cherchent pas à savoir ce que je veux, ce que je désir ou ce dont j’ai besoin. C’est triste mais c’est ma vie… » Je finis mon verre d’une traite et lève la main pour qu’un serveur vienne à notre table. Je lui recommande la même chose. Aaron, lui n’a pas finit son verre et fait donc l’impasse sur la commande.

Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
Première journée à la plage, nouvelle rencontre ft Brooke - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Première journée à la plage, nouvelle rencontre ft Brooke  |   Mer 23 Déc - 18:29
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgBrooke&
Aaron

Plongée en eaux troubles
La personnalité de Brooke m'interpelle et j'essaye d'en savoir plus quand elle me dit que personne ne veut d'elle. Je lui demande aussi où se trouve le père de son enfant parce qu'elle m'a clairement révélé qu'elle était célibataire. Je ne suis pas habitué à ce que des femmes élèvent leurs enfants seule. Ce n'est pas comme ça que ça doit se passer, l'homme doit être présent pour l'aider et assurer la figure paternelle. Elle essaye dans un premier temps d'esquiver la réponse mais vu ma tête je crois qu'elle n'a pas le choix et puis je ne parlerai de rien d'autre que ça tant qu'elle ne m'en aura pas dit un peu plus. Elle se lance donc sur cette relation avec le père de son fils. J'apprends alors que c'était juste une fois, juste une nuit et qu'au réveil tout était fini. Ils ont bien réessayé d'être ensemble un peu plus tard mais ça n'a pas marché. C'est vraiment ... dommage. Je ne sais pas si c'est le terme à employer mais au moins dans un certain sens, comme tu le dis, vous avez essayé. Mais pour moi le fait de faire un enfant c'est assez fort. Tu ne peux pas faire ça avec n'importe qui même si tu as passé une belle nuit et que tu avais l'impression d'être dans un conte de fée tu ... Maintenant tu es toute seule et ce petit grandit sans modèle masculin réellement. Oh je ne dis pas que les hommes font tout dans ce monde c'est loin d'être le cas je ne suis pas comme mes aieux à penser que les hommes sont supérieurs aux femmes oh ça non mais ... Ne va t-il pas manquer de quelque chose en grandissant ? Je me questionne. Il n'y avait rien d'offensant dans les paroles je cherchais juste encore à comprendre comment le monde extérieur marchait, rien de plus. Puis, elle enchaîne en répondant à la première partie de ma question. Le pourquoi personne ne veut d'elle. Elle me révèle alors que les personnes qu'elle a connu ne veulent que son corps et rien d'autre. Que son ... Hein ? Ça m'intrigue. Je la pousse à continuer sur sa lancée. Elle me dit ce qu'elle attend de sa relation parfaite et me donne les qualités de son prince charmant. Elle veut vraiment vivre une histoire d'amour de princesse de conte de fées mais ne tombe que sur des hommes intéressés par sa plastique généreuse. Je ne sais pas comment ils font ceux-là. Je ne saurais pas faire ça. Je ... enfin... Tu es très belle et attirante eeeeet ... j'arrêterai là je ... Bref ! Mais ce n'est pas dans mon éducation de ne voir une femme que comme un simple corps dont on peut abuser. Je ne comprends pas pourquoi ... Mis à part oui mais non en fait on peut pas se satisfaire que comme ça sans connaître la personne sans l'aimer, si ? C'est pas ... Enfin c'est plaisant de ne faire que ça sans rien, sans sentiments, sans ...? Sérieusement ... ? Je sens que je m'enfonce et je ne sais même plus ce que je dis alors je m'arrête et je rougis comme un con. Elle va me prendre pour un dingue c'est que je suis mort là.

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Première journée à la plage, nouvelle rencontre ft Brooke - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Première journée à la plage, nouvelle rencontre ft Brooke  |   Mer 23 Déc - 19:05
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgBrooke&
Aaron

Plongée en eaux troubles
Ma vie sentimental n’est pas un conte de fée loin de là. Il n’y a pas de prince charmant sur son beau cheval blanc, pas de beau prince doux et gentil, drôle et intelligent, bref, je suis désespérément seul. D’autant plus depuis que j’ai fait cette promesse à Elijah et se pacte avec Rose. Je ne couche plus et mes nuits de folies se font dans mon bain avec un god. Mais c’est lassant, la chaleur humaine me manque terriblement.  Je tiens bon, pour respecter le pacte et la promesse. Alors je raconte cette non-histoire avec Colton puis le semblant d’histoire qu’il y a eu. Parce que Colton aurait très bien pu être se prince ! Il en a presque toute les qualités, sauf sexuellement. C’est ce qui a sonné le glas au semblant de relation que nous avions. Je ne le dis pas à Aaron, c’est trop personnel, je ne le connait pas assez pour lui révéler se genre de choses. « Non son papa reste très présent, nous sommes très amis et nous arrangeons pour que le petit ne manque de rien. » C’est la chose principal même, notre loulou est heureux comme un coq, il voit son papa très régulièrement, dès qu’il le demande ou me demande l’un appel l’autre et nous nous voyons. Nous faisons aussi des repas de famille toute les semaines ce qui est vraiment super, parfois même nous passons tout un après midi ou une soirée ensemble. Je parle ensuite a Aaron du pourquoi du comment je suis seule et cela semble le choqué. On dirait qu’il vient des contes de fée a sa façon de parler. « Malheureusement, dans se monde, les garçon comme toi se font rare. Ils préfèrent les coups d’un soir au maman solo ! C’est triste mais c’est ainsi. Mais fait attention a toi, parce que si tu divorces, tu vas avoir foule de fille a ta porte ! Préserve ton cœur pur, c’est un atout très rare et précieux ! » Je lui souris et lui tapote la main avant de boire une nouvelle gorgée de ma boisson. Je vois Aaron rouge comme une pivoine ce qui me fait sourire. « Les petits village me manque, il y avait plus de garçon comme toi ou j’habitais. » Je dis en soupirant tristement. « Mais arrêtons de nous lamenter ! Parle moi un peu du village ou tu viens ! Je suis sur que c’est très beau ! Je ne suis jamais aller au Texas, je l’ai seulement vu en reportage ! Il parrait que y’a plein de tornades là-bas, tu en avais par chez toi ? » Je demande curieuse. Dans les reportages que j’ai vu, il y avait plein de beaux endroit qui avait été dévasté. C’est une tristesse de la nature, je ne sais pas pourquoi le monde a été créer avec de tels catastrophes.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Première journée à la plage, nouvelle rencontre ft Brooke - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Première journée à la plage, nouvelle rencontre ft Brooke  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Première journée à la plage, nouvelle rencontre ft Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» première journée / louise.
» nouvelle vie et nouvelle aurore feat Nathan F. daniel
» La plage.
» description de la plage
» une rencontre sur la plage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-