(#)Sujet: Be kind to others, life will reward you for it. | Dim 23 Mai - 20:36
Blake Richards
Prénom(s) Nom
Blake Richards.
Occupation
:Auteur de bouquins traitants de finance, d'économie et de politique internationale.
Date et lieu de naissance, nationalité
13 mars 1986. Né à Londres au Royaume-Uni. Nationalité britannique avec des origines allemandes, françaises et finlandaises.
Situation amoureuse, orientation sexuelle
Éternel célibataire et hétérosexuel convaincu..
Caractère et autres infos
Rien n’est plus complexe que de définir le caractère d’une personne d’autant plus si l’individu concerné ne se connaît pas lui-même. Comme le dit si bien cette phrase faussement attribuée à Socrate : Connais-toi toi-même. Évidemment c’est plus facile à dire qu’à faire. Se reconnaître des qualités est une chose mais admettre ses défauts en est une autre. Blake a toujours été quelqu’un de foncièrement honnête et de très critique à son égard, il ne lui est donc pas très difficile d’identifier et de reconnaître certains traits de sa personnalité qui ne sont pas forcément à son avantage. Nous avons les qualités de nos défauts après tout.
Blake est foncièrement un homme réfléchi, calme et posé, il est de ceux qui pèsent et sous pèsent chacun des mots prononcés, ou des gestes qui seront posés. Il est quelqu’un de structuré et de déterminé. Lorsqu’il se donne un objectif il prend les moyens pour un parvenir. Il est également reconnu comme étant quelqu’un de direct, de subtilement arrogant et d’assurément rancunier. D’ailleurs il ne s’en cache pas, il l’assume totalement, il a la mémoire longue et le pardon n’est pas trop son truc. Pour lui passer l’éponge c’est ni plus ni moins que d’offrir sa bénédiction afin de permettre à l’autre de recommencer. Alors faut se lever vachement tôt, et être munis de sérieux arguments, pour aspirer à implorer son pardon et nourrir l’espoir, plus que futile, de l’obtenir. .
This is the story.
Blake est ce que l’on peut qualifier d’anglais typique, étant né et ayant grandi à Londres, inutile de préciser qu’il en connait un sacré rayon sur le froid et sur les mythes propagés au nom de son héritage anglo-saxon. Évidemment il n’est pas forcément le type de mec à chercher à faire étalage de sa science, après tout – si tel est leur choix – les gens ont évidemment le droit de se laisser berner par leurs préjugés plutôt que de se faire une idée qui leur soit propre.
Dès son plus jeune âge il a toujours ressenti cette folle impression selon laquelle il était différent des autres. Ses goûts, ses envies, ses désirs, ses passions ; tout semblait tendre à vouloir le marginaliser. Évidemment il a tout fait afin de se rapprocher de ses pairs, même à tenter de nier ce qui l’animait, puis en cours de route réalisant qu’il était en train de se perdre littéralement il prit la décision – la seule qui s’imposait – soit de se choisir. Quitte à regretter ses choix de vie, mieux valait que ces choix soient les siens plutôt que ceux dicter par une envie de conformité on ne peut plus malsaine.
Arrogant et prétentieux aux yeux de certains, à l’écoute et sympa selon d’autres personnes, il sait pertinemment que nul ne peut aspirer à faire l’unanimité. Il ne se formalise donc pas que les gens puissent avoir des avis divergents le concernant. Vivre et laisser vivre tel est son crédo.
Cette façon qu’il avait de gérer sa vie, de prendre ses décisions et de les assumer, n’a pas été sans attiser plus d’une tension entre lui et les membres de sa famille. Trop fier, trop orgueilleux, pour accepter de faire le moindre compromis et d’accepter qu’ils étaient trop étroit d’esprit pour embrasser sa vision des choses ; il décida de prendre ses distances d’avec ces derniers. S’ils ne l’acceptaient pas tel qu’il était, il ne voyait pas pourquoi il se farcirait l’inutilité de leur présence au sein de son existence. Évidemment, avec le recul, il réalise qu’il a erré et que cet entêtement est probablement son regret le plus ardent. Maintenant il est trop tard pour revenir sur ce qui a été fait et dit ; nul ne peut réinventer son passé, il se doit donc d’en prendre acte et d’en assumer les conséquences.
Un diplôme en finance, un autre en économie et un master en politique internationale. À n’en point douter Blake est une grosse tête.
Polyglotte il parle et écrit couramment en français, en anglais, en allemand, en italien, en espagnol ainsi qu’en portugais. En ce moment il tente d’apprendre le russe et un de ces jours il aimerait bien pouvoir se mettre à l’étude du mandarin.
Déçu de sa relation d’affaires avec son éditeur, il a décidé de l’envoyer paître et pour le moment il publie ses manuscrits à compte d’auteur mais il ne désespère pas de se dénicher un éditeur dont les valeurs seront compatibles avec les siennes. S’il y a un truc qu’il déteste c’est bien de se faire dicter ce qu’il doit écrire ; être un pantin corporatif ne fait pas partie de ses options.
Bien de l’eau a coulé sous les ponts depuis son départ fracassant de Londres , afin d’aller étudier à Paris. Par la suite il a fait des arrêts dans des villes aussi disparates que Prague, Milan, Rome, Madrid, New York, Toronto, Pékin mais jamais ne s’était-il senti aussi bien et apaisé que depuis qu’il a pris la décision de venir s’installer à Miami, en Floride, il y a de cela un peu plus de 18 mois
About me
PSEUDO Tiny. AGE 30 ans et non 30 mois sinon je serais vachement précoce. PAYS/VILLE Québec, Canada. FREQUENCE DE CONNEXION 4 jours par semaine, enfin en fonction de mon travail. COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? Grace a une pub sur FB. ES-TU UN SCENARIO ? Non AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? Oui, enfin je le fais à l'instant.. UN PETIT MOT ? Mot. CHOIX DE GROUPE Desigual. Kelly (Bazzart) Jolerntp.
Ugo Tremblay
- messages : 804 - feat. & crédit : Chris Evans - anniversaire : 12/07/1989 - activité : Avocat dans mon cabinet - double compte : La team sexy
(#)Sujet: Re: Be kind to others, life will reward you for it. | Dim 23 Mai - 20:38
HEY TOOOI
Bienvenuuuuuue
Faut qu'on soit potes
Hâte d'en savoir plus sur toi !
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Be kind to others, life will reward you for it. | Dim 23 Mai - 21:22
Bienvenue parmi nous Un visage très ressemblant avec @Chris Johnson, il y aurait presque quelque chose de familier
En tout cas, j'ai hate d'en savoir davantage sur toi
(#)Sujet: Re: Be kind to others, life will reward you for it. | Dim 23 Mai - 21:26
Wowwww un beau gosse de plus !!
Bienvenue à toi !! Je suis libraire et avec mon père on tient une librairie, peut-être que tes livres se retrouveront sur nos étagères ? On pourrait avoir un lien du coup !
Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Be kind to others, life will reward you for it. | Dim 23 Mai - 22:09
@Ugo Tremblay Effectivement, faudra voir en fonction de ce qui sera possible compte tenu de leurs histoires respectives
@Kathelyn Parks Peut-être deux personnes avec une ressemblance frappante comme on peut parfois le voir chez certains acteurs ou actrices.
- messages : 2459 - feat. & crédit : Emily Didonato - anniversaire : 21/10/1994 - activité : Deuxième année d’internat en médecine - double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
(#)Sujet: Re: Be kind to others, life will reward you for it. | Dim 23 Mai - 22:32
Chris très bon choix de vava Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Be kind to others, life will reward you for it. | Dim 23 Mai - 22:34
(#)Sujet: Re: Be kind to others, life will reward you for it. | Dim 23 Mai - 23:21
Blake
Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements ! C’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.
J'espère que Miami restera un coin de paradis pour toi et ne te projettera pas directement dans les flammes de l'enfer ...
N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!
Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!) Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: Re: Be kind to others, life will reward you for it. | Lun 24 Mai - 11:38
Coucou,
Même pas eu le temps de venir te souhaiter la bienvenue que tu es déjà validé. Voilà un de ces autres Speedy Gonzales 🤭. Qui plus est, ta fiche est bien écrite, au passage.
J'aime beaucoup le fait qu'il n'ait pas fait en fonction des autres, quitte à déplaire à certains, - même à sa propre famille -. Dean a fait de même lorsqu'il était plus jeune, en s'engageant dans l'armée, contrant les pensées arrêtées de son entourage musulman.
Et puis, il a l'air de savoir être indépendant aussi, pour ne pas avoir besoin d'un éditeur pour le publier. C'est une qualité qui rejoint aussi mon personnage ! Je pense que, si on arrive à trouver un bon moyen de les faire se rencontrer, ça pourrait donner quelque chose de sympa !
Sinon, j'étais venue pour te souhaiter la bienvenue alors : bienvenue