Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Première journée à la plage, nouvelle rencontre ft Brooke

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
Première journée à la plage, nouvelle rencontre ft Brooke - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Première journée à la plage, nouvelle rencontre ft Brooke  |   Mer 23 Déc - 22:47
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgBrooke&
Aaron

Plongée en eaux troubles
Je suis rassuré quand Brooke me dit que son fils voit quand même régulièrement son père. C'est vrai qu'après tout c'est leur vie de parents et je n'ai rien à dire là dessus. Je ne juge pas j'essaye de comprendre comment ce genre de relation peut fonctionner. Je suis toujours en découverte de tout. On parle ensuite de ces déboires avec les hommes et je lui dis ce que je pense quand elle me répond que malheureusement tous les mecs n'étaient pas comme moi. Je ne pense pas être un modèle non plus. Je rougis en disant cela et c'était vrai. J'étais bien loin de l'être. Elle ajoute qu'il faudra que je fasse attention quand je divorcerais parce que des femmes me voudront. Je deviens encore plus rouge et surtout quand sa main touche la mienne. Je crois pas non, je ne suis pas exceptionnel à ce point-là. Je baisse les yeux. C'était la plus pure vérité. Elle me parle ensuite de son village. Que les hommes étaient plus comme moi là-bas. Pourquoi es-tu venue ici alors ? Je lui demande innocemment. Mais avant qu'elle ait pu répondre elle me repose une autre question sur mon "village". Elle a vu des reportages sur le Texas et trouvait ça beau. Comment lui dire que je n'ai jamais rien vu de cet Etat mis à part mon "village". Tu en sais peut-être plus que moi. Tu sais je ... Je ne suis pas beaucoup sorti de cet endroit. Ce n'était pas vraiment permis alors je ne sais pas si le Texas est beau mais oui on a eu une tornade une fois qui a fait pas mal de dégâts et la vieille Pattie est morte car le toit de sa maison s'est écroulé sur elle. C'était pas beau à voir d'ailleurs. Je secoue la tête en repensant à ça. J'avais été un des premiers sur les lieux alors j'avais eu le temps de voir la catastrophe. Mais toi si tu avais la possibilité de trouver l'amour là-bas pourquoi n'es-tu pas restée ? Je voulais clairement passer le sujet du "chez moi" alors je recentre la conversation sur elle.

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Première journée à la plage, nouvelle rencontre ft Brooke - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Première journée à la plage, nouvelle rencontre ft Brooke  |   Mer 23 Déc - 23:05
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgBrooke&
Aaron

Plongée en eaux troubles
Aaron ne se trouvait pas exceptionnel, pourtant il avait de quoi l’être ! Premièrement, il était beau a tomber et même si son mariage était en péril, il refusait les avances d’une jeune femme aussi belle soit-il ! Deuxièmement et pas des moindres, il avait l’air de quelqu’un d’intelligent et doué de ses mains. Troisièmement, il était gentil et avait l’air doux. Alors pour moi, dans le monde où nous vivions, il était quelqu’un d’exceptionnelle ! Je lui demande ensuite de me parler un peu du Texas mais bizarrement, il m’annonce qu’il ne sortait pas beaucoup de l’endroit ou il était et qu’il avait déjà vu une tornade qui avait fait de gros dégâts. « Ho mince, j’imagine bien ! » Ca devait être horrible de voir cette pauvre femme sous son toit. Aaron me demande ensuite pourquoi je ne suis pas resté en Alaska et de plus si je pouvais trouver l’amour là-bas. C’est assez compliqué a expliquer, mais, me sentant en confiance je me lance. « Eh bien, quand j’étais ado, j’ai reçu des photos de moi et des lettres d’un fou. Un harceleur. On a contacté la police, mais ils ne pouvaient pas faire grande chose malheureusement vu qu’il ne savait pas d’où cela pouvait bien provenir. Plus tard, se fou, profitant d’un moment ou j’étais seule m’a kidnappé. Je dois ma fuite a mon frère jumeau et a des amis. Sans eux, dieu seul sait ce qui me serait arriver. On a couru et on est retourner en ville pour aller prévenir la police. Mais comme je n’avais pas vu son visage et qu’il n’avait pas abuser de moi, on ne pouvait pas vraiment trouver qui il était. Et puis les courrier se sont fait de plus en plus nombreux et les photos de plus en plus flippante, a tel point que mes parents on prit la décision de déménager ici pour que tout se bazar s’arrête. Alors voilà, je suis ici pour mon bien et même si mes parents qui sont retourner là-bas il y a quelques années serait ravi de me revoir, j’ai mon fils maintenant et une vie bien remplis ici alors je dois faire avec ! » Voilà, c’était mon histoire, la plus profonde que peu de gens connaissait. Cela ne risquait plus de m’arriver parce que maintenant j’avais pris des cours d’autodéfense et que je savais me battre pour ma survie mais Colton avait besoin de son fil et vis versa et puis j’avais un tas d’amis ici maintenant. « Et toi, quel est ton secret Aaron ? » Je demande curieuse d’en apprendre un peu plus sur se fabuleux jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
Première journée à la plage, nouvelle rencontre ft Brooke - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Première journée à la plage, nouvelle rencontre ft Brooke  |   Mar 29 Déc - 2:42
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgBrooke&
Aaron

Plongée en eaux troubles
Je demande à Brooke pourquoi elle n'est pas restée en Alaska puisqu'elle aurait peut-être plus de possibilités de trouver son âme sœur là-bas et je ne m'attendais clairement pas à la réponse qu'elle allait me donner si j'avais su j'aurais fermé ma bouche. Elle a eu à faire à un malade mental et pour la protéger ses parents sont venus jusqu'ici. C'est carrément dingue cette histoire ! Heureusement qu'elle s'est bien finie ! Comme quoi il n'y avait pas que des mecs sympas chez toi et même si tu galères ici un peu ça n'est rien comparé à ce taré qui te voulait du mal ! J'hallucine. Quand j'entends ce genre de choses je me dis que mes parents et toute la clique n'avaient pas tellement tort sur l'extérieur. Mais bon la vie vaut bien mieux d'être vécu dehors quand même. Je bois une gorgée de ma boisson quand Brooke me demande quel est mon secret. Un secret ? Moi ? Je n'en ai pas. Enfin, j'essaye d'en avoir le moins possible à vrai dire. J'aime pas trop cacher des choses. Je suis quelqu'un d'honnête, je n'aime pas les cachotteries. Je suis désolé de te décevoir mais je ne vois pas ce que je pourrais te dire de secret. J'hausse les épaules. Elle allait continuer à me prendre pour un imbécile peut-être mais je n'avais aucune idée de ce que je pouvais bien lui raconter là. Je réfléchis. Je ... Je soupire. J'ai des sentiments assez forts pour ma femme. Puisqu'on en est à parler d'amour autant en discuter. Mais elle ne les a jamais vu ou peut-être qu'elle ne voulait pas les voir. Là-bas je ne pouvais rien lui offrir qui lui plaise vraiment. Ce qu'il lui fallait c'était partir de notre village. C'est tout ce que j'ai pu faire pour elle et qu'est-ce qu'elle a fait quand elle est arrivée ici ? Elle ... elle a rencontré un beau médecin qui a pu lui offrir la vie dont elle rêvait et tout ce que moi, je ne pouvais pas lui apporter. Je me rends bien compte que je ne faisais pas le poids contre ce William. J'ai le regard dans le vide et je me mords nerveusement la lèvre inférieure. Il va me falloir du temps avant de vraiment réaliser que c'est encore plus mort que quand on était là-bas. Que jamais on ne vivra une belle histoire elle et moi comme j'ai pu me l'imaginer. Il faut qu'on annule notre mariage pour qu'elle soit totalement libre. Mais j'ai pas le courage. J'ai l'impression que je vais la perdre si je fais ça ... Je sais que c'est bête mais je suis jaloux de lui pour ça. Ils vont vraiment se marier eux. Faire un mariage d'amour et pas ... pfff. Ça ne sera pas juste un bout de papier qui ne veut rien dire. Je me rends compte de plus en plus que j'ai nourri un faux espoir depuis tout ce temps et qu'il est grand temps que je prenne conscience réellement qu'il faut que je me sépare d'elle pour vivre ma vie à moi comme elle l'a fait en arrivant. S'est-elle demandé si ça me ferait du mal tout ça ? Je n'en suis même pas sûr. Désolé ... J'avais besoin de sortir tout ça ... Je rougis. Je n'avais pas envie de l'embêter avec mon histoire de cœur.

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Première journée à la plage, nouvelle rencontre ft Brooke - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Première journée à la plage, nouvelle rencontre ft Brooke  |   Mar 29 Déc - 12:50
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgBrooke&
Aaron

Plongée en eaux troubles
Ce que me raconte Aaron me bouleverse. Il est très amoureux de sa femme, comme on le vois dans les contes et dans les films. Mais tout n’est pas rose, loin de là. Malgré l’amour qu’il lui porte, elle est amoureuse d’un autre. C’est triste et j’ai beaucoup de peine pour lui. Le monde est parfois cruel, et il en fait la preuve encore une fois avec cette histoire. « Je suis désolé pour toi Aaron, ce que tu me dis es si triste » J’en est les larmes aux yeux. J’aimerais pouvoir l’aider a coup de baguette magique mais je n’ai pas cette faculté. Je suis juste moi et le seul atout que j’ai ce sont mes mots. Je prends alors sa main et la serre fort pour lui transmettre toute mon amitié. « Je sais que c’est difficile pour toi en ce moment, mais mon cœur de petite fille me dit que quelque part sur cette terre, il y a une jeune femme qui te rendra heureux et qui t’aimera toi tout entier pour qui tu es ! Je crois aux contes de fée et il est impossible qu’un homme comme toi soit malheureux ! Regarde-toi, on ne se connait pas depuis longtemps pourtant je jurerais que tu es quelqu’un de bien ! En plus tu es très beau et rougis pas, c’est vrai, alors repense à la fille qui t’a donné son numéro tout a l’heure, parce qu’il y en a plein d’autres comme elle ! Alors même si pour l’instant tu ne jure que par ta femme, quand le moment sera venu, tu tomberas sur une princesse et vous serez heureux avec de beaux enfants ! » Je me voulais rassurante et tout ce que je disais je le pensais sincèrement.  Il avait tout pour lui, jeune, beau et intelligent, il avait le pouvoir de faire tournée les têtes même s’il ne s’en rendait pas compte.

Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
Première journée à la plage, nouvelle rencontre ft Brooke - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Première journée à la plage, nouvelle rencontre ft Brooke  |   Mer 6 Jan - 10:16
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgBrooke&
Aaron

Plongée en eaux troubles
J'ouvre mon coeur à Brooke sur mes sentiments envers Kathelyn. J'ai l'air d'un con face à elle à où dire tout ça mais il fallait que ça sorte et c'est tombé sur elle. Elle est désolée pour moi elle trouve mon histoire triste. Toutes les histoires ne peuvent pas bien se terminer. Ça serait trop beau sinon. Je réponds ça tristement. Puis la jeune brunette en face de moi tente de me remonter le moral je pense en me disant tout ce qu'elle pensait de beau pour moi. Mais je ne sais pas si j'étais prêt à entendre tout ça. Je te remercie pour tout ce que tu viens de dire. En vrai, la fille là-bas n'est pas déplaisante elle est même très jolie mais ça se fait ici que ça soit les femmes qui soient entreprenantes comme ça ou c'est décidément moi qui suis trop vieux jeu ? Je lâche un rire mais ça ne me fait pas si rire que ça en fait. D'où je viens, on nous a appris que c'étaient les hommes qui tenaient tout même si je ne suis pas du tout d'accord avec ça  je pensais quand même que le premier pas devait être initié par nous. C'est macho de dire ça ? Parce que je ne le suis pas. Je ne veux pas le paraître mais je garde cette idée que la femme doit être courtisée et pas l'homme ça fait bizarre en quelque sorte. Peut être que je devrais m'y faire mais c'est trop zarbi. C'est comme ça qu'on dit ? J'essaye de parler comme j'entends ici mais c'est pas évident. Pourquoi on parle à l'envers ? Trop de questions tout le temps. Là, je lâche un vrai rire. J'essaye de comprendre ce monde dans lequel je suis plongé même si c'est encore difficile parfois.  Je me recentre ensuite sur Brooke j'ai envie d'apprendre à la connaître encore plus. Sinon tu travailles où ? Dans quel bar ? Peut être que je pourrais venir te voir un de ces soirs. Je deviens tout rouge en pensant à ce qu'elle peut faire là dedans et je rectifie bien vite. Non non non pas pour te voir enlever tes vêtements non non mais pour boire un verre. Barmaid, c'est bien ceux qui sont derrière les comptoirs et qui te font ces délicieux cocktails pas vrai ? J'essaye de rattraper le tir mais je la vois avec un grand sourire. J'ai pas envie qu'elle croit que je veux la matter. Non pas qu'elle a un corps déplaisant non au contraire mais oh ferme la ma pensée, tais toi ! Je suis rouge écarlate. J'ai envie de mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Première journée à la plage, nouvelle rencontre ft Brooke - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Première journée à la plage, nouvelle rencontre ft Brooke  |   Ven 8 Jan - 12:57
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgBrooke&
Aaron

Plongée en eaux troubles
En plus d’être beau à tomber Aaron a de la conversation. C’est assez rare chez un homme de parler comme il le fait mais c’est très plaisant. Ça change un peu de tout ces mecs qui ne pensent qu’au cul des filles ! Il se pose alors plusieurs question auxquels je réponds « Ho tu sais ca se fait malheureusement de plus en plus. J’avoue que je suis de ce genre là aussi parce que les mecs on du mal a m’abordé alors je les aborde mais je suis comme toi, je pense aussi que ce sont au mec de courtisé les femmes ! Malheureusement, tu es un oiseau rare Aaron ! » Et je le pensais. Il faisait parti de ses princes charmants qu’on pourrait croire sorti d’un autre temps ! C’est un homme un peu comme lui que j’aimerais avoir. « Je travail dans le bar sur la grande avenue ! Passe quand tu veux, je me ferais un plaisir de t’accueillir ! » J’aimais beaucoup que mes amis passent me voir même si en ce moment avec la crise il se faisait un peu rare. « T’inquiète pas je ne fais du striptease que pour remplacer les filles en général et puis si tu viens côté boite de nuit y’en aura pas du tout ! On pourrait même aller danser pendant ma pause ! » Je lui souris de toute mes dents. J’adore danser tout comme j’adore chanter et dessiner. Ca fait parti de ma vie. « Tu as prévu quoi pour Noël ? Moi je dois dire que cette année j’ai rien de prévu. Surement seule avec mon fils car mon frère est de garde ce soir là… » Et j’en était triste. D’ordinaire je faisais toujours noël avec quelqu’un sauf cette année. Je ne sais pas ce que j’allais faire puisque Ezekiel était encore petit et allait se coucher de bonne heure. Surement aller me coucher après un bon téléfilm de noël.

Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
Première journée à la plage, nouvelle rencontre ft Brooke - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Première journée à la plage, nouvelle rencontre ft Brooke  |   Mer 13 Jan - 17:05
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgBrooke&
Aaron

Plongée en eaux troubles
J'aime cette conversation qu'on a avec Brooke, on a l'air d'être sur la même longueur d'ondes comme on dit et ça fait plaisir de discuter comme ça librement avec une femme. Bien souvent je rougis parce qu'elle m'intimide mais ce temps passé avec elle est agréable. Elle respire la féminité, la liberté et la confiance en elle et ça m'impressionne. De plus, elle n'arrête pas de me complimenter et jamais personne ne fait ça pour moi alors il y a de quoi vouloir se cacher sous la table. Je suis plutôt timide avec les filles alors là c'est beaucoup mais j'aime ce moment de discussion où l'on apprend à se connaître tous les deux. Le temps passe hyper vite et maintenant on en vient à parler de son travail et une fois de plus je deviens rouge comme une tomate après lui avoir demandé où elle bossait et surtout après m'être rappelé qu'elle pouvait faire du strip-tease là-bas. Je ne voulais pas qu'elle pense que je voulais la mater en petite tenue voire nue. Mais elle le prend bien et rigole en me donnant l'astuce de ne passer que dans la partie boîte de nuit. Je garde cet élément en mémoire et acquiesce avec un signe de tête. Elle me dit qu'on pourrait même danser ensemble pendant sa pause. Ouh la danser ? Moi ? A part à des mariages et encore ... Je vais plus t'écraser les pieds qu'autre chose. C'était vrai au complexe il n'y avait pas de musique sauf aux mariages et encore c'était peut-être trois, quatre chansons. Pas de quoi s'éclater jusqu'au bout de la nuit. La conversation s'enchaîne ensuite sur Noël. Cette période était belle au complexe alors j'imagine qu'ici où tout est plus grand et plus beau ça doit être encore plus fabuleux. Avec ma femme, Lina, son amie et Jordan son fiancé tout récemment sorti du coma ... Hmmm Chris le frère de Lina et Sasha son amie. Et sans oublier les deux petites filles de Lina et Jordan. Elle me regarde avec des yeux ronds. C'est triste pour toi mais ... Elle me demande si je connais Lina Rosewood elle semble surprise. Oui, c'est bien elle ! Pourquoi ? Tu la connais aussi? Ça serait complètement dingue ! A ma grande surprise elle m'affirme qu'elle la connait que c'est une très bonne amie à elle. Elle me montre même une photo où elles sont toutes les deux. Non mais c'est de la folie !! Oh bah viens avec nous alors !! Une bouche et demie de plus à nourrir ça devrait aller ! C'est Kath qui fait la cuisine. Elle est cuisinière. Je lui demanderais mais ça devrait pas poser de problème ! Lina sera sûrement contente que tu sois là, les petits pourront jouer ensemble. Et puis, je me sentirais mal de te savoir seule ce soir là alors qu'on sera tous ensemble. C'est pas négociable allez ! Dis oui ! Sous la grosse pression que je lui mets, ironie bien sûr, elle accepte et je suis tout content. Il faudra que j'en parle maintenant à Kath mais je suis sûre que ça ira ! On s'échange nos numéros de téléphone et on se quitte sur cette bonne note. Contents de notre rencontre et ravis de pouvoir se revoir bientôt.




RP FINI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Première journée à la plage, nouvelle rencontre ft Brooke - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Première journée à la plage, nouvelle rencontre ft Brooke  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Première journée à la plage, nouvelle rencontre ft Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» première journée / louise.
» nouvelle vie et nouvelle aurore feat Nathan F. daniel
» La plage.
» description de la plage
» une rencontre sur la plage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-