Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 un voyage de rêve

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
un voyage de rêve - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: un voyage de rêve  |   Sam 20 Fév - 10:24
Eileen & Alec

Pour faire ma demande je m’étais renseigner. J’avais pris des conseils auprès d’amis et sur internet. Je ne voulais pas que ce soit un truc lambda, je voulais du grandiose. Alors j’avais trouvé le moment le plus romantique de notre voyage pour lui demander sa main. Et on y était. Là, le genou dans la neige, je me tiens en face d’elle, son regard dans le miens et je lui demande sa main. Sous les aurores boréales, le moment est magique. Pourtant je suis stressé comme pas possible en attendant sa réponse. Oui, elle me dit oui ! Je suis le plus heureux des hommes et la pression redescend d’un sacrés cran. Je passe la bague à son délicat et fin doigt et me redresse. Nous nous embrassons avec toute l’émotion de ce moment. Je crois rêver. « Je t’aime plus que tout au monde. » Je murmure pendant que nos lèvres s’éloignent les unes des autres. Je repasse rapidement ma combinaison, parce que soignons, clair, il fait un froid de canard. Puis je la prends dans mes bras et la fait tournoyer. « Tu ne t’imagine pas à quel point je suis heureux en ce moment même. » Ou presque parce qu’elle me répond qu’elle aussi est heureuse, donc elle comprend en fait très bien ce que je ressens. On se replace sous le plaid et caler, entre mes jambes, sa tête poser contre mon torse, nous profitons du spectacle. Après ce qui me semble paraitre des heures, nous reprenons la route jusqu’à l’auberge et regagnons notre chambre pour y faire l’amour comme jamais.
Le reste de la semaine passe comme un éclair. Entre les différentes activité et les visites du pays, on ne voit pas le temps passer. Si bien que nous sommes déjà le jour du départ. « Je te jure, que si je n’avais pas mon travail, on serait resté là encore une bonne semaine. » Parce que l’endroit est magnifique et qu’avec ma futur femme à mes côtés, je n’ai envie de rien d’autre que de profité. « Il va falloir annoncer la nouvelle en faisant le tour de nos amis. Et puis, demander la date pour nous marier et commencer tout ces préparatif, parce qu’entre le mariage et le bébé tout va venir très vite. » c’était une certitude. Nous n’allions pas voir le temps passé ! Nos bagages en mains nous prenons le chemin de l’aéroport pour quelques heures d’avion.


Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
un voyage de rêve - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: un voyage de rêve  |   Sam 20 Fév - 23:11
RP CLOS un voyage de rêve - Page 2 2577391662
Revenir en haut Aller en bas
 

un voyage de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aliénor ♥ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
» Un rêve sans amour est un rêve oublié.
» Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité.
» Voyage, voyage !
» Voyage voyaaaage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-