Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Diner officiel en espérant que tout se passe bien

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Diner officiel en espérant que tout se passe bien Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Diner officiel en espérant que tout se passe bien  |   Ven 27 Nov - 0:00
Dani&
Elijah&
Chad

"Rencontre entre les deux hommes les plus importants pour Dani”

Ça fait quelques temps qu'on se fréquente avec Elijah. Je suis très heureuse de l'avoir rencontré et surtout qu'il soit entré dans ma vie.

J'avais parlé de lui à Chad lorsque nous avons passé l’après-midi  au zoo, et il était plus qu'impatient de le connaitre.
J'ai donc décidé d'organiser cette rencontre, bien évidemment parce que Chad me l'avais demandé et qu'il ne m'aurait jamais lâché à ce sujet. C'est de la faute à son coté surprotecteur. Il faut dire qu'avec mon passif niveau garçon je ne lui en veux pas et il s'est beaucoup calmer surtout.

Afin que la rencontre se passe au mieux je les avais tous les deux convié à un bon diner.

J'avais pris fermé la pâtisserie cette après-midi afin de me concentrer sur le repas de ce soir.

J'ai donc préparé un assortiment d'apéritif très sain. J'ai ensuite préparé des lasagnes que je finirai de cuire une fois qu'on commencera à commencer l'apéritif. Et en dessert j'ai préparé ma spécialité, un délicieux fondant au chocolat ainsi qu'une petite crème anglaise.

J'avais dit à Elijah de venir un peu plus tôt histoire que je  l'ai un peu pour moi avant la grande rencontre. Et je me suis dit qu'il aurait surement stressé d'arrivé après Chad.

Je vérifie une dernière fois que tout était prêt. Kara quand a elle a été sage. Je lui avais donné un peu de viande quand j’ai fait cuire ma bolognaise pour mes lasagnes.

Je regarde une dernière fois l’heure, et je file rapidement me préparer dans la chambre avant qu’Elijah et Chad n’arrivent.

Je suis en train de finir de me préparer dans la salle de bain quand j’entends sonner à la porte.
Je me dépêche d’aller ouvrir et vois Elijah. Je ne peux m’empêcher de lui sourire et de l’embrasser tendrement avant de le laisser entrer.

Bonjour mon chéri.

Je me décale de la porte et l’invite à entrer.

Fait comme chez toi je suis à toi dans 1 minute.

Je referme la porte derrière lui une fois qu’il a passé le seuil de la porte. Je file rapidement à la salle de bain vérifié que je n’avais rien oublié. J’en profite pour éteindre la lumière avant de retourner auprès de ma moitié.

Quand je reviens au salon je vois Elijah faire des gratouilles à Kara. Je ne peux m’empêcher de le regarder faire. Je ne peux m’empêcher de le regarder amoureusement, appuyé sur l’encadrement de la porte. J’ai vraiment de la chance de l’avoir.


Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Diner officiel en espérant que tout se passe bien Empty
(#)Sujet: Re: Diner officiel en espérant que tout se passe bien  |   Ven 27 Nov - 16:38
Dani&
Elijah&
Chad

"Rencontre entre les deux hommes les plus importants pour Dani”
Ce soir, je dîne chez ma petite amie. J'avais entendu dire que son frère voulait me rencontrer alors c'était un peu tendu que je me rendais chez elle, un bouquet de roses à la main. Je m'étais apprêté de manière simple, classique. Un jean noir et chemise blanche. J'avais hâte de retrouver Dani si bien que j'étais un peu en avance. Je voulais un peu profiter d'elle avant que son frangin n'arrive. J'avais réfléchi un peu à la manière dont ça pourrait se passer. Étant moi même grand frère j'avais déjà rencontré les petits amis de la sœur. Ça n'avait pas toujours été une partie de plaisir mais j'espérai que ce soir ça passerait au mieux pour tout le monde. Je sais qu'il est protecteur tout comme moi et j'ai plutôt intérêt à montrer patte blanche.

Devant la porte de son appartement je respire un grand coup et sonne. Elle vient m'ouvrir et dès qu'elle me voit son sourire illumine son visage. Elle vient m'embrasser et je réponds à son baiser tout aussi tendrement. Bonjour mon amour. Elle me fait ensuite entrer et me dit de faire comme chez moi qu'elle en a juste pour une minute. Je vois alors sa petite boule de poils et je vais la gratouiller un peu. Oh que c'est bon, ça les gratouilles ! Oh ouais ma belle ! J'arrête net quand je sens le regard de Dani sur moi. Je le retourne et effectivement elle est là dans l'encadrure de la porte. Je me relève et lui souris avant d'aller vers elle pour la prendre dans mes bras et l'embrasser. Je ne pourrais jamais me lasser de nos baisers. Cette étreinte est de courte durée cependant puisque ça sonne à la porte. Eh bah ça y est on y est ! Dani passe sa main sur ma joue et va ouvrir la porte. Voilà enfin son frère. Je les laisse se retrouver avant que ma copine ne fasse les présentations. Enchanté. Ravi te rencontrer enfin. Le "tu" m'était venu spontanément en lui serrant la main. Une bonne poigne et un échange de regards assez fixes donnent le ton de ce début de rencontre. J'espérais que ça allait bien se passer. En même temps, il n'y avait pas vraiment de raison pour que ça n'aille pas.


Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Diner officiel en espérant que tout se passe bien Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Diner officiel en espérant que tout se passe bien  |   Ven 27 Nov - 16:50
Dani&
Elijah&
Chad

"Rencontre entre les deux hommes les plus importants pour Dani”

Avec Dani, nous avions récemment parlé de son petit ami, Elijah. Elle m'avait promis de me le faire rencontrer, et avant d'avoir l'idée de se marier! Connaître la personne qui rendait la vie de ma petite soeur plus belle était une chose primordiale pour moi. On avait été fort protecteur elle et moi jusque maintenant et je comprenais qu'elle ait voulu attendre un peu avant de faire cette rencontre officielle. On avait tendance à être plutôt intense l'un envers l'autre et à se méfier de qui entre dans la vie de l'autre de façon bien trop forte. Nous avions tenté de faire des efforts chacun de notre côté puisque ça ne nous rendait pas service, cette possessivité. Malgré le fait que je tuerais pour le bonheur de ma petite soeur, j'avais pris du recul sur la situation et j'avais attendu patiemment que Dani soit prête à me présenter l'homme qui occupait son quotidien.

J'avais passé la matinée à m'occuper de mon chez moi, sortir mon chien, faire mon sport, ranger tout ça et faire mes lessives avant de me rendre chez ma petite soeur pour rencontrer le fameux Elijah. J'avais opté pour une chemise ralph lauren simple dans un pantalon de jean foncé et une veste tout ce qu'il y a de simple. Je toquais chez ma soeur une fois arrivé et elle m'ouvrait la porte, Elijah dans le cadre. Je serrais tendrement ma soeur dans mes bras avant de lui déposer un baiser sur la joue en entrant et elle fit les présentations. Je gardais le sourire, j'avais envie que tout se passe bien. Pourquoi en serait-il autrement? L'homme était costaud, en effet. je savais qu'il pouvait physiquement protéger ma petite soeur, comme je l'avais toujours fais. C'était comme de céder un peu mon rôle de protecteur 100% à 70% à quelqu'un d'autre. C'était étrange et peut-être un peu douloureux mais nécessaire. Elle devait avoir un homme dans sa vie autre que moi. Je serrais sa main vivement en retour. Enchanté Elijah, de même. lui fis-je alors avant de retrouver le chien de Dani qui vint me réclamer des câlins que je lui donnais sans retenue, la gratouillant de partout et jouant avec elle une petite seconde avant d'avancer dans le salon, laissant ma veste à l'entrée. Je relevais mes manches en reposant mes yeux sur Elijah et ma petite soeur. alors, on a vérifié cette histoire de pieds? fis-je alors pour dès à présent détendre l'atmosphère et rire un peu alors que Dani nous servait de quoi boire et qu'on s'asseyait tranquillement. Je ris légèrement. non, sérieusement, juge, alors? dis moi tout. je suis assez protecteur avec Dani donc tu sais va en falloir pour que je reparte d'ici serein. lui confiais-je alors avant de lever mon verre à notre santé.


Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Diner officiel en espérant que tout se passe bien Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Diner officiel en espérant que tout se passe bien  |   Sam 28 Nov - 17:42
Dani&
Elijah&
Chad

"Rencontre entre les deux hommes les plus importants pour Dani”

Et voilà que je suis prise sur le fait à le regarder. Elijah s'approche de moi pour me serrer dans ses bras et de m'embrasser. Malheureusement pour moi ce moment fut trop court car mon frère sonne à la porte.
Je sens qu'Elijah commence à stresser. Je lui caresse la joue avec ma main pour le rassurer.

Ne t'inquiète pas tout va bien se passer. Il va t'adorer presque autant que moi mon cœur.

Je lui dépose un doux baiser avant d'aller ouvrir la porte d'entrée.

Chad me serra dans ses bras et j'en fis autant. Il m'avait manqué et pourtant ça ne faisait pas si longtemps qu'on s'était vu.

Puis Chad entre dans la maison. Je referme la porte derrière lui.

Chad, je te présente mon chéri, Elijah.

Je me tourne ensuite auprès d'Elijah.

Elijah je te présente mon frère Chad.

Voilà je les avais présentés mutuellement. Elijah salue mon frère en premier. Je regarde mon frère analyser Elijah avant de le saluer à son tour et ils se serrent mutuellement la main. Connaissant mon frère ça présageait une bonne soirée.

Puis pour détendre l'atmosphère il reparle de l'histoire des pieds. Je ne peux m'empêcher de le frapper sur le bras tout en rigolant.

Ses pieds vont très bien et ils sont de taille tout à fait idéal.

Nous allons tous les trois en direction du salon. Je les invites à s'installer. Chad s'installe sur le fauteuil tandis qu'Elijah s'installe sur le canapé.

Je vous abandonne 2 secondes je vais chercher à boire.

Je m'approche de l'oreille de Chad avant d'aller au frigo

Ne le cuisine pas trop en mon absence.

Je file dans la cuisine tout en le surveillant du coin de l'œil. Je dépose des verres et la carafe de thé glacé. Je préfère qu'on commence soft pour le moment.
Je rejoins mes deux hommes et sert à boire à tout le monde.
Je m'installe aux cotés de mon amoureux sur le canapé.
Je glisse mes doigts dans les siens avant de poser nos mains sur sa cuisse. A travers ce geste j'espère que ça le détendra un peu, même si je suis moi-même stresser.
Mon frère commence à poser des questions à Elijah afin de mieux le connaitre. Le stresse montait encore plus en moi. J’espère juste qu’il ne sera pas trop en mode interrogatoire comme dans les films.


Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Diner officiel en espérant que tout se passe bien Empty
(#)Sujet: Re: Diner officiel en espérant que tout se passe bien  |   Lun 21 Déc - 16:31
Dani&
Elijah&
Chad

"Rencontre entre les deux hommes les plus importants pour Dani”

C'est un soir important pour Dani et moi, elle doit me présenter à son frère qui je le sais déjà à le même côté protecteur que moi. Il va sûrement vouloir me tester pour voir si je suis digne d'être avec sa petite sœur. Après une poignée de mains plutôt ferme il ressort l'histoire de la mesure de mes pieds et je dois dire que ça nous fait rire ça a l'avantage de détendre l'atmosphère. Je pense que Dani a bien répondu. J'esquisse un sourire puis ma chérie nous installe au salon puis repart pour aller nous chercher de quoi boire. Elle se penche ensuite vers son frère et lui dit quelque chose que je n'entends pas. Je souris en secouant la tête. Elle revient cependant très vite et nous sert avant de prendre place à mes côtés. Elle entrelace ses doigts aux miens et j'exerce une douce pression sur sa main quand Chad reprend la parole. Oui, juge. C'est une vocation. J'ai toujours su que je voulais faire appliquer la justice au plus haut niveau après avoir assisté à un injustice sordide quand j'étais plus jeune. Je me suis forgée une réputation au fil des années et je fais parti des juges les plus incorruptibles de ce pays. J'ai bien conscience que certains de mes collègues contre une petite somme ferait acquitté n'importe quelle ordure mais ce n'est pas mon cas. Et je me bats d'ailleurs contre ces dits "collègues". Je bois une gorgée de mon verre. Je suis moi-même un grand frère. Je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que tu veux repartir d'ici serein. Je pense que si Dani n'était pas bien ou heureuse, elle ne resterait pas avec moi déjà. Je suis tout aussi protecteur que toi et je veux son bonheur au moins autant que tu le désires aussi. On apprend encore à se connaître étant donné que c'est tout récent mais j'aime être avec elle, je suis très attaché à elle. Comment pourrait-il en être autrement j'ai envie de dire quand on la voit, quand on passe de bons moments comme on a pu le faire. Elle sait mon ressenti par rapport à notre relation et je connais le sien. On a pris notre temps avant de se lancer et je ne suis pas du genre à agir sur un coup de tête. Voilà ce que je pouvais lui dire pour le moment. Est-ce que tu aurais d'autres appréhensions me concernant ? Ça me gênerait qu'on parle trop de moi, j'ai envie de savoir qui tu es aussi. Je lui décoche un sourire en prenant une deuxième gorgée avant de caresser doucement la main de ma petite amie.


Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Diner officiel en espérant que tout se passe bien Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Diner officiel en espérant que tout se passe bien  |   Dim 3 Jan - 21:20
Dani&
Elijah&
Chad

"Rencontre entre les deux hommes les plus importants pour Dani”

Je rencontrais le chéri de ma petite soeur pour la première fois. Elle nous avait invité à dîner tous les deux pour qu'on puisse apprendre à se connaître. On venait d'arriver et elle allait nous servir. On s'installait tranquillement dans le canapé tous les deux et je lui posais des questions sur son métier et son attachement à Dani. Il me répondait correctement en me parlant de sa vocation, de sa réputation et de son ressenti face à Dani. Cette dernière revenait en liant ses doigts à ceux de son compagnon, je devinais que c'était pour détendre un certain stress plausible. Je me mis à sourire à ses dires, histoire de tenter de détendre aussi tout ça. Je sais que j'étais très protecteur avec Dani, je ne vais pas le nier, du coup forcément je veux être sûr de l'homme qui partage sa vie.

c'est une belle carrière que tu te fais. tu peux être fier. lui fis-je alors, épaté d'entendre tout ça. je suis désolé de poser tant de questions. tu le sais du coup comme c'est dur de voir un autre homme dans la vie de sa soeur adorée. puis bon, je suppose qu'elle t'a déjà un peu dis tout ce qu'on a vécu, mais on s'est fait la promesse de lâcher du lest. Avant, j'aurai fais ouvrir un dossier sur toi. fis-je alors en riant légèrement. Il me demandait si j'avais d'autres questions car il voulait aussi apprendre à me connaître. Je levais les épaules en prenant quelques biscuits à grignoter. d'autres questions me viendront, c'est sûr ! fis-je alors. oui, je vais m'y mettre, désolé. je ne veux pas vous mettre mal à l'aise, y'a pas à avoir de stress. le principal, c'est que Dani soit heureuse au final. Qu'on s'entende bien, c'est un plus. ajoutais-je avant de poursuivre. mmmh je gère une salle de sport depuis un an, maintenant. Récemment j'ai décidé d'ouvrir un complexe associatif pour aider les jeunes gens en difficulté comme on a pu l'être avec Dani plus jeune. Quand on est arrivé ici on avait rien tous les deux j'ai trouvé du travail vite pour qu'on ait de quoi vivre et se louer un petit truc puis petit à petit elle aussi a trouvé un travail et on s'est installé chacun de son côté. j'ai été coach sportif dans la salle que j'ai racheté et je faisais de l'animation radio en sport aussi à côté. Je bossais jour et nuit pour pouvoir subvenir à nos besoins et nous construire une vie. Maintenant j'ai pu m'acheter ma salle, ma maison. Je vis avec mon chien, Jake. Un husky. Mon quotidien c'est faire du sport chez moi ou dehors, allez à la salle et au complexe. si j'ai un soucis, je sais qui aller voir d'ailleurs maintenant. fis-je alors en souriant. d'ailleurs, j'aurai peut-être besoin de toi de manière plus... personnelle. J'ai une amie enfin, Dani aussi la connaît... Elle est mariée disons contre sa volonté en Inde et veut vivre ici... tu aurais une idée pour l'aider? oui bon je me lançais direct la gueule en avant, mais bon, pour briser la glace parfois faut pousser direct.


Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Diner officiel en espérant que tout se passe bien Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Diner officiel en espérant que tout se passe bien  |   Lun 4 Jan - 21:25
Dani&
Elijah&
Chad

"Rencontre entre les deux hommes les plus importants pour Dani”
Je sens la main d'Elijah dans la mienne se resserrer légèrement. Je regarde mon frère écouté attentivement Elijah. Il lui explique son métier qui est très honorable. Quand il dit qu'il fait partie des juges les plus incorruptibles de ce pays je ne me m'empêcher d'esquisser un sourire. Je connais bien deux points faibles qui avec moi fonctionne bien, l'un deux concerne son estomac. Puis quand il dit qu'il ne veut que mon bonheur je ne peux m'empêcher de poser ma deuxième main sur les nôtres et lui caresse doucement le dos de sa main. Lorsqu'il avoue à mon frère qu'il est très attaché à moi je tourne ma tête vers lui en le regardant amoureusement.

Moi aussi je tiens énormément à toi mon cœur.

Puis mon frère prend la parole. J'ai l'impression qu'il approuve un peu Elijah et j'en suis soulagée. Lorsqu'il dit que c'est dur de voir un autre homme dans ma vie je le regarde avec autant d'amour fraternel que possible.

Chad, mon frère, tu seras à jamais le premier homme de ma vie. Quant à mon jardin secret il en sait assez pour l'instant. Comme il t’a dit on apprend encore à se connaitre petit à petit. Je ne vais pas tout lui dévoiler d'un coup. Il prendrait peur, déjà qu’il n’a pas pris peur quand je lui ai annoncé que tu voulais le rencontré. Mais il savait déjà le plus important à ton sujet. Que tu es un frère méchant, harceleur, qui me bat et tout et tout.

Je rigole à la bêtise que je viens de sortir. Je ne peux m'empêcher de le taquiner. Mais je l'aime mon frère.

Une chose est sûre Chad, il me comble de bonheur. Je me sens en sécurité avec lui. Autant que quand je suis avec toi.

Puis il se présente à son tour auprès d'Elijah. Il raconte notre histoire depuis que nous sommes à Miami. Il lui parle même de Jake. Et lui parle de lui. Je vois Elijah très attentif à ses dires.
Puis il commence à lui parler de la situation de Libby lui demandant des conseils. Je sais qu'il l'aime plus que tout. J'espère qu'ils trouveront une solution pour sa situation. Mon frère et elle pourrait enfin vivre heureux tous les deux, ils le méritent tellement. Mon frère mérite tellement d’etre heureux.


Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Diner officiel en espérant que tout se passe bien Empty
(#)Sujet: Re: Diner officiel en espérant que tout se passe bien  |   Jeu 21 Jan - 9:56
Dani&
Elijah&
Chad

"Rencontre entre les deux hommes les plus importants pour Dani”
Ce début de soirée avec Chad, le frère de Dani se passait bien et je tentais de le rassurer du mieux possible sur mes sentiments envers sa sœur. Pour moi, ce n'était pas juste une amourette ou une fille de passage non cela me semblait bien plus sérieux que ça et pour elle aussi car elle m'affirme qu'elle tient à moi. Je ne peux que sourire face à ça et elle rassure à son tour son frère. On en vient ensuite à parler de nos carrières respectives et de nos parcours de vie. C'est vrai que Dani m'avait un peu parler de leur chemin jusqu'ici et j'avais trouvé ça vraiment courageux. Je voyais que le lien qui les unissait était plus fort que tout et ça me rassurait aussi. Ils avaient chacun un pilier très fort et c'était la base. J'étais plus distants avec mes frères mais je voulais être ce même repère pour ma sœur Emily. Je m'efforçais toujours de faire au mieux, étant l'aîné de la famille. Je comprenais bien la position qu'avait Chad envers Dani.

La conversation se poursuit et j'apprends qu'il a créé un foyer associatif qui vient en aide aux jeunes. Il est à Little Haïti ce foyer non ? C'est hmmm Emate, c'est ça ? Je vois à son sourire que j'ai tapé dans le mille. J'en ai entendu parler oui ! Je fais de temps en temps quand mon emploi du temps le permet un saut dans ce quartier. J'ai vu grandir pas mal de ses gosses. On fait des petites parties de basket quand je peux. C'est vraiment bien en tout cas ce que vous faites. C'est un quartier sensible et tous n'ont pas la chance de faire de grandes études ou ne serait-ce que de manger à leur faim pour certains alors c'est vraiment une très belle initiative. Je ne pouvais pas tarir d'éloges sur leur travail. C'est peut-être ce que j'aurais fait si je n'avais pas embrassé cette carrière de juge. Être éducateur, être au contact des jeunes, les sortir de leur quotidien assez dur, les remotiver, leur offrir plus de perspectives de carrière. Ouais, ça aurait bien comme job. Je bois une nouvelle gorgée dans mon verre et la discussion change du tout au tout. Chad me parle d'une jeune femme mariée contre son gré en Inde et il voudrait l'aider. Je grimace. L'Inde ... C'est pas le pays le plus connu pour respecter les droits de la femme ça c'est certain. Maintenant à savoir s'il y a quelque chose à faire. Je dirais que potentiellement oui, s'il y a un risque pour sa vie à elle en étant là bas. On pourrait la protéger et empêcher qu'elle doive repartir dans son pays. Si elle a été battue ou en danger de mort oui on peut bien sûr faire quelque chose. Après ça sera dans un rapport diplomatique entre nos deux pays aussi ça peut aller jusque là le bordel. Je ne dis pas que je suis d'accord avec leur façon d'agir loin de là je suis contre la violence mais on peut se heurter à leur "tradition" et leur mode de vie. Ça, ça pourrait causer plus de soucis d'un point de vue diplomatie. On n'a pas à dire à tel ou tel peuple de ne pas se comporter de la sorte sinon le monde serait bien plus sécurisé que ça ... Je vais me rapprocher de mes collègues spécialisés dans le droit des femmes et je te recontacterai pour savoir la suite. Mais je pense que ça serait faisable. Je lui souris en piquant des petits apéritifs. Exécuter un divorce à des milliers de kilomètres ce n'est pas commode mais il me semble bien avoir entendu des cas de ce genre. Je ne me fais pas trop de soucis pour la réussite de cette affaire.

La discussion se poursuit dans la bonne humeur et on passe à table pour découvrir le repas délicieux que nous a préparé Dani. Cette femme est tant un régal pour mon estomac que pour mes yeux tant je la trouve belle et rayonnante. J'ai vraiment énormément de chance de l'avoir auprès de moi et j'en prends conscience tous les jours. Je me tourne alors vers Chad car une question me brûle les lèvres. Et toi tu as quelqu'un dans ta vie ? Il m'avait parlé de sa vie professionnelle, de sa vie avec Dani, de son chien mais pas de copine. J'étais curieux.


Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Diner officiel en espérant que tout se passe bien Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Diner officiel en espérant que tout se passe bien  |   Ven 22 Jan - 17:55
Dani&
Elijah&
Chad

"Rencontre entre les deux hommes les plus importants pour Dani”

On faisait une soirée dîner pour que je rencontre le petit ami de ma soeur. Je sentais que c'était assez tendu, il existait une certaine peur de ma réaction face à lui. Alors oui, avant nous étions très fervent l'un envers l'autre avec Dani concernant nos relations. Nous étions très fusionnels et ce n'était pas très compatibles avec nos relations extérieures. On préférait se les pourrir pour ne garder que l'un et l'autre, ce n'était pas tellement saint. Mais en changeant de vie ici à Miami, on s'était rendu compte du côté toxique de la chose et nous avions fait le pas de changer de vision là-dessus. Malgré tout, Dani avait toujours un peu le trac, ce qui était normal, et je tentais de dissoudre la tension.

D'abord, forcément, je lui demandais de me parler de lui et j'en faisais de même. Il avait un très beau métier, honorable largement. Je ne pouvais que le féliciter de la chose. Dani aussi d'ailleurs, elle lui faisait même des mots doux puis me disait qu'elle se sentait autant en sécurité avec lui qu'avec moi. Je serrais les lèvres. Bon ok, ça j'avais du mal mais bon, y'a certaines choses contre lesquelles on ne peut pas contrer. Cependant, je n'allais pas me mettre en travers pour autant. je suis ravi de l'entendre. tant que ça reste ainsi, ça me va. vous prenez le temps que vous voulez. mais sache que j'suis un puma. on l'attaque, je bondis. fis-je alors en riant légèrement en montrant mes ongles genre comme des griffes. Evidemment, je voulais rire encore une fois. S'il avait une petite soeur comme il le disait, il savait de quoi je parlais. Puis, je décidais d'encore plus apaiser tout ça en lui posant une question. Je parlais de Libby en la mentionnant d'amie car pour le moment, je ne connaissais pas tellement Elijah pour en parler autrement. Dani savait de quoi je parlais, ça me suffisait. Son avis expert m'intéressait tout de même. J'écoutais attentivement sa réponse. Il avait raison, ça pourrait tourner au problème diplomatique. Je levais les épaules. je ne souhaite pas qu'on en arrive là, c'est sûr. Elle veut choisir son pays et c'est l'Amérique qu'elle a choisit. Sachant qu'on la battait mineure, ça pourrait jouer aussi, non? Ne pas laisser les femmes se marier avec qui elles veulent d'accord, mais les battre d'une part et enfant d'une autre part, ça relève des droits internationaux, non? je ne m'y connaissais pas trop mais j'espérais avoir raison, qu'on se débarrasse de ce mariage à la noix. J'avais une autre idée en tête qui me faisait un peu peur, je dois l'avouer. Il me disait qu'il en parlerait à des confrères pour revenir vers moi. c'est très gentil, merci lui fis-je alors. Le dîner continuait dans la bonne humeur. Pourquoi en serait-il autrement? Puis, Elijah me posa une autre question soulignable. Je lui souris. Il était curieux, c'était marrant. Lui aussi voulait connaître le frère de sa bien-aimée. mmh oui, ma soeur. lui fis-je en montrant Dani, attendant sa réaction et je riais. je te taquine. disons que oui et non. la jeune femme dont je te parlais plus tôt... j'essaie de construire quelque chose avec elle, justement. Je la connais depuis de nombreuses années, elle a fait une partie de ses études à New York on était dans le même lycée avant que son père ne la rapatrie en Inde, justement... c'est disons mon premier amour. il ne nous quitte jamais vraiment... la preuve. aujourd'hui elle vit ici dans l'illégalité et je cherche un moyen de régler ce gros problème rapidement, afin qu'elle puisse imaginer une vraie vie enfin.. qu'on puisse être ensemble tout simplement. fis-je en souriant passant mon regard d'Elijah à Dani. je savais que Dani aimait beaucoup Libby et que c'est ce qu'elle souhaitait, mais elle ne savait pas tout. et si je... enfin... et si on mariait? ça aiderait aussi à ce qu'elle puisse vivre ici tranquillement? A la suite de poursuites en Inde, évidemment... je m'en voulais de jeter une telle info sur la table de cette manière. Je n'en avais pas encore parlé à Dani... Mais j'y pensais. Même si le fait que ce ne soit pas simplement par amour me dérangeait, même si évidemment je l'aimais sincèrement.


Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Diner officiel en espérant que tout se passe bien Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Diner officiel en espérant que tout se passe bien  |   Lun 1 Fév - 9:54
Dani&
Elijah&
Chad

"Rencontre entre les deux hommes les plus importants pour Dani”
Les deux hommes les plus importants pour moi s'entendaient bien et j'en suis plus que ravie de cette situation.

Eli avait déjà entendu parler du foyer qu’à créer, ce qui est bon signe. J'apprends qu'il va de temps en temps dans ce quartier pour jouer avec les gamins. Plus j'apprends à le connaitre et plus je trouve vois son grand cœur. Ça me change de mes précédentes relations et ça m'apaise. Car je sais que la nôtre ira pour le mieux quoi qu'il arrive.

Puis Eli et Chad parle du cas de Libby tous les deux. J'ai compris bien vite les faits quand mon frère a énuméré son histoire. Je vois beaucoup d'amour dans les yeux de mon frère à chaque fois qu'il parle d'elle. J'espère que mon chéri pourra les aider pour que Chad et Libby vivent enfin leur histoire d'amour comme il se doit. Je laisse les deux hommes parlaient de cette histoire et m'éclipse un instant dans la cuisine tout en les écoutant d'une oreille.

Je reviens à table avec l'entrée et les disposes à chaque place. Je m’installe au milieu pour avoir mes deux hommes proches de moi.

Mes deux hommes ne veulent pas manger ce soir?

Je souris en leur disant cela car ils avaient l'air très absorbé par leur discussion. Mais ils viennent quand même rapidement me rejoindre. C'est bien des estomacs sur pattes c'est deux-là. Elijah s’installe à ma gauche, et Chad à ma droite. Heureusement que j’ai une table ronde et non carré.

Elijah demande à Chad s'il a quelqu'un dans sa vie et il commence à le taquinait en lui disant que c'était moi.

Heureusement que je suis dans vie non mais oh.

Je lui tire la langue avant qu'il ne poursuive en lui avouant que Libby était celle qui faisait fondre son cœur. Je commence à prendre une gorgée d'eau. Quand il parle de mariage je l'avale de travers et manque de m'étouffer. Je ne m’attendais pas à cette révélation, il ne m’avait pas préparé à cela.

Tu aurais pu me préparer à une telle nouvelle mon frère. Tu y songes depuis longtemps ?

Ma voix est bizarre après avoir manqué de m’étouffer. Je toussote un petit peu pour reprendre une voix un peu plus normale.

Je sais que vous vous aimez tous les deux, et j'espère que le jour où tu lui demanderas sa main elle te dira oui. Par contre je te préviens si le jour de votre mariage tu choisis un autre pâtissier que moi je te renie et te bouderai à vie.

J'étais vraiment contente que mon frère veuille se caser officiellement. Le fait qu'il pense au mariage avec Libby ne me surprend qu'à moitié. Je savais qu'un jour ou l'autre ses deux la finirai la bague au doigt ensemble. Ce n'était qu'une question de temps. Ils étaient faits l'un pour l'autre.

Je sens que c’est un peu comme Elijah et moi. On s’est trouvé au moment au bon moment. Je regarde Eli en pensant à ce que je ressens pour lui actuellement. Et je sais qu’il fera partie de ma vie très longtemps. C’est ce que je ressens au plus profond de moi. Eli est celui que j’attendais depuis toujours. Nous verrons bien si l’avenir me donne raison ou tort.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Diner officiel en espérant que tout se passe bien Empty
(#)Sujet: Re: Diner officiel en espérant que tout se passe bien  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Diner officiel en espérant que tout se passe bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» McCARTHY | Quand on pensait que tout allait bien...
» [Kathelyn&Kenzo]Le hasard fait bien les choses, ou au contraire pas du tout ...
» En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi
» Amber ✔ ❝ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. ❞
» (Maeve) Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-