Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Petite passage chez le libraire (Avery & Eleanore)

 :: welcome to miami :: Wynwood
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Avery F. Becket
Avery F. Becket
Desigual

- messages : 63
- feat. & crédit : Chris Pratt
- anniversaire : 12/01/1984
- activité : Pompier
- double compte : nope
Petite passage chez le libraire (Avery & Eleanore) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Petite passage chez le libraire (Avery & Eleanore)  |   Ven 20 Aoû - 22:11


Petit passage chez le libraire ft Eleanore.
☆ ★ ☆


Elle ne semblait pas trop croire que je m’adressais à elle au départ. Elle sembla d’abord un peu paniquée, mais lorsque je lui pris la main et la caressai doucement, elle sembla un peu plus apaisée du coup. Elle rougit davantage à mesure que je parle et que je lui dévoile ce que je ressens. Je ne suis pas l’homme le plus sûr de lui au monde non plus. J’ai mis très longtemps avant de décider à m’ouvrir à la gent féminine à nouveau. J’ai eu quelques aventures avec des hommes également, mais là n’est pas le sujet en ce moment. Lorsque j’eus fini de parler, elle m’avoua qu’elle ne s’attendait pas du tout à ce que je lui avoue tout ça en ce moment et m’avoua également qu’elle était flattée et gênée à la fois. Je lui fis un sourire sans pour autant lâcher sa main. Mais tu es tout autant magnifique quand tu rougis comme ça. Je la laisse poursuivre et elle dit que selon elle je serais plus un grand romantique qu’un homme vieux-jeu. Elle avait sans doute raison. Elle connaissait davantage la littérature et l’usage de la langue que moi. Pour ma part, je me voyais plus qu’une vieille âme dans un corps de jeune homme de 38 ans ^^. Tant mieux si tu penses que je suis plutôt un romantique. Mais je te dirais aussi que le pompier a perdu l’habitude d’enflammer le cœur des femmes. Je suis plus du genre à me dévouer pour une seule femme. J’arrive quand même à l’âge où je sais ce que je veux et avec qui j’ai envie d’être. Elle me fait rougir elle aussi, je n’ai pas tellement l’habitude de me faire draguer. Je prends mon verre d’eau pour en boire une gorgée, préférant alterner entre l’eau et l’alcool plutôt que de me saouler trop rapidement. Nous semblons être deux personnes un peu maladroites dans un premier rendez-vous, mais nous étions au même niveau en ce moment, c’était rassurant. Elle commence à passer son pouce sur ma peau ce qui me plaît bien je dois dire. Le tout détend l’atmosphère selon moi. Je plonge mon regard dans le sien et je m’y perds alors qu’elle me dit qu’elle a envie de me revoir elle aussi. Je viens par oublier qu’il y a des gens autour de nous. L’ambiance est agréable, la belle me plaît et le temps semble s’arrêter jusqu’à ce que le serveur débarque et nous demande si nous étions prêts à commander. J’émerge un peu de ma petite bulle avec Eleanor et je regarde le serveur. Nous nous excusons au serveur et il nous dit qu’il nous laissera quelques instants pour consulter le menu avant de revenir nous voir. Nos mains se détachent l’une de l’autre. Je commandai une entrée de crevette tempura et pour le plat principal, j’avais choisi un pokebol au saumon. A peine le serveur fut reparti avec notre commande à passer au cuisine que je reprenais la main de la belle jeune femme assise devant moi. Elle se demande combien de jour de repos j’avais. Je lui souris bien évidemment parce que mes jours de repos vont surement se passer avec elle si elle est intéressée.. Oui, je suis en repos pour quatre jours encore. J’aurai donc tout plein de temps pour toi si ça t’intéresse. Je savais qu’elle passerait aussi beaucoup de temps à la boutique comme son père venait quand même d’être hospitalisé, mais si elle avait besoin de compagnie comme aujourd’hui, il me ferait grand plaisir de passer du temps avec elle pour l’aider. Le serveur mit quelques minutes avant d’arriver avec nos entrées qu’il déposa sur la table avant de nous souhaiter un bon appétit.



⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite passage chez le libraire (Avery & Eleanore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Eleanore/Avery
» Long time no see (eleanore)
» Eleanore B. Dickens | 555-145-3541
» Evènement gastronomique | Eleanore & Brooke
» Eleanore B Dickens ~ Pardon, vous me parliez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: welcome to miami :: Wynwood-