Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 C'est le grand jour (la famille Watts)

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

C'est le grand jour (la famille Watts) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C'est le grand jour (la famille Watts)  |   Sam 17 Avr - 12:26
Disons que Joachim lui était hyper relaxe, en tant que médecin il faisait confiance à ses collègues dans le métier pour bien voir aux besoins de la future maman. Et malheureusement pour sa "belle fille" il n'avait d'yeux que pour son compagnon. Donc bon... lui était là, hyper calme.

- Comme elle le désire. Pas de soucis.

Il sourit et dévorer toujours des yeux son amoureux, lui souriant tendrement, alors que la sage femme débarque, demande de sortir... qu'ils attendent pour finalement voir la femme demander qui est le père et la tornade Watts débarquer... Au moins il savait faire la logistique jusqu'au bout, puisqu'il leur sauvait les fesses. Lui non plus n'avait aucune envie d'assister à un accouchement.

Il regardera l'aîné faire et visiblement il semblait un habitué...

- Je suis parfaitement d'accord avec toi mon ourson. Ton frère semble idéal pour la soutenir et à l'air d'avoir bien l'habitude. Autant que cela soit lui et personne d'autres qui occupe cette place de soutien psychologique dont elle a besoin. Il est le plus qualifié. Par contre...

Il viendra lui prendre gentiment l'oreille du bout des doigts sans tirer dessus.

- Eh ! Polisson ! Je ne suis pas un drogué ! Je fume un joint de temps en temps au travail car mes collaborateur me file la migraine et que les écrans d'ordinateur aussi. Le cannabis ce n'est pas que récréatif... c'est aussi un médicament très bon pour les migraines qui n'a aucune accoutumance pour l'organisme ni effet secondaire sur le coeur. ALors dit pas n'importe quoi. Par contre, celle que je prends maintenant c'est ton frère ici présent qui me la file... Misère c'est de la haute qualité. Deux bouffées cela suffit. La troisième on prend des risques !

Il lâchera son oreille en riant et déposant un baiser sur ses lèvres. Toujours mains dans la main avec son amoureux. Se demandant d'ailleurs où il en était avec son ex et le petit Maxence. Quoi que maintenant, il arrivait à aller le voir. C'était un bon point.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est le grand jour (la famille Watts) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C'est le grand jour (la famille Watts)  |   Sam 17 Avr - 16:01
Apple laissa la sage femme faire l'examen nécessairement elle soupira presque de soulagement quand la sage femme lui annonça qu'elle allait bientôt accoucher. Enfin, elle allait pouvoir avoir la petite princesse dans ses bras.
Elle suivit la dame en blanc et sourit aux paroles qui émanaient du couloirs. Décidément elle était dans une sacré famille, elle en avait la confirmation tous les jours.
La future maman eut à peine le temps de fermer les yeux que son oncle entra en trombe avec pleins de sacs.

-Salut tonton, dis moi tu as fait des sacs pour des vacances ?

Elle rigola doucement avant de pousser un petit cri de douleurs. Apple souffla doucement pour calmer la contraction.En même temps elle se retrouva contre son oncle, ce dernier massant le ventre rond.

-Le papa? Hmm..Cela fait quelques jours que je n'ai plus de nouvelles. Mais.. J'ai pas le temps de m'en préoccuper.

En parlant de papa,celui de la jeune femme entra avec Joachim. L'hôpital ne devait pas avoir l'habitude d'autant de monde pour un accouchement. Mais que voulez ,on ose rien dire aux hommes Watts. Mais plus les minutes passaient,plus Apple commençait à moins gerer la douleur. Elle murmura doucement.

-Je..Je peux plus..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est le grand jour (la famille Watts) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C'est le grand jour (la famille Watts)  |   Lun 19 Avr - 20:36


- Hum... non juste tout ce qui est nécessaire ma petite reinette. Le nécessaire. T'en fais pas, j'ai l'habitude. J'en ai vu passé des accouchements et même le tien.

Raphaël restait là, a bien tenir sa nièce contre lui et masser son ventre. Une jeune mère ne pouvait guère gérer seule un tel stress... et visiblement, les contractions se faisaient de plus en plus nombreuses et cela rapidement. C'était un poil étonnant, mais bon il existait des femmes à accouchement plus ou moins rapide. Il ne savait pas si elle prenait des vitamines ou autre à côté qui pouvait modifier le rythme de l'accouchement. Quoi qu'il en soit, visiblement la sage femme semblait bien embêtée que visiblement la seule personne qui se propose c'était un oncle. Ben pas de bol pour elle faudra bien qu'elle fasse avec lui car il n'allait pas cèder la place.

La sage femme soupire.

- Bien dans ce cas, retirez vous du lit, on va la transférer en salle de travail, et vous allez venir avec elle.

Puis elle se tournera vers le petit couple gay... observant un instant leur regards... soupirant une nouvelle fois.

- Et vous, vous restez là ! Pas de connerie les amoureux, même si vous risquez pas de faire de bébé à la fin.

Elle sortira de la chambre pour appeler des collègues et revenir avec elles pour embarquer la jeune femme sur un fauteuil roulant, suivi de l'oncle qui fera un petit clin d'oeil au petit couple qui s'était fait grillé avec les regards coquins qu'ils échangeaient.

- Tâchez de ne pas le faire dans cette chambre... il doit bien y avoir un coin pour vous deux, les petits filous !

Et L'archange sortira de la chambre en riant... avant de rattraper sa nièce.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est le grand jour (la famille Watts) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C'est le grand jour (la famille Watts)  |   Lun 19 Avr - 20:49
Qu'est-ce qu'il avait le couple gay? Les deux hommes échangèrent de long et profond regard. Se dévorant l'âme, mais en aucun instant à ce moment, on passait s'esquiver pour aller s'amuser. La plus importante pour cette journée n'était nulle autre qu'Apple. Derek détourna brièvement la tête, niant les faits, voyons il n'allait pas gâché ce moment si heureux pour la future mère. Pourquoi même la sage femme semblait croire qu'il avait tant d'amour dans l'air? Derek tentait toujours de faire bonne présence, et ne pas se dévoiler si aisément.

«- Oh... cessez, on ne fera rien de mal. »

Le père approcha de sa fille qui commençait a avoir ces contractions se faire plus présente, les pauses se raccourcissant de plus en plus. Derek viendra embrasser le front de sa fille, n'allez pas tous les croire, ces mauvaises langues qui disaient qu'on allait faire des bébés pendant que la jeune femme terminerait son accouchement dans la salle avec le docteur.

« - Courage, tout ira bien, et ton oncle sera là pour te soutenir et t'aider. Pour ma part, je t'accompagnerai en pensée. »

Il sourit à sa petite pomme adorée, se reculant pour laisser le lit être transporter en chambre de travail. Elle y sera plus à l'aise que cette chambre, et puis nous, on pouvait toujours installer les vêtements et vider les sacs, sauf si comme tous le disait. Derek et son amoureux iront plutôt se réfugier dans une autre pièce. Mince, leurs regards avaient-ils été si aisé à lire? Eux, Derek et joachim seront plutôt occupé pendant l'accouchement. On devait bien faire passer le stresse d'une autre manière.

(A Apple, le couple reviendra quand l'accouchement sera terminé lol)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est le grand jour (la famille Watts) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C'est le grand jour (la famille Watts)  |   Lun 19 Avr - 21:06
Joachim lui ne sera pas gêné du tout de la réflexion de la sage femme... il aura juste un petit rire en serrant sa main dans celle de son amoureux.

- Je déclare coupable ? Cela vous conviez Madame ?

Petit sourire amusé, et la pauvre femme ne pourra que soupirer que plus profondément encore en comprenant parfaitement que les deux hommes allaient faire des bêtises. Tant pis elle avait autre chose à faire.

Joachim lui devait s'occuper de son côté de son amoureux, il regarda sa belle fille et son beau frère filer finalement avec le conseil de faire cela plus loin... Ah les rabas joies... il y avait aucun risque, a part laisser une vilaine odeur de sexe dans la chambre... Ok on lui accordait cela. Cela ne ferait pas très classe.

En tout cas, une fois tout le monde dehors... même si la main de son amoureux avait filé un instant pour dire au revoir à sa pomme reinette... lui viendra la reprendre en lui souriant, très amoureusement. Le ramenant à lui.

- Je ne saurai jamais être sage si tu es là...

Le PDG n'aura pas besoin de dire davantage de chose pour le tirer et l'embarquer a travers les couloir de la clinique privée. ET chut... vous ne saurez rien d'autre !

(HRP : Oui, oui, Petit couple indisponible avant la naissance du bébé... maintenant c'est du Apple / Raphy ! Bon courage C'est le grand jour (la famille Watts) - Page 2 3279738431 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est le grand jour (la famille Watts) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C'est le grand jour (la famille Watts)  |   Ven 23 Avr - 11:36
(hrp : désolé du retard de réponse. Soucis d'internet.)

Apple se concentrait pour encaisser discrètement les contractions mais les grimaces sur son visage, l'avaient trahis. Mais cela ne l'avait pas empêché pour essayer de contacter à nouveau son fiancé. Aucunes réponses du côté du futur papa reposa son téléphone sur la table de chevet. Elle n'avait jamais imaginé que la personne à ses côtés le jour J serait son oncle préféré.

Elle leva les yeux au ciel en entendant la sage femme parler à son père et son beau père. Si seulement la soignante savait ce que ce couple allait faire. Et sans se gêner.
On commença à la déplacer quand son père lui embrassa le front. La future mère ferma les yeux en souriant doucement.

Rapidement,elle se retrouva dans la salle de travail. D'ici quelques temps,les Watts allaient accueillir une petite princesse.
Le docteur installa la blonde pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est le grand jour (la famille Watts) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C'est le grand jour (la famille Watts)  |   Mar 27 Avr - 10:34
Le Tonton Raphy suivra et devra finir les mains lavées... Charlotte en plastique sur la tête.. une blouse sur le dos et des gants aux mains pour avoir le droit d'entrée dans la salle d'accouchement et soutenir sa nièce pendant les contractions. Il viendra auprès d'elle. Un sourire sur les lèvres.

- Je ressemble a un clown ! Cela ne me va pas !

Il essayait de détendre un peu l’atmosphère... tout en venant prendre sa main dans la sienne.

- Tu peux l'écraser. Pas de soucis.

Il la taquinait un peu. Souriant. Alors que le médecin arrivera pour venir constater par lui même au en était l'ouverture du col.

- Encore 1 cm ... On va mettre un électrode pour surveiller les battements de coeur du bébé et on va attendre que le col s'ouvre totalement. Le bébé ne pourra pas sortir sans cela. Un peu de patience. Vous allez plutôt vite. Relaxez vous... respirer profondément. Tout ira bien.

Le médecin s'éloignera pour donner des consignes de surveillance aux infirmières. Puis sortira.

- Eh ben tu vois, tu t'en sors bien ma petite pomme reinette.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est le grand jour (la famille Watts) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C'est le grand jour (la famille Watts)  |   Jeu 29 Avr - 13:26
Apple était à présent dans la salle de travail, les pieds dans les étriers. Une des infirmières vérifia que la future mère soit bien installée.
La blonde regarda son oncle arriver en tenue réglementaire. Elle en rit doucement et prit sa main dans la sienne.

-Ca te va à ravir tonton. Merci de rester à mes côtés. Tu crois que papa et Joachim vont vraiment faire... ?

Elle le regarda puis porta son attention sur le médecin qui l'examina. C'était toujours pas agréable d'avoir une personne qui regardait et palpait votre intimité. Mais bientôt tout cela serait fini.
L'infirmière posa aux paroles du médecin, un monitoring sur le ventre d'Apple. Rapidement le tracé cardiaque du bébé s'affichait sur un des écrans.
Apple pleura en silence aux dernières paroles de son oncle.

-C'est bien la première fois que je fais quelque chose de bien..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est le grand jour (la famille Watts) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C'est le grand jour (la famille Watts)  |   Sam 1 Mai - 13:25
Le tonton ne fera que rire à cette question avant de faire un câlin a sa petite pomme Reinette.

- Qu'est ce que tu racontes ? Il n'y a pas que cela que tu as réussi.. et tu t'en moques que le papa n'est pas là. Laisse tomber... il n'est pas là, il ne sait pas ce qu'il manque. Moi, je suis là, ta famille est là et c'est ce qui compte le plus.

Il la câlinera en douceur. Voulant lui montrer qu'il était là pour elle.

Le temps passera, environs 30 min et les contractions ne se feront que plus forte encore, car le col était totalement dilaté cette fois. Le médecin reviendra.

- Aller ! Inspirer, poussez ! Expirez !

- Bon t'as entendu ma reinette ? Respire a fond ! Pousse et expire ! Aller ! Tu vas y arriver !

On ne faiblit pas et on soutient sa nièce... lui souriant... lui faisant même de l'air un peu avec un plateau en plastique piqué a une infirmière qui le regarde de travers. Et lui qui lui renvoie un beau regard noir pour lui faire comprendre qu'elle n'aura pas le dernier mot.

Quoi qu'il en soit tout se passait bien et c'"était le principal.

- Allez ! La tête avance bien ! Cela va aller vite ! Poussez ! Poussez !

- Oh c'est bon ! ELle a comprise qu'il fallait qu'elle pousse !

Lui continuait a lui faire de l'air, la pauvre était violette a force.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est le grand jour (la famille Watts) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C'est le grand jour (la famille Watts)  |   Sam 1 Mai - 13:46
La future maman était heureuse que son oncle soit resté à ses côtés. Tous les deux avaient toujours eu un lien complice .
Apple voulait répondre à son oncle,lui dire ce qu'elle imaginait concernant le pére de son bébé lui dire ce qu'elle craignait..
Elle voulait également lui dire que ça faisait peu de temps qu'elle avait trouvé "sa place" dans la famille Watts. Mais la belle n'aura pas le temps de répondre qu'elle fut prise de contractions bien plus fortes que les précédentes. Elle serra la main de son oncle tout en suivant les instructions du médecin et de Raphy'. Apple ferma les yeux,inspira et commença à pousser tout en se concentrant.
Cela ne l'empecha pas de voir la tête de la pauvre infirmière qui se retrouva sans son plateau.
Quand le médecin lui annonça que la tête avançait bien,elle regarda son oncle pour chercher la force de pousser une dernière fois.
Sa dernière poussée se fit en criant et en se penchant un peu en avant. Elle donnait vraiment tout ce qu'elle avait. Heureusement que son oncle lui faisait de l'air,car elle aurait probablement tournée de l'oeil.
Rapidement les pleurs de la nouvelle née se remplissèrent la salle de travail.
La jeune maman posa sa tête contre le lit médical, quelques méches collaient à son front.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C'est le grand jour (la famille Watts) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C'est le grand jour (la famille Watts)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est le grand jour (la famille Watts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» en attendant le grand jour...
» aujourd'hui est un grand jour.
» le grand air en famille.
» (M) Le grand frère de la famille Roberts
» Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-