Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Petite passage chez le libraire (Avery & Eleanore)

 :: welcome to miami :: Wynwood
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Avery F. Becket
Avery F. Becket
Desigual

- messages : 63
- feat. & crédit : Chris Pratt
- anniversaire : 12/01/1984
- activité : Pompier
- double compte : nope
Petite passage chez le libraire (Avery & Eleanore) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Petite passage chez le libraire (Avery & Eleanore)  |   Sam 13 Fév - 16:12


Petit passage chez le libraire ft Eleanore.
☆ ★ ☆
La discussion avec la jeune femme est très agréable. Je ne regrette pas mon choix d’être revenu ce matin. Il m’arrive parfois d’aller directement à la maison après une garde, mais aujourd’hui, j’avais eu envie de la revoir et comme je lui avais dit que je passerais, j’étais là. Nous parlons des livres que nos mères nous lisaient étant enfant et j’hoche la tête lorsqu’elle dit que celui-là fait partie des classiques. J’étais bien d’accord avec elle. Nul doute que pour le moment, nous semblons être sur la même longueur d’ondes niveau bouquin. J’aimais les femmes avec une certaine culture, avec quelque chose d’intéressant à dire. Il y avait certaines femmes que je qualifierais de plutôt nunuche qui riait à tout ce qu’un homme pouvait dire même si ce n’était pas si drôle. Ce genre de femme ne me faisait ni chaud ni froid. Certains hommes d'ailleurs n’avaient d’yeux que ce genre de femme… ça me laissait plus de femmes cultivées pour moi. Je suis plus ouvert d’esprit que cela encore. Tu n’as pas tout vu. Mais merci! Je trouve bien plus intéressant une belle jeune femme qui a de la culture et quelque chose à raconter! Je lui avais fait un petit sourire et je ne peux qu’approuver ce qu’elle rajouta par la suite. L’amour peut faire bien des choses dans la vie de quelqu’un autant en bien qu’en mal, mais je suis un gars positif dans la vie alors, j’essaie de voir que l’amour ne peut qu’avoir du positif dans nos vies. Je te dirai bien sûr… et puis, je n’ai pas peur des gros bouquins. Je lui souris et la regarde se lever pour aller servir une cliente.

Je l’observe au loin et je la trouve magnifique, autant physiquement qu’intérieurement, c’est mon point de vue pour le moment. Elle dégage une certaine aura agréable et généreuse. Elle sert sa cliente et discute un peu avec elle avant que la dame ne quitte et que la belle ne revienne auprès de moi. Je prends encore une gorgée de café et je regarde un peu à l’intérieur par le bec pour voir si j’ai encore beaucoup de café devant moi… Je l’ai presque fini, mais bon je m’en ferai un autre plus tard. Oui j’ai deux jours de congé.. En général, c’est là que je fais un peu de tout. Mon lavage, mon ménage, mon épicerie… mon entraînement et depuis que je suis ici, j’essaie de profiter de la plage aussi, baignade ou jogging tout dépend. Et toi, la boutique est ouverte jusqu’à quelle heure? Bah quoi, j’allais peut-être pouvoir l’inviter à souper et ne pas accaparer tout son temps au boulot.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Petite passage chez le libraire (Avery & Eleanore) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Petite passage chez le libraire (Avery & Eleanore)  |   Sam 27 Fév - 23:09


Petit passage chez le libraire ft Eleanore.
☆ ★ ☆
J'aime la compagnie d'Avery c'est agréable de parler à un homme qui n'a pas peur de montrer ses sentiments et ses émotions. C'est une qualité que j'admire beaucoup. Il me dit qu'il est encore plus ouvert d'esprit que je ne le pense tout en ajoutant que je n'ai pas encore tout vu. Je me sens rougir comme une ado et je baisse un instant les yeux avant de le regarder de nouveau. J'espérai déjà bien en voir plus. Cette pensée me trouble et je ne sais dans quel sens mon cerveau l'a tourné mais le feu sur mes joues ne tarit pas et encore pire quand il me complimente. Son sourire est communicatif et je lui rends avant de lui dire de me raconter ce qu'il en aura penser de ce fameux livre que je lui conseille. Il me répond par l'affirmative et je dois le quitter un instant pour aller servir une cliente. Je reviens ensuite vers le jeune pompier. Nous pouvons ainsi continuer notre discussion qui s'oriente maintenant sur ses occupations personnelles quand il est en repos. Ça doit être appréciable après des dures missions de pouvoir se relaxer et se changer les idées. Il me parle ensuite de la plage et je l'imagine se baladant pieds nus dans les vagues, chemise légèrement entrouverte. What ?! Oh mes pensées ça suffit ! Je ne suis pas comme ça ! Je rougis de cette image que j'ai dans la tête, s'il le remarque, il va me prendre pour une folle. De rougir comme ça, sans raison. Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'Avery est bien fait de corps et d'esprit. Une belle enveloppe avec une tête bien pleine. Ça me charme complètement. Y en a marre de tomber sur des relous qui ne pensent qu'au cul ou alors aux jeux vidéos ou encore aux voitures. J'en avais vu passer un nombre incalculable mais là ça me semblait bien différent pour un début de rencontre. J'aurais bien envie de le revoir si lui le voulait aussi en tout cas.

Il me demande ensuite quand est-ce que la librairie ferme. 18h30. Mais je ne sais pas si je tiendrais ce rythme toute seule. Je fermerais sans doute un poil plus tôt. Je me demandais bien pourquoi il me questionnait là dessus. En général, après mon travail ici, je retourne à la maison tranquillement pour bouquiner ou regarder une bonne série sur Netflix. Il y en a tellement à voir ! On n'aurait pas assez de toute une vie pour tout regarder. Je lâche un rire et je plonge mon regard dans le sien un instant. Tu vas faire quoi de beau ce soir ? Petite balade sur la plage et dîner en célibataire en commençant le livre si brillamment conseillé par mes soins ? Je lui souris avant de rire de nouveau. Je me lance des fleurs toute seule pour rigoler. Je n'aime pas trop me prendre au sérieux des fois ça change du côté trop grave que je me donne pour la librairie. Et encore que j'arrive à blaguer avec certains clients maintenant, les habitués.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Avery F. Becket
Avery F. Becket
Desigual

- messages : 63
- feat. & crédit : Chris Pratt
- anniversaire : 12/01/1984
- activité : Pompier
- double compte : nope
Petite passage chez le libraire (Avery & Eleanore) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Petite passage chez le libraire (Avery & Eleanore)  |   Jeu 11 Mar - 19:11


Petit passage chez le libraire ft Eleanore.
☆ ★ ☆
Je ne peux m’empêcher de la regarder, elle est tout simplement magnifique, son sourire m’hypnotise et je remarque du coup qu’elle se met à rougir alors que je venais de mentionner la plage. Je lui fais un petit sourire et je réponds : Oui car ce ne sont pas tous des missions relaxes comme celle avec ton père. En général, mon jogging c’est ce qui me détend le plus. Elle semble surprises que je lui demande à quelle heure elle fermera la boutique, certes, à l’entrée, il y a les heures d’ouverture, mais je dois avouer que je n’y ai pas jeter de coup d’œil du tout. Je ne suis techniquement pas là que pour les livres… elle m’a tapé dans l’œil et j’avais vraiment envie de la voir ce matin.

Elle m’annonce qu’elle fermera sans doute un peu plus tôt puisqu’elle est toute seule et que le rythme sera sans doute difficile à tenir. Tu veux peut-être que je reste pour te donner un coup de main? Je bois la dernière gorgée de mon café et je cherche du regard la poubelle où je pourrai aller jeter le gobelet. J’en vois une près du comptoir et je m’y dirige pour jeter mon gobelet et revenir vers la belle. Elle m’explique un peu sa routine quand elle rentre du boulot. C’est le genre de routine que j’aime bien. C’est un bon planning après une bonne journée de travail! Je plonge également mon regard dans le sien, elle m’hypnotise carrément avec ses beaux yeux. Je t’avoue que la ballade sur la plage est prévue, mais je pensais plutôt inviter à souper cette jolie fille qui m’a conseillé un super bouquin et d’aller ensuite marcher sur la plage avec elle si jamais ça l’intéressait. Mais sinon Netflix c’est bien aussi. Un petit sourire en coin se dessine sur mes lèvres, j’espère qu’elle acceptera l’invitation. J’ai bien envie de passer du temps avec elle pour mieux la connaître, en dehors de nos boulots respectifs…

⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Petite passage chez le libraire (Avery & Eleanore) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Petite passage chez le libraire (Avery & Eleanore)  |   Mer 21 Avr - 17:07


Petit passage chez le libraire ft Eleanore.
☆ ★ ☆
Je n'en reviens toujours pas que ce beau pompier soit revenu me voir aujourd'hui. Sa compagnie se révèle bien agréable et je suis contente qu'il soit là. Il me demande à quelle heure je termine et en toute franchise j'ajoute que je vais avoir du mal à tenir ce rythme toute seule. Il me propose alors gentiment son aide. C'est gentil mais tu es en repos je ne vais pas te faire travailler quand même ! Je crois que ce n'est pas la peine que je bataille puisque je le vois jeter son gobelet et revenir devant prêt à faire ce que je lui demanderais. Je ne m'en rends pas compte mais je me mords la lèvre inférieur l'espace d'une seconde. Je ne pensais pas, en me levant ce matin, que j'aurais un assistant aujourd'hui et encore moins aussi ... dois-je l'avouer ? Sexy ... Chasse ça de ta tête Elea ... Je soupire de ce que ma conscience m'intime de faire. Mais elle n'a pas tort. Quoique ... Il me perd, ça m'énerve. Si t'insistes ... Il faudrait ranger ces quelques livres là, dans l'étagère juste là. Je lui montre et il se saisit des bouquins pour les ranger. Le temps qu'il fasse ça, je monte à l'étage pour en ranger d'autres. Quand je redescends, je le vois toujours abaissé à ranger. Allez savoir pourquoi, mes yeux se concentrent sur ses fesses et ça me fait louper une marche. Je lâche un cri et l'instant d'après alors que je pensais me rétamer comme une merde sur le sol je me retrouve dans ses bras. Je jurerais que mes joues s'enflamment à ce moment-là. Pardon ! Si je te l'avais pas encore dis je suis maladroite et j'ai loupé une marche ! J'ai bien failli me casser la figure plein de fois ! Son regard se plante dans le mien et un sourire naît sur ses lèvres. Merci. Je crois que je vais rester ici maintenant ça vaudra mieux. Je me défais doucement de ses bras musclés même si j'aurais aimé y rester encore un peu. C'était pas désagréable. On se remet un peu au travail et ce coup-ci je ne le regarde plus ou du moins j'essaye.

On est bientôt sur la fin de la journée et Avery me demande ce que je fais après le boulot et on partage tous les deux notre planning d'après. Je sais maintenant ce qu'il fait de son temps libre quand il est en repos. Il faut trouver de quoi décompresser après des journées pareilles, ça c'est sûr. Je le questionne ensuite sur sa soirée. J'avais hâte de savoir s'il avait l'intention de commencer le livre que je lui ai recommandé mais sa réponse me décontenance un peu je dois avouer. C'est de moi dont tu parles ou tu connais une autre libraire ? Ça le fait rire et j'aime son rire. Ça le rend encore plus beau. Faut que j'arrête de le regarder. Je détourne mon regard mais il faut que je lui réponde alors mes yeux retrouvent les siens. Ce serait avec plaisir. J'esquisse un sourire et me sens de nouveau rougir. Et une balade sur la plage, en charmante compagnie, ça me va aussi. Je lui souris franchement. En attendant, je vais pouvoir te libérer, si tu as quelque chose à faire. Il me reste à peine une heure et je devrais pouvoir gérer. Je me pince les lèvres. Ou tu peux rester et commencer le livre ... C'est comme tu le souhaites. Ça ne me dérangerait pas qu'il reste mais je ne veux pas l'accaparer non plus. On va déjà passer la soirée ensemble et ça fait quelques heures qu'il m'aide sur son temps libre alors ...

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Avery F. Becket
Avery F. Becket
Desigual

- messages : 63
- feat. & crédit : Chris Pratt
- anniversaire : 12/01/1984
- activité : Pompier
- double compte : nope
Petite passage chez le libraire (Avery & Eleanore) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Petite passage chez le libraire (Avery & Eleanore)  |   Lun 10 Mai - 15:02


Petit passage chez le libraire ft Eleanore.
☆ ★ ☆
Ça me faisait plaisir de l’aider et puis, je n’avais rien de prévu dans ma journée. J’avais dormi une partie de la nuit donc, ça allait. J’aurais sans doute besoin d’un autre café au courant de la journée, mais je m’en sortirais si je restais actif. Je commence à me mettre à la tâche pour ranger les bouquins. À un moment donné, je ne me trouve pas tellement loin d’elle, je ramassais des bouquins et j’ai entendu un petit cri, je me suis approché assez rapidement pour rattraper la belle dans mes bras. Nous échangeons un long regard et nous nous sourions. Elle rougit ce qui me fait sourire. Je meurs d’envie de lui donner un baiser, mais elle se défait de mes bras et me dit qu’elle est maladroite parfois. Elle me remercie et se remet au boulot. Du coup, tu es chanceuse que je sois pompier et que je puisse t’aider en cas de besoin. Je fais pareil et me remet à la tâche. Je fais de mon mieux pour lui donner un coup de main. Je prends une petite pause au courant de la journée pour aller manger un morceau et je lui ramène un autre thé et de quoi à grignoter puisqu’elle ne semble pas vraiment prendre de pause.

Nous échangeons sur nos plannings respectifs en temps normal et je lui fais une proposition et lorsque je lui donne la version de la soirée que j’aimerais passer, elle se questionne à savoir si c’est elle ou une autre libraire avec qui je compte passer la soirée, j’eus d’ailleurs un petit rire. C’était évidant qu’elle était la libraire en question. C’est toi la libraire. À moins que tu en connaisses une autre avec qui j’ai passé la journée aujourd’hui? Elle me regarde dans les yeux et me dit finalement que ce serait avec plaisir. Son sourire me fait craquer. Elle est magnifique dans tous les sens. Elle propose même de me libérer pour le peu de temps qu’il reste puis elle rajoute que je pouvais aussi rester si je le souhaitais. Je pouvais commencer le livre et l’attendre ici le temps qu’elle ferme la boutique. Il me restait encore un peu de café que j’avais acheté lors de la petite pause que j’avais prise. Je vais rester un peu, finir mon deuxième café et commencer la lecture du roman. Je n’ai rien d’autre de prévu du coup, t’es encore coincée avec moi! Je lui fais un clin d’œil et je vais m’installer sur le canapé avec le bouquin et le café. Je ne suis pas trop fatigué non plus alors ça va. Je me mets à la lecture du roman alors qu’elle fait sa dernière heure de boulot avant de fermer la boutique. Lorsque je la vois se diriger vers la porte pour verrouiller et fermer officiellement la boutique, je mets un signet dans mon livre à l’endroit où j’étais rendu, je me lève et m’étire un peu avant de me diriger vers elle. Après une bonne journée de travail, une soirée en tête à tête était la bienvenue. On apprendrait du coup à mieux se connaître, j’allais sans doute flirter plus ouvertement qu’ici. As-tu survécu à ta journée? Je n’étais pas trop pénible ? avais-je demander en lui faisant un petit clin d’œil.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Petite passage chez le libraire (Avery & Eleanore) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Petite passage chez le libraire (Avery & Eleanore)  |   Mer 19 Mai - 10:27


Petit passage chez le libraire ft Eleanore.
☆ ★ ☆
Je n'aurais pas parié ce matin en me levant que ma journée serait aussi bonne. Non seulement Avery est revenu mais en plus de cela il est resté ... jusqu'à la fermeture. Il a gentiment proposé son aide et je ne pouvais pas refuser. Je ne m'étais pas vraiment rendu compte à quel point c'était du boulot de gérer cette boutique seule et je suis bien heureuse pour le coup de pouvoir aider mon père. La compagnie du jeune pompier m'est agréable, bien plus que je ne voudrais l'avouer. Il est vraiment beau, j'aime m'attarder à le contempler lorsqu'il ne me voit pas et d'ailleurs, en voulant le regarder un peu trop, je manque une marche en descendant l'escalier et j'atterris tout droit dans ses bras. Heureusement qu'il a de bons réflexes sinon je me serais retrouvée étalée par terre. Alors avec mon père qui finit sous une étagère et moi qui me ramasse dans les escaliers ... Il n'a pas choisi la meilleure des familles pour trainer avec. Famille catastrophe et maladroite !

Là, alors que je suis entre ses bras musclés, nos regards se croisent pour ne plus se lâcher pendant un instant. Je jurerais qu'il s'est passé quelque chose pendant ce laps de temps mais je ne dis rien. Je ne veux pas me faire de fausses idées. Je me contente, gênée, de le remercier, les joues enflammée d'un feu que je ne connaissais pas encore. Je décide de rester sur le plancher des vaches maintenant et encore même là je pourrais m'entraver toute seule. Pour ça, je suis très forte. Et je fais bien d'ailleurs de rester sur un sol plat parce que j'aurais pu défaillir de nouveau quand Avery m'invite à passer la soirée avec lui pour dîner. Il me qualifie de "jolie" et le feu sur mes pommettes reprit de plus belle. Serait-il un pompier pyromane prêt à enflammer le cœur des jeunes femmes ? Je fais alors mine de ne pas savoir de qui il parle, je suis gênée mais ça me plaît de savoir qu'il me trouve charmante. C'est clairement réciproque. Son charme opère sur moi, c'est vraiment dingue. C'est la première fois que je ressens ça. Je me sens toute chose quand il me regarde. J'essaye de me ressaisir et je lui dis qu'il peut y aller s'il a des choses à faire ou qu'il peut rester et commencer le livre que je lui ai conseillé. Il choisit la seconde option et je ne peux qu'être contente. Oh comme c'est dommage ... Je lui réponds pour le taquiner en retour. Il s'installe ensuite sur un fauteuil et ouvre le bouquin en question. Je retourne à mes occupations pour le reste de mon temps de travail tout en jetant des petits coups d'œil à Avery qui a l'air d'être absorbé par sa lecture. Il est vraiment beau quand il est concentré comme ça. Allez Elea il reste une heure. Concentre toi ! Je finis ma journée en essayant de ne pas trop penser à lui et quand l'heure de la débauche sonne il me rejoint. Il me taquine encore et j'aime ça. Oh t'as pas idée à quel point ! Je lui tire la langue avant qu'on ne sorte de là. Je ferme bien la porte derrière nous et vérifie que c'est bien verrouillé. Bon alors ? Tu veux l'emmener où la jolie libraire ? Je lui fais un sourire et attends sa réponse. Il a en tête un petit restau en bord de plage. Je trouve ça trop romantique.  Ça me plaît bien.

Nous allons alors jusqu'à sa voiture et le trajet jusqu'au restaurant se fait plutôt en silence. Je vois que de temps en temps, il me regarde du coin de l'œil. Je commence à avoir un stress qui pointe le bout de son nez dans mon ventre. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de rendez-vous. Être seule face à un homme aussi séduisant va me demander beaucoup de cran au final. Soutenir ses regards intenses, ne pas avoir l'air d'une grosse débile en riant à ses moindres paroles, avoir assez de conversation pour tenir tout le dîner et essayer de ne pas rougir à ses sourires. Autant de défis pour une seule personne c'est beaucoup. Surtout sans préparation. Je n'ai pas eu le temps de penser à tout ça. Et si ça se passait mal ? J'inspire profondément et tente de me détendre un peu alors qu'on arrive devant le Taiki Beach. Avery se gare sur le parking et galamment vient m'ouvrir la portière pour que je puisse descendre. Oh très cher ! Ce sont de jolies manières que vous avez là ! Mon accent faussement bourgeois le fait rire. Sans que je m'y attende, il glisse ses doigts entre les miens pour me guider vers l'entrée. Je suis surprise mais son visage souriant tourné vers moi me fait bien oublier tout ça. Je le suis et une cheffe de rang vient nous accueillir. Une table pour deux et c'est parti. J'aime l'ambiance conférée au lieu, c'est hyper chaleureux, la musique style hawaïenne est sympa. Mais nous ne nous arrêtons pas dans la salle non nous poursuivons notre chemin jusqu'en terrasse où la vue sur l'océan est imprenable. Un petit woaw s'échappe d'entre mes lèvres alors que l'on nous conseille une des meilleures tables. On la remercie tous les deux en même temps et après un regard timide échangé nous prenons place. Je suis woaw j'ai pas les mots ! J'aime beaucoup cet endroit ! Tu as bien choisi, vraiment. Je lui souris et je me sens rougir. Je baisse les yeux et fais mine de regarder les vagues au loin. Ça va aller faut se détendre ... Je vais mouriiiir, je sais pas faire ça moi ... respire ... On reprend la conversation allez ! Tu étais déjà venu ou tu as regardé des avis sur internet ? J'étais curieuse de savoir comment il avait dégoté cette petite pépite.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Avery F. Becket
Avery F. Becket
Desigual

- messages : 63
- feat. & crédit : Chris Pratt
- anniversaire : 12/01/1984
- activité : Pompier
- double compte : nope
Petite passage chez le libraire (Avery & Eleanore) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Petite passage chez le libraire (Avery & Eleanore)  |   Ven 28 Mai - 18:56


Petit passage chez le libraire ft Eleanore.
☆ ★ ☆

La dernière heure de boulot d’Élea passa quand même très vite. Je ne cacherai pas que je la regardais du coin de l’œil de temps en temps. Mais ça y était, la journée était terminée, j’allais pouvoir apprendre à la connaître davantage. On sort de la librairie et elle verrouille la porte. Elle était curieuse de savoir où j’allais l’emmener, je fis mine de réfléchir et je lui fis un petit sourire en coin. Elle ne pensait tout de même pas que j’allais gâcher la surprise du coup? Si je te le disais maintenant ce ne serait plus une surprise! Nous nous étions rendus jusqu’à ma voiture où je lui avais ouvert la portière avant de faire le tour pour aller m’asseoir à mon tour. J’avais démarré le moteur et nous avions pris la route vers le restaurant que j’avais choisi. J’avais réservé une bonne table au courant de la journée.

En arrivant dans le stationnement du Taiki Beach, je fais rapidement le tour de la voiture pour venir lui ouvrir la portière. Elle prend un petit ton mignon pour me dire que j’ai de jolies manières. Ma mère avait fait du bon boulot quand j’étais jeune et ma sœur avait bien pris le relais après elle. On se dirige ensuite vers le restaurant où une jeune femme nous mène à une table de choix. J’adorais cet endroit. Ma sœur me l’avait fait découvrir car elle connaissait bien le patron des lieux. Ce n’était pas rare que je vienne ici et généralement, j’étais seul ou avec de la famille ou des collègues. Disons que ce soir, l’ambiance allait être totalement différente qu’à l’habitude On arrive sur une petite terrasse avec la vue de ouf sur l’océan. Je remercie la jeune femme qui nous dit qu’un serveur passera bientôt nous voir. Je regarde l’air d’Éléa, elle semble sans mot et elle me le confirme peu après. Je viens tirer sa chaise pour qu’elle puisse y prendre place, puis je m’installe devant elle à ma place. Je suis content que ça te plaise. J’adore cet endroit aussi. Disons qu’ici, la vue est beaucoup plus belle que sur les étendues d’eaux autour de Manhattan. Je la laisse se reprendre un peu. Elle ne semble pas trop habituée à ce genre de rendez-vous. Pour ma part, mon dernier rendez-vous remonte à un bail. Mais j’étais tombé sous le charme de la belle hier et j’avais envie d’en savoir plus sur elle. Ma sœur connaît le patron, c’est elle qui m’a fait découvrir l’endroit avec les enfants et son mari, mais je suis revenu par la suite avec des collègues et tu es la première que j’emmène ici. Le serveur nous apporte à chacun un verre d’eau et nous laisse la carte des vins, des boissons et des cocktails. Je ne sais pas trop quel est son genre, mais je le découvrirai bien assez tôt. Qu’est-ce que tu aimerais boire? Es-tu plus vin rouge, vin blanc, cocktail ou sans alcool? Ils font de supers cocktails sans alcool aussi… Je prends une pause, je me sens du coup un tout petit peu nerveux. Mon dernier rancart remonte à loin et je ne veux pas lui déplaire, car elle me plait beaucoup et j’aimerais la revoir après aujourd’hui. Je vais sans doute te paraître un peu vieux jeu, mais est-ce que tu me permets d’être direct?

⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Petite passage chez le libraire (Avery & Eleanore) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Petite passage chez le libraire (Avery & Eleanore)  |   Ven 6 Aoû - 20:57


Petit passage chez le libraire ft Eleanore.
☆ ★ ☆
J'étais stressée mais heureuse de partager ce moment avec Avery dans ce bel endroit. Je me sentais un peu privilégiée, j'étais la première femme qu'il emmenait ici. Au passage, qu'est-ce que cette simple phrase voulait dire ? J'étais bien curieuse et il ne m'en faut pas plus pour que mon esprit cogite. S'il aime ce lieu et que je suis la première à y mettre les pieds en sa compagnie est-ce que ça veut dire quelque chose pour lui ? Je rougis à cette pensée. Je me fais sûrement des idées. Un homme comme lui préférerait sûrement une femme plus ... femme. Pas une femme enfant constamment dans la lune et maladroite comme moi. Je me demande bien alors ce qu'il l'a motivé à m'inviter ce soir. Cesse de réfléchir Belle et profite !! Ma conscience n'a pas tout à fait tort. Ce n'est pas tous les jours qu'un bel homme comme lui m'invitera au restaurant et même si c'est une situation stressante pour moi je me dois d'apprécier ce moment à sa juste valeur.

Le serveur vient couper mes pensées en nous posant un verre d'eau et en nous tendant des cartes qui proposent les boissons qui accompagneront notre repas. Avery me demande ce que je veux boire. Je ne dirais pas non à un bon cocktail pour être honnête. Avec un poil d'alcool ça ne me dérange pas. Je n'aime pas trop le vin. C'est un peu trop fort pour moi. Le raisin, même fermenté, n'est pas mon fruit préféré. Je souris et mes joues se teintent de nouveau de rose. J'ose à peine le regarder dans les yeux. Il m'impressionne bien trop. J'ai l'impression d'être ridicule. Et toi tu aimes quoi ? Je pouvais bien lui retourner la question. Il me répond et le serveur revient prendre notre commande. Il reviendra quelques instants plus tard avec nos boissons et la carte avec les menus. Nous trinquons à notre soirée et je bois une gorgée de mon cocktail aux fruits exotiques avec un soupçon de rhum. Il est juste parfait ! Trop trop bon !

Je commence ensuite à regarder la carte quand Avery reprend la parole pour piquer ma curiosité au plus haut point. Il s'excuse de paraître vieux jeu et me demande s'il peut être direct. Je sens le stress remonter et me tortiller l'estomac. Qu'est-ce qu'il va me dire ! C'est la panique à bord ! Je m'éclaircis la voix sentant bien qu'elle veut se défiler. Bien sûr. J'ai réussi à articuler ! Victoire ! Maintenant j'attends de savoir ce qu'il a à me dire. Il va peut-être me jeter ?! Oh l'angoisse !



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Avery F. Becket
Avery F. Becket
Desigual

- messages : 63
- feat. & crédit : Chris Pratt
- anniversaire : 12/01/1984
- activité : Pompier
- double compte : nope
Petite passage chez le libraire (Avery & Eleanore) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Petite passage chez le libraire (Avery & Eleanore)  |   Lun 9 Aoû - 16:54


Petit passage chez le libraire ft Eleanore.
☆ ★ ☆


Étant donné que ça fait très longtemps que je n’ai pas eu de rancart, je me sens un peu nerveux, mais je la sens tout aussi nerveuse que moi alors je me dis que ça doit être important pour elle aussi. Elle me répond qu’elle n’aime pas vraiment le vin, mais qu’elle est plutôt cocktail de fruit légèrement alcoolisé. Je respecte complètement son choix. Pour ma part, j’aime un peu de tout, je suis un homme qui aime découvrir de nouvelles choses. J’aime un peu de tout niveau alcool, mais attention pas jusqu’à en être ivre. Quand je viens ici, j’aime bien prendre un petit verre de rhum avec un seul glaçon. Ils en ont plusieurs, alors à chaque fois j’essaie un rhum différent. Pour ce qui est du vin, j’aime bien ceux qui sont plus aromatique mais souple aussi à la fois. J’en bois surtout quand je soupe chez ma sœur. Le serveur prend notre commande et revient peu de temps après avec nos verres et le menu. Je prends mon verre et nous trinquons à cette belle soirée qui ne fait que commencer. Tant mieux! J’aime bien le mien aussi. Différent des autres fois, mais j’aime! ! Je prenais toujours mon temps pour siroter mon verre de rhum. Il y avait aussi des verres d’eau sur la table, donc j’étais satisfait niveau breuvage.

Je la sens stressée alors que je viens de lui demander si je pouvais être direct avec elle, moi qui étais un peu vieux jeu. Disons que je me sentais un peu mal qu’elle soit stressée tout d’un coup. Je prends sa main dans la mienne et la caresse doucement avec mon pouce pour disons détendre l’atmosphère. Premièrement, ça fait très longtemps que je n’ai pas eu rancart avec une jeune femme qui me plait autant et je sais que l’on se connait que depuis très peu de temps, mais tu me plais et je sais déjà que je veux te revoir. Chaque fois que je te vois, que je te parle ou bien que tu me parles, j’ai envie d’être avec toi encore plus. Certains me diront que j’ai sans doute lu un peu trop de roman à l’eau de rose, mais je suis de la vieille école et quand je crois avoir rencontré la bonne personne, je fais tout pour que ça fonctionne et pour que ça dure longtemps. J’espérais juste qu’elle ne me rejette pas après cette déclaration car j’aurais sans doute l’air vraiment con. Avec ma main libre, je prends mon verre pour en boire une nouvelle gorgée en attendant sa réaction.



⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Petite passage chez le libraire (Avery & Eleanore) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Petite passage chez le libraire (Avery & Eleanore)  |   Jeu 12 Aoû - 2:24


Petit passage chez le libraire ft Eleanore.
☆ ★ ☆


Je me demande bien ce qu'Avery veut me dire et le stress me tord un peu l'estomac. Il veut être direct avec moi et je ne sais quoi penser. Je ne sais pas si c'est dans un bon sens ou carrément l'opposé. J'aurais vraiment dû appeler Yaël pour qu'elle me briefe ! Ça m'apprendra. J'aurais tant besoin de conseils là tout de suite. J'ai pas envie de foirer ce dîner mais il me stresse tellement là à être beau comme ça et à me parler. Je suis vraiment cruche de chez cruche. Il va me jeter c'est sûr ! En réalité, c'est tout le contraire qui se passe. Il prend ma main dans la sienne et me caresse doucement. Un long frisson parcourt mon échine et le feu reprend de plus belle sur mes joues. Je baisse un instant les yeux en souriant avant de le regarder quand il prend la parole. Je le laisse parler mais je crois que mon cerveau n'intègre pas tout, tellement que je me retourne pour être sûre que c'est bien à moi qu'il s'adresse. Il doit me trouver débile de faire ça mais je peux pas m'en empêcher. Je suis loin d'être une femme sûre d'elle dans ce genre de cas alors je fais comme je peux. Euhm. Wow. J'étais prête à t'entendre me dire tout l'inverse de ce que tu viens d'avouer pour être honnête. Je ne m'attendais pas à ça. Je crois que je suis flattée, contente et ultra gênée. Ça se voit sur ma tête. De ma main libre, je montre mes joues. Je ne te jugerai jamais sur tes lectures ! Avec la fantasy ce sont les meilleurs romans ceux-là ! On a tous le droit de rêver et d'être romantiques ou vieux-jeu. Mais, je ne te mets pas dans cette catégorie, tu serais plutôt dans la première. Emmener une femme au restau pour lui avouer qu'il a flashé sur elle ce n'est pas être vieux-jeu mais définitivement romantique. Qu'est-ce que je viens de dire ? Cet homme a flashé sur moi. C'est un incendie qui irradie maintenant mes joues. Au feu, les pompiers ! Ah non ! J'ai tout un tas de jeux de mots avec le feu qui me viennent en tête. Faut que j'arrête de penser. Pour un pompier, je dois bien avouer que tu sais enflammer le cœur des femmes. J'ai pas pu me retenir. Et pas que le cœur d'ailleurs. Oups ! Pense pas à ça ! Mais faut dire autre chose maintenant pour lui répondre. Je bois une gorgée de mon cocktail pour me rafraîchir un peu. J'aimerais te revoir aussi, c'est certain. J'arrive tant bien que mal, malgré ma timidité, à planter mon regard dans le sien et je lui souris. Mon pouce joue aussi maintenant sur sa peau. J'ai juste envie de rester comme ça, de profiter tout doucement mais le serveur revient vers nous. Oups on n'a même pas encore commandé. Je lui fais un sourire d'excuse avant que nos mains se séparent pour attraper les menus. Tout me fait envie mais je porte mon choix sur une entrée à base de chèvre chaud et miel sur un toast puis en plat je pencherai pour une salade césar. Je laisse Avery choisir puis nous rappelons le serveur afin de lui communiquer nos choix. A peine parti, sa main retrouve la mienne. Je sens mon cœur s'emballer. Il faut que je dise quelque chose. Tu m'avais dit tu es en repos, c'est ça ? Combien de jours ? Je voulais savoir si on allait se revoir vite ou pas. J'en avais envie.



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petite passage chez le libraire (Avery & Eleanore) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Petite passage chez le libraire (Avery & Eleanore)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite passage chez le libraire (Avery & Eleanore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eleanore/Avery
» Long time no see (eleanore)
» Eleanore B. Dickens | 555-145-3541
» Evènement gastronomique | Eleanore & Brooke
» Eleanore B Dickens ~ Pardon, vous me parliez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: welcome to miami :: Wynwood-