Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]  Empty
(#)Sujet: Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]   |   Jeu 13 Mai - 14:41
La journée était belle pour partir a Rome en vacance. Joachim pouvait être heureux... Son beau frère ne lui faisait pas misère et au contraire lui avait offert une aide précieuse pour la logistique et les détails importants pour préparer le voyage sereinement malgré son boulot. Il avait pu compter dessus. Le départ du jet privé était prévu à 13H30, cependant, des personnes étaient venues et attendaient à l'Aéroport de voir le bel homme qui devait participer à ces vacances à thème très spéciales.

D'ailleurs, il souriait en cet instant à son bel ourson alors qu'ils allaient dans son véhicule rejoindre la piste où se trouvait le jet de son amoureux. Roulant paisiblement. Il avait fait mettre toutes leurs affaires dans l'appareil la vieille et il en était très content d'avoir pris les devants de cette manière. C'était tellement plus simple.  

Une fois auprès du jet, trois hommes seront là, a attendre le bel homme. Tous vêtus richement de tailleurs et costard haut de gamme, de la belle chemise a boutons de manchettes en pensant par le gilet et la pince à cravate ou encore la belle chaussure italienne. Assurément, les hommes étaient italiens. Leur style et leurs manières ne laissaient aucune ombre sur un doute. Encore moins avec les chapeaux qu'ils portaient. Quoi qu'il en retournait, dès que son amoureux descendra du véhicule après un long et langoureux baisers échangés, son beau Nathan aura droit a une série d'hommage en inclinaison et baise main galant où il finira guidé et escorté par ses chevaliers servants jusqu'à l'intérieur de l'engin. Joachim a la suite, donnant la clé de son véhicule pour qu'il se fasse ranger et entretenir le temps du voyage.

Une fois tous a l'intérieur, les préparatifs allaient commencer...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]  Empty
(#)Sujet: Re: Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]   |   Jeu 13 Mai - 15:34
Que s'était-il passé depuis février entre Derek et Joachim? Beaucoup d'amour, ça c'était certain. Il avait eut l'event du nettoyage des plaines, que Derek avait fait organisé pour faire belle figure, lui qui avait dû surtout le faire par obligation d'heure communautaire. Joachim n'y était pas venu, sûrement bien occupé avec son travail, et n'aura pas souhaité faire du faux comme Derek l'eut fait. Il avait eut la naissance de la jeune et magnifique petite Hope, et pour terminer le Triahtlon pour amasser des fonds pour une belle cause. Enfin, une niaiserie aux yeux de Derek, les prix auront été si désuet que même ces déjeuners devaient lui coûter plus cher que cela. Les organisateurs avaient dû prendre des fournisseurs en papier mâchés pour avoir su donner si peu. C'était à vous en laissez un arrière goût en bouche, et pour Derek disons que les montants auraient dû être plus imposant, mais bon, ne critiquons pas trop. C'était passé et aujourd'hui, on allait enfin pouvoir se changer les idées de tout cela.

Joachim lui avait juré avoir organiser un beau voyage qu'il devrait savoir apprécier, espérons-le car depuis quelques dents, la mâchoire de l'ours semblait souvent se crisper pour un rien. Sûrement la pression du travail, et la préparation des divers collections d'été qui devaient inquiéter le pdg, qui avait perdu son fleuron de conceptrice mode, et qu'on n'avait plus cette chance d'avoir porter du watts créer par un Watts. Ah oui, mouvement crisper de la mâchoire, cela semblait énerver le brun qui allait avoir bien besoin de se changer les idées et se faire de folle dépense.

Au côté de son compagnon, il quitta le véhicule qui les avait mené à son jet privée ou trois pingouins en costard cravate les attendait. Euh, non des gens juste bien vêtu, et au nombre de trois qui le saluèrent en faisait plusieurs courbettes et l'emmenèrent à l'intérieur de l'engin privée.

Il allait être préparer, chouchouter pour ce voyage en thème de la Grèce? Certes, mais encore? Derek avait tellement les boules depuis quelques semaines, qu'il aurait grandement besoin de se détendre et est-ce que Joachim allait savoir s'y prendre avec ce gros grizzly prêt à vous découpé en deux? Vu la tempête interne qui sévissait en Derek, autant vous dire que son état d'esprit avait grand besoin de ces vacances, et qu'il faudra faire gaffe et bien réussir à calmer l'ours si vous vouliez lui faire passer un bon moment. Emmener vers l'immense chambre avec salle de bain privée, Derek fut lavé par les serviteurs et se verra invités sur une table de massage pour s'y voir masser et huilé d'une bonne odeur de lavande. Autant vous dire qu'on sera bien détendu après cela. Venant à se voir vêtu d'une toge blanche et ancienne aux allures d'un ancien politicien romain. De belles spartiates aux pieds, sa toge blanche et doré sur les épaules, il sera ainsi reconduit au côté de joachim.

« - hmmm... beau costume... mais surprenant... et qui suis-je dis-moi bel amour? Un citoyen romain?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]  Empty
(#)Sujet: Re: Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]   |   Jeu 13 Mai - 21:48
Un amoureux qui n'était pas venu pour le nettoyage des plaines car il n'y croyait pas trop et qu'il savait que son amoureux aurait eu besoin d'un bon remontant en rentrant. Si son chéri devait cultiver son image publique, lui se devait de le détendre en privée et de se charger de son bien être. Chose qu'il fera en ce jour avant de partir pour ce fameux voyage... Et le temps que son amoureux ne revienne, il s'était lui même changé pour une tenue de Sénateur Romain... donc totalement longue en opposition a celle de son amoureux qui était davantage courte mais tout aussi luxieuse. Quand il reviendra bien détendu après de lui, il lui sourira en lui présentant un gobelet de Jus de raisins sachant qu'il ne voulait pas boire d'alcool... quoi que... pendant les fêtes LGBTQIA+ il avait bu.. et pour HOPE il l'avait fait aussi avec le champagne... toute la semaine... C'était vrai que le Tonton Raphaël avait bourré toute la baraque pendant une semaine au point que le réveil le matin fut une vraie séance de torture, même pour lui qui était médecin... il avait eu envie de sécher le boulot. Un vrai despote l'Archange ! Même son ourson n'avait pas osé dire le contraire... boire et hop... on se tait. Trop effrayant le mec...

- Tu es en Gladiteur Romain. Un champion invaincu où on se bat pour finir dans sa couche pour une nuit car c'est le plus fort, le plus beau, le plus puissant et surtout celui dont toutes les riches veulent un enfants forts et puissants... robustes... mêmes les hommes te désirent mais c'est moi, en tant que Sénateur qui t'as eu...

Grand sourire amoureux en lui glissant la coupe dans les mains...

- C'est du jus de raisins pour toi et moi mon amour, je crois que ton foie a autant besoin que le mien de dégorger un peu après ce que Raphaël nous a fait endurer pour fêter la naissance de notre petite fille Hope. J'ai bu dans ma jeunesse, mais je crois que je n'aurai jamais sa descente...

Il aura un long rire avant de venir caresser les belles cuisses fermes et musclées de son amoureux qui venait de prendre place auprès de lui sur les sièges spacieux du Jet, où silencieusement on viendra lui demander si on pouvait a présent décoller et il fera un petit signe de la main.

- Ne t'en fais pas, en tout cas, mon amour, jusque Rome nous allons avoir des choses a faire.

Petit clin d'oeil coquin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]  Empty
(#)Sujet: Re: Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]   |   Ven 14 Mai - 6:08
Que voulez-vous, chez les Watts on savait faire la fête en grand et s'abreuver comme jamais. Du bon alcool, des fontaines remplis de bon alcool à 40% et d'autres boissons bien fortes à vous brûler le gosier. Et ne parlons même pas des petites drogues qui étaient distribuées. Autant dire qu'il fallait avoir le cœur bien approcher. Une semaine de grosse partouze non-stop ou a peine revenu à la maison que tu finissais sur le dos, à moitié saoul et a faire la fête. Autant dire qu'après ça, vous espérez du repos et ne plus jamais boire d'alcool pour le mois. Derek aura un petit rire, acceptant le verre qui lui était tendus, mais le sentit avant. C'est vrai qu'il n'avait pas envie de boire encore, et vu la couleur du jus autant dire que ça ressemblait à du vin, mais on le rassura que cela n'en était pas.

« - Oh, vraiment? Je pensais que les gladiateurs étaient d'abord présenter nu à son futur acquéreur qui allait devoir l'analyser pour voir s'il souhaite l'acheter. »

Derek s'approcha de son sénateur, venant à s'asseoir sur ces genoux pour lui faire une bectée de jus de raisin. Scellant leurs lèvres pour un long baiser avant qu'on ne lui sourit.

« - Ou ma renommée est-elle que mon sénateur m'a acheté sans souhaité voir la marchandise? Qui sait, tu penses vraiment que je saurai te représenter dans l'arène? »

Le petit « esclave » s'amusa a caressé le torse de Joachim, flattant son torse tout en se demandant jusqu'ou irait leur petit jeu de rôle. Lui avait déjà la tête pleine de petite idée fort intéressante. Lui souhaitant vivre à fonds cette petite semaine en mode gladiateur romain. Oublier sa petite réalité et le boulot. Il ne voulait pas trop baiser non plus, juste pouvoir profiter de différents loisirs ou activités organisés. Peut-être des combats de lutte? Des combats à l'épée? Tout ce petit genre de trucs pour bien découvrir la vie romaine de l'époque. Il sourit a son chéri, espérant qu'on aura le droit à ce genre de chose et pas seulement le genre de petit moment ou on se déguisait que pour le kiff. Non, on voulait vraiment toute la semaine à thème.

« - Tu seras donc mon petit laniste du nom de Joachimus Bruknescus?? »

Pas facile de trouver ce petit nom, et lui-même allait devoir réfléchir a quelque chose? Sauf si bien sûr notre beau laniste voulait lui-même nous donner notre nom de combattant.

« -et comment souhaite me nommer mon maître? »

On sirota notre verre de jus, pensif et il voyait déjà leur vacance comme un joli camp de ''vacance'' à thème, mais pour adulte bien sûr, ne doutons pas que leur petit séjour serait calme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]  Empty
(#)Sujet: Re: Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]   |   Ven 14 Mai - 13:31


Il aura un petit geste de la main comme pour chasser la drôle d'idée que venait d'avoir sa belle aquisition, le beau Joachimus étant déjà dans son rôle de Laniste... (Amusant cela fait Lanister... a une lettre près ou deux Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]  3279738431 GOT sort d'ici !).

- Pourquoi donc aurais je fais cela dit moi ? Je suis un de tes plus admirateurs... je n'ai manqué aucune de tes prouesses... aucun de tes combats et je connais ta grande beauté qui n'est plus à prouver ou a remettre en question voyons.

Et on l'accueillera sur ces genoux, une main glissant sur ces cuisses puissantes et parfaites pour les caresser lentement sans aller plus loin. Pensif et surtout répondant a ce baiser de jus de fruits délicieusement sucré de miel a ses lèvres. Appréciant l'instant a sa juste valeur...

- Je sais surtout que tu seras le meilleur pour me représenter... que les combats d'épées, de luttes et autres dans la même lignée, ne seront pas grand chose pour toi... Tu sauras parfaitement les remporter car tu sais que tu as notre honneur à tous deux entre tes mains à cet instant précis. Tout comme ta puissance et ta force ne font aucun doute.

Et cette fois cela sera lui qui viendra mordiller la lèvre inférieure de son beau gladiateur qui était si bien installé sur lui, et autant dire qu'il ne s'en plaignait pas le moins du monde. Néanmoins les trois hommes qui les avaient accueillit reviendront à la charge en s'inclinant, tenue changé pour un style ancien romain de politicien haut placé.

- Désolé de vous déranger, néanmoins, nous venons pour finir de vous informer sur votre séjour plus en détails avant le décollage.

Il marquera une pause alors qu'un autre déroulera un rouleau pour commencer à lire.

- Pendant tous le séjour, une demeure de luxe ancienne romaine sera mise avec disposition avec des serviteurs et des servantes dont vous pourrez profiter des attraits si vous le désirez. Aucune électricité ne sera installé dedans. Tout l'éclairage sera aux flambeaux. La nourriture cuite aux feux de bois et le mobilier tout comme la literie est a l'exacte conformité du passé. Sachant que vous avez un impératif d'une heure de travail, votre tablette sera rechargée dans un lieu a cet effet et vous sera fournie chaque jour à l'heure prévu la veille au moment de sa reprise. Elle sera enfermée dans un coffret avec un code que vous aller y intégré vous même. Ce coffre si on tente de le forcer ou même de l'ouvrir avec un mauvais code une seule et unique fois, la tablette sera détruite à l'intérieur pour préserver vos données.

En tout cas, si Nathan désirait plus que tout au monde changé de monde, se changer vraiment les idées et ne pas faire un simple jeu de rôle se limitant aux tenues, il allait être servis. Car c'était vraiment une semaine en pleines immersions. Et il pouvait être heureux, son amoureux avait pensé à son heure de boulot tous les soirs.

- Cependant, ce soir, quand nous arrivons à notre lieu de Vacance... Vous ne pourrez pas travailler dans les horaires qui nous ont été donnés en général. Car une grande réception aura lieu pour fêter le début de votre séjour et de celui de ceux qui vous allez rencontrer sur place pour en profiter également tout comme vous.

Un serviteur s'approchera avec la tablette du boss suprême et un autre avec le fameux coffre. Les deux attendant que Nathan place la tablette dans le coffre et programme le code qu'il désire dessus tout en fermant les yeux pour ne rien regarder du tout. La discrétion était mise.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]  Empty
(#)Sujet: Re: Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]   |   Dim 16 Mai - 15:03
Doucement, mais sûrement, le brun semblait se détendre et retrouver son envie de passion. Il avait besoin de détente, de repos, et surtout pouvoir profiter de ce que la richesse des hommes pouvaient permettre d'obtenir. On aimait être si riche, mais aussi en profiter en dépensant de belle somme pour des choses que le commun des mortels ne pourraient pas nécessairement se payer. Ce petit week-end à thème semblait lui plaire. Votre ourson ne semblait plus grognée de l'intérieur. Détendu sur les genoux de Joachim, avec lequel il semblait de nouveau fixer avec la passion dans le creux des yeux. Transpirant et transis d'amour, il aura bien du mal a caché son désir de lui faire la brouette. Non, non tenons-nous en bon gentlemen, surtout que les serviteurs italiens venaient de revenir vêtu de toge plutôt ample allant à la mi-cuisse. De la friperie de qualité, avec des franges, montrant qu'il appartenait sûrement a un riche maître. Rouleau parchemin en main, l'un d'eux viendra à leur faire la lecture des écrits s'y trouvant.

Joachim pourra sentir que Derek venait de se cambrer au mot, sans électricité. Une tension naissante en lui et cette machoire toute carré qui venait de faire cet habituel mouvement de crispation quand quelque chose le troublait. Ici, bien de très grave, on aura juste vu que l'annonce, fit bien comprendre au Watts qui allait sortir de son habituel confort. Il déglutit avant de fixer sa pauvre tablette qu'on des serviteurs lui apportaient pendant que le troisième tenait le coffre à code.

« - hiihhhmmm... »

Cette petite déchirure émotionnelle qui le fera réfléchir un petit moment. Pas d'électricité, pas de technologie? Sa mâchoire se crispa de plus belle, et même ces jambes semblaient gagner en tension. Ces cuisses se refermant sur les hanches de Joachim. Derek prit en main sa tablette et son téléphone pour les fixer avec émois et désarroi avant de les glisser de manière bien cérémoniale dans le coffret de sécurité. Qu'il referma par la suite. Les deux appareils étaient plongés dans le noir le plus complet. Derek se sentant ''nu'' viendra à lever la main gauche, pour que la droite vienne caresser et faire tourner son jonc de mariage. L'index caressant bien l'emblème du W qui y était gravé. En petite difficulté émotionnelle de se couper ainsi de sa vie, de ces contacts. Il eut besoin d'inspirer profondément avant de rentrer un code personnel. Soit la date d'ouverture de sa première usine.
Closant l'évènement par un dernier soupire, le gladiateur se reposa contre son laniste, recherchant auprès de lui, ce besoin de réconfort et de soutien.

« - hmmm.. »

Certains pourraient croire qu'il en faisait trop pour s'y peu. Qu'il n'avait pas dans cette demande de quoi fouetter un chat, mais pour Derek se débrancher entièrement était une déchirure pour son âme. Puis, il rigolera follement. Venant aussi de se dire qu'en retombant dans l'histoire, lui n'aurait plus ces petites toilettes chauffantes en petit jet d'eau envoyer sur vos petites fesses et qu'on allait se nettoyer avec une sorte de petite torchette. Mort de rire à cette pensée bien puéril.

@Joachim Brükner
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]  Empty
(#)Sujet: Re: Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]   |   Dim 16 Mai - 23:49
Ce n'était pas pour rien que l'épreuve ultime avait lieu dans l'avion avant le décollage. Cet instant n'était pas nommé l'épreuve ultime pour rien, car c'était l'instant où bien des hommes d'affaires avaient renoncé au séjour en apprenant qu'ils devraient faire sans leur technologie, sans téléphone, sans électricité. Qu'ils devraient se couper du monde totalement pendant cette semaine. Au point que certains en furent bien paranoïaque.

Enfin. Ils regardent le beau Derek N. Watts se crisper... se tendre comme un arc près a tirer sa flèche. Il avait tiqué sur l'absence d'électricité. Qu'allait il faire ? Sa mâchoire se crispera également... On le regardera tous, en silence. Joachim souriant... caressant en douceur son dos et ses hanches pour le rassurer. Lui faire comprendre qu'il était là auprès de lui. On le verra poser son smartphone et sa tablette avant d'hésitez encore une fois. Joachim saura a qui son ourson pensera quand il jouera avec son anneau de mariage avec un w dessus...

- Mon amour, ne t'en fais pas... quand tu auras ta tablette tu pourras l'appeler ton smartphone te sera donné si tu veux pendant cette heure là.

Le Suisse voulait le rassurer et son ourson fera le code finalement. Le serviteur partira avec le coffret sécurisé alors que son amoureux reviendra bien se blottir dans ses bras et il viendra le câliner tendrement. Enlaçant une main dans la sienne. Jusqu'à ce qu'il le voit rire.

- Oh quelque chose t'amuses mon amour ? Pourrais je savoir c'est quoi ?

Il était plutôt content de le voir se détendre. Dans tous les cas, l'annonce qu'ils allaient décollés venait de se faire.

- Ah... il va falloir que tu te serres bien sur moi mon ourson, on va décoller... pour une belle semaine de vacance détente pour toi. Je suis sûr que cela te fera le plus grand bien. Tu étais tellement sur les nerfs, stressé et au bord du burn-out...

Des serviteurs s'occupent de venir les attacher ensemble le temps du décollage et les détacher après, une fois qu'ils seront tous en route vers le lieu de leur vacance. Et la... ils auront tout le loisir de faire ce qu'ils désiraient tout en obtenant tout ce qu'ils voulaient au moindre mot. Que dire a part que c'est le pied ?

Le PDG Suisse s'en donnera a coeur joie en tout cas, pour câliner son amoureux. Il y a même un serviteur qui se mettra a jouer de la Harpe... alors que lui, se levera pour inviter a danser son amoureux, en s'inclinant comme un vrai séducteur gentlemen.

- Romulus... beau roi... accepteriez vous de m'accorder cette danse ?

Oui Romulus... c'était quelque peu osé de donner le nom du fondateur de Rome a un Gladiateur... mais comment ne pas le faire quand votre gladiateur était juste l'incarnation de la perfection ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]  Empty
(#)Sujet: Re: Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]   |   Lun 17 Mai - 15:05
Se détacher de la technologie et de ces proches n'étaient pas un concept aisé. Derek appréhendait les dangers, qu'est-ce qui risquait d'arriver dans ''cette coupure'' si abrupte. L'homme d'affaire n'aimait pas laissé ces bébés sans nouvelle. Son frère devait aussi se faire du mourron de savoir qu'ils ne pourront veiller l'un sur l'autre. Et si quelque chose arrivait à Apple et à sa fille. Le petit bébé était encore bien jeune. À peine âgé de quelques mois. Tout pouvait arrivé à cet âge.
Derek eut bien du mal à décrocher et accepter de faire confiance aux destins. Avec peur, il déposa ces effets personnels tout en pensant ensuite à ces proches et sa compagnie. Bon, aller, on viendra à ranger le tout et venir se câliner contre son amoureux, recherchant le réconfort dans ces bras. L'épreuve n'était pas aisé, et ces craintes étaient bien présentes. Pour se détendre, il pensa à des choses puérils et ''gamins'', mais ça eut bel et bien l'effet de le faire rigoler.

« - Oh... rien... je pensais... »

Quand on vous disait que c'était puéril, devait-il le faire à Joachim et que penserait-il de lui en sachant qu'il pensait à une joke de caca? Ce n'était pas avec beaucoup de fierté qu'il avait envie de lui annoncer ce qui venait de lui passer par la tête pour le faire rigoler de la sorte. On détourna honteusement la tête.

« - Oh, seulement à ce qui a l'époque remplaçait le papier de toilette. »

Et encore là, à notre époque, nous n'en utilisions presque plus, avec les nouvelles toilettes, comme le bidet ou les jets d'eau avec le séchoir. Cela allait lui faire bien étrange d'utiliser une torchette.

« - M'enfin... je me trompe peut-être en croyant qu'ils auront poussé le réalisme jusque là. »

Sachant même que les latrines de l'époque s'utilisait en groupe, et dire que de nos jours, chaque toilettes étaient encadrer de panneau pour garder l'intimité. Venant à secouer la tête, ne voulant pas vraiment se remplir la tête de futile image de ce genre.

On laissa plutôt le décollage avoir lieu et après quoi, on pu les détacher tous deux pour les laisser vaguer à plus ample occupation. Qui sera ici une demande de danse sous les beaux accords de harpe. Derek pencha la tête sur le côté, intrigué, mais accepte pour faire plaisir. Il n'avait jamais trop aimer danser, mais acceptait les coutumes de ce genre, ayant même dû prendre des cours de danse pour faire bonne figure en société. Il ne comprendra jamais ce que les gens aimaient de cette pratique, mais bon, on n'allait pas dire non à notre seigneur.

« - Bien sûr, cher Joachimus. »

Il se leva pour prendre sa main et laisser notre homme nous guider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]  Empty
(#)Sujet: Re: Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]   |   Lun 17 Mai - 21:32
La cela sera Joachim qui va éclater de rire quand son amoureux va lui expliquer a quoi il pensait... Aux toilettes romaines anciennes. C'était vrai qu'à l'époque elles étaient publique et qu'on avait pour se nettoyer quelque chose qui avait déjà nettoyer on ne savait combien de fesses juste avant. Pas très hygiénique.

- Ah effectivement ! Non, on aura des toilettes plus modernes que cela même si cela ne sera pas de luxe moderne que nous connaissons tous les deux.

Oui, oui pas de chiottes moderne non plus, mais pas a la romaine fidèlement non plus. C'était quand même rassurant sur ce point. Car bon niveau maladie a l'époque ce n'était pas le top.

Puis il y aura cette invitation a danser qu'il lui fera, sur la mélodie douce de la Harpe qui jouait ses notes sous les doigts agiles d'un harpiste d'expérience. Il verra bien son amoureux hésiter un peu. Il ne semblait pas vraiment aimer la danse. Cependant, chanceux, son ourson répondra positivement a son invitation, prenant sa main pour un slow... oui un slow a la harpe. Ok, c'était pas aussi bien qu'avec une chanson moderne... mais quand même... lui en avait envie. Sauf que vu la différence taille et carrure... au moment de s'installer, le pauvre Suisse hésite un instant sur la pose a prendre.

- Hum... je n'ai décidément pas la carrure de mon merveilleux gladiateur.

Petit rire avant qu'il ne prenne bien la place du cavalier meneur et qu'il se met a le faire danser grâcieusement autant qu'il le pouvait dans cette pose de collé serré romantique.

- Cela te plait quand même un peu de danser avec moi ? Ou tu trouves vraiment cela ennuyant mon Romulus ? Je sais que cela ne doit pas être la même excitation que quand tu descends dans l'arène...  

Il le faisait danser lentement, profitant de la mélodie en douceur. Voulant vraiment offrir du temps doux et tendre a son amoureux. Voulant surtout qu'il prenne enfin un peu de temps pour se reposer. Il posera en tout car son front contre son torse puissant fermant un peu les yeux. Lui n'avait pas de mal a tout oublier auprès de son bel ourson. C"était même trop simple tellement il y arrivait bien. Rien d'autre qu'eux deux. Un peu de calme. Plus de travail. Et sa main qui se baladait dans son dos jusqu'à ses reins... même ses reins étaient musclés... Tout chez son beau Romulus incarnait la force et la puissance.

- Tu incarnes si bien le pouvoir...

Un doux murmure... Un constat. Une réalité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]  Empty
(#)Sujet: Re: Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]   |   Mar 18 Mai - 2:51
Un peu de pratique semblait être nécessaire à notre laniste qui peinait a trouvé les bons appuis. Derek en aura un léger rire, mais ne cherchera pas à le brusqué ou de lui faire voler la vedette. Chose qu'il aurait pu faire, car s'imposer par sa taille ne serait pas bien difficile a faire pour lui. Il aurait pu prendre la place du meneur en un rien de temps, mais il saura se montrer résiliant, accordant à son chéri quelque pas pour se mettre à l'aise. Le tout était seulement de caler nos mouvements ensembles, et pour un jeune couple il fallait leur faudra un peu de temps, mais rien d'anormal. Surtout vu leur taille respective si différente, mais ce n'était pas si pire pour Derek. 13 cm, ce n'était rien, il était parfait habitué à des gens encore plus petit. Que voulez-vous, quand on était un géant comme lui, on avait dû se montrer patient et apprendre quelques techniques de pas, surtout que Derek avait des pieds assez grand, dépassant la moyenne. Alors autant dire que pour ne pas tuer les pieds de nos partenaires, on avait suivi quelques cours. Car être au-dessus de la 'Plèbe' et ce bas peuple, voilà bien un détail que nous gens de la haute société avait dû apprendre à surpasser. Bon, avouons aussi que notre ancien psychologue avait su nous montrer comment nous tenir pour danser comme une bonne femme qui devait suivre son meneur.

« - Ne vous en faites pas, l'un de mes devoirs de gladiateur est de répondre à la pauvre envie et demande de mon maître. »

Certes, danser n'était pas ce qu'il aimait faire le plus dans ce monde, mais en temps que couple, il était tout à fait normal de participer aux activités favorites de ces hommes. Et puis, même si peu connaisseur de musique, l'un de ces ex l'avait tout de même bien habitué à écouter les notes, même si bien souvent, cela l'avait fait endormir et ce peu importe le genre de musique. Il fallait sûrement avoir l'oreille lourde pour s'endormir en plein opéra et disons que cela lui était maintes fois arrivés. Sauf que là, ici et maintenant, baissant les yeux vers son homme qui semblait s'abandonné entièrement à lui. Derek pencha la tête contre celle de son beau romain qui allait devoir semble-t-il laissé la main à votre esclave auquel vous vous colliez. Prenant finalement la décision d'inverser les rôles pour que notre bel homme puisse davantage profiter et se laisser transporter par la puissance des muscles. Derek leva la main, venant la glisser le long de l'avant-bras de Joachim, il poussa avec grâce et délicatesse sa main vers le bas seulement avec une petite pression du coude. La main qui menait fut ainsi dégager et dû venir se perdre sur le creux des hanches. Juste entre la transverse et les obliques internes et externe, cet ensemble de petits creux à l'avant si bien définis et dessinés. Derek eut un petit sourire farceur.

« - Je crois comprendre, qu'en effet, les formes de mon corps ne vous laissez point indifférents. »

Comme bien peu de gens, et c'était là, ce petit côté fier et hautain de Derek Watts qui revenait à faire surface. Être un lion, un vrai fauve capable de tous vous détruire sur son passage, moyennant finance, même votre mort, il pourrait la moyenné et ça personne n'en saurait rien. Derrière ce masque de beauté et de gentillesse pouvait se cacher un vrai homme dangereux. Pourtant, on n'en usera pas maintenant, venant seulement vous démontrer qu'il restait un mâle qui voulait bien jouer les petits soumis, sauf qu'en un coup, juste un mouvement de sa main n'avait-il pas réussit à inverser les rôles? À vous donnez plus amplement envie de goûter à ce poison? Pourtant, a peine vous aura-t-il tenter, il recula la main et remis la vôtre en place, ayant un petit regard insouciant et enfantin. Non, il n'a rien fait du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]  Empty
(#)Sujet: Re: Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]
» Derek N. Watts - Sms
» Derek Nathan Watts
» Derek Watts | 305-446-6918
» 305-446-6918 Derek Watts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-