- messages : 415 - feat. & crédit : sebastian stan - anniversaire : 13/04/1987 - activité : Militaire.
(#)Sujet: Re: quelle heure est-il ? | Dim 29 Aoû - 19:27
19h27 : faut que j'essaye de m'occuper l'esprit parce que l'idée de reprendre le taf me retourne l'estomac.
Andrès Muñoz
Chanel
- messages : 608 - feat. & crédit : jake gyllenhaal - anniversaire : 24/10/1986 - activité : tient un petit bar à tapas et mécano - double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
(#)Sujet: Re: quelle heure est-il ? | Dim 29 Aoû - 19:32
19:32 je vais répondre fort à Melody comme ça ça va l'occuper et pas penser au taff
Eden N. Mendoza
Desigual
- messages : 71 - feat. & crédit : Nikki Reed (adorable anon) - anniversaire : 18/10/1988 - activité : anciennement Caporal, elle a pris sa retraite pour devenir l'heureuse propriétaire d'un ranch, et elle est créatrice de bijoux artisanaux à ses heures perdues. - double compte : Juliet, la rescapée
(#)Sujet: Re: quelle heure est-il ? | Dim 29 Aoû - 22:17
22h18 : on reprendra les rps peut-être demain, et en attendant, go sur Netflix !
Benjamin Lewis
Desigual
- messages : 1314 - feat. & crédit : ryan reynolds - anniversaire : 09/02/1978 - activité : cardiologue - double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
(#)Sujet: Re: quelle heure est-il ? | Jeu 2 Sep - 20:25
20:25 journée bien remplie, je commence à avoir la dalle.
Eden N. Mendoza
Desigual
- messages : 71 - feat. & crédit : Nikki Reed (adorable anon) - anniversaire : 18/10/1988 - activité : anciennement Caporal, elle a pris sa retraite pour devenir l'heureuse propriétaire d'un ranch, et elle est créatrice de bijoux artisanaux à ses heures perdues. - double compte : Juliet, la rescapée
(#)Sujet: Re: quelle heure est-il ? | Ven 3 Sep - 10:51
10h52 : on va faire une pause dans les réponses, et reprendre tout à l'heure.