Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Mer 23 Déc - 15:38
Que voulez-vous, Derek semblait avoir prit de bonne habitude de vie. Certains diront qu'il n'était plus le même homme, plus lui-même, mais en vérité, parfois certaines choses ont besoins de changer. La vie des êtres chers était plus importante que son travail. Cela, il aura fallut bien du temps à Derek pour le comprendre, mais c'était l'un des premiers points auquel il tentait de faire attention. Après il avait l'alcool. Cela, il tentait de l'éviter au maximum. Toute sa vie avait été mener par le plaisir et des jours sans lendemain, mais encore là, on tentait de se corriger là-dessus, même si encore aujourd'hui, il n'y arrivait pas toujours.

"- Désolé, mais pas d'alcool, même doux. Je n'ai pas envie de gâcher notre semaine."

Et il se connaissait, certaines choses apprises aujourd'hui l'angoissait et il préférait ne pas retomber dans ces vieux démons avec l'alcool. Il soupira sous la caresse, les frissons, mais il semblait aussi fort tendus.

"- hmmm..."

Petit coup d'épaule et il viendra déposer sa tête sur l'épaule de son amoureux, les yeux rivés vers le bois qui crépissait dans le foyer. Oui, l'homme semblait pensif et un peu inquiet, mais il finit par se frotter le nez dans le cou de son chéri pour retrouver la force nécessaire de chasser les vilaines pensées qui envahissaient son esprit.

"- Alors ? Monsieur aurait-il planifier certaines choses pour la nuit ? Dois-je me préparer ou quelque chose d'autre ?"

Un sourire narquois et en coin envahit ce beau visage qui pourtant deux secondes plus tôt avait été marqué par la peine et l'inquiétude. Des pensées chassés par quelque chose de bien plus impures. Derek ne devait penser à rien d'autres, seulement à son homme et comment lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Mer 23 Déc - 15:54
Sauf que votre amoureux vous connait bien quand même. Et que Thompson avait oublié d'être un imbécile. Il observera ce moment de mélancolie étrange chez son amoureux. Il se demandait ce qui pouvait clocher. Qu'est ce qui n'allait pas ? Il avait un peu peur de le demander, se doutant un peu que cela devait tourner autour de son couple avec Lily Anne et le bébé... Maxence... Dont il n'aimait pas du tout le prénom soit dit en passant . Cela faisait bizarre. Enfin. Devait il se jeter a l'eau ou pas ? Fallait bien qu'il se met à en tête que l'homme qu'il aimait avait un couple a côté et ne pas pouvait pour lui parler de ses problèmes ne devaient pas être agréable non plus. Il prendra donc une gorge de saké avant de se lancer :

"- Mon amour ? Nathan ? Je vois bien qu'un truc ne va pas. Qu'est ce qui se passe ? C'est Lily Anne qui a découvert pour nous deux ? Ou Maxence qui est vraiment mal ?"

Dans les deux cas il y avait de quoi faire du sang d'ancre a son amoureux. Et lui aussi. Car il risquait fort de s'en faire au point de désirer rentrer. Il y avait plus que deux jours ou trois jours pour eux deux. Le temps passait si vite quand on est en amoureux.

"- Nathan... Mon coeur... Attends vue que tu ne veux pas boire ce saké léger, je vais aller te prendre le jus de mangue. Cela marchera parfaitement avec la soupe."

L'antiquaire se redressera pour aller au garde manger en bas dans la cave et sortir la bouteille qui s'y trouvait bien réfrigérée. Il remontera avec rapidement. Pour l'ouvrir et remplir un nouveau verre a son bien aimé.

D'ailleurs son amoureux lui avait mis un vent pour le tabac, et pas que... Ah la la la pour le coup de la différence d'âge... Et l'alcool au passage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Mer 23 Déc - 16:31
On aura tenter de détourner l'attention de Thompson en parlant de cette nuit d'amour qui les attendait. Il fallait vraiment être naif comme Derek pour croire que son plan allait fonctionné. Non, pas moyen de détourner la conversation vers le sexe, il allait devoir dire ce qui le tracassait de la sorte. Il posa son menton sur la table, n'ayant vraiment pas envie de se livrer à Thompson. Parler de sa vie de famille à son amant ? Était-ce vraiment une bonne idée ? Il grogna avant de tenter de gagner du temps en mangeant ce ramen bien chaud. Il cherchait encore comment aborder tout ça, car il savait que le sujet n'était pas plaisant du tout pour son homme qui se leva pour aller lui chercher à boire. À son retour, là on sait, on attendait ces explications.

"- Écoute... j'ai pas ... "

Derek rouvrit grand les yeux, éberlué par ce regard noir que lui lançait Thompson.

"- ok... ok... j'ai compris... pas besoin de défaire ta ceinture, je vais parler."

On secoua un peu la tête, tout en rabaissant honteusement les yeux.

"- C'est juste que... Lily-Anne m'a bien fait comprendre par allusion qu'elle savait qu'on se voyait. Enfin... normal après ce poste envoyer par Nightmare... mais j'ai été cave... je lui ai dit que je partais pour affaire... et là... bah j'ai mentit... et j'avais promis de ne plus jamais le faire... mais en même temps, j'me voyais mal lui dire que je venais ici avec toi... juste avant ton anniversaire et Noel."

Derek soupira, il s'en voulait tellement d'avoir mentit de la sorte, mais il n'avait pas eut d'autres choix pour avoir ce petit moment d'affection avec son amant. Peut-être qu'il avait poussé le mensonge un peu trop loin. Et il aurait seulement dû parler de vacance, mais là, Lily-Anne aurait cherché à comprendre pourquoi il ne voulait pas qu'elle vienne. Un nouveau et long soupire lui sortira des poumons, et il reprit une bouchée, l'air nonchalant.

"- J'vais donc... bah avoir une belle discussion à mon retour vendredi soir... soit pas étonné si jamais... "

Il déglutit, fermant les yeux en préférant ne pas trop y penser, et même si cela devait arriver. Pas sûr que ce soir là, il n'ait pas juste envie de pleurnicher dans un doudou comme un gamin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Mer 23 Déc - 16:54
Thompson finalement ne s'était pas trompé. C'était bien a cause de Lily Anne qu'il faisait cette sinistre mine. Et ne pas s'étonner de quoi ? Qui ne vienne plus le voir du tout sans doute ou pas avant fort longtemps...

"- Je comprends. Donc après vendredi soir, il y a des chances pour que toi et moi, ... Enfin... Qu'on ne se voit plus ensuite... Du genre plus du tout. Oui... Sinon Lily Anne ne voudra plus que tu vois Maxence."

Il regardera le feu crépiter dans la cheminée. Observant les flammes danser presque romantiquement. Leur corps désincarné se tortillant en cadence. Il fermera les yeux un instant.

"- tu as posté quelque chose d'ici sur tes réseaux sociaux ou pas ? Car si c'est le cas, tu ne feras que confirmer que oui... Tu n'es pas a ton travail."

L'antiquaire se demandait s'il ne devait pas renoncer a ces belles vacances. Poussez Nathan a rentrer chez lui. Cela apaiserait peut être les choses. Il soupira profondément. Ne sachant plus si il débloque a penser ainsi ou pas.

"- tu devrais sans doute rentrer auprès d'elle. Des demain matin. Peut être que cela lui ferait plaisir et la calmerait un peu. Enfin... "

Pourquoi fallait que rien ne va paisiblement. Pourquoi toujours un souci ? Ils étaient si bien pourtant ici, ensemble, rien que eux deux. Nathan l'avait choisi lui, mais il n'était pas idiot. Il aimait Lily Anne assurément.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Mer 23 Déc - 17:10
Des chances de quoi ? Derek lui lança un regard courrousé, comment Thompson pouvait encore penser qu'il le délaisserait après ce qu'il lui avait dit dans le traîneau. Encore un soupire, a croire que Derek allait manqué d'air. Là, il était désespéré que son homme pense encore de la sorte et ne qu'il ne comprenne pas que Derek ne l'abandonnerait plus. Pas même pour un enfant.

"- Non... jamais. Juste que si... vendredi je me retrouve à devoir dormir ailleurs... disons que je ne viendrai pas pleurer ma peine d'amour dans tes bras dès le premier soir. C'est tout ce que j'attendais par là. On se verra dans le pire des cas le dimanche, sinon ça serait lundi comme à nos habitudes."

La main du brun viendra se lover contre la joue de son chéri, plongeant un regard bien sincère dans le sien.

"- Jamais, jamais je ne t'abandonnerai, rentre-toi ça bien dans le crâne. Oui, je vais tout faire pour vous gardez tout les deux, mais si elle me mets dos contre le mur... et bien... je prendrai les décisions qu'il en incombe. Je t'ai toujours choisit toi en premier... faudra un jour que tu le comprennes... bon ok... je sais... j'ai fuit à New York... mais ma fille venait d'avoir un accident alors comprends bien... et après... bah... c'est là que je me suis dis qu'il fallait que je reprenne ma vie en main et que j'arrête d'être immature à fuir...."

Derek se pencha vers l'avant pour appuyer son front sur celui de l'homme face à lui.

"- Mais.. je ne fuierai plus devant mes sentiments ... je tenterai de lui faire comprendre que je vous aime tout les deux de manière égale et différente à la fois. Vous avez des traits de caractères différents, mais certains me plaisent et me comble... d'autres moins. "

Était-ce cela le polyamour ? Avoir besoin de plusieurs personnes pour être vraiment combler dans toute les facettes de notre personnalité ? Après tout, bien des détails chez lui déplaisait à Lily et il devait se montrer plus poser, trop poser même par moment, et d'un autre côté, même chez Thompson il avait des tics qui l'énervaient et ne le rendait pas épanouit. Pouvions-nous être heureux toute notre vie avec la même personne ? Et si justement, ce n'était pas plus facile d'avoir divers amoureux et pouvoir faire avec chacun ce qu'on adorait le plus ? Un petit soupire et Derek bougea la tête pour la poser sur l'épaule de Thompson et s'y reposer. Il se sentait si exténué, si triste de peut-être devoir couper certains ponts si jamais il n'arrivait pas à se faire comprendre de ces deux couples.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Mer 23 Déc - 20:11
Thompson l'écoutera attentivement... c'était peut être la première fois que Nathan était aussi claire dans ses sentiments. Et il était en train de prendre conscience du problème de son amoureux. Nathan était un polyamoureux ?! Une personne capable d'en aimer plusieurs en même temps... Whaou ! Dans un sens, il devait avouer qu'il ne comprenait pas comment on pouvait aimer plusieurs personnes a la fois. Enfin, si il avait aimé une femme, puis une autre ensuite, il avait aimé ses enfants, mais tout cela fut au fur et a mesure, pas en même temps. Donc concevoir personnellement, pour lui la chose était étrange. Bizarre. Il n'arriverait pas a avoir en tête le fait de se dire qu'il avait Nathan et que cela serait chouette de prendre quelqu'un en plus a côté et de l'aimer aussi.

- Nathan... mon amour... pardonne moi de te poser cette question mais... je... T'es Polyamoureux en fait ? Non ? C'est bien cela ? Je ne me trompe pas quand je le dis ?

Non, il ne dira pas cela avec une grimace, ni avec de l'écoeurement. Non il aurait surtout de la curiosité dans la voix et dans le regard. Une envie de savoir et d'en avoir le coeur nette. Et peut être que sa réponse lui permettra de cessée d'avoir peur pour rien sans doute... car finalement il aura beau aimé Lily Anne, cela ne l'empêchera pas de toujours l'aimer lui... Bon sang, il devait débloquer totalement pour penser ainsi... il devenait fou... enfin il était déjà fou dans le fond, fou de son beau Nathan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Mer 23 Déc - 20:26
Derek resta là, vautrer contre son amoureux, ayant peur de sa réaction, peur qu'il ne le fuit. Il aurait le droit, le droit d'être égoiste et de le mettre au-pieds du mur. Choisir. Aimait-il davantage Lily-Anne ou Thompson ? Avec lequel des deux se voyaient-ils faire ces vieux jours ? Non, la situation ne pouvait être si facile. Derek se sentait déchirer, triste et mal juste à l'idée de devoir faire ce choix si déchirant. Il les aimait trop pour cela. Il se frotta la joue contre l'homme, plus faible et "petit" que jamais. Accablé par la douleur de ces émotions.

"- Je... je ne sais pas... peut-être... ce n'est qu'un mot ... une manière de définir les choses... mais... Thompson... je ne veux pas qu'elle me quitte..."

Cette pensée, cette optique pourtant omniprésente tel un enclume au-dessus de sa tête. Il ne pourra jamais y échapper. Lily-Anne était trop terre à terre pour accepter que l'humain puisse vraiment aimer deux personnes. Cela, il l'avait saisit à l'époque. Elle ne l'acceptera jamais. Et si, lui au final, avait prit pour Thompson, un choix, qui avait été trop déchirant tel son coeur de l'époque avait été déchiré par cette rupture amoureuse. Heureux d'avoir pu vivre de belle année avec Lily-Anne, l'ayant reconquérir, mais pourquoi ? Mieux devoir la perdre de nouveau ? Ou perdre Thompson ? Non, ça aussi, il ne le pourrait pas une deuxième fois. La première, il avait manqué se suicider.

"- Hmmm... Thom..."

Pourquoi diable était-il revenu dans sa vie ? Derek tapa du poing sur le torse de ce dernier, le maudissant, le maudissant tellement qu'il remonta contre lui et l'embrassa malgré tout. Oui, c'est vrai, il devrait partir, retourner auprès de Lily-Anne et de l'enfant, mais ce n'était pas ce qu'il souhaitait.

"- J'suis tellement égoiste... tellement connard de ne pas faire ma vie seulement avec l'un de vous deux... Thom...."

Et un grand-homme qui s'écroula de plus belle contre son amant pour pleurer de grosse larme, et lui renifler dans les oreilles toute sa peine qui l'accablait. Il ne savait plus quoi faire, et même s'il venait à choisir, qu'est-ce que sa vie serait sans sa femme pour le gronder et lui interdire toute ces petites folies quotidiennes. Thompson ne saura jamais lui tenir tête, eux s'aimait trop, et s'aimait pour ce qu'il était réellement, avec leur blessure et leur vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Mer 23 Déc - 20:45
- Je sais bien que je n'aurai pas du revenir dans ta vie, j'aurai du juste faire ma maladie et y passer en silence. Ne pas vouloir te revoir avant de passer l'arme a gauche. Je serai mort sans que tu ne le saches et tu n'aurais pas eu autant de soucis avec Lily Anne et le bébé. Tu n'aurais rien su pour moi, et tout aurait été plus simple dans ta vie.

Il viendra caresser tendrement le visage de son amoureux. Ayant un petit sourire triste.

- Pourtant maintenant, égoistement sans doute, je ne veux plus en sortir de ta vie... et de l'autre, je risque de te provoquer la perte de Lily Anne et du bébé...

L'Antiquaire prendra son visage entre ses mains et viendra déposer un baiser tendre et amoureux sur ses lèvres. Fermant les yeux un court instant. Posant son front contre le sien.

- Il faut que nous soyons raisonnable. File... rentre voir ta belle. Moi tu ne me perdras pas. Tu sais où me trouver en tout temps. Je t'écris chaque jour, je suis entièrement a toi et finalement j'accepte que tu aimes aussi Lily Anne, si c'est la seule solution pour te rendre heureux auprès de moi quand tu viendras dans mes bras. Pars Nathan. File... demande juste a un membre de ta famille de me faire revenir. Je ne pourrais pas partir sur le champs ainsi. Ma maladie ne m'offre le luxe avec mon traitement de me fatiguer de trop.

Il se retirera lentement, caressant avec amour son visage, venant y déposer des doux baisers.

- Il le faut. Il faut que tu partes Nathan. Fait le pour nous. Fait le pour notre amour a nous deux. Je t'en prie. Tu ne me perdras plus jamais. La seule chose qui pourrait m'éloigner c'est ma maladie et je me soigne grâce a toi... Alors file pitié ! File !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Mer 23 Déc - 21:06
Derek sentit le froid ardent caressé son visage larmoyant. Thompson se recula pour lui faire l'une des pires demandes au monde. Partir ? Pourquoi ? Il lui demandait de partir ? De le quitter pour rejoindre sa femme ? Qu'est-ce que cela changerait ? Derek avait franchis le pas, ce n'est pas quelque jours qui allait changé quoi que ce soit à son couple. Il avait mentit et trompé, quand il avait juré que cela n'allait pas se reproduire. Derek secoua la tête, en agrippant les poignets de son amant.

"- Non... non... ne me dit pas cela... demain ou vendredi... ça ne changera rien... elle a sûrement pris sa décision de me quitter.... Thom... il est trop tard... et je ne suis pas prêt... pas prêt à lui donner les bons arguments. Elle sera trop blessée... je... non... c'est notre moment à nous pour les fêtes..."

Et lui doutait en avoir un avec son autre famille. Il secoua la tête et plaqua Thompson de tout son poids. Lui interdissant de le repousser de la sorte. Il se colla à lui, grogna dans son cou.

"- Ne me dit... plus jamais de partir... plus jamais ...."

La dernière fois qu'il avait dû le faire, plus jamais il ne s'était revu. Derek se redressa, l'air colérique et mélancolique en venant à fixer Thompson avec tristesse.

"- Comment... tu peux osé me dire ça... T'es con... toujours aussi con... "

La main droite se leva, le pouce se glissa au coin de son oeil et du nez, retenant une larme qui y coulait. Derek avait tellement mal au crâne et au coeur.

"- Je ne veux pas partir loin de toi... plus jamais... jamais... et ne me redis plus ça... T'es con... égoiste... t'es pas le seul à souffrir là... "

Le brun se releva, chancelant en allant vers la porte. Partir ? Thompson lui non plus ne voulait plus de sa personne ? Ne l'aimait-il plus ? Juste comme il lui avait avouer toujours aimé Lily-Anne et il voulait plutôt qu'il retourne vers elle, parce qu'il ne croyait pas en leur amour ? Sans rien, tel un zombie, Derek se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Mer 23 Déc - 21:20
Et la, il verra surtout son beau Nathan filer le pire mauvais coton de son existence. Et c'était peu de le dire quand il le fera le plaquer ainsi pour après devenir un Zombi qui se dirige vers la sortie en pull... sans rien sur lui... Nom de Dieu ! Et pire il prenait son propos pour un : je ne veux plus de toi... Seigneur s'était quoi qui n'allait pas ? Comment il devait s'y prendre pour le rassurer ? Pour l'aider, il ne le laissait pas l'aider du tout. Il ne lui permettait même pas d'essayer de comprendre ce qui n'allait pas.

Il se lèvera vivement de sa place pour l'agripper par le poignet et venir face à lui, et prendre son autre main dans la sienne.

- NATHAN !

Il dira bien fort son prénom pour essayer de le ramener a lui.

- Mon amour ! Nom de Dieu ! J'ai l'impression que tu crois que je suis en train de rompre avec toi ! Mais qu'est que tu crois encore là ! Je voulais juste t'aider pour que tu ne perds pas lily Anne ! Rien de plus ! Tu crois que je n'ai pas envie de te garder rien que pour moi ?! Tu crois que je ne suis pas jaloux a en crever que tu l'aimes aussi ?! SI JE LE SUIS ! Mais tu ne me laisses pas t'aider ! Explique moi !

Il voulait vraiment comprendre et aider l'homme qu'il aimait a aller mieux, il était tellement mal en instant, il aurait fallut être aveugle pour ne pas le voir.

- Nathan... mon coeur...

Et il essayera de le ramener a table, auprès du feu de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce qui se passe au chalet, reste au chalet!
» semaine chargée
» une semaine de vacances.
» Absence pour une semaine
» une semaine = 7 jours / 7 avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-