Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Cours artistique... Nu

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Cours artistique... Nu Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Cours artistique... Nu  |   Ven 20 Nov - 18:54


Cours artistique... Nu Giphy.gif?cid=ecf05e47b120482817e7093c0115514a6ec80bf764046763&rid=giphy
Cours artistique... Nu
Sasha Cavendish & Drake Thomas

J'ai entendu dire que tu dessinais bien, Drake? Une petite Sasha nue, s'il te plaît? Puis tu partages, hm, merci !

Nightmare.
Revenir en haut Aller en bas

Adriana Dolce
Adriana Dolce
Desigual

- messages : 345
- feat. & crédit : Rihanna
- anniversaire : 13/11/1992
- activité : Influenceuse/créatrice de mode
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Aaron/Eleanore/Hanah
Cours artistique... Nu Empty
(#)Sujet: Re: Cours artistique... Nu  |   Lun 14 Déc - 15:30
Sasha & Drake

Pour pimenter ma vie ici à Miami j'avais répondu à une annonce de Nightmare. Je savais de quoi cette farce était capable puisqu'elle avait ruiné ma relation avec Chris la première fois mais là ... Je m'ennuyais ce soir-là et j'avais craqué. J'avais reçu une notification disant que je serais mise au courant de l'endroit où je devrais me rendre pour m'amuser. Deux jours plus tard, mon téléphone bipe. Un SMS avec l'adresse où je dois aller plus l'heure. C'est dans deux heures. J'ai le temps de me préparer puis je file à ce rendez-vous. J'arrive devant studio d'art. J'entre mais personne n'est là. Je regarde alors les quelques toiles disposées dans la pièce et remarque une non peinte sur un chevalet avec un mot dessus. Un homme nommé Drake doit me dessiner nue ? Je rêve ! Je n'ai pas le temps de réaliser que j'entends la porte qui s'ouvre. Je vais voir dans le couloir et un homme arrive vers moi. La porte claque et un cliquetis se fait entendre. Oh non non non !! Je me précipite vers l'entrée et j'essaie d'ouvrir mais c'est fermé. La connasse ! Elle nous a enfermé ! Je me retourne vers le jeune homme et hausse les épaules. On est bloqués là jusqu'à ce que ... Si je le savais ... Je m'avance vers lui et tend la main. Tu es Drake c'est ça ? Moi c'est Sasha autant faire connaissance tout de suite. Viens avec moi je pense que ce mot t'est adressé. Je l'emmène dans la petite salle. Je lui montre la toile blanche avec le mot dessus. Apparemment, je vais être ton modèle ce soir ! Je lui fais un grand sourire. Je ne suis pas pudique du tout et puis de toute façon il n'a pas le choix il va devoir me dessiner nue si on veut sortir de là.



Revenir en haut Aller en bas

Drake Thomas
Drake Thomas
Desigual

- messages : 50
- feat. & crédit : Mickael B Jordan
- activité : dessinateur de manga
Cours artistique... Nu Empty
(#)Sujet: Re: Cours artistique... Nu  |   Lun 14 Déc - 16:50
Sasha & Drake

J’avais répondu a une petite annonce sur le web pour rencontrer de nouvelles têtes. Comme je n’ai pas vraiment d’ami ici, c’est l’occasion qui fait le larron !  J’ai reçu un mail quelques jours plus tard m’indiquant l’heure et l’adresse. Rien de plus. Etrange. Les jours sont passé plutôt rapidement avec le boulot que j’avais en ce moment et nous étions arriver pile le jour de se rendez-vous mystérieux. Je m’apprête comme d’habitude, rasage de près, j’hydrate ma peau, brosse bien mes dents et m’habille de façon classe cool, avec un jean, une chemise et mon beau manteau que je ne sors que pour les grandes occasions. Je lance une de mes applications sur smartphone et déambule dans les rues de Miami pour me rendre à l’adresse indiquée. Il me faut un bon vingt minutes quand même pour arriver devant la porte. Un studio d’artiste ! Soudain je suis en joie, pile dans ce que j’aime : la créativité ! Je me frotte les mains et entre. Je dois monter à l’étage puis, j’arrive dans une salle ou il y a déjà une jeune femme. Elle est très belle, je suis tout de suite intimidé. Elle court vers la porte quand un clic se fait entendre et essaye de l’ouvrir mais en vain. Au vu de son langage fleuri, on dirait bien que nous sommes enfermés. Inspire, expire Drake, ça va bien se passer ! Elle se présente direct et me tend sa main, que je prends pour lui rendre la politesse. Elle connait déjà mon prénom, je hoche la tête et ne répond simplement que « Enchanté ». Elle m’emmène ensuite dans une salle bien plus grande et je vois un chevalet avec une toile vierge qui trône à côté d’autre déjà utilisé. Elle m’indique alors qu’un mot m’est adresser. Quand je le lis, je manque de m’étouffer. Je béni en cette instant ma mère pour cette belle couleur de peau qui empêche quiconque de voir que je rougis.  Je ne connais pas cette fille et je vais devoir la voir nue et la dessiner… Je crois que plus jamais je ne répondrais à une annonce de ce genre ! « Je… *tousse* » Mon bégaiement revient, le traitre. Je pratique alors mes techniques de respiration et retente le coup. « Je vais… vous dessiner… on dirait bien… » Pas top mais déjà mieux que la tentative précédente.  Allez Drake tu peu mieux faire, tu en es capable ! « Dans la vie je suis dessinateur de manga. Cela fait longtemps que je n’ai pas dessiner du réel mais si vous êtes d’accord, moi ça me va. » Je suis fier de moi, j’ai fait une phrase dans bégayer. Bon, je ne l’ai pas regardé dans les yeux, pire que ça, je m’active déjà pour préparer mon matériel. « Vous faites quoi dans la vie ? » Je tente pour engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Adriana Dolce
Adriana Dolce
Desigual

- messages : 345
- feat. & crédit : Rihanna
- anniversaire : 13/11/1992
- activité : Influenceuse/créatrice de mode
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Aaron/Eleanore/Hanah
Cours artistique... Nu Empty
(#)Sujet: Re: Cours artistique... Nu  |   Mer 16 Déc - 14:48
Sasha & Drake

Je me retrouve dans un studio d'art enfermée avec un jeune homme que je ne connais ni d'Ève, ni d'Adam. Tout ce que nous savons c'est que, pour sortir d'ici, il va falloir qu'il me dessine et cela entièrement nue. Pour ma part, ça ne va pas me déranger plus que ça c'est juste que je ne m'attendais pas à une rencontre comme ça mais je sens que pour Drake ça coince un peu plus. Je le sens hésitant dans la voix, il bégaie même. Cette situation le met mal à l'aise et y a de quoi. Il me révèle qu'il est dessinateur de manga et que ça fait longtemps qu'il n'a pas croqué une vraie personne. Je suppose que c'est comme le vélo, on ne perd jamais vraiment la main, ça devrait aller. J'essaye de le rassurer alors qu'il s'affaire pour trouver son matériel. Il me demande ensuite ce que je fais dans la vie.
Tu vas me voir nue, je pense qu'on peut passer au tutoiement. Ça te mettra un peu plus à l'aise. Non ? Je lui souris et il acquiesce d'un léger signe de tête. Pour ce qui est de la réponse, je suis vétérinaire en parc zoologique. Je suis spécialisée dans les grands félins. Je le vois se préparer et je souris. J'aurais pu tomber sur pire ça va ... Il était pas mal même si mon type d'homme était plutôt brun aux yeux bleus. Je n'allais pas cracher sur celui-ci. C'est toujours mieux qu'un vieux pervers dégueulasse. Tu me veux dans quelle position ? Je le vois buguer un instant et sa tête me fait exploser de rire. C'est ma phrase qui est mal tournée je te l'accorde. Tu veux me dessiner dans quelle position ? Assise, allongée, comme il y a un canapé juste là bas, debout ? Qu'est ce qui serait le plus facile pour toi ? Il me répond et je commence à enlever mes fringues pour ne rester qu'en sous vêtements face à lui. Tu es prêt ? Je le vois hésiter. T'as qu'à imaginer ta petite amie à ma place et ça ira ! Tu l'as déjà vue nue ? C'est pas si différent. Tu vas y arriver ? Je ne lui laisse pas vraiment le choix en fait. Si on veut sortir d'ici il va me voir à poils qu'il le veuille ou non. Je passe mes mains derrière mon et dégrafe mon soutien-gorge que je laisse tomber à côté de moi par terre puis c'est au tour de mon shorty de retrouver le sol dans la foulée. Au moins, ça c'est fait ! Ça fait bizarre mais il n'y a que nous deux alors ça va. Au pire, si tu te sens encore trop mal a l'aise de me voir comme ça, tu peux aussi bien te déshabiller. On sera à égalité comme ça ... Je lance cette blague pour détendre l'atmosphère mais s'il veut vraiment le faire je n'y verrai aucun inconvénient, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Drake Thomas
Drake Thomas
Desigual

- messages : 50
- feat. & crédit : Mickael B Jordan
- activité : dessinateur de manga
Cours artistique... Nu Empty
(#)Sujet: Re: Cours artistique... Nu  |   Mer 16 Déc - 19:47
Sasha & Drake

Dans se studio, enfermé avec une femme, je me sens mal à l’aise. Je vais devoir la dessiné nue. C’est une chose que je n’ai pas faite depuis la fac ! Je me souviens encore de ce moment qui était très gênant pour moi. J’avais eu l’une des meilleures notes mais cela avait difficile pour moi. Alors comment recommencer maintenant ? Cela va encore être une grande épreuve. Sasha me dit alors qu’on va passer au tutoiement puisque je vais la voir nu. Heureusement qu’elle ne peut pas me voir rougir parce qu’en ce moment, je vous jure que je rougis jusqu’à la racine des cheveux ! Elle m’apprend aussi qu’elle est vétérinaire spécialisé dans les grands félins. « Waouh, la chance ! Ça doit être vraiment extraordinaire de travailler avec eux ! » je suis assez admiratif devant elle ce qui renforce encore plus mon malaise. Pour arrêter de penser a ce que je vais devoir faire, je m’active en préparant mon matériel. Crayon, pinceau, peinture, j’ai du boulot si nous voulons sortir d’ici. Quand elle me demande dans quelle position je la veux, je manque de m’étouffer et fait tomber une partie de mon matériel. « Heu… Comme tu le sens, après tout, cette peinture te revient de droit.  Mais une fois que tu auras trouver ta position, il faudra que tu bouge le moins possible.» Je me remets ensuite en route et prépare mon poste de travail." Eh bien… Je n’ai pas de petite amie… Donc je peux pas imaginer… » Le mieux que je pourrais faire c’est d’imaginer une de ses filles dans mes magasines cochons qui sont cacher sous mon matelas. Mais Sasha n’a rien à leur envier, elle procède un corps vraiment très très beau. Quand elle enlève sa lingerie, j’en reste bouche bée. Il me faut un moment pour me reprendre. C’est même à cause d’elle que je redescends sur terre. Elle me dit de me déshabiller pour être à égalité avec elle. Ho bordel. « Je… Heu… » Je soupire et timidement me déshabille. Elle n’a pas tort et même si cela me rend très mal a l’aise, je le fait quand même. Quand je suis nu, je cache mon entre-jambe et file m’asseoir en croisant les jambes. J’ai la main qui tremble quand je prends mon pinceau. Je la vois me regarder sans aucun complexe et je me sens rougir. « Alors… Heu… ça fait longtemps que tu es à Miami ? » Autant discuter de tout et de rien. C’est ce qui me permettra de me concentrer.
Revenir en haut Aller en bas

Adriana Dolce
Adriana Dolce
Desigual

- messages : 345
- feat. & crédit : Rihanna
- anniversaire : 13/11/1992
- activité : Influenceuse/créatrice de mode
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Aaron/Eleanore/Hanah
Cours artistique... Nu Empty
(#)Sujet: Re: Cours artistique... Nu  |   Mer 6 Jan - 22:36
Sasha & Drake

Pour une nouvelle rencontre, je n'aurais jamais pu imaginer ça. Être coincée avec un mec dans un studio d'art et devoir se faire dessiner nue. C'était une grande première. Heureusement que je n'étais pas pudique et rapidement mes vêtements se retrouvaient sur le sol. Je sentais la gène en face. Le beau black qui devait me croquer semblait un peu timide et je m'amusais un peu de ça en tournant l'une de mes phrases de manière osée. Il en fit tomber son matériel ce qui me fit sourire. Apparemment je devais lui faire de l'effet et ça m'a plaisait. Pour le déstresser je lui dis d'imaginer sa copine mais il rétorque qu'il n'en a pas. C'est à mon avantage. Je garde alors cette info dans un petit coin de ma tête. Je lui demande ensuite de se déshabiller pour qu'on soit à égalité. Je ne pensais pas qu'il allait le faire mais si. Je laisse alors mes yeux se délecter de son corps sans retenue. J'adore voir à quel point il est timide mais un mec comme ça devrait être sûr de lui, fier de ce qu'il est sans vouloir se cacher comme ça. C'est dommage. Je ne pourrais pas encore vérifier la légende qui raconte que les hommes noirs sont bien montés. Tant pis, peut être plus tard. Je me mords juste la lèvre et je décide de m'allonger sur le canapé façon Titanic. Quand Jack dessine Rose. Vive la référence Sasha.

Je ne le quitte pas des yeux, admirant de là ce que je peux voir. Il reprend la parole pour me demander depuis quand je suis ici, à Miami. Quelques mois seulement. Avant j'étais en Afrique du Sud pour une mission au parc Kruger. Et toi ? Je lui repose la même question pour continuer la discussion tout en le regardant. Je vois son bras bouger signe qu'il me dessine. J'ai trop hâte de voir le résultat. Il me répond et j'ai envie de mettre les pieds dans le plat. Cash ? Toujours. Comment ça se fait qu'un beau mec comme toi n'ai pas de copine ? Ou peut être un copain ? J'étais bête d'avoir fait une fixette que sur un genre.
Revenir en haut Aller en bas

Drake Thomas
Drake Thomas
Desigual

- messages : 50
- feat. & crédit : Mickael B Jordan
- activité : dessinateur de manga
Cours artistique... Nu Empty
(#)Sujet: Re: Cours artistique... Nu  |   Mar 9 Fév - 12:52
Sasha & Drake

Être nu devant une aussi belle jeune femme me met vraiment mal à l'aise. Mais c'est tout a fait équitable puisqu'elle est nue devant moi, il est normal que j'en fasse de même même si je me sens mal. J'essaye de de me placer de sorte à ce qu'on ne voit pas mes parties intimes. La jeune femme se place alors comme dans ce film que j'aime bien Titanic. Le dessin n'en sera que plus beau si elle garde bien la position. "Je suis ici que depuis trois semaines. Je suis ici pour le boulot. Ca doit être super sympas l'Afrique non?" S'était un pays qui m'avait toujours faiit rêver. Entre les peuples tous différents et tout ses animaux magnifique, je m'étais toujours dit qu'un jour, j'irais le visiter. Alors que je la dessine, le sujet reviens encore une fois sur moi et sur mon célibat. Elle me fait même rire en supposant que peut-être je serais gay. "Et bien, je ne suis pas très doué avec la gente féminine... Elle me font un peu peur... Sans doute le fait que j'ai toujours été rejeter les deux ou trois fois ou j'ai demander pour sortir avec l'une d'elle..." Pas facile de se confier sur un truc aussi intime mais s'est fait. Je n'ai jamais eu de chance en amour même si on dit qu'avec l'age ça s'arrange je ne suis pas de cette avis. Je n'ai toujours pas de petite copine même si c'est pas l'envie qui m'en manque. "Il y avait une fille que j'aimais bien a la fac, mais elle était plutôt du genre pote et puis elle a changer et elle m'a coller une réputation de puceau a tel point que j'ai été la riser de toute la fac. Je vous... heu... te laisse imaginer comment se sont terminer mes études..." J'avais réussi haut la main mais seul. Seulement quelques amis cher étaient rester avec moi malgré cette réputation. C'est dans les cas comme celui ci qu'on voit qui sont vos vrai amis. "Tu peu mettre ta main un peu plus sur ton visage s'il te plait. Oui... voila parfait. Et toi... Tu as... un petit ami?" Il était normal de lui reposer la question. Après tout, on était lancer sur des sujets très intime il était légitime qu'elle y réponde aussi. .
Revenir en haut Aller en bas

Adriana Dolce
Adriana Dolce
Desigual

- messages : 345
- feat. & crédit : Rihanna
- anniversaire : 13/11/1992
- activité : Influenceuse/créatrice de mode
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Aaron/Eleanore/Hanah
Cours artistique... Nu Empty
(#)Sujet: Re: Cours artistique... Nu  |   Jeu 4 Mar - 13:38
Sasha & Drake

Quand je vais raconter cette soirée à ma sœur je ne sais même pas si elle me croirait. Ça paraît dingue de se retrouver dans ce studio à poil avec un inconnu qui doit me dessiner. Nightmare est décidément très inventive comme personne. M'enfin, je ne vais pas me plaindre le dessinateur en question est bien foutu et il a de la conversation donc ça devrait un jeu d'enfant, surtout que je ne suis pas pudique contrairement à lui. C'est drôle de le voir essayer de se cacher derrière son chevalet. On entame une discussion pour briser la glace et se sentir plus à l'aise. L'Afrique est un continent magnifique oui. Puis on enchaine sur les relations amoureuses. Je supposait qu'avec un physique comme le sien il devait avoir quelqu'un dans sa vie mais pas du tout. Il me répond qu'il n'est pas doué avec la gente féminine. D'où sa timidité là, face à moi. Je trouve ça plutôt mignon. Il me parle ensuite d'une amie devenue une vraie bitch. J'avoue que ça n'a pas dû être facile mais justement tu n'aurais pas dû te laisser tu aurais dû répliquer pour prouver qu'elle avait tort ! C'est ce que j'aurais fait en tout cas si ça me serait arrivé. Par chance non. Je n'avais été dans aucun camp à la fac ni dans les plus populaires ni dans les laissés pour compte, ceux dont on se moquait. Non ça avait été plutôt tranquille pour moi. T'as jamais essayé de savoir pourquoi elle avait fait ça ? Doit bien y avoir une raison ! Il me répond et me demande de changer ma main de position. Je m'exécute bien sagement. Un vrai petit modèle. Il me questionne ensuite pour savoir si j'ai un petit ami. Non mais quelqu'un en vue oui. C'est compliqué. Je crois que tu aurais le temps de me dessiner quinze fois avant que j'ai terminé notre histoire. Je lâche un rire mais c'était vrai. Il veut quand même savoir et me demande de résumer. Aloooors on s'est connu il y a deux ans on a eu une nuit très passionnée et on ne s'est pas protégés. Je ne me suis pas méfiée parce qu'il m'avait dit qu'il avait subi une opération pour devenir homme. Et en fait je suis tombée enceinte. C'était un mensonge et le tout orchestré par celle qui nous a enfermé ici ce soir. Ouais, Nightmare elle-même. Furieuse je suis partie et j'ai avorté. Mais je n'ai jamais pu oublier cette nuit sans compter que je devais retrouver ma sœur à la base. C'était la raison principale de ma venue à Miami. Il n'y a pas longtemps, j'ai retrouvé cet homme mais il n'a plus rien de celui que j'ai connu. Je le soupçonne fortement d'être gay même alors ... Voilà pourquoi c'est aussi compliqué. C'était un bon résumé. Bon et toi cette fille elle est où maintenant ? Elle te plaisait non ? Dis-moi en plus ! J'étais curieuse de nature et j'aimais tout savoir surtout si ça concernait des histoires d'amour ou de cul.
Revenir en haut Aller en bas

Drake Thomas
Drake Thomas
Desigual

- messages : 50
- feat. & crédit : Mickael B Jordan
- activité : dessinateur de manga
Cours artistique... Nu Empty
(#)Sujet: Re: Cours artistique... Nu  |   Dim 14 Mar - 15:07
Sasha & Drake

Je ne me sens pas à l’aise d’être nu devant cette belle femme mais c’est plus équitable alors je fais avec. Je crois les jambes pour cacher mes parties intimes et essaye de me concentrer sur mon dessin et sur la conversation. Heureusement il ne fait pas froid ici ce qui évite bien des soucis. On parle de l’Affrique qui a l’air d’être un pays vraiment super à entendre parler mon interlocutrice. Mais la conversation va sur ma non-vie sentimental et là c’est plus tendu. « Et bien, j’ai appris que très ressèment qu’elle a agis comme ça parce que je n’ai pas vue qu’elle était attirée par moi. Je n’ai rien vu à l’époque, je suis peut-être un peu con mais quand je te dis que j’ai du mal avec les femmes, là en est encore la preuve. » Et dire que si j’avais vu je n’aurais pas eu a subir cette réputation. Mais le mal est fait et maintenant est un nouveau moment. Je lui demande ensuite si elle a quelqu’un et elle me répond que non mais qu’elle a quelqu’un en vue. Elle me raconte leur rencontre et ce qu’il s’est passé. Je trouve cette histoire complètement dingue. Encore plus dingue que tout ce que j’ai pu entendre. Reviens Khira sur le tapis et je me sens rougir. « Et bien… Heu… oui c’est une très belle femme. Si j’étais quelqu’un de parfait je n’hésiterais pas mais je suis trop… comment dire… Je suis tellement pas douer avec les femmes que je n’aurais aucune chance avec une femme de sa trempe. Elle est belle, intelligente, doué dans tout ce qu’elle entreprend… Et puis, elle n’aime pas mon métier. Pour elle, être dessinateur de manga c’est gribouiller. Alors non, vraiment je n’ai aucune chance. » Je termine mon dessin avec quelques détails bien spécifique. Je veux qu’il soit parfait alors je soigne ces détails. Je fais ensuite signe à la jeune femme de venir me rejoindre. Je stress un peu. Je trouve le rendu final très beau mais c’est elle le model et son avis est le principal. « Voilà, j’espère que sa te plait… » Je me mordille la lèvre pas sur de moi du tout. .
Revenir en haut Aller en bas

Adriana Dolce
Adriana Dolce
Desigual

- messages : 345
- feat. & crédit : Rihanna
- anniversaire : 13/11/1992
- activité : Influenceuse/créatrice de mode
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Aaron/Eleanore/Hanah
Cours artistique... Nu Empty
(#)Sujet: Re: Cours artistique... Nu  |   Lun 19 Avr - 15:21
Sasha & Drake

Cette soirée était finalement vraiment intéressante et je me retrouve à faire connaissance avec ce canon. On parle relations et il me dit qu'il a du mal avec les femmes. A le voir si beau, j'ai du mal à y croire mais quand il enchaîne sur cette femme qu'il connaît je comprends bien le problème. Tu l'aimes pas vrai ?! Je le vois rougir comme une tomate malgré sa peau hâlée. J'adore mettre les pieds dans le plat quand les gens sont timides et avant qu'il puisse enchaîner j'ajoute Pour réagir de cette manière j'ai dû toucher le point sensible. Mais le truc c'est que les femmes et encore plus les femmes de caractère aiment les mecs qui n'hésitent pas et qui se lancent, qui savent ce qu'ils veulent. Qu'est-ce que tu as à perdre, Drake ? Au pire elle te met une baffe, la douleur partira en quelques secondes voire minutes si c'est vraiment une bonne bonne gifle et au mieux, tu gagnes la nana de tes rêves. Franchement à ta place, je n'hésiterais même pas ! Il ne me répond pas tout de suite et à la place il me montre son œuvre. Wooow ! Non ça ce n'est pas ce que j'appelle un gribouillis moi ! T'es doué ! Vraiment ! Ça me fait penser à un truc. T'as déjà essayé de la croquer ? Pas au sens littéral tu m'auras comprise bien sûr. Je te demande pas de la bouffer mais de la dessiner. Ça pourrait ... je sais pas ptet la toucher qu'elle se voit à travers ton talent ... Je le vois réfléchir. Ecoute on peut s'échanger nos numéros de téléphone et je te propose que tu fasses ça. Je suppose que tu as ses moindres détails en mémoire, n'est-ce pas ? Alors tu fais ça et je te ferai un coaching perso pour la faire tomber dans tes bras t'en dis quoi ? Je le vois hésiter mais finalement il me donne son numéro. Je lui envoie un sms pour qu'il ait le mien. Bon c'pas tout ça mais je crois que j'ai entendu la porte s'ouvrir ! On sort de là ?! Il acquiesce et on se rhabille avant de partir de là. Je soupire en repartant jusqu'à ma voiture. Cette Nightmare alors ... Pour l'instant elle m'amuse plus qu'elle m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cours artistique... Nu Empty
(#)Sujet: Re: Cours artistique... Nu  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Cours artistique... Nu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau
» I don't do boy [en cours]
» Silène Jimenez | en cours
» Hope |Titre En cours......
» C'est pour un tatouage ? [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-