Ah oui, tu l'as vraiment expérimenté de long en large ! Moi ... la cocaïne ... Mais plus jamais j'y retoucherais ! C'était une fois et c'était bien la dernière
Andrès Muñoz
Chanel
- messages : 608 - feat. & crédit : jake gyllenhaal - anniversaire : 24/10/1986 - activité : tient un petit bar à tapas et mécano - double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
Ce qui est embêtant avec ces drogues là c'est l'addiction.. C'est pour cela que je n'ai jamais essayé. Au moins tu sais que c'est pas à refaire qu'est ce qu'il s'est passé ?
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
rien de bien particulier, je pense juste les sensations normales, mais je sais que les drogues c'est mal
Andrès Muñoz
Chanel
- messages : 608 - feat. & crédit : jake gyllenhaal - anniversaire : 24/10/1986 - activité : tient un petit bar à tapas et mécano - double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
Oh attention je ne te juge pas, ni te dis quoi faire hmm. Dans la vie il y a des curiosités qu'on veut tenter, y'a rien de plus humain après tout. Je suis déçu de ne pas entendre d'histoires d'éléphant rose ou de lampadaire qui chante
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Non y en a pas eu mais j'avais l'impression que mes sens étaient sur-développés et c'était très ... bizarre ? J'avais l'impression d'être sur un petit nuage, que rien ne pouvait m'arriver. Mais le retour à la réalité était assez dur je t'avoue. La vie me semblait plus belle sous les effets de la cocaïne et du coup ca m'a fait peur. Peur de devenir addict à cette sensation. Je préfère l'euphorie d'une bonne course à pieds c'est plus sain
Andrès Muñoz
Chanel
Les toxicos le deviennent parce que ça fait un effet positif c'est sûr... Mais minime à côté des autres conséquences. J'dois dire que je préfère aussi l'adrénaline et l'endorphine du sport ça ils le demandent pas dans le test de pureté tiens !
Kathelyn Parks
G-star
ils auraient dû ca aurait fait de toi un homme plus sage peut-être
Andrès Muñoz
Chanel
T'es une cause perdue laisse-tomber, mais ca fait ton charme quelque part. Grace à ton impureté tu peux tenir correctement un bar avec des clients impurs
Andrès Muñoz
Chanel
Haaaan comment tu parles de mon business tooooi. Et de moi d'ailleurs !!! Tu oublies trop facilement ta première soirée sur le thème de l'Espagne, toi. du coup tous tes clients sont purs comme la mère de Jésus, chez toi ?