|
|
- messages : 2459 - feat. & crédit : Emily Didonato - anniversaire : 21/10/1994 - activité : Deuxième année d’internat en médecine - double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
| ( #)Sujet: Re: Yaël - Dean | Sam 15 Mai - 3:06 | Yaël pourquoi je serai mal à l’aise à cause de nous bien sûr que non ! C’est plus par rapport à elle, le fait que je lui souris au visage sans rien lui dire. Bref...je l’espère en tout cas
|
|
| |
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
| ( #)Sujet: Re: Yaël - Dean | Sam 15 Mai - 11:12 | Dean J'sais pas Yaël, j'demandais juste. T'auras qu'à dire que c'est à cause de moi, que je voulais pas qu'on en parle, parceque chui comme ça. Elle ne pourra rien te reprocher, vu qu'elle me connait. J'pense que tu prends trop à coeur ce que pourraient penser les autres, tu trouves pas ? J'te rassure, t'as le droit de mener la vie que tu entends, avec les personnes que tu as choisies (ou pas ) Déstresse, j'te sens tendue
|
|
| |
- messages : 2459 - feat. & crédit : Emily Didonato - anniversaire : 21/10/1994 - activité : Deuxième année d’internat en médecine - double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
| ( #)Sujet: Re: Yaël - Dean | Sam 15 Mai - 17:27 | Yaël Ouais j’avoue je le suis bon on laisse cette histoire derrière nous, on verra plus tard. Tant que tu ne replonges pas dans le passé comme l’insinue notre chère nightnight
|
|
| |
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
| ( #)Sujet: Re: Yaël - Dean | Sam 15 Mai - 18:28 | Dean replonger dans le passé, c'est une expression qui me dit rien déjà. j'ai déjà pas le choix de vivre au jour le jour, manquerait plus que je tourne la tête vers les jours, semaines, mois, années qui se sont écoulés, chui mort lol.
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Yaël - Dean | Sam 15 Mai - 20:53 | Yaël Tant mieux
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Yaël - Dean | Sam 15 Mai - 21:38 | Dean faudra que j'te reprenne en photo ! J'trouve que j'ai grave assuré pour le cliché, nouvelle reconversion ? (Joke)
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Yaël - Dean | Sam 15 Mai - 21:53 | Yaël C’est le mannequin qui est canon vas-y on se converti tous les deux et on crée un studio, y’a le photographe et le mannequin
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Yaël - Dean | Sam 15 Mai - 22:17 | Dean j'osais pas le dire, de peur que tu prennes la grosse tête.... Mais c'est fait apparemment ptdr. Pas sûr que j'veille partager tous les clichés par contre . Canon la photo avec ta maman d'ailleurs . Elle a l'air sympa. Plus que la fille
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Yaël - Dean | Sam 15 Mai - 23:57 | Yaël La modestie c’est tout moi On les collera au mûr de l’appart alors Ooh merci vas-y dis le lui et tu gagnes son estime direct
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Yaël - Dean | Dim 16 Mai - 9:10 | Dean ça fera la fille pas trop narcissique avec des photos sur ses murs . J'sais p'tete charmer les mamans, qu'est-ce que t'en sais ? Bon, trêve de plaisanteries. J'te préviens : la semaine pro chui en simulation "mission repérage".
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Yaël - Dean | | |
|
| |
|