Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Anonymes restaurant dans le noir

 :: Saison dix :: sujets et autres

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Anonymes restaurant dans le noir Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Anonymes restaurant dans le noir  |   Ven 20 Nov - 18:35


Anonymes restaurant dans le noir Source
Restaurant dans le noir
Brooke L. Harris & Isaiah Myers

Bah alors, on se fait une petite soirée dans un restaurant avant-gardiste... dans le noir? Coquinous... à vous de faire connaissance sans vous voir maintenant !
Bonne soirée

Nightmare.

*Votre identité est dévoilée que si vous le faites, vos noms sont là bien entendu pour que vous identifiez quel sujet est pour votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Anonymes restaurant dans le noir Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Anonymes restaurant dans le noir  |   Jeu 17 Déc - 21:31
Brooke & Isaiah


Même si Nightmare n’est qu’une mauvaise personne, j’ai bien envie d’essayer de participer à son évènement et de tenté l’aventure. Au pire si cela ne me plait pas, je pourrais partir aussi vite que je serais venu. J’espère juste qu’elle ne me réserve pas une sale farce et que la soirée va être plaisante. Quelques semaines après avoir déposer ma candidature, je reçois un sms m’indiquant que j’ai le droit à un diner dans un nouveau restaurant ou le principe est de diner dans le noir. Pour l’occasion, j’opte pour une tenue décontracter. Après tout, si la personne me plait, il va falloir qu’elle se donne du fil à retordre pour m’avoir dans son lit car je ne me laisserais plus jamais avoir de la sorte. J’enfile donc un jean et un petit top, me maquille que très légèrement et part confier mon fils à son papa. Une fois que c’est fait, je prends un taxi pour me rendre à l’adresse donner dans le sms. J’y suis dix minutes plus tard et donne mon nom à l’accueil. On m’annonce que je suis la première arrivé. John à l’amabilité de me guider dans la salle noire. C’est une sensation assez étrange de ne rien voir. Je touche et sens une assiette et des couverts, mais aussi un verre et une serviette. Je sens un petit bol avec ce qu’il semble être des amuses bouches puis de l’autre côté la même chose que de mon côté. En prenant toute les précautions du monde, je tente de me servir un verre. C’est assez difficile mais j’y arrive. Il ne me reste plus qu’a attendre maintenant mon invité mystérieux avec patience, ce qui va être difficile puisque je trépigne déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Andrès Muñoz
Andrès Muñoz
Chanel

- messages : 608
- feat. & crédit : jake gyllenhaal
- anniversaire : 24/10/1986
- activité : tient un petit bar à tapas et mécano
- double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
Anonymes restaurant dans le noir Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9971-oy-el-desesperado-la-palabra-sin-ecos-el-que-lo-perdio-todo-y-el-que-todo-lo-tuvo
(#)Sujet: Re: Anonymes restaurant dans le noir  |   Mar 5 Jan - 17:44
Brooke & Isaiah


Je reçois un SMS de la fameuse Nightmare. Elle ne m'avait pas encore embêté, jusque là. Mais bon, me proposer de faire le rôle d'entremetteuse pour moi, why not? Je ne pouvais pas lui refuser ça. Puis, je suis du genre à accepter les défis. Et à les relever comme un chef. Donc, je m'attelais pour le restaurant. Bon, même si je savais qu'on serait dans le noir, je m'habillais correctement quand même. Avec Nightmare, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Si ça se trouve, on sera à peine arrivé qu'elle va allumer les lumières. Enfin, c'est pas comme si j'avais l'habitude de m'habiller comme un sac. Je prenais ma voiture direction l'adresse indiquée. Je me retrouvais donc dans le noir et des touts petits signaux fluorecents m'indiquaient le chemin, pas assez fort pour voir autour. Maline. J'allais donc m'asseoir à table, essayant de me fier à mon nez. Je sentais bien un parfum de femme, ouf. Bah oui, je pensais presque que ce serait une vanne et que j'aurais un mec en face. Enfin, c'est p'tete un travelo. La voix. Je me râclais la gorge, sans savoir quoi dire. C'était particulier quand même. Bonsoir, voulez-vous commander à boire? Je sursautais. Putin. Un serveur. un whisky répondis-je alors en parlant pour la première fois. J'entendais sa voix aussi puis la présence à droite partait - le serveur retournait d'où il venait. salut fis-je alors, jouant le jeu. Une voix de femme, ça me rassurait. on va jouer le jeu et ne pas dire nos noms, tu en penses quoi? mais oui, j'aime jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Anonymes restaurant dans le noir Empty
(#)Sujet: Re: Anonymes restaurant dans le noir  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Anonymes restaurant dans le noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zoey • Si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing.
» Anonymes au centre de tir
» Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes
» Tu veux des papillons dans le ventre ? Mets-toi une chenille dans le cul ! * Prunille
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-