Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 Ton coeur serait-il a prendre ???

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Ton coeur serait-il a prendre ??? Empty
(#)Sujet: Ton coeur serait-il a prendre ???  |   Lun 4 Jan - 4:19
Ton coeur serait-il a prendre ???
Michael Chapman
Personnalité BadBoy
Wilhelm avait soigneusement étudier sa prochaine cible, un riche homme d'affaire habitant à Miami. PDG d'une entreprise d'import-export de divers produits, et travaillant chez la Watts inc. Deuxième enfant de la famille, celui qui est souvent le laisser pour compte, le mal-aimée et qui finissait par être le bagarreur. On savait tout de lui, les endroits ou il aimait trainé, les gens qu'il cotoyait, même sa marque de cigarette et bière favorite. On savait que le titre de PDG était tout sauf réaliste. Ce mec là, impossible, ce n'était pas le mec typique a cravate à s'asseoir dans un bureau. C'était plutôt le genre à mafieux, à traîner avec une bande de gamin adorateur de moto, de pétard et de jolie poulettes. Bagarre de rue/barbecue au sein de bidonville et combat de chien, ce genre de truc c'était ça qui faisait vibré ce milliardaire. Le genre de mec qui venait de la rue et qui restait dans la rue. N'en était pas moins, la cible la plus aisée à attraper, car vue la dégaine du mec, pas besoin de jouer les hommes raffinés et classe. On allait pouvoir être moins dans un personnage carré. L'idée lui avait tout de suite plu et on s'était rapidement déniché un bon petit profil. Le genre de mec qui ne l'avait pas eut facile, enfance battut, dans la drogue, qui avait fait partie d'un gang avant de faire un peu de prison. Rien de très grave, mais le genre de truc qui se forge une réputation de petit dur à cuire. Tatouage fait depuis quelques mois, juste pour se préparer pour se nouveau coup, quelques entailles sur le corps pour rentre tout cela crédible et après quelques mois passés dans les rues, le personnage était prêt. Papier d'identité en règle, moto acheté, sans le sous, ou juste de quoi lui permettre d'arrivée à Miami.Nous étions prêt à tenter l'aventure, cul assis sur la moto, Michael de son nouveau nom arriva dans ce qui était un bar des plus miteux. A l'auré du quartier de Little Haiti, là, on savait vu toute les motos garés devant, ce soir, il avait une soirée d'organisé. C'était plus que parfait. Il tombait au bon moment, et sûrement y aura-t-il sa petite cible sur place. Espérons-le, sinon ce soir, c'est nuit blanche sur le trottoir.

L'homme de 33 ans retira ces lunettes fumées et abaissa son bandeau rouge noircit sur sa poitrine. Un regard aux alentours, voyant des môtards se mettre sur la gueule, a moitié saoul, d'autres qui travaillait sur leur dites motos et des nanas pendus à ceux qui en imposait le plus. Lui souria, de sa belle gueule de jolie princesse. Des traits qu'il maudissait pour ce genre d'endroit. On allait clairement le traiter de pédé, ça il le savait, et il préparait déjà son poing américain dans sa poche. Parfait, il était bien là. Débarquant de sa moto noire, il se dirigea vers le bar, mais déjà, on l'interpella.

"- Et oh, princesse, tu te seras pas perdus ? T'a même oublier de nous mettre ta petite mini-jupe. Tu serais mignonne comme ça, petite collégienne, viens-là."

Déjà les insultes, comme il s'y était attendu. C'était souvent pareil, le petit nouveau qui débarque, il allait devoir faire ces preuves. Alors, il se dirigea vers le gros bras qui avait osé le traiter de princesse, et lui envoya son point à la figure. Cassant, sûrement la mâchoire et plusieurs de ces dents vu l'utilisation de son arme au noir. Et là, autant vous dire, qu'il finit plutôt tabasser par toute la bande de môtard. La gueule en sang, les sourcils éclatés, et placés à genoux devant la jolie bande de motard qui rigolait encore plus de sa jolie tête en sang.

"- pffff... vous tapez encore comme des fillettes là... ça tire même les cheveux."

Michael ne s'en laissait pas imposer, malgré son air abattu et du mec qui se fit de nouveau frappé,il rigola de plus belle, avant de tomber, dos sur le sol. Ok, le dernier coup de pieds dans le ventre, là, ça venait clairement de lui couper le souffle en deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ton coeur serait-il a prendre ??? Empty
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ???  |   Lun 4 Jan - 11:02
Le Roi des lieux était là paisiblement assis sur un tabouret, au bar, a fumé et boire sa vodka tout en riant avec le patron et la patronne des lieux. Oh lui en était le soutien financier. Ce petit bar avait faillit disparaître des années au paravent mais il avait été là pour payer les dettes et remonter l'affaire, il avait refusé catégoriquement qu'il ferme. Toute son adolescence d'enfant des rues étaient dans les murs de ce lieu miteux. C'était là aussi qu'il avait fait la connaissance de Dominik et Williams qui cherchait une personne pour les balader dans des lieux bien spéciaux.

Il n'avait pas pu venir comme il l'avait voulu ces dernières semaines a cause des événements survenus dans la famille... Alors ce soir cela avait été la grande fête, toute a ses frais. Enfin avant la fête, il avait du se réunir avec des "caïds" du quartier car des petits cons cherchaient a foutre la merde quand l'équilibre du quartier et attirait l'attention des flics sur eux. Ce que personne ne voulait dans ce lieu. Une fois que la discussion fut close, que tous furent d'accord, la fête pour commencer. Elle était d'ailleurs bien entamé quand l'Archange déchu régnant paisiblement sur son domaine entendra un début de bagarre dehors...

Il lèvera sa vieille carcasse de cinquantenaire pour se coller épaule contre la chambranle de la porte d'entrée du bar et observer ce qui se passait en s'allumant une nouvelle cigarette, sa bière a la main. Oui, le petit avait une belle gueule, fallait le dire, mais il était sûr de ne jamais l'avoir vu dans les environs, c'était un petit nouveau visiblement venue cherchez sans doute richesse à Miami.. ou pensant sans doute que la misère était plus belle ici que dans le froid. Il avait peut être raison... ou tord...

Quand la belle princesse finira a terre et qu'un des mecs du groupe voulu lui remettre un coup, Raphaël interviendra.

- ARRETE !

L'homme se stoppera directement. Souriant au Roi. Si Derek son petit frère avait un empire dans le luxe et la riche, lui avait son empire ici. Où sa parole était reine. Il descendre les marches pour venir lentement jusqu'à l'homme a terre.

- Richard comme les autres ne sont pas homophobe si c'est ce que tu crois... Il y a pleins de gay et bi parmi nous... c'est juste une façon de dire bienvenu et de nous moquer de la société et de sa bêtise.

Il marquera une pause en arrivant auprès de lui, penchant la tête sur le côté pour ancré ses yeux assez particulier qui parfois donnaient l'impression d'être verts et d'autres fois bleus. Arborant un grand sourire. Lui tendant la main pour l'inviter a se relever. Le regard des autres étaient tous braquer sur le petit nouveau. S'il refusait cette main et ce qui allait suivre, il pouvait dire qu'il ne pourrait jamais remettre un pieds en ce lieu. Ne pas respecter le Roi c'était insulter toute la communauté, toute la bande, tout le quartier.

Si le petit bleu acceptait cette main pour se relever, se remettre sur ces pieds, le Roi lui offrirait avec le sourire sa bière et sa cigarette. Refuser ce qu'il offrait, c'était tout sauf production... s'il acceptait le présent du Roi, alors il aura une tape sur l'épaule, un grand rire du groupe et il sera amené par celui qui régnait ici a l'intérieur et venir prendre place a ses côtés sur un tabouret au comptoir pour discuter, apprendre a se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ton coeur serait-il a prendre ??? Empty
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ???  |   Lun 4 Jan - 13:12
Ton coeur serait-il a prendre ???
Michael Chapman
Personnalité BadBoy
L'iée de merde que d'avoir chercher la bagarre dans un tel endroit en surnombre. Il se prit toute une rustre, sûrement dû au fait qu'il n'avait pas été fair-play à utiliser une arme de métal pour se défendre. Sauf que nous, on n'était pas du genre à se laisser sur les pieds. L'homme se retrouva étendu vers terre, le ciel noir tournant au-dessus de sa tête. Punaise, il allait avoir mal demain, ça c'était clair. Un peu de couleur rouge dans l'oeil et il vit un magnifique visage se dessiner au-dessus du sien. Quel être si beau et si ténébreux, une barbe mal découpés, des cheveux en bataille et une haleine puant bière et nicotine. Le visage fut aperçu brièvement avant de disparaître et laisser place à une main qui se tendait. En effet, il serait bien con de ne pas la saisir. En aurait-il seulement la force ? L'envie n'était pas de lui dire non. Ici, on parlait de volonté. D'avoir la force de lever la main malgré la douleur présente dans chacun de ces muscles. Son geste, il le savait allait être décisif, mais mince, il avait l'épaule en compote de pomme, aurait-il même quelques os de brisé ? Il ne saura dire, mais le bouger lui procura de belle douleur. Pourtant, il devait le bouger, lever, déplier et aggripper. Des gestes mal calculés, lents et tremblant, mais avec peine il attrapa la main de son salvateur qui l'aida bien brusquement à se remettre debout.

"- tsss...tssss...."

Et c'est l'autre qui était le vieux et lui qui râlait comme papy en sentant ces os se remettre en place. Déplier de sa posture, il reçu comme une tape sur l'épaule qui le fit bien chanceler et presque retomber vers l'avant. C'est seulement un pas vers l'avant qui réussit à le maintenir debout. Sauf qu'il allait devoir les enchaînés ces pas et suivre l'archange dans son repaire auquel on l'invitait. Aller mec, courage, ce n'était pas le moment, de plier le genou et de tomber dans les vappes. La vue embrouillé par le sang coulant de son sourcil, il entra dans l'antre ou régnait musique de métal, sous un énorme nuage noir. Rentrer ici, c'était comme rentrer dans les enfers. Il y régnait une ambiance lourde, pourtant jovial et à la fête. Un endroit, ou on faisait soit-même la cuisson de sa barbaque sur de large tonneau munis de grille. Cela expliquait sûrement la fumée ? Ou était-ce qu'on adorait tous fumée à l'intérieur ? Là, ou bien des endroits ne le permettait plus. En plus, les fours "improvisés" par sûr que cela soit très reglementaire. À moins que cela soit permis, car installer dans un endroit de l'établissement qui restait à ciel ouvert et avec plein de ventillation autour ? Difficile à dire.

Michael entra dans le lieu, marchant jusqu'au bar pour attérir le cul sur un tabouret. Une chaise, il n'aurait pas été contre. Que voulez-vous, il était une princesse non ? Ou c'est qu'il était encore bien chancelant des coups qu'il s'était pris ? Se pinçant le sourcil, il attrapa une bière froide pour l'appliquer sur la blessure. Et il remit ensuite la cigarette à l'archange après l'avoir fumée, toussant brièvement, ohla, pas que de la nicotine dans le truc.

"- Désolé... pour tout à l'heure. J'aime pas trop qu'on m'appelle princesse. Sors de taule depuis peu, et là-bas, c'est défends-toi ou tu vas vraiment finir comme princesse avec ton caid pour te défendre. ahhh..."

On "roula" la bière froide sur la blessure de l'oeil, punaise demain il allait avoir un oeil digne d'une pomme.

"- hmm... Michael Chapman... enchanté... et merci de les avoir arrêter."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ton coeur serait-il a prendre ??? Empty
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ???  |   Lun 4 Jan - 13:39
L'Archange fut mort de rire aux explications du petit jeune et surtout de sa manière de montrer combien il était cassé en miettes par le plumage qu'il avait eu. Comment ne pas s'en amuser. Il semblait bien fragile le fiston.

Shanon... File lui une poche de glace, notre nouvelle recrue a l'arcade en compote de vieilles pommes ! Demain il risque d'avoir une belle marque !

La patronne ne pourra que rire et ira prendre ce qu'il faut Alors que l'époux viendra mettre devant le Roi des lieux et le petit nouveau deux bonnes assiettes pleines de barbaques avec de la bonne sauce et du pain. Pas de frites ici. Raphaël le remerciera.

- Allez mange et ne me remercie pas. Nous sommes tous amis ici.

L'archange se mettra a dévorer sa viande avec les doigts, cigarette toujours en main, coudes sur le comptoir. Autant dire qu'il était loin de l'image du riche milliardaire qu'on pouvait se faire facilement. C'était un enfant des rues dont le coeur était resté dans la rue. Dominik et Williams l'avaient parfaitement compris depuis bien longtemps. On ne le sortira jamais des rues...

- Donc t'es sortie de taule ? T'as une piaule pour crècher en attendant de trouver quelque chose ?

D'ailleurs tout en mangeant, il le regardera, le détail avec une certaine impudeur.

- Hum t'es plutôt pas mal. Tu ferais un beau mannequin dans la branche import/Export pour l'Asie. Ils aiment les bels hommes comme toi. Le salaire pour le démarrage n'est pas mirobolant mais cela dépend de toi. Si tu te montres talentueux, tu pourrais vite avoir mieux. Enfin je propose cela... a toi de voir. Mais je t'y verrai bien. Les femmes aiment les bad boys... les hommes aussi pour leur ressembler et cela te ferait du fric.

A croire que l'archange n'arrêtait jamais de parler affaire. Oui les affaires sans arrêt. Et la autant dire que cette belle gueule de princesse lui faisait penser a un beau mannequin qui ferait bien marcher les collections masculine de la boite. En dehors de son frère, les autres n'arrivaient pas a tenir la route. C'était une catastrophe même pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ton coeur serait-il a prendre ??? Empty
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ???  |   Lun 4 Jan - 14:05
Ton coeur serait-il a prendre ???
Michael Chapman
Personnalité BadBoy
Tous amis mais on ne se présentait pas ? Raphael voulait-il jouer sur le fait qu'on connaissait les Watts ? Voyons, ici personne ne penserait qu'un milliardaire se cachait. On le fixa, un peu décu, non ok, pas votre nom mais d'accord. Le gamin sourit avant de plonger le nez vers son assiette. À vrai dire, il n'en demandait pas autant, mais ne dira pas non. Surtout vu le son qui proviendra de son ventre. Impossible de dire que la viande ne lui tentait pas, mais en effet, il semblait reticent à accepter la nourriture gratuite. On ne voulait pas devoir en payer le prix par la suite. Enfin, un steak, c'était sûrement pas si cher et on finit par l'attraper avec les doigts. Bonne franquette et pas peur de se salir les doigts, malgré que les siens dû être tacher par le sang et la terre.

"- Non, aucun endroit pour dormir... j'pensais tiré ma bâche quelques part sur un terrain."

L'aventure et l'inconnu, l'homme ne semblait pas s'en déranger. Tout comme ne pas savoir quand sera servit le prochain repas et on profita donc grandement de cette viande bien cuite en écoutant la proposition. Il ne s'y était pas trop attendu, mais pourquoi pas. Il n'était pas vraiment du genre à jouer la barbie qui allait se faire vivre.

"- Mouais, intéressant, sauf que je ne recherche pas trop à plaire aux femmes, ni aux hommes. Donc... si c'est seulement porter des fringues, pourquoi pas, mais pas du truc de nudité. Ça m'intéresse pas de me faire filmer le cul à l'air. "

Semblait-on penser qu'on lui proposait de faire du mannequinat dans des trucs roses et triple X. Ce qui ne semblait pas vraiment plaire à l'autre homme qui croqua dans la viande trempé de sauce. Punaise, ça c'était pas du petit steak bas de gamme. On sentait clairement le steak triple A être écrasé sous ces molaires et il en avait les yeux tout brillants, et la salive au coin de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ton coeur serait-il a prendre ??? Empty
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ???  |   Lun 4 Jan - 16:10
Non le Roi des lieux ne se présentait pas. Pas maintenant en tout cas. Chaque chose en son temps et a son moment ... Pour le moment justement, regardons du coin de l'oeil ce petit minet manger sa viande comme un petit affamé. Il crevait de faim le gars, pire encore il l'a dévorait. Ah ça... La viande avec lui ici était la meilleure du coin. Un boeuf y était passé. Lui continuait de manger tout en fumant et se sirotant sa bière.

"- il y a ici des petites chambres pour héberger quand il y a des potes ou des nouveaux en ont besoin. T'auras qu'à tout a l'heure me suivre. C'est pas un hôtel quatre étoiles mais c'est mieux qu'une nuit a la belle étoile. Donc bon. Relaxe toi t'auras un toit sous la tête pour la nuit."

Puis comment ne pas hausser un sourcil avant s'éclater de rire quand le petit jeune pense qu'on lui propose un truc genre olé olé. Même les propriétaires furent mort de rire. L'archange le regardera amusé, se rapprochant de lui, son visage très proche du sien et d'un coup de langue aux coins de ses lèvres, il viendra lui retirer la sauce. Se retirant en se pourlechant les lèvres.

"- On ne fait pas dans le x, ni l'eau de Rose. Non, juste des photos avec des vêtements de luxe pour homme. Rien de plus. Rien de moi. Et même cogné comme en cet instant tu as un beau corps et un joli minois. Donc tu as tout pour plaire et dans le monde du mannequinat, faut rendre les gens amoureux de voir. C'est nécessaire. Donc cela te tente ou pas ?"

Lui venait de finir sa viande et se pourlechait les doigts tranquille pépère et pris la vodka qu'on lui passa devant les yeux. Attendant en s'allumant une nouvelle cigarette que le petit nouveau lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ton coeur serait-il a prendre ??? Empty
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ???  |   Lun 4 Jan - 21:48
Ton coeur serait-il a prendre ???
Michael Chapman
Personnalité BadBoy
Michael pensait de la viande à la bière, breuvage qui se termina bien trop rapidement, et on lui rapportera une autre bouteille aussi rapidement qu'il la vidait. Entre deux grosses bouchés, il fallait bien boire pour faire descendre toute ces viandes grasses. Il écouta la proposition de la chambre et hocha de la tête. C'est vrai, mieux que la belle étoile et il n'ira pas s'en plaindre, surtout vu les douleurs provoqués par la bagarre de tout à l'heure.

"- Ok... ça marche pour la marche, surtout si c'est toi qui me la montre."

Petite sourire arrogant en coin, du mec qui faisait un peu des avances et qui ne dirait pas non pour un petit moment à deux avec vous. Que voulez-vous, on était pas très intéressé par les relations, mais depuis qu'il avait ouvert les yeux après sa défaite, il avait un petit pincement au coeur. Il rigola avant de replonger le nez dans son assiette, un brin rouge et embêté de vous avoir fait un mini-rentre dedans.

"- Pardon..."

On l'écouta dire les précisions sur les photos et il hocha la tête, mais vêtement chic, là il vous regardait de la tête aux pieds.

"- Désolé mec... mais vu ta carrure, tu vas pas me faire croire que tu te lances dans l'habillage chic dernière mode. C'est quoi, pour vendre de la drogue chez les riches ? Tu leur refiles des fringues dernier cri, des faux et qui ont les poches remplis de petites poudres ? Avoue, c'est sûrement plus dans ça que tu trempes."

Désolé, mais lui croyait moyen vos histoires, et de plus en plus Wilhelm commençait à entrer dans son personnage, du gosse qui ne connaissait rien de vos activités.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ton coeur serait-il a prendre ??? Empty
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ???  |   Mar 5 Jan - 12:05
L'archange ne pu que rire après se rentre dedans si peu raffiné et ensuite le fait qu'il lui dise qu'il ne faisait surement pas que dans le vêtement de luxe. Ah la jeunesse. Elle était belle d'innocence et d'incrédulité totale. Enfin lui, ne fera que sourire, loin d'être vexer. Au contraire, cela ne pu que l'amuser d'être encore draguer à son âge. Après avoir fini sa viande, de s'avoir pourlécher les lèvres, il se penchera vers lui pour déposer un baiser sur sa joue.

- Raphaël...

Il lâchait enfin son prénom en souriant amicalement alors qu'il se retire. Toujours aussi amusé.

- Ne t'excuses pas, il est toujours flatteur d'être encore courtisé a mon âge. Mais tu es bien trop jeune pour un cinquantenaire comme moi, non ? On a au moins 20 ans de différence fiston. Mais comme je n'ai jamais peur du loup, ne t'en fais pas, je te ferai voir quand même ta petite chambrée.

Un long rire et il se verra servir un grand verre de Vodka Russe qu'il se mettra a siroter paisiblement, en continuant d'enchaîner les clopes.

- Reprends de la viande si tu veux. Mange et fait toi plaisir. La note est pour moi. Donc te retiens pas. Pour les soins, Shanon s'occupera de toi. C'est une ancienne infirmière et elle a l'habitude de soigner tous les gars ici qui passent leur temps a se défoncer la gueule. Même moi. Sinon pour le job nous verrons cela ensemble dans trois jours quand t'iras mieux. Car la... ils t'ont pas raté !

Alors qu'il buvait son verre, les autres engagèrent une partie de billards. Venant lui proposer d'y jouer.

- Ok. J'arrive. Mais pas de folie ! Je ferai pas 4 parties ce soir ! Richard m'a pas loupé le dos tout a l'heure !

Il se lèvera de sa place, de sa dégaine non chalande pour aller avec son verre et cigarette au bec prendre sa queue de billard. La partie s'engagera où lui passera son temps a cambrer des hanches et a prendre des poses toutes plus acrobatiques les une que les autres pour avoir chaque boule. Enfin pour un petit pervers, ses fesses étaient toujours bien mises en valeur. Fallait le dire et dans le groupe plus d'un le reluquait avec envie.

Pour un homme de son âge - 53 ans - Raphaël demeurait un bel homme. Un bel homme qui ne cherchait même pas à se faire draguer ou avoir un amant. Pourtant, Dominik tout comme Williams lui avaient notifier plus d'une fois qu'il pouvait avoir amants, amantes... mais rien a faire avec ce vieux garçon bien trop sérieux au coeur déjà pris.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ton coeur serait-il a prendre ??? Empty
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ???  |   Mar 5 Jan - 13:36
Ton coeur serait-il a prendre ???
Michael Chapman
Personnalité BadBoy
Michael semblait peu à peu gagné la confiance de l'autre homme, qui lui dit enfin son prénom. C'était toujours cela de prit, et cela dit sourire le "gamin" de 30 ans, qui se fit rembarrer plutôt solidement par leur différence d'âge. Et alors ? Le mec de 50 ans voulait-il toujours mourir célibataire ? Sûrement pas un choix de vie des plus logiques, et Michael n'avait pas peur des défis bien loin de là. Il leva plutôt sa main pour toucher la zone embrassée, et surtout débarasser du sang qui avait dû s'y trouver non.

"- Ok, pour les soins, j'veux bien me laisser toucher par une ancienne infirmière, j'n'ai pas peur des personnes plus vieilles que moi. Pas comme monsieur visiblement."

Petit retour d'ascenseur et on vit l'homme s'éloigner, qui accepta la petite partie de billards. Là, toujours assis au bar, on ne le lâcha plus des yeux, quel jeu magnifique. Et cette manière de mettre le pieds sur la table, ou pire encore de se cambrer. Les hanches hautes, le cul ressortit. Oh là là, Raphael se rendait-il seulement compte qu'il était en train de mettre une jolie gang et mec et de fille en chaleur ? 50 piges ou non, il attirait toujours les regards et la convoitise.

La dites Shannon s'approcha du jeune garçon avec son petit kit "infirmière" en ouvrant la trousse de premier soin pour en sortir les gazes et les pansements propres.

"- Cesse de le regardez ainsi mon garçon. Raphael n'ait pas un homme qui recherche l'amour, ni les coups d'un soir. Garde tes espoirs pour une autre personne. Allez, on regarde par ici."

Elle attrapa le visage triangulaire du grand brun pour le faire détourner les yeux de la silhouette fort alléchante. Elle nettoya tout le sang pour avoir accès à la petite plaie. Qui fut épongé avec un gaz. Michael lui en gémit de douleur, et poussa des râles sous les yeux amusés des autres mecs. On dirait bien que le surnom de princesse allait lui coller dessus s'il continuait de râler de la sorte. À croire qu'il ne se blessait pas souvent pour chouiner de la sorte au premier bobo. Shannon, lui fit une petite couture aux sourcils avant de lui lâcher le minois. Un petit ruban, et voilà, le beau visage du tombeur était rafistoler.

"- Voilà, et pas de folie cette nuit. Faudrait pas que la plaie se rouvre, je doute que tu sois capable d'endurer de nouveau l'alcool des gaz."

Les mecs alentours rigolèrent, mais Michael lui, chercha de nouveau et automatiquement à savoir ou se trouvait Raphael qu'on lui avait obligé de lâcher des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ton coeur serait-il a prendre ??? Empty
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ???  |   Mar 5 Jan - 21:30
Oh le jeune homme n'aura pas a chercher loin sa proie, elle était là, toujours au billard, cigarette entre les lèvres dont il semblait mordiller le filtre jaunâtre tandis qu'il avait un pied sur le billard, le haut du corps penché vers l'avant, il jouait le dernier coup de la partie et qui n'était pas forcément le plus simple, faire entrer cette maudite boule noire dans son trou. Il était concentré a viser... La queue dans tenue en hauteur par une de ses mains lui faisant lever le bras et l'extrêmité entre ses doigts, l'archange désirait la faire bondir, c'était un risque qu'elle se loupe mais bon, il tente le coup quand même, dans un geste précis, il frappera la boule, conservant la pose, il l'observa bondir une première puis une seconde fois s'entrechoquer avec deux autres boules qui rentrerons dans leur trou... la boule noire continuera sa course, ralentira et ... rentrera de justesse dans le trou avec une lenteur quasi démoniaque. Il soupirera profondément.

- EH merde ! T'as encore gagné ! s'exclama Mike qui ragea dans sa barbe.

- Allez, c'est un pur coup de bol... A la lenteur où elle est entrée dedans, j'ai bien failli perdre ! Il viendra auprès de son ami posé une main sur son épaule en lui redonnant la queue, pour retourner au comptoir. S'affalant sur son tabouret alors que Richard lui file une cigarette roulée... un petit mélange entre tabac fort et résine de cannabis. Il en tirera une longue bouffée avant de soupirer en fumée , fermant les yeux un instant.

- Alors t'as bien manger ? Je vois que Shanon a fait du beau travail...

Il regardera sa montre l'heure. Le temps passait si vite.

- Allez, tu dois avoir roulé un moment, t'es en moto je présume ? Je vais te conduire a ta petite chambrée et j'irai me reposer un peu aussi sans doute. Cela ne me fera pas de mal.

Raphaël se tournera vers Shanon en lui souriant.

- Je vais prendre une des pioles pour la nuit. Je ne me sens pas reprendre la route.

- T'as pas besoin de me le dire, fait comme chez toi, file te reposer et oublie pas de prendre ça.

Elle mettra devant lui une bonne petite bouteille de Vodka. Lui ne pourra que la prendre en la remerciant alors qu'il se redresse.

- Allez mon garçon, on file se reposer. Dépêches toi. Cela ne nous fera pas de mal. Bonne nuit les gars !

Un grand signe de la main et il guidera le nouveau vers des escaliers privés étroits, donnant sur l'étage des lieux. Plusieurs portes avec des numéros, il en ouvrira une. La pièce était clairement petite, avec un lit une personne, une mini table de chevet, une petite fenêtre, un ventilo, et une petite douche dans un coin. Tout en modèle réduit mais bon pour avoir un toit où dormir c'était déjà si mal. Raphaël ira s'asseoir sur le bord du lit.

- Voilà ta chambre pour les trois prochains jours. Au moins tu ne dormiras pas dehors.

Il poussera un long soupire en l'observant un instant et de se relever.

- Allez je te laisse, je suis fatigué. J'ai besoin de repos. Passe une bonne nuit Michaël.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ton coeur serait-il a prendre ??? Empty
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ???  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Ton coeur serait-il a prendre ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» personne n'a jamais dit que ce serait facile
» prendre ses propres décisions.
» La solitude est une façon de se prendre en otage.
» le pire risque c'est celui de ne pas en prendre - rhys.
» j'ai appris à prendre les bonnes décisions + choe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-