Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Quand dans ma vie ça fait boum boum boum !!!!

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Quand dans ma vie ça fait boum boum boum !!!! Empty
(#)Sujet: Quand dans ma vie ça fait boum boum boum !!!!  |   Jeu 26 Fév - 15:50



Victoria Elsa Hamilton

Bonjour, je m'appelle Victoria Elsa Hamilton, mais on me surnomme parfois Vic. J'ai actuellement 25 ans, car je suis né(e) le 11 avril 1989 à Fall's Church en Virginie et je suis Américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de m'amusée avec mes amies, je suis Styliste. Si vous voulez tous savoir je suis Plutôt riche,mis ne le montre pas, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Hétérosexuelle et je suis Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Sophia Bush Je suis dans le groupe des autumn.

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Vic est une jeune fille déterminée qui sait exactement ce qu'elle veut. Fidèle et loyale aussi bien en amour qu'en amitié c'est la personne sur qui on peut compter. Cependant comme beaucoup de personnes, elle est jalouse et quand elle aime vraiment, elle peut être possessive. Elle est également protectrice, mais son plus grand défaut est surement qu'elle est manipulatrice, quand elle veut quelque chose, elle est prête à tout.
Physique Vic est le genre de fille qui a un physique bien à elle, en tant que Styliste elle ne se permet jamais une prise de poids énorme, elle fait tout pour garder son physique avantageux. Elle a un tatouage qu'elle a fait quand elle était au lycée, un signe chinois au niveau de l'aine droite.
Quelque chose te différencie ? Elle a un petit frère plus jeune qu'elle, de seulement un an, étant très proche de lui, et étant fusionnelle avec ce dernier, on pourrait croire qu'ils sont jumeaux, ce qui est loin d'être le cas. Elle a une micro cicatrice au niveau de sa cheville droite, cela remonte quand elle était petite suite à une mauvaise chute, elle c'était ouverte la cheville, et en a garder un souvenir.
Tu veux connaître mon histoire ?

Nathan Hamilton est le fils d'un grand homme affaire dans la ville de New-York, donc autant dire qu'il avait tout pour réussir dans la vie. Il avait un avenir tout tracer et surtout une belle carrière dans les affaires.
Aria Harris est quant à elle la fille d'une famille très modeste, elle fait de son mieux pour réussir dans la vie et se donne donc à fond dans ses études pour un jour devenir un grand médecin de renommer mondial.

Ils n'ont rien en commun et autant dire que leur rencontre est tout ce qu'il y a des plus banales. Une bousculade, des excuses, un regard, un rendez-vous. Et tout cela s'enchaîna. Ils commencèrent à se voir de plus en plus, une grande amitié s'installa entre eux, mais plus le temps passait et plus cette amitié se transforma en amour. C'est Nathan qui décida d'avouer ses sentiments en premier, ne sachant pas si tout cela était réciproque. Mais contrairement à ce qu'il pensait, Aria l'aimait tout autant.


Ils décidèrent donc de faire vivre leur histoire au grand jour. Mais cela ne plaisait pas du tout à la famille Hamilton. Pour eux, leur seul et unique héritier aurait du fréquenter une jeune fille de bonne famille et surtout d'une famille riche. Ne voyant pas sa vie loin de sa belle, Nathan décida donc de quitté le domicile familial.

Avec Aria, ils espéraient trouver refuge dans la famille de la jeune fille, mais autant dire que le père de cette dernière était contre cette histoire, protestant contre cette amourette, qui pour lui ne durerait pas et que cela l'éloignera de son objectif de devenir médecin.
Donc tout comme son petit ami, Aria parti de chez elle. Les deux jeunes ne savaient plus vers qui se tourner. Après une longue conversation et beaucoup d'hésitation, ils trouvèrent une solution et un terrain d'entente. Tout deux retirèrent l'argent qu'ils avaient sur leurs comptes, en prenant la totalité et partirent pour la Virginie et plus spécialement pour la ville de Fall's Church.

C'est donc un nouveau départ qui s'offrait à eux et qui dit nouveaux dit beaucoup de changement. Ils continuèrent leurs études avec succès, arriva ensuite le mariage qui eut lieu dans la plus stricte intimité, seulement quelques amis et collègues étaient présents. Suite à cela Nathan ouvrit son cabinet d'avocat , alors que sa femme commença à travaillée à l'hôpital. Leurs carrières commençaient juste, mais ils étaient ambitieux donc ils étaient certains de réussir.

Ce qui arriva assez vite surtout pour Nathan, Aria elle travaillait en pédiatrie, ce qui lui donna envie de fondée sa famille. Cela arriva un an plus tard avec la venue au monde de leur fille Victoria. Les jeunes parents étaient plus qu'heureux, mais ils ne s'arrêtèrent pas là. La famille s'agrandissait, Victoria fut suivi d'un petit frère Ayann, plus jeune de seulement un an.

La famille vivait donc heureuse et l'entente, entre les enfants, était parfaite. Victoria et Ayann étaient très fusionnels comme des jumeaux. L'un comme l'autre était très protecteur, et faisait toujours de son mieux pour se protégé, s'écouté et se soutenir.


Victoria et Ayann étaient proches des enfants de leurs voisins les Wilson. Que ce soit aussi bien avec India que Nathaniel. Ils passèrent leurs jeunesses et leurs âges tendres d'enfants ensemble. Ce n'est pas pour autant qu'au lycée cela changeait au contraire, ils avaient pris chacun leurs voies, mais également un autre cercles d'amis mais ce voyait toujours autant.

D'ailleurs c'est comme ça que Vic, rencontra son premier amour, elle était Pom-pom Girl, et lui jouait basket. Mais leur relation ne dura que le temps du lycée. Car Kyle partit de son côté tout comme Vic.

Vic avait l'ambition de devenir  une grande styliste, elle suivait donc ses études dans la Ville de New-York, mais rentrait tout les week-end à Fall's Church pour passée du temps avec son frère et ses plus proches amis dont India, et Nate.

D'ailleurs Nate et Vic sortirent ensemble, mais cela ne se termina pas si bien que ça. Ce qui provoqua un déchirement entre les quatre jeunes. Vic, brisée et malheureuse, partie pour New-York mais définitivement.

Mais tout cela risquait de changer dans la belle ville de Miami!!! Victoria devra vivre avec son passé, son présent et surement son futur.


Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Sweety Didie
Age : 25 ans
Où as tu trouvé le forum ? J'étais présente sur l'ancienne version.
Comment le trouves-tu ? J'aime *-*
Ta fréquence de connexion : 5 jours sur sept.
Un dernier mot ? Hâte de commencer le jeu Wink
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
SOPHIA BUSH[color=#FF0000]✱[/color] Victoria E. Hamilton.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand dans ma vie ça fait boum boum boum !!!! Empty
(#)Sujet: Re: Quand dans ma vie ça fait boum boum boum !!!!  |   Jeu 26 Fév - 22:14
Salut beauté :)
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Quand dans ma vie ça fait boum boum boum !!!! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Quand dans ma vie ça fait boum boum boum !!!!  |   Ven 27 Fév - 9:53
Bon courage pour ta fiche ma belle ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand dans ma vie ça fait boum boum boum !!!! Empty
(#)Sujet: Re: Quand dans ma vie ça fait boum boum boum !!!!  |   Ven 27 Fév - 18:26
Salut Nate Quand dans ma vie ça fait boum boum boum !!!! 448661255

Merci India Quand dans ma vie ça fait boum boum boum !!!! 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Quand dans ma vie ça fait boum boum boum !!!! Empty
(#)Sujet: Re: Quand dans ma vie ça fait boum boum boum !!!!  |   Sam 28 Fév - 23:10
Bienvenue à toi! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand dans ma vie ça fait boum boum boum !!!! Empty
(#)Sujet: Re: Quand dans ma vie ça fait boum boum boum !!!!  |   Sam 7 Mar - 13:55
Merci Alexie Quand dans ma vie ça fait boum boum boum !!!! 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Quand dans ma vie ça fait boum boum boum !!!! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Quand dans ma vie ça fait boum boum boum !!!!  |   Sam 7 Mar - 20:05


“Bienvenue.

Bienvenue sur le forum Victoria. Je suis vraiment ravie que tu sois restée pour cette nouvelle aventure, qui j'espère, sera géniale.  Quand dans ma vie ça fait boum boum boum !!!! 2933984248 Dis-moi, tes parents n'ont pas eu de chance quand même, mais ils s'en sont bien sortis, c'est ce qu'il compte. Et effectivement dû à notre histoire commun, on a beaucoup a rattrapé de notre amitié disparue Quand dans ma vie ça fait boum boum boum !!!! 3369193524  Bref, tu es validé. Amuse-toi bien et profite pleinement de ton aventure.  :aaa:

Maintenant que tu es validé, tu peux aller faire tes demandes ainsi que tes liens et tes topics. Tu peux également aller poster dans à la fête foraine, où se déroule l'événement.  :bavouille:

Cependant, bien que le forumest encore en construction, tu peux déjà commencer à rp et aussi aller voir présentation de notre miss potin, que je te conseille également.  Quand dans ma vie ça fait boum boum boum !!!! 1552150214

Bref tu peux également nous retrouver sur la chatbox, qui n'attend que toi !  Quand dans ma vie ça fait boum boum boum !!!! 307177800


Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand dans ma vie ça fait boum boum boum !!!! Empty
(#)Sujet: Re: Quand dans ma vie ça fait boum boum boum !!!!  |   Dim 8 Mar - 2:15
Merci :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand dans ma vie ça fait boum boum boum !!!! Empty
(#)Sujet: Re: Quand dans ma vie ça fait boum boum boum !!!!  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand dans ma vie ça fait boum boum boum !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand toi et moi, on fait boum boum boum...
» Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?
» Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup
» Quand la vie fait son cinéma
» Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-