Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 Diner officiel en espérant que tout se passe bien

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Diner officiel en espérant que tout se passe bien - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Diner officiel en espérant que tout se passe bien  |   Lun 15 Fév - 1:52
Dani&
Elijah&
Chad

"Rencontre entre les deux hommes les plus importants pour Dani”
La conversation passe de notre relation à Dani et moi à celle de Chad avec son amie. Elle vivait ici dans l'illégalité et il voulait l'aider à rester ici pour qu'elle puisse vivre ici, en Amérique, en paix. Le soucis c'est qu'elle était mariée à un homme en Inde et j'allais devoir faire jouer mes relations pour voir s'il était possible de faire quelque chose pour invalider cette union sans déclencher une crise diplomatique. Je n'adhère pas du tout à leur mode de vie archaïque mais nous n'avons clairement pas notre mot à dire. Chad me parle ensuite des violences qu'elle a subi et j'étais persuadé que si on mettait en avant le caractère dangereux de la situation si elle retournait là-bas on pourrait avoir gain de cause au final. Pour les violences ça relève de leurs lois barbares. Dans beaucoup de pays les hommes s'octroient tous les droits sur leurs femmes. Les pères égyptiens vont même jusqu'à tuer leurs propres filles s'ils apprennent qu'elles entretiennent une relation amoureuse. Y a eu un cas hyper médiatique comme ça y a quinze ans. Le mec vient juste d'être retrouvé cette année, il avait fui pendant tout ce temps. Il va être jugé parce que ça s'est passé sur le sol américain mais combien d'autres filles, sœurs sont massacrées là-bas ... Et on ne peut pas intervenir. Je soupire. Il y a bien des choses qui me dépasse dans ce putain de monde qui tourne décidément pas rond. Enfin, là, ton amie est sur notre territoire et on fera tout pour ne pas qu'ils la récupèrent. Ça se finira bien pour elle. On va prendre les choses en mains. Je lui offre un sourire qui se veut rassurant avant de lui demander s'il a quelqu'un dans sa vie et justement c'était la jeune femme dont il me parlait. Je vois. Je souris plus largement. Un premier amour aussi fort, c'est sûr qu'on ne peut l'oublier. Puis il enchaîne sur le fait de vouloir se marier. Dani est la première à réagir, visiblement elle ne s'attendait pas à ça. Ils n'ont pas dû en parler avant ce soir. Mais elle redétends vite l'atmosphère en blaguant. Je ne pense pas qu'il te fera cet affront là quand même. Je lâche un rire. Je n'aimerais pas la mettre en colère à ce point-là ça serait terrible. Pour vous unir, il faut invalider son premier mariage avant et oui elle pourrait ensuite obtenir des papiers pour rester légalement sur le territoire américain. Ça peut être une solution. Demander la nationalité prendrait bien plus de temps mais elle peut le faire aussi si elle le souhaite. Tout en discutant nous poursuivons le repas qui est d'un délice à nul autre pareil et nous arrivons bientôt au dessert, mon moment préféré dans un repas. J'espérais bien que ça soit au chocolat !


Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Diner officiel en espérant que tout se passe bien - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Diner officiel en espérant que tout se passe bien  |   Lun 22 Fév - 15:52
Dani&
Elijah&
Chad

"Rencontre entre les deux hommes les plus importants pour Dani”
Tout en discutant, nous mangions le délicieux repas que ma petite soeur avait fait pour nous. Elle était adorable, j'avais adoré passé ce temps avec le petit couple même si on avait au final pas mal parlé de Libby. Elijah avait eu de supers conseils à ce propos et j'avais appris beaucoup. Je savais de quoi parler à l'avocat quand je le verrais en tout cas et c'était vraiment positif. je suis désolé de sortir ça comme ça, ma chérie. Je pense vraiment lui refaire une demande plus tard que tu apprendras d'une meilleure manière... Evidemment que tu seras notre pâtissière ce n'est pas une question. lui fis-je alors qu'elle semblait étonnée de la manière dont elle venait de l'apprendre. je pouvais la comprendre mais je ne me sentais pas vraiment dans une vraie demande non plus.

Je me sens un peu mal avec mon idée parce que justement ce n'est pas la façon avec laquelle j'ai envie qu'on se marie. Enfin, je sais que je ne veux qu'elle, c'est évident, donc je sais qu'elle aura une autre vraie demande dans quelques années. leur expliquais-je alors avec le sourire. En tout cas, merci énormément Elijah de tous tes précieux conseils. J'ai de la matière pour aller voir un avocat et tenter d'entamer les procédures de ce fait, quand Libby sera prête. le remerciais-je alors en accompagnant mes mots d'un geste de la tête. Tu es vraiment un chouette type. Je suis heureux que ma soeur soit tombé sur toi. Je pense pouvoir finir par te filer le rôle de protecteur pour elle un jour. fis-je alors pour rire à mes interlocuteurs alors que nous allions passer au dessert. alors petite soeur chérie qu'as-tu préparé de bon pour le dessert? Elle avait toujours été douée en sucré et elle en avait fait son métier. j'étais si fier d'elle, d'ailleurs. je savais qu'encore aujourd'hui on s'exploserait le bide. Je l'aidais à débarrasser le plat avant, évidemment, aussi pour profiter et fouiner dans le carton voir ce qui nous attendait.


Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Diner officiel en espérant que tout se passe bien - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Diner officiel en espérant que tout se passe bien  |   Lun 1 Mar - 18:32
Dani&
Elijah&
Chad

"Rencontre entre les deux hommes les plus importants pour Dani”
Le diner se aussi bien que je l’espérais même mieux encore. Mon frère avait même essayé d'avoir des informations auprès de mon amoureux pour régularisé la situation avec Libby.

Même si je ne m’attendais absolument pas à la demande en mariage qu'il voulait lui faire, je suis plus qu'heureuse qu’il franchisse le pas, surtout avec elle. Si de nous deux quelqu'un méritait le plus au bonheur c'est bien mon frère, surtout après tous les sacrifices qu'il a fait pour moi, pour m'élever, pour que je ne finisse pas comme celle qui nous avez mis au monde. Et puis en plus j’allais pouvoir faire un gâteau de mariage digne de leur amour.


Lorsque nous finissons le repas, je suis contente car il ne reste plus une miette. Mon frère me demande ce que j'avais préparé pour le dessert.

Quelques choses de bon bien évidemment.

Je n'avais pas envie de lui dire avant que cela n'arrive sur la table. Je n'ai pas le temps de réagir qu'il est déjà en train de débarrasser le plat. Mais je ne suis pas dupe je sais qu'il va fouiller dans la cuisine pour trouver le dessert. Je m'empresse d'attraper les assiettes et les débarrasses d'une rapidité sans nom. Je me demande comment j'ai fait pour ne rien faire tomber par terre d'ailleurs. J'arrive juste à temps dans la cuisine que je tape sur la main de mon frère.

Va à table sinon tu es privé de dessert. Et je sais qu'Elijah sera ravi de manger ta part.

Il fait une petite moue tristounette mais sort quand même de la cuisine. J'attends qu'il parte de la cuisine pour sortir le fondant au chocolat de sa cachette. J'en profite pour récupérer la crème anglaise du réfrigérateur. Je fais un premier passage avec les assiettes à dessert et les cuillères pour les mettre sur la table. J'aime bien les faire languir, et j'ai un petit sourire qui se dessine sur mes lèvres. Je retourne dans la cuisine et récupère le dessert tant attendu par mes deux hommes.
J'ai l'impression d'être très attendu, enfin surtout le dessert. Ils en salivent tous les deux d'avance.

Alors pour le dessert, vous avez le droit à un petit fondant au chocolat accompagné de sa crème anglaise. J'espère que ça vous conviendra à tous les deux.

Etant tous les deux des gourmands je sais que ça va leur plaire. Je n'avais pas encore fait gouter mon fondant à Elijah. Mais comme je sais que c'est son péché mignon ça devrait le ravir.
Je nous sers à chacun une part du fondant et y met un peu de crème anglaise. Je laisse le reste sur la table pour qu'il se resserve au besoin.

Bon dessert à vous deux. Par contre vous ferez attention j'ai peut être mis un peu trop d’un célèbre poison qu'on appelle amour.

Je leur tire la langue avant de me rassoir à ma place. Ce n’était peut-être pas une de mes meilleurs blagues sachant comment s’est passé notre première rencontre avec Elijah. Mais j’avais envie de les taquinait tous les deux. Au pire des cas, Elijah me le fera payer ce soir quand nous seront tous les deux.


Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Diner officiel en espérant que tout se passe bien - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Diner officiel en espérant que tout se passe bien  |   Jeu 4 Mar - 12:12
Dani&
Elijah&
Chad

"Rencontre entre les deux hommes les plus importants pour Dani”
Ce dîner se passait vraiment très bien et au cours de la discussion Chad mentionne un prénom qui ne m'est pas étranger. Libby qui connaît Dani il ne doit pas y en avoir des tonnes. C'est donc elle qui était venue me parler de ma petite amie. Je peux alors mettre un visage sur un nom mais je me garde bien d'en parler. Je dois respecter le secret professionnel et puis que je ne voudrais pas que ça cause le moindre soucis même si elle était venue dans le but d'aider son amie. La sœur de l'homme qu'elle aime. Je reconstitue petit à petit le puzzle de cette petite famille et je suis content d'en faire parti. Je les aiderais du mieux que je peux. J'aimerais beaucoup rencontrer Libby. Tu crois que ça serait possible ? Ne serait-ce que pour appuyer sa demande et voir ses motivations profondes à rester ici. Ce témoignage acté pourra être aussi utile. La conversation s'enchaîne ensuite. C'est sûr que pour une première demande en mariage on a tous envie de sortir le grand jeu mais je suis sûr qu'au fond elle sait que tu fais ça parce que tu l'aimes et c'est le plus important. Au final c'est un mariage d'amour. Chad me remercie ensuite pour mes conseils. C'est avec plaisir et n'hésites pas si tu en as besoin d'autres? Je lui souris. Ce qu'il me dit ensuite me touche. Merci ! J'espérais que ça se passe bien mais je ne m'attendais pas à ce que ça se passe aussi bien ! Je ferais tout pour que tu me passes le flambeau. Dani est vraiment précieuse à mes yeux et je ferais tout ce que je peux pour la rendre heureuse. J'espère qu'elle le sera. Je souris avant de prendre une gorgée du bon vin qu'elle nous avait servi.

Chad se lève de table et se dirige vers la cuisine où Dani s'apprête à nous amener le dessert. Je la vois même donner une tape sur la main de son frère pour ne pas qu'il touche. Ça me fait sourire. Cette complicité me fait vraiment penser à Emily et moi. Ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu il faudrait que je remédie à ça. Je reviens à la scène frère/sœur quand Dani demande à Chad de revenir à table parce que sinon il sera privé de dessert. Je sens d'ici la bonne odeur de chocolat. J'en salive d'avance. Oh ça oui si c'est du chocolat je serai capable de manger le gâteau entier à moi tout seul ! Je ris de ma bêtise et Dani nous présente son dessert. Quand elle passe à côté de moi, je l'attire contre moi et dépose un baiser dans son cou. Merci mon cœur pour ce repas qui se finit par la meilleure touche qui soit ! Si Chad ne connaissait pas mon addiction au chocolat c'est chose faite ! Dani nous souhaite une bonne dégustation et je plonge ma cuillère dans le premier morceau et le mange avec plaisir. Tes fondants sont toujours un régal ! Je lui souris et continue de manger quand elle dit qu'il faut faire attention à tout l'amour qu'elle a mis dedans. Ah c'est pour ça ! Tout s'explique ! C'est pour ça que je suis tombé amoureux de toi alors ?! Je lui tire la langue et elle me donne une tape sur le bras. Nous continuons ensuite notre fin de repas tout en parlant de tout et de rien cette fois. Je suis vraiment content d'être accepté dans leur famille. Je n'étais pas très rassuré au départ mais là je sais qu'on va bien s'entendre. Il doit aussi être rassuré de voir que j'aime sa sœur et que je prendrais soin d'elle autant qu'il l'a fait jusqu'à maintenant. Dani aussi doit être soulagée de voir les deux hommes de sa vie s'entendre comme ça. Une soirée parfaite !



Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Diner officiel en espérant que tout se passe bien - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Diner officiel en espérant que tout se passe bien  |   Ven 19 Mar - 16:33
Dani&
Elijah&
Chad

"Rencontre entre les deux hommes les plus importants pour Dani”
J'étais ravi d'avoir partagé ce dîner avec ma petite soeur adorée et son homme. J'avais un premier avis sur lui très positif. J'aimais l'alchimie qui se dégageait d'eux et comment il la regardait. C'était beau de me dire des choses touchantes mais ce qui ne ment pas c'est bien tout ça, et tout ça était bien là. oui, je serai ravi qu'on fasse un truc à quatre, pourquoi pas lui fis-je alors qu'il me proposait de rencontrer Libby pour nous aider. Il était vraiment sympa et semblait vraiment touché par notre histoire. Il trouvait que malgré tout c'était un mariage d'amour et ça me touchait. J'étais vraiment inquiet que Libby le ressente autrement. Je savais que pour elle le mariage n'était pas une tasse de thé et je voulais changer ça ; était-ce la bonne manière? je ne pense pas. Mais j'étais obligé pour la garder près de moi.

Tout ça se passait très bien, nous avions un dessert délicieux au chocolat préparé par ma petite soeur évidemment, chef de pâtisserie. hmmm je ressens en effet beaucoup d'amour mais aussi beaucoup de talent fis-je alors à Dani avant de sourire légèrement. Je propose un dernier toast pour ma soeur Dani, un coeur en or sans qui nos vies ne seraient pas aussi belles fis-je alors en levant une dernière fois mon verre, invitant Elijah à partager mon toast, j'étais sûr qu'il le ferait. Je voulais montrer à Dani combien elle était précieuse et surtout une femme forte et extraordinaire. Sans elle, il serait clair que je serais devenu comme mon père. C'était mon amour pour elle qui m'avait conduit jusqu'ici. Le repas se terminant, j'avais décidé de rentrer et de les laisser en amoureux, remerciant encore mille fois ma soeur pour le repas et l'invitation ainsi qu'Elijah pour sa gentillesse, lui disant aussi que je lui faisais confiance en ce qui concernait le bonheur de ma petite soeur. C'était étrange de passer le flambeau comme ça à quelqu'un, ça me faisait un peu mal même, mais ça devait arriver. Après un énorme câlin à ma petite soeur, je rentrais chez moi rejoindre mon Jake, mon toutou.



Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Diner officiel en espérant que tout se passe bien - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Diner officiel en espérant que tout se passe bien  |   Mar 23 Mar - 13:30
Dani&
Elijah&
Chad

"Rencontre entre les deux hommes les plus importants pour Dani”
Le diner se passer plus que parfaitement. Entre Elijah et Chad tout ce passer bien. Mon chéri a même proposé à mon frère de l'aide pour le dossier de Libby. Chad propose même de se faire un truc tous les quatre.

Ça serait cool frangin. Il faut se programmer ça et rapidement alors.

Puis Elijah déclare à Chad qu'il fera tout pour me rendre heureuse car je suis précieuse à ses yeux. Je ne me m'empêcher d'avoir de l'embrasser pour lui montrer qu'il me comble déjà de bonheur. Mais je me retiens car mon frère est encore là. On verra un peu plus tard dans la soirée quand nous seront que tous les deux.

Je le suis déjà mon cœur.

Je m'éclipse à la cuisine suivi très rapidement par mon frère que je renvoi à table aussi rapidement qu'il était venu. J'entends mon chéri dire qu'il sera capable de manger tout le gâteau à lui tout seul. Ce qui ne m'étonne guère et me fait sourire. J'arrive à table et dépose le tout devant mes deux hommes. Elijah m'attire à lui et me dépose un baiser dans le cou. Puis il me dit que la fin du repas était la meilleure partie.

Je savais que ça allait te plaire. Je lui dépose un doux baiser sur les lèvres avant de me réinstaller à ma place.
Je regarde mes deux hommes dévorés mon dessert et j'en suis ravie. Le chocolat a toujours été une valeur sure.
Lorsque je dis que j'ai mis de l'amour dans mon gâteau Elijah me taquine et je lui tape le bras.

Tu crois que j'ai réussi comment à t'avoir, pas qu'avec mes beaux yeux.

Mon frère quant à lui ressent le petit côté amour dans le gâteau mais dit aussi qu'il y a beaucoup de talent.

Ce n'est qu'un fondant Chad, rien de bien sorcier.

Je lui souris en disant cela. Un fondant c'est vraiment pas trop compliquer à faire. Il faut surtout faire attention à la cuisson. Là est le secret de la recette.
Puis mon frère propose de faire un dernier toast pour clore le repas. Il me fait de beaux compliments comme à son habitude ce qui me fait légèrement rougir.
On levé tous les 3 notre verre et trinquons à ce magnifique toast.

Merci grand frère. Je n'aurai jamais pu avoir un cœur comme ça si tu ne m'avais pas élevé. Donc c'est un peu de grâce à toi également. Je t'aime tellement.

Nous finissons le repas et Chad parti pour rentrer chez lui, me faisant promettre de faire attention sur la route en rentrant.
Une fois partie nous rangeons rapidement la table. Une fois fait je ne peux m'empêcher de m'approcher de mon chéri et de l'embrasser tendrement. Puis je l'emmené avec moi jusque dans la chambre pour profiter plus de lui et de lui montrer à quel point il me rend heureuse.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Diner officiel en espérant que tout se passe bien - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Diner officiel en espérant que tout se passe bien  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Diner officiel en espérant que tout se passe bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» McCARTHY | Quand on pensait que tout allait bien...
» [Kathelyn&Kenzo]Le hasard fait bien les choses, ou au contraire pas du tout ...
» En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi
» Amber ✔ ❝ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. ❞
» (Maeve) Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-