- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: Re: quelle heure est-il ? | Lun 31 Mai - 11:35
11:34:15 J'ai goûté, bébé aussi. On a joué, marché. Tout est rangé dans la maison. Elle dort avec ses poupées. Je vais enfin pouvoir me préparer ! ( Ouais ouais... À 11h30 )
Juliet Tremblay
Desigual
- messages : 261 - feat. & crédit : zoey deutch (Chlor) - anniversaire : 02/04/1995 - activité : le petit papillon s'est posé dans un champs de fleurs pour s'épanouir (vendeuse chez un fleuriste depuis le 13/08/21). - double compte : Eden, le calme avant la tempête.
(#)Sujet: Re: quelle heure est-il ? | Mar 1 Juin - 10:28
10h29 : le drive est terminé, encore un peu de temps pour m'occuper avant de songer au repas.
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: Re: quelle heure est-il ? | Mar 1 Juin - 10:32
10:31:43 Bébé dort après avoir jugé bon de nous faire passer une nuit blanche
Juliet Tremblay
Desigual
- messages : 261 - feat. & crédit : zoey deutch (Chlor) - anniversaire : 02/04/1995 - activité : le petit papillon s'est posé dans un champs de fleurs pour s'épanouir (vendeuse chez un fleuriste depuis le 13/08/21). - double compte : Eden, le calme avant la tempête.
(#)Sujet: Re: quelle heure est-il ? | Lun 7 Juin - 22:16
22h17 : je me tâte à lancer un épisode
Dean Hassani
Desigual
(#)Sujet: Re: quelle heure est-il ? | Ven 11 Juin - 15:13
15:13:15 La journée est passée trop vite.
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: quelle heure est-il ? | Dim 13 Juin - 19:26
19:26 cette journée à la plage m'a fait du bien
Dean Hassani
Desigual
(#)Sujet: Re: quelle heure est-il ? | Mer 16 Juin - 17:45
17:45:20 Toujours pas de résultat pour mon fils
Juliet Tremblay
Desigual
(#)Sujet: Re: quelle heure est-il ? | Sam 26 Juin - 14:51
14h52 : J'hésite entre poursuivre mes rps, ou lancer un épisode.
Dean Hassani
Desigual
(#)Sujet: Re: quelle heure est-il ? | Sam 26 Juin - 17:27
17:27:38 Et une maison d'enfants dans le jardin. Une !
Joshua Sullivan
Desigual
- messages : 415 - feat. & crédit : sebastian stan - anniversaire : 13/04/1987 - activité : Militaire.
(#)Sujet: Re: quelle heure est-il ? | Dim 11 Juil - 20:43
20h43 : il faudrait que je songe à faire à manger et ensuite me poser devant la télé.