| ( #)Sujet: Re: Derek Watts | Numero privé | Jeu 15 Avr - 12:53 | Messagerie Mon amour d'ourson, un petit sms pour te dire que je serai bien là a 18h30, j'ai eu de la chance, on a fini a l'heure. |
|
| ( #)Sujet: Re: Derek Watts | Numero privé | Jeu 15 Avr - 12:54 | Messagerie Je viens d'arriver mon amour. |
|
| ( #)Sujet: Re: Derek Watts | Numero privé | Ven 16 Avr - 20:35 | Messagerie Regarde la belle photo en pièce jointe ! Tu es vraiment trop beau mon amour ! Et cet homme a l'air de te plaire beaucoup ! HRP : SMS Even avec la photo de Nathan qui embrasse Chris ^^ |
|
| ( #)Sujet: Re: Derek Watts | Numero privé | Ven 16 Avr - 20:38 | Messagerie Invite le ! Je sais que tu sauras le convaincre de venir ! Un bon dîner à quatre chez moi et je fais la cuisine ! Que du bonheur ! Enfin peut être à 5 ma foi si ton frère vient... mais pas sûr a toi de voir ! MAis je compte sur toi pour la présence de cet homme que tu apprécies beaucoup ! PS : Je t'ai pris en photo a quatre pattes... HRP : SMS Even Le second qu'il envoie avant de se préparer ^^ |
|
| ( #)Sujet: Re: Derek Watts | Numero privé | Sam 24 Avr - 16:31 | Chocolat Suisse Messagerie Mon amour normalement je bosse samedi de 9h à 12h. Tu aimerais qu'on aille où en weekend. Faudrait que je vois si ma présence est essentielle ou pas pour ce samedi. |
|
| ( #)Sujet: Re: Derek Watts | Numero privé | Sam 24 Avr - 16:46 | Chocolat Suisse Messagerie Oh oh ! Même pas de boulot ? Juste toi, moi et un weekend en amoureux ? Dans ce cas, va pour le navire ! Se laisser partir sur l'eau et s'éloigner du monde |
|
| ( #)Sujet: Re: Derek Watts | Numero privé | Sam 24 Avr - 16:56 | Chocolat Suisse Messagerie Je me disais aussi que c'était trop beau pour être vrai *mort de rire* ok ! On fait ainsi ! Donc tu bosses tes 1h le soir comme d'habitude. Et le reste de la journée est pour nous. ( La nuit aussi hein.) |
|
- messages : 281 - feat. & crédit : Natalie Portman - anniversaire : 21/06/1981 - activité : Pédiatre/Gynécologue - double compte : Kathelyn & Deagan
| ( #)Sujet: Re: Derek Watts | Numero privé | Sam 24 Avr - 20:16 | 15/04 Lily-Anne Messagerie Merci pour l'info Derek, j'espère que tout se passera bien pour elle et la petite ! Tiens-moi au courant et si besoin je peux me déplacer |
|
| ( #)Sujet: Re: Derek Watts | Numero privé | Dim 25 Avr - 17:49 | Chocolat Suisse Messagerie Ce n'est pas grave. Cela sera pour une prochaine fois. Donc c'est quoi le programme de ce festival ? |
|
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
| ( #)Sujet: Re: Derek Watts | Numero privé | Dim 25 Avr - 19:33 | Chris Messagerie
Ho avec plaisir! Comment tu vas?
|
|
| ( #)Sujet: Re: Derek Watts | Numero privé | | |
|