- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: Derek Watts | Numero privé | Dim 25 Avr - 21:14
Chris
Messagerie
Elle me prends comme je suis avec mes travers mais elle ne partage pas . Ok comme tu veux
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Derek Watts | Numero privé | Dim 25 Avr - 21:23
Chocolat Suisse
Messagerie
Bien sûr, j'arrive. Mon ordinateur est en quoi de fermeture et ma veste est déjà sur mon dos. Je serai là dans 20 min grand maximum selon la circulation, tu veux que je te rejoins où ? A l'entreprise ou au manoir ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Derek Watts | Numero privé | Dim 25 Avr - 21:49
Chocolat Suisse
Messagerie
Je suis sur la route mon coeur, j'arrive
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Derek Watts | Numero privé | Dim 2 Mai - 19:31
Chocolat Suisse
Messagerie
Mon Amour, ma lumière
J'avais pensé a une petite valable a vélo jusqu'à la plage. Regarder le soleil se coucher en amoureux. Se manger une glace ... Et pourquoi pas paniquer... Je fais des bons petits sandwichs, une bonne salade. Quelque chose qui respecterez bien ton régime. Qu'est ce que tu en penses mon amour ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Derek Watts | Numero privé | Dim 2 Mai - 19:46
Chocolat Suisse
Messagerie
Mon rayon de soleil, ma joie de vivre
Dis moi le jour que tu veux... Un mot et sur le champ je prépare tout pour ce moment romantique rien qu'à nous deux
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Derek Watts | Numero privé | Dim 2 Mai - 21:33
Chocolat Suisse
Messagerie
Mon chou à la crème au chocolat au lait
C'est retenue dans mon agenda J'ai tellement hâte d'y être. Et ne t'en fais pas, cette nuit, tu dormiras paisiblement dans mes bras après ta petite heure de boulot au lit. Et que dirais-tu d'un bon massage aux huiles ? Hein... que je m'occupe bien de toi après ton travail ? Pour te détendre... te reposer. Tu as les muscles si dur à la nuque et aux épaules.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Derek Watts | Numero privé | Lun 3 Mai - 21:15
Chocolat Suisse
Messagerie
Violoncelle aux accords parfaits
*toussotte en bandant comme un âne* Oui... effectivement... Mais comment dire... dans tes bras et en toi, c'est tellement mieux que sur le matelas et dans le lit. Je ne sais pas m'éloigner de toi. Ta faute... je suis accro.
Va donc pour le massage mon amour
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Derek Watts | Numero privé | Lun 3 Mai - 21:41
Chocolat Suisse
Messagerie
Mon émoi... mon amour...
Oh mais tu peux compter sur moi ! Je serais à la baie vitrée de ta chambre...
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Derek Watts | Numero privé | Lun 3 Mai - 21:59
Chocolat Suisse
Messagerie
Mon adorable ourson
Penses tu vraiment qu'une baie vitrée fermée pourra m'arrêter dans mon seul et unique objectif ? Arriver jusqu'à toi ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Derek Watts | Numero privé | Lun 3 Mai - 22:17
Chocolat Suisse
Messagerie
Ambitieux ? Je ne sais pas. Mais prêt à tout pour arriver jusqu'à toi ... Ah ça... assurément oui, mon amour. Je ne reculerai devant rien. Et pour la vue... *s'en mord déjà la lèvre inférieure* Je n'attend qu'une chose, être auprès de toi