- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Je pense qu'il faudrait que je me motive à faire du sport. C'est duuur.
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Je pense que je ne serais pas là pour la soirée cb.
Yaël K. Graham
Desigual
- messages : 2459 - feat. & crédit : Emily Didonato - anniversaire : 21/10/1994 - activité : Deuxième année d’internat en médecine - double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
Je pense que je ne serais pas là pour la soirée cb.
Je pense que je suis triste du coup
Dean Hassani
Desigual
Je pense que ces messages de faux-cul à 20h qui te fou en angoisse, MERCI.
Je pense que j'aimerais qu'elle cesse de se prendre la tête seule et de monter la direction contre tout le monde ...
Jasmine Carter
Desigual
- messages : 475 - feat. & crédit : Sophie Turner - anniversaire : 10/08/2001 - activité : Scolarisée à l'université de Miami, je suis en deuxième année de sociologie. - double compte : Samael Williams