| ( #)Sujet: Re: Derek Watts | Numero privé | Dim 25 Avr - 19:43 | Chocolat Suisse Messagerie Hum... je ne sais pas, tu aimerais quoi toi pour ta part dis moi mon ourson ? Car on peut aller voir un film, aller dans un bar boire un verre et revenir au manoir pour 23h. Qu'est ce que tu en penses mon amour ? |
|
| ( #)Sujet: Re: Derek Watts | Numero privé | Dim 25 Avr - 19:47 | Pomme d amour Messagerie Merci pour l hôtel le temps de "ton festival" |
|
| ( #)Sujet: Re: Derek Watts | Numero privé | Dim 25 Avr - 19:52 | NOM PRENOM Messagerie Je vais m'en sortir t'en fais pas. A la rigueur j enverrai un message à Alexander J imagine bien ta tête ahah |
|
| ( #)Sujet: Re: Derek Watts | Numero privé | Dim 25 Avr - 19:59 | Pomme d amour Messagerie Pauvre Alex'. Tu pourrais l'envoyer se détendre en me rejoignant à l'hôtel |
|
| ( #)Sujet: Re: Derek Watts | Numero privé | Dim 25 Avr - 20:06 | Chocolat Suisse Messagerie As tu envie que je t'accompagne pour les films ou désires tu seulement y aller seul ? Sinon pour le manoir, je serai là. Pas de souci mon ourson. |
|
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
| ( #)Sujet: Re: Derek Watts | Numero privé | Dim 25 Avr - 20:11 | Chris Messagerie C'est bien tu profites tu as bien raison! Moi je cours après une femme, je rame mais j'aime les défis.
|
|
| ( #)Sujet: Re: Derek Watts | Numero privé | Dim 25 Avr - 20:18 | Chocolat Suisse Messagerie Bien sûr que notre couple peut perdurer et il a toutes les chances de perdurer encore très très longtemps mon amour |
|
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
| ( #)Sujet: Re: Derek Watts | Numero privé | Dim 25 Avr - 20:35 | Chris Messagerie Prce que je suis amoureux ca rend les choses plus compliqué de plus que nous avons un passif.
|
|
| ( #)Sujet: Re: Derek Watts | Numero privé | Dim 25 Avr - 20:51 | Chris Messagerie je pense eisncèrement que c'est la bonne, elle est juste imprévisible et j'ai peur de la perdre rien de plus.
|
|
| ( #)Sujet: Re: Derek Watts | Numero privé | Dim 25 Avr - 21:01 | Chris Messagerie Malheureusement notre contrat va prendre fin elle est pour les relations simple
|
|
| ( #)Sujet: Re: Derek Watts | Numero privé | | |
|