Qu'est-ce qu'il avait le couple gay? Les deux hommes échangèrent de long et profond regard. Se dévorant l'âme, mais en aucun instant à ce moment, on passait s'esquiver pour aller s'amuser. La plus importante pour cette journée n'était nulle autre qu'Apple. Derek détourna brièvement la tête, niant les faits, voyons il n'allait pas gâché ce moment si heureux pour la future mère. Pourquoi même la sage femme semblait croire qu'il avait tant d'amour dans l'air? Derek tentait toujours de faire bonne présence, et ne pas se dévoiler si aisément.
«- Oh... cessez, on ne fera rien de mal. »
Le père approcha de sa fille qui commençait a avoir ces contractions se faire plus présente, les pauses se raccourcissant de plus en plus. Derek viendra embrasser le front de sa fille, n'allez pas tous les croire, ces mauvaises langues qui disaient qu'on allait faire des bébés pendant que la jeune femme terminerait son accouchement dans la salle avec le docteur.
« - Courage, tout ira bien, et ton oncle sera là pour te soutenir et t'aider. Pour ma part, je t'accompagnerai en pensée. »
Il sourit à sa petite pomme adorée, se reculant pour laisser le lit être transporter en chambre de travail. Elle y sera plus à l'aise que cette chambre, et puis nous, on pouvait toujours installer les vêtements et vider les sacs, sauf si comme tous le disait. Derek et son amoureux iront plutôt se réfugier dans une autre pièce. Mince, leurs regards avaient-ils été si aisé à lire? Eux, Derek et joachim seront plutôt occupé pendant l'accouchement. On devait bien faire passer le stresse d'une autre manière.
(A Apple, le couple reviendra quand l'accouchement sera terminé lol)