Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 It's beginning to look a lot like Christmas ... [RP ouvert à tous]

 :: Saison onze :: sujets et autres

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
It's beginning to look a lot like Christmas ... [RP ouvert à tous]  Empty
(#)Sujet: It's beginning to look a lot like Christmas ... [RP ouvert à tous]   |   Dim 20 Déc - 14:04


It's beginning to look a lot like Christmas ... [RP ouvert à tous]  Thumbnail
We wish you a merry christmas
Ouvert à tous

J'étais excitée comme une puce aujourd'hui ! C'était enfin le jour de la distribution des cadeaux de Noël pour les enfants des quartiers pauvres de Little Haïti. On avait fait une bonne collecte dans les différents coins de la ville avec Arlo et j'étais bien satisfaite de tout ce qu'on avait récolté. On avait passé ensuite un temps fou à emballer tout ça et certains habitants étaient même venus nous aider. J'avais beaucoup apprécié leur soutien et en quelques jours c'était enfin bouclé ! Ahhhh je trépigne d'impatience de voir leurs sourires face à tous ces cadeaux !! Bon ... aujourd'hui, il ne nous reste plus qu'à recevoir l'énorme sapin que j'ai commandé et à le décorer. J'ai commandé aussi à Dani Tate, la pâtissière dont tout le monde parle en ville, pas mal de gâteaux et des petites gourmandises pour l'occasion ! En plus de s'mauser on va se régaler ! Je souris face à mon ami et je suis bien contente de l'avoir avec moi. C'est de toi que tout ça vient ! En effet, lors de nos retrouvailles il m'avait fait découvrir l'envers du décor de cette ville. Je n'avais vu jusque là que le fastes, les paillettes, la fête ! Mais la réalité était tout autre. Miami n'était pas qu'une belle ville où toutes les folies sont permises non c'était aussi une ville avec un côté bien plus sombre et meurtri. Ça m'avait fait prendre conscience du côté privilégié de ma vie et qu'il fallait que j'agisse autant que je le pouvais pour aider les autres. Il nous reste une petite heure avant que le sapin n'arrive ! J'espère qu'on ne sera pas seuls pour le décorer ! Je vais envoyer un message à Alec. Je ne sais pas à quelle heure il finit aujourd'hui. Il avait enfin retrouvé un travail dans un autre garage et travailler lui faisait le plus grand bien. J'étais ravie pour lui. Quand je prends mon téléphone je sens qu'il vibre puis sonne. Je réponds et c'est le livreur. Une heure d'avance !! Nous allons donc l'accueillir et on le fait installer le sapin au fond de la pièce. Je paie le tout et il repart. Je m'attendais pas à ce qu'il soit si beau !! J'ai hâte de voir le résultat ! Je me dirige vers un premier carton de déco et le pose entre nous deux. C'est parti ! Je prends une guirlande et l'entoure autour du sapin.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's beginning to look a lot like Christmas ... [RP ouvert à tous]  Empty
(#)Sujet: Re: It's beginning to look a lot like Christmas ... [RP ouvert à tous]   |   Dim 20 Déc - 16:12


It's beginning to look a lot like Christmas ... [RP ouvert à tous]  Thumbnail
We wish you a merry christmas
Ouvert à tous
Arlo ne venait pas de Miami, mais il venait du monde des jeunes qu’ils tentaient d’aider aujourd’hui. Avec l’aide du centre jeunesse Emate et des contributions généreuses de plusieurs entreprises contactées pour ce projet, Arlo et Eileen étaient parvenus à dénicher pas mal de cadeaux pour les enfants du quartier plus délaissé de la ville. Il ne pensait pas qu’ils auraient parvenu à quelque chose de si gros, mais il sait une chose, gamin cette journée l’aurait marqué pour toujours et il espérait remplir de joie le coeur de ceux qui à sa place maintenant rode dans les rues pour éviter d’être à la maison.
Ils avaient même plusieurs cartes cadeaux pour les parents de supermarché pour qu’ils puissent avoir des sous pour de la nourriture en ce temps plus difficile. Certains parents souffraient d’addiction, etc et ils voulaient être certain que cet argent irait à la bonne place.
C’est moi qui se déguise en père noël je suppose? Arlo plaisantait, mais il le ferait s’ils avaient besoin. Alec me laisserait t'emprunter pour que tu joues la mère noël du coup? Ils avaient été de vrais petits lutins ses dernières semaines, mais là ils avaient besoin d’un homme barbu pour donner des cadeaux.
C’est de nous que tu veux dire, on est une équipe! Il y a un an, le rouquin aurait pas cru devenir si soudé avec son ex copine, mais ils étaient de très bons amis maintenant et organiser tout ça les avaient encore plus rapprochés.
La sapin arrivé, ils s'attaquent au décorations. Des gens s’étaient offert pour du bénévolat et ils arriveraient surement bientôt. Arlo taquin entoura plutôt Eileen d’une guirlande comme dans un écharpe. Le rouge, c’est vraiment ta couleur! Il était joyeux et festif. Habituellement, il n'aimait pas du tout Noël, mais cette année cette événement rendait la saison festive bien plus joyeuse.
Il avait invité Sibbie à les rejoindre, mais puisqu'Avec allait être ici, il lui avait laissé carte blanche et comprenait si c’était trop pour elle de venir. On a les gâteaux, les cadeaux, la photographe, qu’il dit fièrement en parlant de sa belle amie. le sapin, les décos… On y est presque! Manquait plus que les enfants.
On va devoir faire ça tous les ans maintenant! Es-tu partante? C’était une question, mais il savait bien que la réponse serait positive. Une amie d’Eileen est débarqué, Libby et se lance dans les décorations du sapin avec celle-ci. Elle venait donner un coup de main pour les photos à la professionnelle. Le but était de remettre au famille des souvenirs de la journées plus tard.
Quelqu’un arriva sans doute pour leur donner un coup de main, alors Arlo laissa Eileen et sa copine avec les décorations pour aller les accueillir et les guider dans les préparatifs manquant pour l'événement.


@Eileen O'Mahony
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
It's beginning to look a lot like Christmas ... [RP ouvert à tous]  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: It's beginning to look a lot like Christmas ... [RP ouvert à tous]   |   Dim 20 Déc - 19:07


It's beginning to look a lot like Christmas ... [RP ouvert à tous]  Thumbnail
We wish you a merry christmas
Ouvert à tous
Eileen était venu me voir il y a quelques temps afin que je lui confectionne plein de douceurs sucrées pour la soirée qu'elle avait organisé.

J'avais donc fermé la pâtisserie depuis avant-hier jusqu’à aujourd'hui afin de me concentrer sur ce que je devais faire sans être embêter toutes les deux minutes. J’en avais même coupé mon téléphone tout en ayant prévenu Chad et Elijah que je serai indisponible et qu’ils ne s’inquiètent pas.

J’avais opté pour des bouchées sucrées, au moins c’est facile à manger et pas besoin de vaisselle pour se servir si ce n’est nos propres doigts.
J’ai donc fait un assortiment de mini éclairs café, chocolat, pistache et caramel au beurre salé. J’ai également fait des mini muffins aux pépites au chocolat, au cœur fondant de chocolat blanc et d’autre aux myrtilles. Bien sûr j’ai également fait des macarons fraises, cassis, passion, chocolat. Sans oublié les bouchées Trianon, et les façons citrons meringuées. Les bouchées étaient le moins long à faire par rapport aux autres car je n’avais qu’à en faire un grand rectangulaire et le coupé en bouchées une fois bien pris. Je n’ai pas vraiment chômés mais cela en valait la peine.

Une fois que j’ai tout terminée et mis dans les boites prêtes à être emporté j’envoie un petit texto rapide à mes deux hommes pour leur dire que j’étais toujours en vie. Ça m’étonne d’ailleurs de n’avoir eu aucun texto ou appels pendant que mon téléphone été coupé, ni même qu’ils aient fait envoyé la police ou les secours pour vérifier que j’étais toujours là.

Je charge tous dans mon véhicule et pars en direction de la soirée où je dois être attendu.

J’arrive à la salle, je prends quelques boites dans la voiture et la verrouille. Je me dirige dans la salle et la vois magnifiquement bien décoré pour l’occasion. Je cherche Eileen du regard et la vois en train de continuer la décoration.

Je m’approche d’elle

Bonjour Eileen, je vous pose ça où ? J’en ai encore quelques boites dans la voiture.

J’attends qu’elle m’indique où sera l’endroit du buffet et dépose les premières boites.
Eileen en profite pour me présenter le jeune homme en sa compagnie.

Enchanté Arlo, moi c’est Dani la pâtissière mais je suppose que vous l’avez compris.

Je souris en disant cela. J’en profite pour apporter toutes les boites restantes dans la voiture après plusieurs allers-retours.
Je sors toutes mes douceurs et les disposent joliment sur les tables.
J'en profite pour déposé les assiettes jetables et les serviettes en papier afin que se soient plus pratique pour les personnes qui voudront manger les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas

Rose St Clair
Rose St Clair


- messages : 427
- feat. & crédit : Alexis Ren
- anniversaire : 06/03/1995
- activité : danseuse étoile
- double compte : chad, léo, sibbie, ugo et andrès
It's beginning to look a lot like Christmas ... [RP ouvert à tous]  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9722-perfectly-splendid#288065
(#)Sujet: Re: It's beginning to look a lot like Christmas ... [RP ouvert à tous]   |   Lun 21 Déc - 10:35


It's beginning to look a lot like Christmas ... [RP ouvert à tous]  Thumbnail
We wish you a merry christmas
Ouvert à tous
J'arrivais à l'endroit indiqué par... bah par Eileen et Arlo qui m'avaient tous les deux envoyés le message. J'étais étonnée par je ne pensais pas qu'ils se connaissaient. Peut être pas. C'était un événement de Noël pour aider les enfants les plus démunis de la ville à recevoir des cadeaux et à fêter Noël dignement. N'importe qui de la ville pourraient y être. je me disais aussi que je pourrais peut-être rencontrer de nouvelles personnes et ça, je ne rate jamais une occasion. Etre nouvelle en ville, ce n'était pas simple. Je trouvais tout de même, en faisant un rapide brief des personnes croisées jusque là, que je ne m'en sortais pas trop mal tout de même.

Enfin bref, forcément, aider les autres moi, j'adore ça. je suis hyper sociable alors quand j'ai reçu les SMS de mes nouveaux amis, j'ai sauté de mon canapé et j'ai enfilé un jean slim noir, un débardeur noir, des bottes à talons noires et une veste toute moumoute blanche avec... un bonnet tout doux de Noël. (comme ici). Je me préparais à l'éventualité de danser pour eux, de danser avec eux sur des chants de Noël pourquoi pas et j'invitais d'ailleurs au cas où par texto quelques copines du conservatoire. Bref. Avant de venir, j'allais acheter une dizaine de petits cadeaux de Noël pour enfants que je faisais emballer avant d'arriver. je ne voulais pas venir les mains vides, tout de même.

On m'avait parlé du foyer quand j'étais arrivé et je n'étais pas encore allée. C'était une idée formidable. Là, une pâtissière très jolie débarquait pleins de gâteaux sur les tables préparées et je trouvais Eileen en train de monter son sapin qui venait apparemment d'arriver. Il y avait même Libby qui faisait des photos! Une autre copine que j'avais croisé une fois sur la plage avec qui ça avait tout de suite accroché. hey toi lui fis-je en lui faisant une bise et elle me prit en photo. Je riais. Je tournais la tête et je le vis, lui. Mon sourire ne bougea pas il était juste... différent. C'était fou l'effet qu'il pouvait me faire. Je fis un petit signe de main alors qu'Eileen aussi tournait la tête vers moi. Salut les lutins fis-je alors en m'approchant d'eux. j'adore ton écharpe fis-je en montrant la guirlande autour du cou de mon amie. Mon accent français se faisait encore entendre, fort je supposais. Je débarquais de mon petit pays où j'adorais faire Noël. Même si je n'étais plus trop famille, je l'avais toujours passé avec des amies. Alors, ça ne me changeait pas beaucoup. Ayant déménagé près des fêtes, j'étais contente d'avoir certaines personnes sur qui compter pour cette année déjà. Je déposais mon sac pleins de cadeaux à côté des autres pour les enfants avant de les regarder tous les deux de nouveau. J'avais du mal à relever mon regard d'Arlo, de toute manière. c'est gentil de m'avoir invité, tous les deux. je ne savais pas que vous vous connaissiez! C'est hyper cool de faire ça, en tout cas. Quand j'ai reçu vos messages, j'ai sauté du canapé! Je peux faire un lutin dansant si vous voulez fis-je alors en faisant un petit pas de danse, toute souriante, regardant mes deux amis.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
It's beginning to look a lot like Christmas ... [RP ouvert à tous]  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: It's beginning to look a lot like Christmas ... [RP ouvert à tous]   |   Mar 22 Déc - 15:17


It's beginning to look a lot like Christmas ... [RP ouvert à tous]  Thumbnail
We wish you a merry christmas
Ouvert à tous
J’avais eu la chance de retrouver mon ancien travail puisque mon patron avait enfin reçu l’argent des assurances et a pu racheter un bâtiment et remonter le garage. Pour partir à la secte dans cette folle mission, j’avais dû quitter mon job de docker et en revenant, je m’ennuyais tellement qu’Eileen avait donner l’idée de retrouver un travail. Mon ancien patron, comme s’il avait eu vent de ma recherche, m’avait appelé et avait demander si j’étais disponible pour reprendre. J’avais sauté sur l’idée et avait reprit le chemin de mon ancien travail dans les nouveaux locaux. Il y avait de quoi faire puisque le patron avait déjà trois voitures à retaper avant la fin de l’année. Je n’allais pas avoir de vacance pour Noël mais je m’en fichais. J’avais le plaisir de remettre les mains dans le cambouis et sa c’était le top. Après une bonne journée de boulot, je rentre rapidement à la maison et prend une bonne douche avant de rejoindre Eileen au centre pour la distribution des cadeaux pour les enfants. Elle a prévu de me présenter un certain Arlo, un ex a elle. Elle m’avait longuement parler de lui et je dois dire que j’en était soulager. Je n’aimais pas ne pas connaitre les gens, ça me terrifiait. Je n’aimais pas l’inconnu et depuis que j’étais rentré de la secte, j’avais repris quelques mauvaises habitudes. Notamment le stress et la peur qui me paralysaient encore parfois. Alors que j’arrive devant le centre, le stress m’envahit. Il me faut quinze bonne minutes avant de pouvoir rentré. Je cherche Eileen du regard et la trouve entouré de plein de gens. Je reste un peu à l’écart mais les gens n’ont pas l’air de vouloir s’en aller. Je refaits mes exercices de respiration et me lance dans la fosse aux lions. Je me dirige droit sur Eileen et passe ma main dans la sienne pour la serrer très fort, signe que je ne suis pas à l’aise. « Bonjour ! » Je balance, pas sûr de moi à l’assemblé. Je regarde ma petite amie et l’embrasse rapidement. Je tends ensuite ma main à l’homme dont Eileen m’a si souvent parler. « Enchanté, tu dois être Arlo, moi c’est Alec. Ça va ? » J’ai parler vite, signe de mon malaise.
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
It's beginning to look a lot like Christmas ... [RP ouvert à tous]  Empty
(#)Sujet: Re: It's beginning to look a lot like Christmas ... [RP ouvert à tous]   |   Mar 5 Jan - 16:26


It's beginning to look a lot like Christmas ... [RP ouvert à tous]  Thumbnail
We wish you a merry christmas
Ouvert à tous

Noël était vraiment une fête qui m'enchantait au plus haut point et de retrouver ici mes amis et mon chéri ne pouvait pas me rendre en core plus en joie. Cette idée de distribution de cadeaux je la devais bien Arlo avec qui j'avais renoué depuis quelques mois. Il était un partenaire idéal pour ce genre d'événement et j'étais vraiment contente qu'il m'ait ouvert les yeux sur la pauvreté dans cette ville. Je me sentais utile maintenant de faire ça pour ces enfants défavorisés. Moi qui, avant ne pensait qu'à ma petite personne, ça me fait du bien désormais de me dédier aux autres. C'est une nouvelle moi, un petit renouveau grâce aux deux hommes de ma vie. Quand Arlo me demande ensuite s'il doit faire le père noël je secoue la tête de bas en haut. Ça serait tellement drôle !! Puis il me demande si ça gênerait Alec qu'il m'emprunte pour jouer la mère noël. Eh bien justement j'ai amené une tenue de Mère Noël et de Père Noël alors on peut ! Je ne pense pas qu'Alec sera jaloux de ça ! Je vois un sourire se dessiner sur les lèvres de mon ex. Non non non ! Pas la Mère Noël à laquelle tu penses ! Elle sera bien plus chaste celle là nan mais ho ! Y aura des enfants je te le rappelle ! Je lui tire la langue et vais chercher des cartons des décos en attendant. Il me demande ensuite si je suis partante pour refaire ça tous les ans. Oh que oui !! Partante à 100% !! J'aime vraiment cette idée et le faire avec toi c'est encore mieux ! Je dépose un petit bisou sur sa joue et repars chercher le dernier carton.

Une fois que le sapin est là, je commence à le décorer quand Arlo me décore moi même avec une guirlande rouge me disant que c'est une couleur qui me va très bien. Si je me rappelle à notre premier rendez-vous, j'avais une robe rouge. S'en souviendrait-il ? Je me sens rougir bêtement. Peut-être... Jai bien envie de l'enguirlander aussi mais en repensant à la tenue qu'il va mettre ça suffira je crois. Je ne peux m'empêcher de rire tout en continuant ma décoration quand je vois Libby arriver. Oh bellaaaa ! Viens ici que je te serre dans mes bras ! J'étais contente qu'elle soit là. Elle n'était pas partie ça voulait dire qu'elle serait avec nous pour les fêtes. J'étais joie. Tu m'aides ? La jeune brunette acquiesça et en un rien de temps le sapin fut subliment décoré. Perfectly Splendid ! Il était parfait on ne pouvait mieux dire. On papote un peu de tout et de rien quand je vois Dani la meilleure pâtissière de Miami pour sûr arriver. Je l'accueille avec un bonjour enjoué et lui dis où poser tous ces paquets. Je la présente à Arlo puis je la laisse déballer et agencer son buffet comme elle le souhaite et je bave déjà sur toutes ces petites mignardises. Arlo le voit et fait mine de me retenir. Je vais tout manger ! Mais non faut penser aux enfants ... Haha ! Dani revient vers nous après. Vous avez fait un travail remarquable !! J'ai déjà hâte de voir tout le monde se régaler autour de vis gourmandises ! C'est juste magnifique ! Bravo ! Je la félicite sincèrement. Elle est très douée. Vous restez avec nous pour profiter de la fête ? J'espérais qu'elle dise oui après tout il faut bien qu'elle voit le résultat de son travail. Le sourire et les "hmmm" des enfants quand ils mangeront tout ça et pas que les enfants d'ailleurs, leurs parents aussi. Je présente Libby à Dani mais elles se connaissent déjà. Cette ville est décidément si petite ! J'ai envie de faire ma curieuse mais je les laisse tranquille. Je saurais sûrement le pourquoi du comment plus tard.

J'aime cette ambiance qui se crée entre nous tous et pour rajouter une touche de beauté à tout ça je vois Rose arriver. Un sourire s'étire sur mes lèvres et je remarque aussi la même sur le visage d'Arlo. Il faut dire qu'elle est solaire notre petite Rose, partout où elle passe, elle nous inspire la joie de vivre. Elle va dire bonjour à Libby puis elle nous voit et vient nous rejoindre. Elle nous salue gaiement comme à son habitude. Oh ça va être toi notre lutin ! Je lui souris. Elle me va bien hein ? Remercie donc le grand rouquin à côté ! Je lâche un rire et donne une tape sur son bras à lui. Tu as ramené des cadeaux c'est vraiment super ! Merci beaucoup ! Elle nous remercie ensuite de l'avoir invitée. Et bien je ne savais pas que tu connaissais Arlo non plus ! Mais j'en suis ravie et je suis contente que tu aies pu venir. Vraiment contente ! Elle nous dit ensuite qu'elle pourrait être un lutin de Noël dansant. Oh, ça je veux voir ! Ça serait parfait !! On a des musiques de Noël qui vont passer donc si tu te sens inspirée la scène sera à toi. Bon y a pas de scènes mais on improvisera ! Je lâche un petit rire puis je sens que main fraîche se glisse dans la mienne. Elle me serre même très fort. Je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir que c'est Alec et qu'il est stressé par tout ce monde. Amour tu es là ! On s'embrasse puis il se présente à Arlo. Et Rose je te présente Alec. Alec je te présente notre petite frenchie, Rose. On s'est rencontré y a pas longtemps je t'en ai déjà parlé. La danseuse ... Que je rajoute parce que je vois qu'il ne tilte pas tout de suite. Mon ex et mon chéri qui se rencontrent pour la première fois eh beh ça se passe bien en même temps y a pas de raison du contraire mais quand même ça fait un petit truc. J'ai bon pour les mecs quand même à les regarder comme ça. Je rigole intérieurement de ma bêtise. Rose je vais te présenter Dani je ne sais pas si tu la connais ?! Elle est pâtissière, c'est elle qui a fait tout ce petit buffet. Elle est juste excellente ! On commence à rejoindre la jeune blondinette quand je me retourne et chuchote à l'oreille de mon chéri. T'inquiètes pas ça va aller je suis pas loin. Je laisse les deux hommes de ma vie faire connaissance et je pars présenter Rose à Dani. J'aimais bien ce genre d'événement ça créait de belles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's beginning to look a lot like Christmas ... [RP ouvert à tous]  Empty
(#)Sujet: Re: It's beginning to look a lot like Christmas ... [RP ouvert à tous]   |   Ven 22 Jan - 22:53


It's beginning to look a lot like Christmas ... [RP ouvert à tous]  Thumbnail
We wish you a merry christmas
Ouvert à tous
La journée se passait à merveille. Plusieurs personnes étaient venu aider et Arlo était touché par l’implication de la communauté. C’est facile d’oublier la chance qu’on a quand on ne vit pas dans la vraie misère. Les problèmes de tout le monde sont valables, mais ce genre d’événement nous rappel le luxe que c’est d’avoir trois repas par jour et un toit assuré tous les soirs sous lequel aller dormir.
Eileen avait réussi à réunir beaucoup de personnes pour organiser tout ça. Vite, ils n’étaient plus deux. Arlo ne savait pas trop où donner de la tête, mais il savait que l’organisation était entre bonnes mains. Des présentations se faisaient d’un peu partout. Eileen apprenait que Rose et lui se connaissaient déjà et vice versa. C’est toujours amusant de voir combien, même dans une ville avec des centaines de milliers d’habitants, le monde restait petit. Ils n'étaient pas dans un endroit pour qu’il lui explique comment il la connaît. Puis, sa rupture était fraîche, il voulait pas se lancer sur Rose et qu’elle croit qu’elle est juste un rebound.
Arlo était heureux de rencontrer le copain d’Eileen, il avait beaucoup entendu parler de lui. Il sentait la nervosité en lui, mais savait assez de son histoire pour savoir que ça n’avait rien à voir avec sa relation passée avec sa copine, mais plutôt des démons de son passé difficile qui le rendait anxieux dans un lien rempli de gens. Il chercha quand même à faire la discussion avec lui pour le rendre à l’aise. Lui demandant de l’aide pour déplacer quelques cartons de cadeaux pour les petits et ainsi le faire sortir de sa tête.
Les familles et les enfants de Little Haiti arrivent enfin. Arlo déguisé en papa Noël avec Eileen qui se chargeait d’appeler les enfants un par un et Rose qui jouait au lutin en allant chercher leur cadeau. Des photos de famille étaient prises par Libby qui allait s’assurer d’avoir les adresses des gens pour leur remettre un joli souvenir. La nourriture de Dani était un succès, beaucoup de magie de noël se sentaient dans l’air. L’événement était un succès.

@Eileen O'Mahony @Rose St Clair @Alec Kinley @Dani Tate
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
It's beginning to look a lot like Christmas ... [RP ouvert à tous]  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: It's beginning to look a lot like Christmas ... [RP ouvert à tous]   |   Mar 16 Fév - 14:40


It's beginning to look a lot like Christmas ... [RP ouvert à tous]  Thumbnail
We wish you a merry christmas
Ouvert à tous
J'aperçois Libby près du sapin qui aide Eileen à la décoration lorsque j'arrive dans la salle.

Eileen m'avais indiqué où installer toutes les pâtisseries et m'avais présenté à Arlo.

Après plusieurs allées retour, j'avais enfin tout installé parfaitement. Je vérifie une dernière fois qu'il ne manque rien. Je suis très satisfaite de moi et de ce que j'ai accompli. Il faut dire que ce repas été pour la bonne cause ça aide beaucoup pour se surpasser.

Je retourne prés d'Eileen et Arlo afin de leur prévenir que tout été prés. En arrivant je l’entends dire à Arlo qu'elle va tout manger ce qui me fait sourire. C'est toujours mon objectif, rendre appétissantes mes douceurs autant qu’elles le sont au gout.
Une fois arrivé à leur hauteur, elle me félicite pour mon travail et me demande si je souhaite rester.

Eileen, je t'ai déjà dit lorsque tu as passé ta commande de me tutoyer. J'ai l'impression de prendre 20 ans d'un coup à chaque fois que tu me vouvoies. Je lui souris. Je reste à une condition, que tu me tutoies. Elle acquiesce à ma proposition. Bon par contre je ne reste pas longtemps. J'ai encore un peu de travail à faire.

Je repense à ce qu'elle avait dit à Arlo juste avant que je ne les dérange.

Au faite Eileen, je vous ai mis un petit peu pâtisserie au frigo en surplus. Ça évitera que tu manges tous et que les enfants n'est plus rien.

Cela me fait rire, je la vois rougir. Puis Libby arrive à notre niveau à son tour. Eileen me la présente et Libby et moi rions toutes les deux.

On peut dire qu’on se connait très bien toutes les deux, merci quand même.

Je prends Libby dans les bras et l'embrasse sur la joue.

Ça va mon frère ne t'embête pas trop?

Libby m'annonce qu'elle était en charge des photos ce soir. Puis elle va commencer à préparer ses affaires pour être opérationnelle pour la soirée

Eileen nous abandonne un instant pour aller saluer les personnes qui arrivent. Je la trouve très à l'aise. J'ai l'impression qu'elle a fait ça toute sa vie.
Puis elle revient rapidement vers moi avec une jeune femme. Elle me présente à elle, il faudra que je retienne son prénom, Rose, ça devrait être facile c'est le nom d'une fleur.

Enchanté Rose, ravie de faire votre connaissance lui dis-je après que les présentations ont été faite.
De plus en plus de gens arrivaient à la soirée. Les enfants ont l'air d'appréciaient les pâtisseries. Je vois dans leurs yeux des petites étoiles d'émerveillement. Ce qui me fait chaud au cœur. Je suis plus que contente que mon objectif ait été atteint. Voir tous ses visages s’illuminaient devant mes pâtisseries et surtout les enfants c’est ce qui a de mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


It's beginning to look a lot like Christmas ... [RP ouvert à tous]  Empty
(#)Sujet: Re: It's beginning to look a lot like Christmas ... [RP ouvert à tous]   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

It's beginning to look a lot like Christmas ... [RP ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's beginning to look like christmas
» Sujet de groupe [ouvert à tous]
» Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]
» Les liens de la belle Alysse || Mise à zéro, ouvert à tous !! <3
» is this the beginning or the end? / théa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-