Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Ton coeur serait-il a prendre ???

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Ton coeur serait-il a prendre ??? - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ???  |   Mer 27 Jan - 12:00
- Oh dit pas ça Michaël... c'est pas ce que je voulais dire et tu le sais bien... et moi je sais que tu me taquines mais je réponds quand même tellement je panique que tu puisses le croire vraiment.

L'archange se baffera mentalement pour être aussi inquiet sans doute pour rien ou juste pour cette taquinerie gentille... mais que lui avait vraiment la flippe que cela fasse fuir son petit ami... Et aura un long soupire quand son ange lui fera la réflexion pour hier soir quand son neveu avait débarqué dans la chambre... Les épaules s'affaissant.

Oui, mon neveu a quelques soucis psychologique. Il n'était pas méchant mais peut être parfois très... comment dire... instable... et donc un brin dangereux sur les bords. Je sais le gérer. Lui faire prendre ses cachets et compagnie... Mais dans le fond ce n'est pas trop sa faute, il a grandi en enfant roi... un pourri d'enfant gâté et voila le résultat quoi.

Il parlera a voix basse, ne désirant pas que Christian entende ce qu'il dise. Il ne voulait pas le blesser.

- Sa mère l'a jetée de la maison, mon frère l'avait jeté de la demeure familiale... et disons que je suis le seul qui s'est occupé de lui, enfin pas le seul Dominik aussi s'en occupe bien souvent a sa villa où il séjourne souvent. Mais ce n'était pas pareil. Il a besoin de retrouver la famille.

Puis a force de regarder le matou tourner un peu trop autour de son mec, il prendra le petit diable noir par la peau du cou pour le soulever avec douceur en mettant une main sous son petit fessier.

- Eh... tu te calmes chaton... il sent bien la sueur ok... mais c'est pas une raison pour trop coller mon mec. Crapule. File a ta coupelle d'eau avant que je ne colle de la vodka dedans pour te faire dormir. Filou.

L'archange posera le chaton a terre.

- Hum... Non. J'en ai pas prise, mais si tu veux y aller avant de partir fait toi plaisir. Je t'attends de toute manière, tes affaires sont déjà dans le hummer.

Venant lui voler un baiser et le plateau repas une fois ce dernier vide. Car il ne voulait pas manger ses oeufs... le vilain... C'était carrément pas gentil, d'ailleurs comme il ne voulait pas les perdre ou les jeter, il les donnera au chaton qui se jettera dessus comme un affamé.

- File prendre ta douche. Après a toi de voir, si tu veux suivre avec ta moto ou juste rentre avec moi dans le Hummer... La moto sera prise dans l'après midi ou en fin de matinée si tu le désires. Sinon elle peut rester ici, personne n'y touchera. Tu n'as pas a t'en faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ton coeur serait-il a prendre ??? - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ???  |   Dim 31 Jan - 14:17
Michael laissa l'homme s'expliquer à propos de son neveu, mais être un enfant roi n'expliquait en rien qu'on entre dans la chambre pendant qu'on était au lit. Fallait vraiment être sans gêne, et dire qu'il allait vivre avec ce type ? Non, pas que cela le dérangeait vraiment, mais il aura du mal à ne pas succomber et tromper Raphael si le mec devenait trop pot de colle. Un léger sourire et il viendra caresser l'épaule de son mec pour le rassurer.

"- Je comprends, je vais tenter de sympathiser avec lui et ne pas trop l'envoyer promener. Il n'a pas l'air si méchant."

L'homme rigola quand on lui "vola" le chat et on donna un petit coup d'épaule à Raphael.

"- C'est moi ou tu es jaloux ?"

Petit rire et lui se leva dans l'optique d'aller prendre une douche en couple, mais semblerait-il qu'on l'ait devancer et que l'autre homme y avait été seul. Il faudra remédier à ce mauvais pli d'homme célibataire et lui faire goûter au plaisir des douches à deux.

"- Je préfère vous suivre. Un cow-boy ne laisse jamais sa moto loin de lui. "

Un doux sourire et il fit un petit coup de tête pour lui demander de le suivre.

"- Aller viens ! Tu vas m'accompagner sous la douche, et que je ne te vois pas rouspéter."

Sa voix était ferme, lui donnait l'ordre de l'accompagner sans lui laisser le droit de lui dire non. Voyons voir, si Raphael allait obéir ou ne pas trouver d'intérêt à la douche à deux.

"- Pense a verrouillé la porte, on ne voudrait pas une deuxième visite."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ton coeur serait-il a prendre ??? - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ???  |   Dim 31 Jan - 16:56
Raphaël ne se faisait pas d'illusions, il savait que son neveu était bel homme, en plus, plus jeune que lui... Alors bon, il risquait fort a un moment où un autre trouver grâce sous les draps de Michael. C'était étrange comme il n'espérait même pas de la fidélité en fait. Peut être parce qu'il n'avait jamais eu droit a un vrai couple. Alors peut être que oui... Peut être était-il jaloux de ce chaton, car il savait que bientôt cela ne sera plus que le chaton qui sera dans ses bras... Mais le maître avec.

Il relèvera les yeux par contre quand on va lui donner l'ordre de venir pour prendre une douche. Une douche a deux. Autant dire qu'il va le regarder etrangement. Une douche a deux ? En amoureux ? Vraiment ? Dire que lui et l'eau a tout bout de champ c'était comme un chat qui n'aime pas l'eau mais qui doit bien faire avec car il y avait de l'orage.

"- je ... Oui... J'arrive..."

Il en eut soudainement le rouge aux joues en imaginant le fait que c'était pour plus qu'une douche. Non mais franchement fallait qu'il arrête avec les mauvaises pensées. C'était pas bien. Vraiment pas bien. Il ne préviendra pas Christian avant de boucler purement et simplement la chambre pour se déshabiller et aller rejoindre Michael sous la douche. Pas très a l'aise.

"- je... Me voila..."

Pourquoi cette mauvaise pensée non seulement ne le quittait pas mais lui brûlait les reins en repensant a cette nuit folle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ton coeur serait-il a prendre ??? - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ???  |   Dim 31 Jan - 17:31
Notre propre petit chaton allait-il obéir comme un bon petit soldat ? Michael n'était pas encore certain de l'emprise qu'il pouvait avoir sur Raphael et il était encore au aguet face à cela. Les hommes célibataires pouvaient être de vrai tête de mule. Surtout vu ce petit haussement de sourcil, nous n'étions pas certain que le monsieur allait nous suivre sous la douche. Enfin, essayons, au pire, il allait devoir se laver seul. On ira faire couler l'eau et la mettre ni trop chaude et ni trop froide, juste ce qu'il fallait. Suite à quoi, en se retournant, il fut heureux de voir que Raphael était venu. Bien qu'on pouvait constater que le mec n'était pas très à l'aise d'être là. Qu'il ne savait pas ce qu'il devait faire. Michael sourit devant cette gêne et viendra à lui tendre la main.

"- Ne reste pas là, tu vas attraper froid. On dirait un petit chat qui n'aime pas l'eau ? Tu vas miauler comme eux si on te mouille ?"

Le faire miauler était une activité qu'il aimerait bien recommencer, et voyons d'abord si monsieur Raphael était encore aussi réceptif que pendant la nuit. On glissa une main dans son dos et on l'entraîna avec lui sous l'eau chaude. Les deux hommes se retrouvant plutôt coller vu la grandeur de cette douche qui n'était pas bien grande.

"- hmmm... on va devoir travailler à deux là... on a peu d'espace. Tu peux te retourner pour prendre la savonette ? "

Ne faites pas attention à son sourire de tout les diables, oui, il comptait clairement vous la faire à l'envers, mais faudra pas lui en vouloir, votre petit cul était toujours si divin a regarder et encore plus à toucher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ton coeur serait-il a prendre ??? - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ???  |   Dim 31 Jan - 18:11
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ton coeur serait-il a prendre ??? - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ???  |   Dim 31 Jan - 18:13
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ton coeur serait-il a prendre ??? - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ???  |   Dim 31 Jan - 19:38
Michael sera tout sourire devant Raphael qui était un jeune jouvenceau du coeur et des émotions. Tant d'émoi face à une simple douche ? N'avait-il jamais prit de douche commune après un entraînement ou en prison ? Il n'y avait aucune gêne a avoir d'être ainsi nu, on en rigolera tout en baissant les yeux. Faut bien profiter de la vue et surtout de celle qui allait suivre. On appréciait l'objet devant, mais on préférait de loin admirer la jolie courbe du bas du bos et ce retour vers l'arrière.

"- Hmmm... magnifique..."

Le jeune homme se colla contre lui tout en glissant justement son sexe entre ces deux montagnes. Aller Raphael, cambrez le dos pour qu'il remonte et redescente tout de suite sur... et non dommage. Raphael s'était plutôt retourné et Michael se recula d'un pas pour jouer les petits innocents sainte ninouche.

"- Oui, en effet, ça glisse mieux avec du savon, mais celui-ci ne me semble pas assez bio pour m'en servir pour te huiler un peu."

On aura un petit rire, on s'amusait bien à chauffer l'autre homme, bien qu'on se retrouvera a bien moins rire quand ce dernier se retrouvera a genoux pour lui tailler la pipe de ces rêves. On aura le souffle qui augmentera considérablement et notre main viendra se glisser sur le dessus de cette tête se trouvant plus base.

"- Oh... fallait se laver là... hmmm... toi... le savon en main qui se promène sur mon corps..."

Ramenons-le à l'ordre, il ne faudrait pas que Raphael poursuive, sinon nous n'allions pas tenir à deux dans cette trop petite douche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ton coeur serait-il a prendre ??? - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ???  |   Dim 31 Jan - 21:00
Magnifique ? Lui ne voyait toujours pas ce qu'il avait de beau... on l'avait toujours réduit a la taille de son sexe. Il n'était pas fou... Dominik ne fut pas folle de lui pour son caractère, ni même Williams. Il n'y croyait pas. Oh sans doute que part la suite leurs sentiments furent sincère mais cela avait vraiment démarré la dessus. Et a son âge maintenant, les illusions mourraient bien vites. Alors non, il ne se sentait pas beau, ni magnifique... juste vieux. Un vieux qui avait face a lui une personne qui disait l'aimer et qui ne savait pas comment lui répondre. Ou comment se comporter.

Mais alors qu'il lui faisait cette gâterie, qu'il se sentait si chaud et envieux de lui faire plaisir, il aura droit a un petit rappel... ah... il devait se relever et le laver avec le savon ? Oh... combien il risquait d'être bien maladroit, car novice. Tant pis. Il se retirera doucement... d'abord de son sexe... puis se reculera comme il le pouvait pour se redresser agilement. Ah l'agilité, c'était bien la seule chose qu'il possédait encore pour un homme de son âge.

- Je... désolé... je...

La gêne reprenait le pas et une sorte de honte de se planter de ne pas savoir faire les choses assez bien visiblement. Il prendra le savoir doucement de ses mains, et viendra le faire glisser sur son corps... Lentement... s'attardant sur ses pectoraux... sur ses belles épaules massives et puissantes... puis ses bras... avant de reprendre au niveau de sa tablette de chocolat si finement dessinée. Il faisait si chaud dans cet espace restreint... il avait envie de tellement plus que cela... se s'en sentait que plus honteux encore d'être insatisfait... de se sentir tellement désireux d'un second rang comme cette nuit. Il fermera les yeux. Le coeur redoublant de battant dans sa poitrine qui devenait si douloureuse.

Qu'est ce qu'il devait faire ? Comment mener ? Et est ce qu'il n'était pas maladroit dans ses gestes ? Si totalement, il le savait bien. Perdu totalement en route... il aura un fin sourire.

- Je... tourne toi pour... pour que je ... enfin lave ton dos si ... si tu le veux.

C'était tout ce qu'il avait trouvé de bon a dire... que c'était pitoyable dans le fond. Il se faisait honte a lui même. Mais de l'autre, on l'avait toujours commandé, guidé et dicté ce qu'il devait faire... maintenant avec la liberté de faire choix (vraiment ?) il se retrouvait incapable de faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ton coeur serait-il a prendre ??? - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ???  |   Lun 1 Fév - 2:19
Michael fit le rappel à l'ordre et on y obéit si aisément qu'on se posera de bien étrange question. Cet homme était dressé tel un soldat, prêt à obéir seulement au mot, et sans même avoir besoin des actes. Comment, et qui pouvait avoir dresser et faire perdre toute volonté à un homme ? On l'admira tout en restant zen, mais nous étions rongé par l'interrogation. Nous n'avions pas prévu que les choses seraient aussi facile et qu'il n'aurait eut aucun mal à l'avoir si soumis. On ferma les yeux, las d'une telle facilité, mais malgré tout, il resta là, debout à sourire à ce pauvre vieux.

"- Ne sois pas désolé, j'ai seulement envie qu'on prenne notre temps, la vie à deux, ça ne tourne pas nécessaire qu'autour du sexe. Je sens bien que malgré tout, tu en as envie, mais j'aimerais aussi que tu es envie que de t'occuper de ma personne et pas que de mes parties génitales."

On viendra lui prendre la main, la guider vers son torse pour lui montrer comment savonner. Bon d'accord, il devait bien savoir, mais c'était plaisant que d'avoir sa main au fond de la nôtre. On lui sourit, venant à le laisser faire et lui donner se contrôle de le toucher.

"- Tu vois... rien de sexuel. Ce genre de petit moment à deux c'est important."

Et fort agréable que de sentir une personne qui s'occupait ainsi de nous. Michael ferma les yeux, se laissant toucher et caresser. Bien sûr, il avait aussi envie de plus, mais chaque chose en son temps. Pour le moment, il se faisait laver, et quand viendra la demande plus au moins bancale de passer au dos. Il se retournera en toute confiance.

"- Ne soit pas gêner. Ai-je à m'inquiéter ?"

Raphael n'était tellement pas à l'aise qu'on ne risquait rien à lui montrer notre dos et nos petites fesses. On devait lui montrer qu'on avait confiance en lui, qu'on était prêt à se mettre à dos face à lui. Qu'on lui offrait cette faiblesse. Bien que ne tenter pas le diable, le coup de coude pourrait partir rapidement, parole d'ex-tôlard qui n'aimait pas qu'on lui tape le cul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ton coeur serait-il a prendre ??? - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ???  |   Lun 1 Fév - 12:25
Oh non, votre Raphaël n'était pas un garçon bien docile. Il ne faisait que respecter le concentement. Et de l'autre, il peinait toujours tellement a croire qu'il vous plaisait vraiment. Même s'il ne disait pas tout ce qu'il ressentait, cet homme ne se sentait pas en sécurité sentimentalement parlant. Et comme toute personne qui avait goûter au fruit défendu, l'envie était là... l'envie d'y goûter à nouveau avant la fin.

Il ne faudrait pas penser Raphaël comme un mec docile et servile. Meme si c'était l'image qu'il renvoyait assurément a beaucoup de monde et a tout instant. Il était vrai qu'il ne se faisait plus d'illusions. Qu'il n'avait plus de rêves. Qu'il avait été le gigolo d'un couple de rentiers dont il avait fini l'amant officiel et le père des gosses. Bien sûr qu'aussi il avait courbé l'échine pour la personne qu'il aimait et aimerait sans doute toujours même si finalement cette dernière ne l'aimera jamais en retour. Ou seulement à sa façon. Bien sûr qu'il était un homme de l'ombre et aimant finalement y vivre... Mais jamais ne le prenez pour ce qu'il n'est pas un mec sans intérêt et sans conquête. Car l'avoir mis dans le lit, le fait de l'avoir fait rougir n'était pas l'avoir gagné. Non. Car finalement, il n'arrivait toujours pas a croire qu'on puisse l'aimer.

- Hum... Non. Ce n'est pas mon genre de prendre sans que l'on le désire.

Il se mit a admirer encore sa belle plastique. Ce corps parfait, bien trop parfait pour l'homme que lui était. Comment on pouvait s'intéresser a sa personne alors qu'on était aussi beau ? Tout comme Derek, c'était un homme qui pouvait se permettre de viser bien plus haut que lui et surtout mieux. Derek tiens... son poussin jaune. Ou encore Christian qui était le seul hérité de la famille et le premier dans la liste, enfin avec Maxence, le second mais cela représentait une sacrée somme. Et lui au moins, était jeune, beau...

Il prenait en tout soin de caresser de ses paumes chaudes sa peau, ses courbes... langoureusement... y repassant parfois deux fois... descendant un peu plus bas... avant de remonter ne désirant pas toucher ses fesses, pour ne pas lui donner le sentiment de faire du papy pervers et le retournera lentement pour lui faire face de nouveau, prenant d'une main son poignet, lui soulevant les bras l'un après l'autre pour le laver la bas aussi.

- Je suis désolé tu sais, si... enfin je peux paraître porté sur la chose... c'est un peu une découverte pour moi, une découverte plaisante. Tout comme c'est nouveau de ... comment dire .. avoir une vraie fréquentation... enfin de réellement sortir avec quelqu'un sans, enfin promenade égale sexe à la fin. Je n'ai pas toujours été riche... je n'ai pas toujours eu ce que j'ai aujourd'hui sur mon compte en banque.

Il marquera une pause tout en se baissant pour lui laver les jambes en évitant de penser a son sexe qui lui faisait coucou au visage. Puis remontera en lui souriant un peu.

- Même a l'armée pendant mes an de service, j'ai fini 15 jours plus tard auprès d'un haut gradé pour ce que j'ai dans le pantalon... rien de plus. En gros, niveau relation cela n'a jamais été... très romantique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ton coeur serait-il a prendre ??? - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ???  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Ton coeur serait-il a prendre ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» personne n'a jamais dit que ce serait facile
» prendre ses propres décisions.
» La solitude est une façon de se prendre en otage.
» le pire risque c'est celui de ne pas en prendre - rhys.
» j'ai appris à prendre les bonnes décisions + choe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-