Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 Ton coeur serait-il a prendre ???

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Ton coeur serait-il a prendre ??? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ???  |   Mer 6 Jan - 0:19
Ton coeur serait-il a prendre ???
Michael Chapman
Personnalité BadBoy
Michael fixa sa petite proie qui se mettait encore "debout" sur la table de billards. Punaise, ce petit cul bien dressé, et la déformation avant de son pantalon. C'était un tripe à lui faire saigner du nez tant la vision était barbatte. Il se mordilla les lèvres, le souffle à demi-coupé. Raphael était si beau, qu'il en ressentit de long frisson dans le bras. Détournant, la tête au bon moment, car on semblait revenir vers lui. Raphael lui parla et il en eut des petits pincements au coeur, avant de lui sourire en se frottant le nez.

"- Yop... oui en moto et Ouais, elle fait vraiment un travail impécable et la nourriture était très bonne, encore merci."

Qu'aurait-il bien pu devenir sans vous ? Ah oui, il ne serait pas là, et peut-être allait-il déchanté à la vision de la chambre. Il suivit Raphael jusqu'à la chambré, et en effet, n'appellons même pas cela une chambre. Et C'était quoi cette douche ? 4 carrés de tuile sur le sol et un pommeau pour arrosé votre nombril.

"- Oh, t'inquiète, c'est toujours plus spaciaux qu'une cellule à partager a 4. T'inquiète ca ira."

Pour trois jours, mais ou ira-t-il ensuite ? Enfin, un problème à la fois. Pour le moment, il allait suivre les "indications" de l'archange et accepter son aide. On entra dans la pièce, venant à avoir un petit rire avant de refermer la porte avant que Raphael ne sorte. Il allait certainement se prendre une jolie coup ou finir avec le poignet cassé, mais il devait maintenant jouer les entreprenant. Ayant couper le chemin de Raphael et ce dernier avait les mains occupés dans la bouteille, lui se plaça devant sa personne pour d'un geste bien ferme et rapide, lui mettre la main à l'entre-jambe et bien enserrés ce beau paquet monté qui remplissait et débordait même de sa main.

"- Sérieusement... j'suis jamais attiré par les gens... mais là toi, sérieux tu me mets vraiment dans tout mes états. Si tu restais cette nuit ?"

On serra plus fermement, plus contrôlant avant de se pencher vers l'avant pour s'approcher de son cou et le mordre comme un loup. À pleine dent, comme si on avait la rage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ton coeur serait-il a prendre ??? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ???  |   Mer 6 Jan - 12:13
Ah non ça il ne l'avait pas vu venir du tout. Se retrouver enfermé avec Michaël dans sa petite chambre, une main bien serrée sur le paquet entre ses cuisses et de l'autre, une bouche vorace qui cinglait sa chaire dans le cou avec ses dents. Ce fut rapide, sauvage... une chose a laquelle il fallait dire qu'il n'était pas habituée. Sans parler du fait que lui n'avait aucun souci érectile... donc bon, le fiston aura droit rapidement a une sacrée érection dans le pantalon de l'archange qui ne su pas trop comment réagir sur le champ a cette conduite, c'était aussi flatteur que grisant d'être convoité ainsi à son âge, mais de l'autre, ce qui le bloquait sans doute sur place, s'était cette fougue, cette brutalité qui le fit frissonner et fermer les yeux un instant pour en profiter.

Un long soupire de contentement, une main qui se lèvera pour venir la mettre sur la tête du petit jeune bien entreprenant et il tirera dessus pour le retirer de sa gorge bien sensible. Il devra bien tirer sur sa chevelure longue et soyeuse, si douce sous ses doigts pour le forcer a lâcher son cou. La respiration haletante et rapide, le coeur redoublant de battement dans sa poitrine, son regard bleu/vert rencontrera ces prunelles ambrées claires fougueuses et malicieuses. Il ne savait que lui dire ou lui répondre. Il n'avait jamais eu a faire a ce genre d'approche. Jamais. Même Dominik et Williams s'étaient toujours montré doux a son égard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ton coeur serait-il a prendre ??? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ???  |   Mer 6 Jan - 12:55
Ton coeur serait-il a prendre ???
Michael Chapman
Personnalité BadBoy
Michael était presque certain qu'il allait se prendre un joli coup du droit. Qu'il allait se faire mettre une jolie patate dans la figure. C'était un risque à prendre, car pour ce genre d'homme, aucune chance qu'il ne comprenne les allusions de charme. Fallait y aller bien franco et montrer de quoi on était capable. Si on jouait les hésitants ou les apeurés, aucune chance d'attirer son attetion. Le beau brun aura un sourire en coin, le bout de la langue sortant de la bouche et qui était appuyé sur sa canine. Il vous regardait avec l'envie d'un fauve de vous dévorer, surtout en sentant cette masse se gonflé dans sa main. Autant dire, que ces petits charmes dû faire effet. Il ne se prit même pas un revers, ce qui le fit rigoler.

"- Et bien... on dirait presque je pourrais vous invitez dans mon lit, seulement dommage, le lit en question serait bien trop petit pour nous. Fallait choisir un lieu un peu plus confortable."

Mettons, l'arrêt des festivités sur l'excuse du lit. Michael retira sa main ou il se léchouilla les doigts continuant de fixer Raphael avec sa même fougue habituelle.

"- Aller, j'te laisse filer, j'aurais trop peur de te dévorer en entier."

Nouveau petit rire, avant qu'on ne passe la main derrière Raphael pour lui faire une petite caresse sur le fessier.

"- Savez, j'ai fixé ça toute la soirée, et sérieusement, vous donnez vraiment très envie. Vous êtes beau comme un diable né des enfers, un vil tentateur qui veut nous faire sombrer dans les portails des ténébres. tombez dans un tourbillon, ou seul le plaisir vous envouterait."

Maintenant reculons-nous pour revenir ouvrir la porte et laissez entrer le bon courant d'air chaud de l'extérieur. Ne jouons pas davantage, après tout, on allait se revoir dans 3 jours. Laissons mijoter notre petit archange, cela lui ferait surement un bien fou de se sentir ainsi désirer.

"- On se revoit dans trois jours, mon beau Raphael ? C'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ton coeur serait-il a prendre ??? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ???  |   Mer 6 Jan - 19:05
Non mais... la scène fut hallucinante... il osait... Il avait osé lui prendre les couilles ainsi par surprise... lui enserrer le sexe, le faire bander, lui mordre le cou comme un vrai petit chien en chaleur et il osait s'arrêter ainsi d'un coup ?! MAIS ! L'ENFOIRE quoi ! Et... hein... qu'est ce ?! Il... non... il deviendra rouge jusqu'aux oreilles. La bouche entrouverte. Rageant, sa main sur le goulot de sa bouteille se resserrant dessus a en faire blanchir ses phalanges. Le salaud ! Un vrai salaud ! Il se la faisait gros dominant bad boy ?! C'est cela ?! HEIN ?!

La rage et un étrange sentiment faisait chemin dans son esprit embrumé par ce qui venait de produire... il avait non seulement quelque part blessé le mâle dominant ou cette tentative de dominance qu'il avait fait tenir toutes ses années malgré que son petit frère, le castrait sans arrêt en le "remettant" a sa place de second... mais pire encore... il lui avait fait aimé cette morsure... et son comportement de merde. Etre convoité était si agréable... un baume sur le coeur... il serra la mâchoire alors qu'il lui ouvrait la porte pour lui signifier qu'il pouvait dégagner maintenant...

D'un geste plein de rage, il claquera du pieds la porte pour la refermer, jettera la bouteille sur le lit - non l'alcool cela ne se gâche pas - viendra agripper ses cheveux avec force pour venir l'embrasser a pleine bouche, jusqu'à se couper lui même le souffle comme le dernier des cons... jusqu'à en perdre lui même haleine.. et de venir mordre a sang sa lèvre inférieure, lui faisant éclater comme un fruit trop mûr dont le jus explose dans votre bouche. Lui suçotant langoureusement a la fin... son regard bleu/vert fièvreux dans le sien avant qu'il ne s'écarte...

- Oui... a dans trois jours... maintenant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ton coeur serait-il a prendre ??? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ???  |   Jeu 7 Jan - 2:38
Michael fut assez heureux de constater l'effet qu'il avait causé chez l'homme. Ce dernier était désemparé, perdu et ensuite de la colère de s'être ainsi fait soumettre. Il était si beau de le voir ainsi comprendre qu'il adorait se faire draguer par un homme. Michael rigola légèrement, mais un peu moins quand il vit l'homme balancé l'alcool sur le lit. Tiens, on lui faisait un cadeau ? Mais lui, fut déconcentré par le mouvement et fut agrippé par la nuque. Les lèvres volés par des dents qui pinçaient, encore et encore. Il couina tellement cela fut douloureux. Déjà qu'elle était encore mieux fragile de la volée qu'il s'était prit. Autant dire qu'elle ne fut pas douloureuse à percer. Elle éclata, déversant dans leur échange ce goût féreux. Couinant, de douleur, il posa les mains sur le torse pour le repousser et lui se retrouva à se tenir la tête sous le menton. Raphael ne l'avait pas manqué.

"- T'enchion... leVIH mec..."

Difficulté à avoir une belle élocution, il se tenait encore la mâchoire quand Raphael se recula pour lui dire à dans trois jours. Il rigola, se demandant presque s'il n'allait pas revoir l'archange devenir dans sa chambré pendant la nuit. Non, voyons, nous étions des hommes pas de petit collégien en manque.

Michael ira reprendre la bouteille lancée sur le lit et viendra l'offrir à Raphael.

"- Solé... mais s'pas hume face île."

Non, ce n'était pas facile de parler avec la lèvre en sang, et la bouche pleine, mais de nouveau, il vous invitait à sortir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ton coeur serait-il a prendre ??? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ???  |   Jeu 7 Jan - 11:44
L'archange ne prendra pas du tout la bouteille, arborant plutôt un grand sourire sadique en se pourléchant les lèvres rougies par le sang de son invité. Il était encore arrogant mais au moins il avait renvoyé l'ascenseur.

- Tu peux la garder fiston. T'en auras plus besoin que moi.

Sur ces derniers mots, il sortit de la micro chambre en refermant la porte derrière lui et redrescendra en bas pour se prendre une bonne bouteille de Vodka en expliquant que le petit bleu en haut aura besoin de soin en plus demain matin et qu'on veille a ce qu'il soit propre dans trois jours pour qu'il l'embarque. Il remontera toujours avec sa trique d'enfer qui se voyait comme le nez au milieu du visage sans que cela ne semble ne le gêner, et que tout le monde avait maté avec envie pour aller dans sa petite piole piquer un somme. Il avait besoin de dormir un peu. Un peu de repos ne lui fera pas de mal.

****

Trois jours plus tard, alors que Shanon l'informait par texto que son protéger était bien entretenu et qu'elle avait veillée a ce qu'il ait une tenue propre pour le jour j... il arrivera dans une belle moto haut de gammes hors de prix qu'il gare devant le bar, descendra en saluant tout le monde, vêtu dans son ensemble de motards, bottes, casque en main, il demandra où se trouve le diablotin qui lui avait fait faire des cauchemars et collé une insomnie de tous les diables.

Comment ne pas avoir la boule quand un homme débarque dans votre petite vie pour la mélanger ainsi a vous courant aux fesses ? Lui qui n'avait jamais dévié de sa route. Cela l'avait profondément touché tout comme il en avait parlé a son petit couple qui au contraire de lui faire des remontrances avaient sauté de joie qu'un mec lui tient tête... les traites !

Bref, on voulait le décomplexé et lui faisait encore plus de complexe ! Tout allait bien et dans le meilleur des mondes ! Il ira en tout cas, voir Michaël.

- Allez, on y va... de l'essence a été mis dans ta moto. T'en fais pas tu ne dormiras pas dehors ce soir. Allez ! Allez ! On y va... On doit filer.

Enfin, lui détourne le regard n'ayant pas envie de rougir en le regardant le torse bien en vue avec sa chemise ouverte. Le salaud qui cherchait a le tenter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ton coeur serait-il a prendre ??? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ???  |   Jeu 7 Jan - 14:59
On laissait la bouteille a Michael ? Il était certain qu'elle lui soit véritablement utile. Avec la blessure a sa lèvre, celle-ci allait lui faire très mal si elle entrait en contact avec de l'alcool aussi pur. Lui n'était pas certain de vouloir tester. Il aura au moins trois jours pour la boire, et autant dire qu'ils seront très long ces jours. Il en profitera pour aller visiter un peu le quartier. Le tout a pieds, vu qu'il n'avait plus trop de 'gaz' dans sa moto. Au moins, il avait la chance d'avoir deux propriétaires bien sympathique qui lui offriront le gîte et le couvert chaque fois qu'il entrait dans le bar. D'ailleurs, chaque soir, il sympathisait avec la petite gang et clients habituels. L'endroit était fort attachant, enfin en autant que vous ayez des points communs avec les autres personnes, car sinon autant dire que vous seriez un mouton dans l'antre d'un loup. Michael eut même la chance d'être courtiser, mais lui, refusa toute avance. Il avait une autre personne dans son coeur.

-----------
Les trois jours passèrent trop rapidement, on avait même remis a Michael des habits, et pas n'importe quoi. Des vêtements de grande marque, du Watts inc. Mais quoi de plus normal quand les 'cadeaux' venaient de Raphael. bien sûr, les vêtements étaient de la contre-facon mais de la très bonne. Et puis,n'est-ce pas utile ? Les vêtements ne sont la que pour se vêtir, même si Michael avait trouvé plus intéressant de laisser la chemise ouverte. Ces cheveux étaient attachés vers l'arriere dans un élastique.
Quand il vit Raphael rentrer dans le bar, lui fut tout sourire et il se leva pour venir faire la bise au 'vieil homme'.

''- Heureux de te voir, si tu savais combien tu m'as manqué. Je n'ai cessé de penser à toi... surtout les nuits... ''

On se recula pour lui lancer un sourire, tout en s'éloignant encore davantage pour aller vers la sortie, ou on lui annonca que la moto avait été 'gazer' et qu'il aurait encore un endroit ou dormir ce soir.

''- Hmm ? Tu m'emmenes dormir chez toi ? Super, faut dire que j'aime bien ton corps, alors autant en profiter un peu tout les deux.''

Un rire, oui, encore ce petit rentre dedans, mais que voulez-vous, le brun vous adorait. Il ouvrit le banc de la moto pour en sortir bandana et lunette fumée.

''- Alors on va ou mon gros chaton ?''
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ton coeur serait-il a prendre ??? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ???  |   Jeu 7 Jan - 20:39
Raphaël, cela le fit chier a mort, non seulement il vient lui faire la bise directement comme un bon dragueur mais pire encore il lui dit qu'il va dormir chez lui... lequel ? Chez sa dominik et chez son Williams ou chez lui dans ce petit appartement où il n'y est quasiment jamais vu qu'il passe son temps entre le manoir, le bar et son couple...

- Pour dormir chez moi et avec moi faudra-t-il encore accepté de changer de lieux chaque soir ...

Un murmure alors qu'il le suit pour aller a sa belle moto et de s'y installer... mais s'arrête pour le regarder.

- Comme t'aimes regarder mon fessier, a toi de me suivre, mais attention j'aime rouler vite..

Petit clin d'oeil et il enfile son casque sur la tête, attendant qu'il enfourche aussi sa moto pour démarrer et filer en avant. Ralentissant quand même un peu pour ne pas le perdre de vue jusqu'au siège de la Watts et de descendre dans le garage souterrain l'attendant au post du gardien, le faisant valider et donner un badge, puis va garer son engin et le fait s'installer auprès de lui.

- Allez suit moi...

Il était sûr que s'il voyait son petit frère il le draguerait sans hésitation... Cela le fit rouler des yeux et soupirer d'exaspération profonde. Oui, forcément, il regardera que son petit frère s'il le... ah pas besoin, déjà les affiches qui exhibent son petit frère en position flatteuse dans le bâtiment il y en a plein... Il avait clairement publié ce détail... ouais... bon pas besoin de parier qu'il allait bientôt chercher le bureau du boss suprême plus intéressant que lui. Et Derek n'était pas du genre a fuir du beau mâle pareil. Il en grognera dans l'ascenseur et une fois arrivée a l'étage, il guide le petit jeune jusqu'à son bureau.

- Prends place, je reviens dans 20 min...

Il déposera casque et blouson sur son siège avant de filer faire le Smoothie du Roy, lui servira avant de revenir dans son bureau que le petit bleu pourra regarder avec sur la porte PDG de l'import / export.

- Bon maintenant a nous deux... Je vais te faire un contrat j'espère que t'as tes papiers sur toi... tu commenceras dans deux jours.

Il ouvrit quelques tiroirs de son bureau pour sortir un contrat neutre qu'il se mettra a remplir, a mettre le montant du salaire, les horaires de boulot (soit être disponible quand on l'appel), mettre sa signature, le cachet de la boite, manquait plus que les papiers du jeune homme et sa signature pour en finir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ton coeur serait-il a prendre ??? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ???  |   Ven 8 Jan - 0:25
Raphael avait aussi oublié de préciser que chez lui, il avait "adopté" un chat et un christian. Mauvais endroit pour y emmener un autre garçon. Bien que rendu la, l'appartenant serait une vraie garçonnière.

"- J'avoue préfère sortir avec toi, et t'inquiète j'ai l'habitude de dormir a différent endroit. J'ai jamais trop eut de domicile fixe et ce depuis l'enfance."

Il haussa les épaules avant de rigoler, ainsi les petites fesses allaient se sauver de lui ? Sans soucis, il allait tout faire pour les courser et vous les attrapé. Cette pensée le fit grandement sourire et il monta sur sa moto.

"- T'inquiète, j'me laisserai pas devancer."

Raphael pourra rouler sans s'inquiéter, ou juste un peu, car côté bolide de course, on n'aura bien du mal à suivre la moto de Raphael. Surtout que le modèle Harley de Michael n'était pas aussi compétitive que celui du pdg. Les deux motos rouleront dans le centre ville, tout en ne se privant pas de passer entre les files de voiture qui elles n'avançaient pas. Michael entra dans l'allée d'une immense tour et suivi la moto jusqu'à un sous-terrain. On pouvait bien se demander ou il l'emmenait et Michael fut même des plus surpris de se garer à côté d'une voiture sport bleu poupoudre. Il fronça les sourcils et laissa sa moto à côté de celle de Raphael tout en retirant lunette et bandana. On ne posa pas trop de question, mais on se demandait ou il l'emmenait comme ça. Déjà que le couleur du sous-terrain vers l'ascenseur était illuminé, et avait maintes panneau publicitaire divers. Il en ouvrit grand les yeux avant de monter l'ascenseur, ou eux durent être seul. Quand l'ascenseur s'arrêtait sur les divers étages, personnes n'osaient entrer.

"- Et ben... wow quoi..."

On parlait de l'endroit, pas du panneau pub présent dans l'ascenseur qui faisait un petit "speech" de présentation de la Watts inc. par son propre PDG, slogan et message de présentation. De quoi, vous lavez le cerveau non ? Michael déglutit et fut surprit d'arrivée dans un couloir plutôt désert. Raphael l'emmenait ou comme cela ? À l'égard, loin des autres bureaux, mais il le fit entré dans l'un d'eux. et on lui demanda d'attendre comme un bon toutou. Michael ira se saisir d'une revue traînant là et la feuilletta.Pas grand chose d'autre à faire, mais le sujet à l'intérieur était intéressant et parlait moto. Le temps passa rapidement et Raphael fut de retour.

"- Hmm ? Ouais j'le ai... si tu veux venir les chercher toi-même dans mon pan ?"

Il rigola avant de sortir la carte d'identité, permis de voiture et num de sécu. Tout y était et le tout bien en ordre. Un peu froisé pour certaine et on voyait qu'elle faisait bien leur âge. 15 ans environ pour les papiers d'identité, l'écriture y était encore à peine visible. Michael l'écouta avant de secouer la tête.

"- tu peux noter les horaires ? J'ai petites mémoires pour ce genre de chose... et sérieux... t'es qui là ? J'peux pas croire que... hmmm enfin tu fasses ça... quoi... ça... pas trop la tête du businessman qui se tape l'embauche. Tu me fais pas une fleur là j'espère ?"

Michael n'était-il pas un peu trop arrogant pour un employé ? Il devrait peut-être pas trop de la ramener avec le boss et surtout se montrer beaucoup plus poli.

"- Et pourquoi... t'a de la poudre sur les doigts ?"

Poudre ? Oui, qui devait provenir du smoothie de protéine fait plus tôt, mais Michael lui devait penser que vous vous droguer au boulot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ton coeur serait-il a prendre ??? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ???  |   Ven 8 Jan - 12:43
Raphaël regardera le petit bleu être tout étonné de le voir faire un contrat derrière un bureau, dans une grande entreprise internationale telle que la Watts, il se fait dire qu'il a pas la tête du mec a faire des affaires de quoi le faire arrêter quand il va se mettre en plus a l'entasser avec la poudre sur ses doigts, sous entendant qu'il se drogue. Il en fut mort de rire, mais totalement mort de rire. Il se sortira d'ailleurs une bonne bouteille de vodka d'un tiroir de son bureau et se versera un grand verre, pour le vider d'un trait.

- Je sais, je sais... personne ne me voit ici... Mon nom et prénom est Raphaël Watts... je suis le PDG de la partie Import/Export de cette société... et Derek Nathan Watts est mon petit frère. Tout simplement.

Il marquera une pause, en croisant les jambes paisiblement, s'écartant un peu de son secrétaire en verre, observant son vis a vis.

- Non, je ne te fais pas de fleurs, tu as juste le profil que je cherche pour la branche étrangère de notre société et j'aime gérer moi même les recrutements importants et stratégiques. Et tu en fais partie. Donc relaxe.

L'Archange sirote un nouveau verre et le regarde. Un petit sourire malicieux sur les lèvres.

- Pour la poudre, c'est juste le smoothie de mon petit frère... rien de bien excitant. Donc bon. Pour la drogue je préfère la bonne beuh... la cocaine c'est mon petit frère qui aimait ça a une époque.

Il ne pourra que rire longuement, attendant que son invité signe le contrat pour le reprendre, finir de le remplir, noter les horaires pour lui passer, faire une photocopie de ses papiers et du contrat, mettre le tout dans un dossier cartonné épais au nom de l'entreprise et lui rendre le tout.

- Voilà maintenant t'as un job, alors on fait comment ? Vu que tu me colles, je fais de toi une valise que je trimbale partout ? ou tu réalises que je ne suis pas le meilleur coup du monde et je te file un petit logement de fonction de la boite ? Cela ne serait pas le mieux ? Cela t'éviteras de courir partout derrière moi du matin au soir en fait et d'avoir une vie.

Il ne disait pas cela méchamment, c'était juste pour le bien de ce beau garçon qui s'amusait a vouloir le coller sans se rendre compte qu'il n'avait pas grand chose a offrir.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ton coeur serait-il a prendre ??? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ???  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Ton coeur serait-il a prendre ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» personne n'a jamais dit que ce serait facile
» prendre ses propres décisions.
» La solitude est une façon de se prendre en otage.
» le pire risque c'est celui de ne pas en prendre - rhys.
» j'ai appris à prendre les bonnes décisions + choe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-