- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Mer 12 Mai - 22:21
t'es pas si gros quand même !
Andrès Muñoz
Chanel
- messages : 608 - feat. & crédit : jake gyllenhaal - anniversaire : 24/10/1986 - activité : tient un petit bar à tapas et mécano - double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Mer 12 Mai - 22:49
Plus que toi toujours vaut mieux que je sois la chaise et toi... Une jolie veste
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Mer 12 Mai - 22:57
Une veste pourquoi pas a ton avis, je serais plutôt du polyester, du coton, de la soie ou de la fourrure ?
Andrès Muñoz
Chanel
- messages : 608 - feat. & crédit : jake gyllenhaal - anniversaire : 24/10/1986 - activité : tient un petit bar à tapas et mécano - double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Mer 12 Mai - 23:10
Une veste... Pour t'adosser sur la chaise ! Hmmmm je dirais coton ! Toute douce mais avec son petit caractère et surtout plus de force. et moi j'suis une chaise en quoi ? Bois ? Plastique ? Métal ?
Kathelyn Parks
G-star
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Mer 12 Mai - 23:16
Une chaise en pilou dans laquelle tu t'enfonces pour te protéger du monde extérieur et rêvasser d'un joli monde et de bonnes patatas
Andrès Muñoz
Chanel
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Jeu 13 Mai - 9:30
Oh mais tu n'en rêves pas, ces patates sont bien réelles J'suis si poilu que ça?
Kathelyn Parks
G-star
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Jeu 13 Mai - 9:38
Woh ... Mais non ... J'ai pas dit ça C'est parce que c'est doux du pilou tu vois, et que tu as l'air fort sympathique. Après je peux dire en écailles de crocodile mais pas sûre du confort
Andrès Muñoz
Chanel
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Jeu 13 Mai - 9:52
je rigolais, Kath hihi En effet, à Madrid j'avais un ami crocodile à qui je faisais peu de câlins Je pense être plus confortable, oui Bientôt, tu me transformeras en canapé ! Tu as déjà vu un crocodile?
Kathelyn Parks
G-star
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Jeu 13 Mai - 9:55
Non, enfin à la télé et au zoo de Miami. Mais en vrai non. Disons que je les évite pas mal ces bêtes là. Peut-être un jour tu pourras me présenter ton ami croco du coup
Andrès Muñoz
Chanel
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Jeu 13 Mai - 10:00
ce sont des bêtes incomprises... haha ! Faudra venir avec moi à Madrid, pour ça